De mauvaises langues (à moins que ce ne soit des gens bien informés ? ) assurent que Hollande aurait récemment installé à l’Elysée une cellule chargée de surveiller les risques de révolution dans notre pays.
Je ne sais si c’est vrai et il appartient à l’Elysée de confirmer ou de démentir mais je sais que cela me paraît plus que plausible eu égard à l’état de la nation, de notre pays et à la côte de popularité en berne de la clique Hollande-Ayrault.
Je ne vois pas comment le quinquennat en cours pourrait aller jusqu’au bout quand tous les clignotants sont au rouge :
– la crise et le chômage ? Hollande-Ayrault nous promettent toujours plus de rigueur, refiscalisent les heures sup, s’attaquent au CDI et donc aux salaires et au temps de travail, veulent mettre les allocations familiales sous conditions de ressources après avoir refiscalisé les heures supplémentaires, financent les créations d’emplois au Maroc et encouragent l’immigration qui rend encore plus difficile et la recherche d’emploi et la possibilité d’obtenir des logements sociaux par la concurrence -déloyale- qu’elle induit. Nos PME sont étranglées et leurs dirigeants contraints, de plus en plus souvent, de mettre la clé sous la porte. Sécurité sociale et mutuelle ne suffisent plus à rembourser des frais médicaux pourtant incontournables quand les étrangers, même illégaux, sont soignés gratuitement.
– l’insécurité, la violence, la délinquance, les incivilités… battent tous les records ; les prisons débordent (et 60 à 70% des détenus sont musulmans, donc issus de l’immigration pour une bonne partie ) et Taubira veut les vider des délinquants pour les remplir avec les patriotes qui dénoncent et pratiquent l’auto-défense.
– nos gouvernants ne prennent plus aucune décision, mis sous tutelle qu’ils sont par Bruxelles, rendant impossible tout changement politique tant que des souverainistes ne seront pas élus qui auront le cran de sortir de l’Europe.
– 100 enfants meurent chaque année, contaminés par e-coli, bactérie qui se développe, entre autres, sur les viandes abattues rituellement. Mais pour le halal, nul principe de précaution… Et peu importe à nos gouvernants que tous nos compatriotes mangent halal sans le savoir et sans le vouloir et… financent accessoirement les mosquées.
– les voiles se multiplient dans les villes et même les plus petits villages, donnant à nos enfants l’image de la femme inférieure qui doit se cacher. Les filles non voilées dans les quartiers islamisés s’exposent aux tournantes…
– l’immigration est favorisée par la diminution du coût des visas, la naturalisation facilitée par la suppression de l’épreuve de connaissance d’histoire, les clandestins et ceux qui les aident décriminalisés.
– l’école bat tous les records d’inefficacité et de démagogie : interdiction de donner des devoirs au primaire, interdiction du redoublement, interdiction de proposer l’apprentissage dès 14 ans aux cas lourds qui ne supportent pas l’école et vont rendre encore plus difficile l’enseignement pour les autres. Le programme d’histoire et de littérature s’allège d’année en année, afin de faire disparaître toute culture commune, toute référence commune et donc la nation même, à qui on vole sa langue, puisque l’on va pouvoir enseigner en anglais dans les universités françaises.
– la préférence nationale est interdite mais la préférence étrangère encouragée et favorisée.
– la responsabilité et la liberté individuelles ? Hollande-Ayrault ont décidé d’imposer à tous de se geler les fesses en nous faisant payer au prix fort les kilowatts qu’ils estimeront superflus, ayant décidé, de façon dictatoriale, de nous obliger à nous chauffer à la température qu’ils ont décidée…
Alors, forcément, nous ne serions pas étonnés que les Français, un jour ou l’autre, se révoltent ni que, parmi les petits énarques qui entourent Normal Premier, il y en ait un qui ait entrevu, une seconde, la réalité de la France et des Français et qui ait conseillé à Louis XVI et à Marie-Antoinette de surveiller la populace et d’être prêts pour Varennes…
Christine Tasin
623 total views, 1 views today
Oui, il est grand temps de se préparer car les temps que nous vivons sont durs. Bientôt, si le couvercle commence à se soulever, ce sera le début de la fin.
La foule des Français qui est descendue en janvier, mars et mai 2013, retournera dans la rue pour cette fois-ci chasser les politiciens incapables, corrompus et vendus aux islamistes radicaux du Qatar et de l’Arabie Saoudite.
Ce peuple français n’est pas si frileux que cela. Vous le verrez quand il y aura d’autres manifestations de masse contre le mariage pour tous, le gender, la GPA, la PMA, la dictature intellectuelle et politique de la gauche, la mainmise sur les écoles et l’éducation de la jeunesse…. Ces manifs finiront très violentes, car les dernières bisounours de lamanifpourtous étaient pacifiques… Seulement, la police a fait du zèle et a gazer des enfants en bas-âge dans les poussettes et les landaus… C’était des extrêmistes, monsieur Valls ?
Les enfants, les parents, les grands-parents, les arrières-grands-parents, les personnes handicapées qui ont été sauvagement agressées, c’est le peuple français. La révolte est en train de gronder et bientôt le peuple emportera dans son insurrection, ce pouvoir inique.
tous ces gens-là feraient bien de se bouger le derrière pour le grand danger qu’est l’islam or pour le moment ils son taux abonnés absents ce n’est pas rassurant
C’est bien beau de parler…Mais on bouge quand ? faire une action, suivie et diffuser par une presse non corrompu, ou même par nos propres moyens. J’en sais rien, demandons a des hackeur type anonymous de nous aider a lancer un mouvement révolutionnaire ! il faut ouvrir les yeux au gens…
J’ai 21 ans, je ne supporte pas la vie qu’on va m’obliger à vivre. J’ai honte d’être berné par ce monde d’en haut.
Je ne veux pas parler, je souhaite juste tout faire bouger, je veux simplement qu’on me laisse me lever et vivre !
Vous êtes nombreux dans ce cas, pour le moment nous n’avons que Internet ; nous proposons de temps en temps des actions comme des manifestrations, pour le reste il faut avoir la patience d’informer, de tracter … pour qu’on soit assez nombreux à agir et que cela soit efficace !
Bonsoir,
Vous avez l’air d’être persuadé de le faire chaque jour !! Et bien l’on peut dire que cela ne fait pas reculer d’un demi pas nos assaillants… et nos hautes instances s’en cognes le coquillard, à priori….
Il y aun nettoyage à faire en URGENCE car sinon cela va exploser à la rentrée !! burka and Co sont déja en route et nous on fait quoi, on cause…. pour ne pas changer et ce, depuis des decennies !
IL EST TEMPS DE S’AFFIRMER ET DE CLAMER HAUT ET FORT QUE LA FRANCE NOUS APPARTIENT….
Sinon il nous restera qu’à nous mettre à genou….plutôt mourir pour mon pays !
A quand une révolution? Quand est-ce que l’on va se lever et résister au nouvel ordre mondial qui nous impose de plus en plus de limite ?
Diffusez l’information et non la désinformation des média qui nous bourrent le crâne afin que l’on reste les gentils petits moutons dociles qui acceptent tout .
C’est ce que nous faisons, ou essayons de faire chaque jour ici
Comment s’organisent les révolutions à l’étranger sur les réseaux sociaux, Tunisie et Egypte aujourd’hui ? Pourquoi n’y arrive-t-on pas en France ?
Bonne question en effet
Désolé pour vous, mais je ne pense pas qu’il puisse y avoir une révolution en France.
Les français sont beaucoup trop pleutres et trop lâches pour s’engager dans un tel combat.
La seule possibilité, et c’est ce que je souhaite de tout mon cœur, c’est que des officiers
fassent un coup d’état, pour chasser à coup de pompe dans le c…les guignols qui nous gouvernent.
Vous me dites fascisme que neni, le fascisme c’est au contraire le gouvernement actuel qui l’installe
doucement mais sûrement. Nous sommes bel et bien dans un régime rosefacho et de type orwellien.
Regardez avec quelle violence les participants à la manif pour tous ont été réprimés puis harcelés par
le système policier et les juges collabos. C’est typique d’un régime autoritaire qui s’attaque aux libertés individuelles.
Je ne comprends pas mais apparemment les français semblent aimer ça. Perso nous envisageons de d’aller vivre dans un autre pays européen, en France il n’y a plus aucun espoir………
Bonjour à tous,
Triste de lire un tel message, qu’il y ai une révolution, je suis bien-sur pour, nous ne pouvons continuer de subir l’austérité à cause des marchés financier! Payer que des intérêts pour voir les grands groupes, ou les millionnaires s’enrichirent un peu plus, pendant que nous crevons de faim, et qu’a partir du 10 du mois, ils nous reste plus rien jusqu’au prochain salaire!
Je ne pense pas que le problème est chez « les voilés » comme vous les appelés! Ces femmes musulmanes sont aussi respectable que « nos bonnes sœurs » et sont tout autan voilés! Laissons la religion là où elle doit rester. Les immigrés font partis à ce jour de notre culture, et nous devons développer la nouvelle France tous ensemble, et s’accepter. Oui il y à des jeunes « niktamere » et oui j’arrive à comprendre votre peur quelques fois! mais soyons franc, il y a quelques années en arrières, c’est les junkie qui vous faisiez peur, ou les métaleu, les gothiques, ou encore les gays… Bref je pense que c’est simplement une peur de la différence.
Vous êtes vous déjà imaginé naitre d’un pere et d’une mere africaine, naitre sur le continent africain, avec la pauvreté ect… Pourquoi n’orriez vous pas le droit à un monde meilleur? Alors oui notre système se casse la gueule, mais ce n’est certainement pas à cause d’autre choses que les milliards d’euros que nous payons chaques années en intérêt bancaire pour remboursée notre dette!!! et qui finissent toujours dans les mêmes poches!!!
Bref bonne continuation à vous, et sortons nous les doigts du cul, tous dans la rue pour stopper cette folie.
Mais j’espère que nous serons assez grand pour s’entraider, plutôt que se diviser.
A bientôt.
Peace.
Si vous en êtes encore à mettre su rle même plan le voile des bonnes soeurs qui est un uniforme indiquant sa fonction et le voile de la femme indiquant qu’elle est une salope en puissance qui attise les mâles en rut et qu’il faut donc mettre dans un sac à patates vous avez encore beaucoup à apprendre… avant de faire la leçon aux autres. Je ne perdrai pas plus mon temps, lisez tous les articles et commentaires publiés depuis une ou deux semaines et après on verra
Il n’y a rien à ajouter aux messages ci-dessus, hélas évocateurs d’une réalité qui nous rattrape et qui me fait peur, très peur même. A 61 ans, je vis seule. Paranoïaque de nature, je pense déjà à m’armer (je suis sérieuse) car je suis pour l’auto-défense et n’en ai aucune honte. Et zut aux timorés.
J’habite Châtenay-Malabry depuis 1996. Au début, c’était une petite ville calme (avec bien sûr quelques dealers comme dans toutes les banlieues). Aujourd’hui où que se porte mon regard il y a des voilées et je ne peux pas faire trois pas sans tomber sur un groupe de « niktamères ». Dans les transports les langues (imposées à voix haute) sont incompréhensibles et m’empêchent de m’évader par la lecture. Quand il ne s’agit pas du tout aussi incompréhensible sabir des cités.
Non seulement j’ai peur mais j’en ai marre, marre, marre !!! Et je deviens haineuse. N’ayant jamais de ma vie participé à une seule manifestation, s’il doit y avoir la REVOLUTION EN FRANCE, ma foi, je serai peut-être au premier rang.
Joyeuses Pâques à tous.
Oui Bretonnecoeur vous vivez la vie de millions de Français oui il est normal de penser à la légitime défense dans ces conditions !
Mes Amis ,Christine,
C’est un vrais bonheur d’étre parmis vous qui portez fiérement éruditions et expériences diverses ,
vous étes à la fois,LE SEL et le poil à gratter de la FRANCE …… Vous ne déméritez pas de nos ANCIENS,ils se
reconnaissent bien en vous ,de la haut,oû ils nous observent……………Enfin ils bougent,se disent-t-ils !!!!!!!!
Oui,Hollandescu a du soucis à se faîre car le plus mauvais est à venir,nous allons souffrir,mais
toute cette CASTE de TRAITRES ,de collaborationnistes,d’ actionnaires du systhéme va disparaitre,fuyant la
catastrophe vers d’autres cieux ……………..Tout nos contempteurs vont chercher refuge chez leurs amis et alliés
A Alger,Hollande lancera l’appel du 30 Février………. à moins que ce ne soit de la Mecque ou de Médine………….
La situation économique est la suivante shématiquement : Les bailleurs de fonds de la FRANCE
,par imprudences,par gout du lûcre , par trahisons répétées de nos Gouvernants sont aujourd’hui les Emirats
Arabes du Golfe et l’Arabie c’est à dire LES ROIS DU PETROLE…par ailleurs PROMOTEURS DU DJIHAD
Avec eux,pas de CDS ni de PUTS et autres garanties………….. Ils ont demandés à nos
GOUVERNANTS de VENDRE LEURS AMES AU DIABLE …………….La garantie concédée par ces TRAITRES
est NOTRE TERRITOIRE OUVERT A L’IMMIGRATION ARABO-MUSULMANE !!! tout simplement , OUI !!!
Il est bon d’avoir repéré la cible !! Il est jubilatoire de penser que si nous leur laissons un drapeau
si nous leur laissons un impayé , cela ne sera que JUSTICE !!! C’est pour cela qu’il faut éliminer la classe
politique corrompue qui a signé de tels engagements,ils doivent payer,nous devons leurs faire bouffer leurs
actes de coopération/capitulation !!! Les engagements de ces CRAPULES n’engagent,ni la FRANCE,ni
SON PEUPLE !!!…………….. Ce sera le début de la RECONQUETE,il faut en passer par un soldes des comptes,
et un RETOUR A L’ENVOYEUR !!! CAR NOUS NE SOMMES PAS LES DUPES !!
Notre vieux PEUPLE INVENTIF et REBELLE a toujours été un modéle d’entrainance pour la
civilisation Européenne ,nous allons l’étre une fois encore en nous REBELLANT contre des accords iniques
passés par les étres diaboliquement ambitieux qui ont gouvernés et gouvernent encore notre beaux PAYS !!!
Vous comprenez pourquoi les QUATTARIS souhaitaient voir notre cher SARKO manager un
FOND ARABE à destination de la FRANCE ????? pour avoir une autre caution,bien sur !!!
Je pense que vous avez tous compris les enjeux , il faut ruiner nos créanciers en burnous et
leurs Agents de change que sont devenus nos politiques ,c’est tout simple ,il faut affamer l’état dispendieux,et
le mettre en situation de cessation de paiement !Rien que cela . Nous ne rembourserons,NI INTERETS ,
NI CAPITAL ……..IL FAUT EN PASSER PAR LA .
Passez tous un bon Dimanche PASCAL .
MATHIAS
Projet ambitieux mais trop difficile à mettre en oeuvre pour le moment car seule une minorité oserait… il faut trouve r autre chose
Puisque ce sont les petro dollars qui sont la base de tout ceci, que chacun commence par prendre plus souvent la bicyclette, la marche à pied en attendant les véhicules électriques !…je ne dis pas de TOUJOURS prendre la bicyclette ou ses jambes, mais de le faire au moins chaque fois que l’occasion se présente. Moins il y aura de consommation de pétrole moins ils se feront d’argent et mieux tout le monde se portera !
Je mange du PORC, du POISSON, des FRUITS DE MER et cette semaine je vais m’acheter une bicyclette ! ha ha ha !! En plus, c’Est meilleur pour la santé tout ça ! Donc double gain !
C’est avec de petits geste portés par chacun de nous que nous arriverons à faire de grandes choses. C’est le principe de la goutte d’Eau .
Philippe: avec le temps, tout change, et ce n’est pas uniquement en France, c’est partout, mondialement, ça a toujours été comme ça Philippe. La vie en 1910 était différente de celle de 1870,les coûts aussi, l’évoltion a fait que les gens ont changé leur mode de vie, leur éducation le façon de faire. Seule la basse reste, mais le reste est en perpétuel changement grâce à l’évolution. Si vous regardez justement l’évolution, vous vous appercevrez que d’autres pays n’ont pas évolué depuis des siècles…et constaterez que ce n’est pas très sain. Il vaut mieux évoluer en conservant des bases que de rester statique.
Maintenant pour comparer, comme je le disais précédemment, vous pouvez le faire par rapport aux autres pays.
ous n’êtes pas bi polaire, vous êtes nostalgique, comme beaucoup, et comme moi d’ailleurs. Et ce n’Est pas la même chose. Le coût de la vie a augmenté PARTOUT mais la France souffre d’inflation actuellement et le pouvoir d’achat s’amoindri jour après jour et ce n’est que le début, on sait d’ore et déjà que le pire est à venir, mieux vaut s’y préparer d’avance.
J’en profite pour vous souhaiter ainsi qu’à tous ici de très Joyeuses Pâques !!
Vais finir par me demander si je suis pas bipolaire moi, tant j’alterne entre optimisme (le peuple se reveille et advienne que pourra) ou pessimisme (le peuple reste en mode attente)
On peux râler sur un truc précis, exemple, le prix du litre de super, mais, même moi je ne me souvient plus du prix de 1993, année ou j’ai passé mon premier permis. Je SAIS que c’était beaucoup moins cher qu’aujourd’hui, mais dans quelle proportion ???
Quand à dire « il y avait moins de violence avant » (avant l’immigration musulmane massive) ca aussi on peux le dire, MAIS, comment le prouver ?
Enfin non, suis pas bipolaire, mais suis pas extralucide non plus.
Ma GRANDE crainte reste que nos jeunes restent aussi mal informés qu’ils le sont aujourd’hui par rapport à ce que furent notre pays, notre économie, et les réponses pénales données à des crimes et délits donnés.
Je veux dire, moi, toi Christine, et bien d’autres, on n’est plus tout jeunes (surtout moi) soyons réalistes, bref NOUS, on peux râler sur le prix de la baguette de pain à 80 centimes D’EUROS puisque nous avons connu la même baguette à 80 centimes DE FRANCS !
Mais qui parmi nous à gardé les tiquets de caisse pour le PROUVER à nos jeunes ?
Hors, le prix de la baguette, du litre de super, ou même le niveau du chômage ou des crimes et délits, pour juger de l’acceptable ou de l’inacceptable de tout cela IL FAUT POUVOIR COMPARER et le moins qu’on puisse dire c’est que nos élus depuis quarante ans minimum, font tout pour que nos jeunes ne puissent pas comparer. En tuant l’école, en nivellant le niveau vers le bas comme ils le font, ils ont créé des jeunes qui ne s’informent plus.
Comparaison, simple, moi, né en 1973 et n’ayant connu que le franc LOURD (nouveau franc), j’avais malgré tout la notion des anciens francs puisque nos anciens à l’époque ne cessaient de convertir à voix haute pour se faire un ordre de prix qui soit compréhensible pour eux.
Aujourd’hui en 2013 les gosses entre dix ou même 20 ans ne réalisent pas cette conversion automatique, les premiers sont nés dans l’euro, les seconds ne se souviennent plus des francs.
Pour résumer il faudrait faire un travail de romains pour prouver, par exemple, qu’en 1960 la criminalité de la Seine-st-Denis (toujours par exemple) etait infiniment moindre à ce qu’elle est aujourd’hui.
Pour cela il faudrait sortir des archives l’intégralité d’un journal de l’époque et faire la comparaison
(intervention du bobo, « houla monsieur le routier, NON, car la presse 4.0 est simplement plus efficace aujourd’hui qu’elle ne l’était naguère ! D’ou le SENTIMENT d’insécurité actuel »)
Reprise du routier, TA G***** bobo tu racontes des conneries mais, toutes façons ne craint rien, le pouvoir en place préférera brûler les archives que de juste laisser s’entrebailler la porte de la vérité.
Mais bon, je suis raisonnablement optimiste sur le fait que le système actuel soit au début de son agonie car après tout, nos jeunes lisent la presse 4.0, la presse internet, la presse libre et qu’il sera j’en suis convaincu, impossible pour nos élus de prendre le contrôle de cette presse là.
Et j’avoue, mea culpa je m’assoit sur un cactus pour me punir (aie) ressentir une certaine jubilation, voire même une jubilation certaine, à l’idée que internet, fruit du nouvel ordre mondial, finisse par être l’outil qui permettra aux jeunes générations de s’apercevoir que, quand même,
« C’ÉTAIT MIEUX AVANT ! »
Philippe ne te vieillis pas, tout est relatif, pour moi tu es un jeunot avec tes quarante balais, puisque j’en ai 58 ! J’ai donc connu les anciens francs (j’ai compté en anciens francs autant qu’en nouveaux jusqu’à l’euro puisque dans ma famille on faisait toujours les conversions) mais l’euro m’a fait perdre très vite, tous mes repères, je ne sais plus à quoi correspondent les anciennes sommes j econfonds anciens et nouveaux francs, comme si c »était un monde qui n’avait pas été le mien pendant près de 50 ans ! Et c’est voulu, cela participe à la volonté de nous priver de nos racines, de nos repèes, de notre sentiment d’appartenance
On pourrait toujours comparer avec les pays qui ne subissent pas l’immigration de remplacement du peuple, ou les pays ou l’économie se porte mieux. Ça sert de repère aussi 🙂
exact
Madame la présidente, messieurs dames les jurés, mon amour…mon allusion à mon âge avancé etait une touche d’humour, une possibilité pour toi Christine de me vanner un peu et en plus zut alors nous sommes en France, pays ou les femmes sont toujours jeunes, enfin les femmes patriotes, pas un spécimen genre Martine Aubry.
Pour le reste, oui, comme tu le souligne la confusion est voulue, rien n’est laissé au hasard, nos élus sont, et resteront des manipulateurs redoutables.
PS, hors sujet pardon, mon commentaire sous mon propre article « la violence ordinaire » s’est il perdu dans les limbes d’internet ou a t’il échappé à ta vigilance ?
Il reste en validation depuis une heure du matin, je me permet de te le faire remarquer car il m’a pris du temps et que modestie mise à part il me semblait pouvoir te plaire.
Voila, ma chère amie, bon week-end à toi et à tous tes lecteurs.
Il doit être perdu dans les limbes je ne l’ai pas vu, je m’en vais aller à sa recherche, en croisant les doigts…..
Votre article Christine est à rapprocher de celui de Philippe ; en croisant les deux et tant d’autres ,nous voyons bien que nous sommes dans la merde,je dis les choses crûment mais c’est bien ça! Nous nous sommes habitués par paresse et par veulerie à celles de nos « élites »:rien d’autre ne compte que l »économique » les marchés,le court terme dans tous les domaines,le clientélisme le plus éhonté…Bref une ruine culturelle et spirituelle sans précédent;alors oui, seule une révolution, une sorte de Mai 68 à l’envers devrait finir par arriver,sans savoir sur quoi elle pourrait bien déboucher, vu le climat de violence et de haine qui plane sur nos sociétés!
Personnellement, j’ai toujours cette appréhension que Hollande n’arrive à la fin de son mandat;il peut tres bien cristalliser autour de sa personne cette haine et pas seulement celle des nombreux déçus( dont nous ne sommes pas)
Ce « Président » perd chaque semaine qui passe encore plus de légitimité à l’etre! Sans vouloir cyniquement souhaiter et oeuvrer pour la politique du pire, nous voyons bien que les raisons , les mobiles d’une révolte citoyenne ne manquent pas! IL y a tant de « Bastilles « à prendre que nous allons manquer de bras!
OuiJarczyk vous l’avez dit, nous sommes dans la merde…
il n’y aura pas de révolution si Hollande démissione et qu’il y ait de nouvelles élections. Attendra t-il de baisser à 2% le nombre depersonnes satisfaites de son mandat pour le faire ? s’il attend jusque là il y aura bien une révolution, alors il lui faudra démissionner bien avant pour éviter un chaos qui risque d’être sanglant pour la population carcomme on l’a vu lors de la dernière manifestation il y a eu dénie et mépris envers 1,4 millions de citoyen et la police qui est allée jusqu’à gazer des personnes pacifiques, des enfants, des bébés et des vieillard. Ce gouvernement est une honte aux yeux desfrançais, mais aussi au niveau internationnal. Son comportement ne donne pas une belle image de la France.
« Quand je me suis présenté, je connaissais la situation » mais « ce que nous n’avions pas anticipé c’est que cette crise allait encore durer, plus longtemps que prévu ». Nous n’avions pas anticipé… Alors, Pépère, tu as fait HEC et l’ENA, tout ça pour t’avouer incapable de consulter les instances financières internationales concernant l’ampleur et la durée de la crise? Tu nous prends pour des perdreaux de l’année? Ou alors tes ministres sont des bras cassés totalement à côté de la plaque? Avec un tel aveu d’incompétence, tu fais passer Simplet, joué par Fernandel, pour un surdoué digne d’appartenir à Mensa! Tu avais promis de ne pas allonger l’âge de la retraite, et hier soir tu nous a dit carrément le contraire! Tu n’écoutes pas le peuple qui dit non à ta politique de m… , et tu t’étonnes qu’il manifeste son mécontentement? Alors oui, t’inquiètes pas, la révolution, tu vas l’avoir!
Rien à ajouter, merci !
Led : effectivement, je vous donne raison car gouverner c’Est prévoir et Hollande n’a rien sû prévoir donc il en résulte qu’il ne sait pas gouverner 🙂
La REVOLUTION FRANCAISE de 1789, est comme TOUTES les REVOLUTIONS du Monde:
……………….TOUJOURS SANGLANTES, et…..BARBARES.
On est FIER, en FRANCE, de « NOTRE REVOLUTION », et d’avoir su « COUPE le COU » à nos DIRIGEANTS.
Mais la HAINE…………appelle TOUJOURS…………..la HAINE
Regardez, et ECOUTER VRAIMENT notre…HYMNE NATIONAL FRANCAIS: c’est juste……….un CHANT BARBARE,
INDIGNE pour un pays qui « PRECHE » normalement…… la TOLERANCE, le RESPECT, et la…………..FRATERNITE.
Ni DIEU, ni…..MAÎTRES, disaient’ils, et REVENDIQUAIENT’ILS !!
Mais existe t’il un « DIEU » plus BARBARE que le……………………MOI – HOMME …………. MAÎTRE, et DIEU
Le MONDE, CE MONDE, n’est’il pas prisonnier de la seule…..BARBARIE HUMAINE, et seulement de ça???
la DOMINATION, et l’ANEANTISSEMENTde l’HOMME, par (des) hommes
La VRAIE REVOLUTION, que ce Monde appelle, et que le MONDE ATTEND, n’est autre que……………….
la REVOLUTION PERSONNELLE, ou……INTERIEURE ( en religion, cela s’appelle…….la CONVERSION)
VOILA, la VRAIE, et NECESSAIRE REVOLUTION: le CHANGEMENT de CHACUN, et le changement de TOUS.
PLUS de MEURTRES, PLUS de GUERRES, PLUS de HAINE
la PAIX, pour TOUS, la PAIX…….EN TOUS
Je vous interdis de traiter notre hymne de chant barbare alors qu’il est magnifique, exaltant le sang des sans-culottes (sang impur) donné pour préserver notre patrie ! Quant à votre slogan final c’est une incitation à se laisser manger la laine sur le dos et même à se laisser égorger. Nous ne nous laisserons pas faire et s’ils veulent la guerre ils l’auront mais nous défendrons notre pays, les armes à la main s’il le faut
hummm…Maidon, visiblement vous avez sous-estimé Christine Tasin…je sais, ce n’est » qu’une femme » pensez-vous…un « » être inférieur » selon ce qui vous a été inculqué, mais vous venez , grâce à la réponse qu’elle vous a faite, de prendre conscience qu’elle sait se défendre comme une lionne !!!…vous l’avez cherchée, vous l’avez trouvée 🙂 et vous savez, ne vous y méprenez pas car en occident beaucoup de femmes ne sont pas soumise et savent se défendre et « » osent » prendre position avec force et conviction. Il va falloir vous y faire. Et avec Christine, ne touchez pas à la France, sa patrie, sa nation st surtout pas aux français. Essayez avec Marine Lepen et vous obtiendrez le même résultat cinglant 🙂
Voilà, maintenant vous savez.
Je ne pense pas que Norbert Maidon soit musulman, et je ne sais pas ce qu’il pense des femmes mais je ne le laisserai pas s’en prendre à notre pays et à ses symboles. Merci Nini pour votre soutien
Chers Amis,
Christine résume parfaitement la situation , il n’y a rien à retrancher ,et il vrais que la peur s’instale
au sommet ! . Hollandescu a un costume trop grand pour lui et croit encore que cela ne se voit pas ,quel ¨naïf !!
Quand à Manuel il se voit bien dans le costume de BERRIA , un super régulateur , un PAPE de la police de la
pensée SECTAIRE et UNIQUE !! . Ses troupes ont déjà le doigt sur la gachette………..et aspergent copieusement
le bon peuple et les Mamans avec poussettes !!! . Nous ne sommes plus trés loin de la scéne de l’escalier du
film « cuirassé POTEMKINE…….. Encore un effort VALS , montre nous ton uniforme de commissaire politique
en chef …………. les bottes et la chemise noire compléteront ton allure altiére……
Tout ces beaux acteurs du gouvernement , tout ces députés , toute cette élite sous perfusion du sang de la
NATION,tout ces sans-culottes et ces tricoteuses de de la RIPOUBLIQUE ne sont animés que par un seul BUT,
gouverner dans le mensonge pour garder coûte que coûte le pouvoir,c’est à dire même au prix de la destruction
de nos institutions, de notre liberté de penser , du saccage de nos traditions , d’une destruction des équilibres
ethniques de notre NATION par l’apport de populations allogénes dont ils achétent la complicité !!!
Nous sommes en face d’un des plus grands défis que notre pays ait eu à relever , et nous avons les
TRAITRES et les COLLABOS socialococobobos aux manettes !! Il ne faut pas étre grand clerc pour connaitre
l’issue d’un tel scénario !!! Nous n’échaperons pas à l’effondrement économique , attendez-vous à étre les GRECS
ou les CYPRIOTES de demain , ces politiciens qui nous gouvernent n’ont jamais travaillé de leur vie , ils ne savent pas
ce qu’est le courage de se lever tous les jours pour aller vers un boulot,bien souvent ingrat !!!
La deuxiéme sanction qui nous attend………….est le délitement total de notre société,avec de nouvelles
tensions dans les banlieues , une flambée de la violence et de la criminalité ………..une décomposition du tissus
social sur fond de gréves et d’affrontements !!!! Les CRS et gardes mobiles feraitent bien de prendre un peu
d’exercices ,pas contre des méres de familles , parce-qu’ici leurs clients ne leur feront pas de cadeaux !!!
Oui Hollandescu à raison de craindre pour lui et son équipe d’incompétants ,les FRANCAIS ne leur
pardonnerons jamais d’avoir conduit notre beaux PAYS à la déroute ………….
HOLLANDESCU…………. DEGAGE !!!!!
MATHIAS
Excellent parallèle avec la scène de la poussette en effet
Très réaliste sauf que il n’ est plu temps de faire des discours , et la révolte ne peut se faire sans bcp d’ argent ,on ne venge pas un peuple affamé par des oligarques avec un couteau à sreak
ô combien d’accord avec vous Christine ! Comme indiqué déjà sur votre site, j’ai l’impression que quelque chose est en train de bouger dans ce pays. Qu’une lame de fond est en passe de déferler.. Il suffit de discuter un peu avec ses amis, ses voisins, ses collègues pour s’apercevoir que tout le monde est à saturation de tout… de l’incurie de la classe politique, de l’immigration qui commence faire monter la moutarde, y compris au plus bobos des gôchistes (je l’ai constaté dans mon entourage), des taxations diverses et variées (à commencer par les retraites qui, à majorité, ne sont pas très grasses..), sans parler du pouvoir d’achat qui nous oblige tous plus ou moins à faire nos courses dans des supers marchés discount (Lidl, ED et j’en passe, en cherchant les promos au risque d’ailleurs de consommer des produits un peu trafiqués, ..). La conduite immonde des leaders de droite et de gauche qui se conduisent comme des gamins dans une cour de récré et encore… Et ce pseudo président qui nous donne l’impression qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion. Il va se passer quelque chose. Quoi ? je ne sais pas, je ne sais pas non plus sous quelle forme … mais je sens qu’il va y avoir un gros problème… Je n’ai jamais vu une situation de ce genre. Jamais… Hollande est arrivé au pouvoir par hasard, c’est une certitude absolue. Il paye cher cette élection, car il n’avait pas l’envergure, ni le charisme d’un président. 22% de citoyens satisfaits de son action !! Personne n’a jamais vu ça sous la Ve République !! Il n’a plus aucune légitimité… Le tout 10 mois après son élection… Du jamais vu… ! A ce jour, il suffit d’une toute petite allumette…
Oui une allumette suffira le meilleur mais aussi le pire peuvent arriver
LES FAUX-CULS
Pensez-y en regardant le 20 heures sur les chaines publiques
La presse des faux culs !
REVENU ANNUEL
David PUJADAS ……………. (environ)….…240 000 €
Laurence FERRARI ………….(environ)…… 500 000 €
Michel APATHIE…………….. (environ)….…500 000 €
Alain DUHAMEL ……………..(environ)….…240 000 €
Claire CHAZAL. Alors elle Hors concours…(environ)…. 900 000 €
Tous ces journalistes se gardent bien de parler de leurs avantages fiscaux.
Au-delà de 3 mois de présence les journalistes ont droit à la totalité de la rémunération mensuelle pendant 3 mois,
ils ont demandé à François HOLLANDE de porter la durée à 6 mois.
Les journalistes en service, victimes d’accidents du travail, de trajet ou atteints de maladie professionnelle contractée à
l’occasion de leur travail, conservent pour tous les arrêts reconnus par la sécurité sociale comme directement liés à l’accident
du travail ou à la maladie professionnelle, l’intégralité de leur rémunération dans la limite de 2 ans.
Ils ont demandé de pousser à 4 ans.
En cas d’incapacité permanente –partielle telle qu’elle est reconnue par la sécurité sociale, le journaliste a droit à une
PRIORITE DE RECLASSEMENT dans une fonction compatible avec son état physique, avec maintien de tous ses droits
(y compris la déduction fiscale), notamment en matière de salaire.
A compter de la date de leur engagement, les journalistes atteints d’une affection de longue durée reconnue par la sécurité sociale
entraînant momentanément une incapacité totale d’exercer leur fonction, conservent pendant les trois premières années l’intégralité
de leur salaire et les avantages fiscaux. Ils ont demandé à François HOLLANDE de porter à 5 ans.
UNIQUE AU MONDE !!!! NS SOMMES TRES FORTS …METIER D AVENIR QUI NE RAPPORTE R I E N H O N T E U X …
Au cours de la dernière campagne présidentielle :
Les journalistes ont plutôt fait l’apogée de F.-Hollande ..
En France tous les salariés sont exonérés de 10 % sur les revenus.
En France tous les journalistes sont exonérés:
depuis 1934 d’une réduction supplémentaire de 30 % qui s’additionne aux 10 %.
En 1996, un premier ministre a osé tirer un trait sur certaines niches !
Une profession va particulièrement se plaindre « LES JOURNALISTES ».
Alain LAMBERT ex-rapporteur du budget au Sénat se souvient :« De la hargne de journalistes et de la trouille des politiques ».
Le premier ministre de l’époque avait tenu bon, mais avait offert une première concession à la profession :
La création d’un fonds budgétaire pour compenser la hausse d’impôt que subiront les journalistes.
Parallèlement, les négociations étaient engagées avec les syndicats.
Elles aboutiront sous JOSPIN, il est décidé :
De rétablir l’avantage fiscal, sous forme un peu plus juste !!!!!
Au lieu de 30 % les journalistes pourront dorénavant retirer soit
7 650 € (50 000 frs de l’époque) de leurs revenus (mesure unique pour les journalistes – et les autres Français —RIEN—).
Avant les primaires socialistes :
Les syndicats ont demandé à François HOLLANDE de rétablir les 30% d’abattement ( ce qu’avait refusé N.SARKOZY en2008 )
42500 journalistes bénéficieront de cet avantage.
Quand on pense que le gouvernement a défiscalisé les heures supplémentaires pour les ouvriers et employés !…
Savez-vous que des proches des journalistes, (qui ne sont pas journalistes) se déclarent journalistes sans carte de presse.
Et maintenant des journalistes de l’audiovisuel ont demandé un abattement supplémentaire de 10 % pour des frais esthétiques !!!!
Messieurs les journalistes :
Parlez aussi de vos privilèges au JT de 20 heures !
A vomir, et ce sont eux qui nous font la leçon !
moi j’ai et mare qu’on nous presse comme des citron,
merde c de plus an plus dur financiérement
on travaille tout les deux
1 enfants,on et propriétaire on la construit a la suer de notre front
aucune aide financiéres bien sur
Merci Christine et très belle article,
Oui étant proche du peuple qui souffre, étant de toute les manifestations, la température monte doucement mais surement, et moi à titre personnel, je dis tant mieux, parce que les Français ouvrent les yeux et réponse au fondement de notre Nation, à nos valeurs qui fut pendent un temps, loin de leurs préoccupations.
Pour l’instant le peuples de France à encore à mangé dans sont assiette, alors les gestes sont encore emplis d’indécisions sur le faite de bouger avec le peuple ou pas.
Je peu te dire Christine, ayant étais TRADER en Bourse pendant un temps et connaissant les rouages économique des produits dérivés de la bourse en suivant de très prêt l’influence de notre dette et de nos emprunts sur les marchés internationaux actuellement à un taux de 3%, nous avons atteint un endettement de 94% du PIB, petit rappel, nous ne devions pas dépassé 82%.
Je peu donc dire sans me trompé que dans les 6 mois qui arrivent, les hedgs fond « fond de pension US » vont comme à l’habitude attaqué les dettes des états, la France bien sur, que de 3% nous passerons à 6% et que cela sera intenable pour notre pays, les répercutions seront les suivantes :
Coupe budget Militaire
Coupe retraite de 50%
Coupe Allocation des foyers moyens (tiens tiens !!!) mais attention continuité pour les familles de 10 enfants sans travail pour évité les émeutes dans les cités (tiens tiens pas touche à l’électorat futur)
Coupe Salaire des Fonctionnaires ( Militaire inclus)
Hausse des TVA
Hausse des Matières premières pénalisant les SCT de France et faisant coulé celle qui reste à flot pour le moment.
……..
Le mensonge et d’état et colporté par les mérdias à la solde des traitres et des collabos à nos valeurs.
Mais je tiendrai le drapeau de notre pays, même je dois être le seul, je formerai les Français aux respects de nos valeurs et à la défense de ceux ci, surtout ceux qui ont peur du combat futur, je leur dit :
c’est normal d’avoir peur, il faudrait être fou pour ne pas l’être mais nous sommes la et à deux, à dix, à 1 million de patriotes, nous irons au combat pour nos couleurs.
Aux anciens morts pour la France, je leur dit, le sang que vous avez versé sur nos terres ou ailleurs pour la France, je vous jure que cela n’aura pas été en vain et que de la haut, la sérénité vous sera rendu.
Vive la France, vive les Patriotes, honneur aux combattants de demain.
AAB
Merci de ces infos, plus qu’alarmantes… que se passera-t-il si les gens ne peuvent plus rembourser leurs emprunts ni manger ? Iront-ils dans la rue pour demander à sortir de l’Europe ou bien se suicideront-ils en masse ?
Complément d’information :
Nous voyons depuis quelques semaine une Bourse qui monte, alors vous vous dites, l’économie est pas
si mauvaise puisque nos 40 Valeurs « CAC40 » monte et l’indice français monte.
Explication :
Les Fonds de pension US font monté les indices en Achetant que ses valeurs tandis que les autre qui se trouve en dehors du CAC40 descendent, nous montons sur des petits Volumes nous ne dépassons rarement les
3000 milliards € d’échangent par jour, pour une bourse solide, nous devons avoir 4000 à 4500 Milliards €.
Mais pendant qu’ils misent qq milliards pour monter les indices, ils achètent des CDS « pari sur les dette d’état »
ils achètent des PUTs « pari sur la baisse des valeurs »
Ce qui veux dire que quand ils vont tout vendre, plus le CAC40 s’écroulera, plus ils seront riche, et ils sont bientôt
prêt à lancer le top départ, ils ont eu asse de temps pour préparer le piège.
Nous passerons en 15 jours d’un cac de 3700 à 2300 et un taux de 3% à mini 6% / Bon courage si vous avez des économies, louis d’or de 10 franc plus facilement échangeable cout 133,8€ la piece.
CQFD
Très clair, en effet…