Résiste et mords, par Laurent

Publié le 29 janvier 2013 - par - 3 commentaires

Au nom de l’aplaventrisme et l’irrespect pour notre culture, notre histoire et nos lois, allons-nous aller jusqu’à raser les cimetières de 14-18, ce qui serait logique puisque ces « naïfs occupants » se seraient fait tuer inutilement pour un pays à vendre aujourd’hui. Au moins récupérerait-on des hectares pour construire des mosquées.
A 13 Km de chez moi, direction Compiègnes 10000 tombes environ, à 8 km direction Villers-cotteret encore 10000, à 20 km direction Reims 10000 tombes environ et jusque Craonne le chemin des Dames est jalonné de plus petits cimetières de 1000 à 5000 places. La fameuse caverne du dragon (lieu de combats acharnés comme Craonne) pourrait être remplacée par un musée. Il représenterait tous les combats du magnifique prophète dispensateur de cette pensée d’amour et de paix motivant ces valeureux combattants actuels d’Aqmi et instruisant les jeunes incultes en mal de repères dans cette France qu’ils aiment tant au point d’y rester.
Voyez quel magnifique minaret de 46m pourrait s’offrir un muezzin à Douaumont.

L’avantage de ce changement serait d’éviter au président normal de ne plus aller gaspiller le gaz en ranimant la flamme de l’arc de triomphe tous les 11 novembre. Imaginez l’effort que « MPJ » doit réaliser pour faire semblant de se recueillir, dans le froid de ce mois, sur la tombe d’un inconnu.
L’Arc de triomphe où l’on pourrait remplacer les dates historiques de France par celles des combats de notre valeureux prophète(bien beurré et en érection aujourd’hui), enfin cet arc de triomphe s’élèverait à la gloire de ce dieu (omnipotent et miséricordieux)pour qui le vénérable et courageux prophète a (fait)saigner quelques dizaines de millions d’incroyants.
Imaginons combien d’amoureux de la France, venus spécialement du sud nous apporter cette divine culture (une chance pour la France selon certains) que nous pourrions loger aux Invalides et dans tous ces grands musées devenus inutiles..
Imaginons (je me réfère aux bienheureux Tunisiens actuels qui voient leur honteux hotels cachant un bar, enfin détruit pour le bonheur de ce dieu que en absence d’imagination, on ne peut représenter) tous les locaux de Pigalle, lieux de perdition, fermés. et récupérés pour loger tous ces maçons nécessaires à la transformation de nos batiments historiques.
Economie aussi dans le domaine de la mode, nos ignobles épouses se contenteront de la tenue de deuil. Bon on tolérera quelques galons dorés pour démarquer les plus riches. La réduction des colorants induite par ce changement sera de surcroît bénéfique pour la nature.
Imaginons l’immense économie faite en supprimant nos livres d’histoire remplacés par un seul, nos livres de philo et de littérature remplacés par…le même.
Les enseignants, munis du fouet, verront leurs classes devenir respectueuses ce qui réduira aussi le besoin de psy, d’éducateurs spécialisés, de caméras etc.
Imaginons l’immense économie faite en supprimant Députés, sénateurs, Présidents de CG etc remplacés par un mufti et quelques imams par région.. donc Economie aussi de ministères et de fonctionnaires.
Plus besoin de 12 codes (pénal, civil, travail…) remplacés par un seul, la bénéfique charia. Imaginons l’immense économie faite en supprimant les policiers remplacés par le peuple pour les lapidations. Le nombre de policiers et gendarmes sera réduit par la suppréssion des discothèques et boîtes de nuit d’où réduction du personnel médical induite par une chute du nombre de blessés sur les routes.
Imaginons aussi la disparition de magistrats devenus inutiles suite à la chute du nombre de viols et de délinquants.
Ne me dites pas que toutes les suppressions de postes créeront du chômage…que nenni le personnel sera reconverti en maçons pour transformer l’ancienne culture.

Bien entendu ceci n’est qu’une fiction délirante, ça ne risque pas de survenir, preuve en est le général allemand qui devait faire sauter les monuments de Paris ne l’a pas fait!(c’était un nazi modéré)

Vous aurez compris qu’il est trop tard pour moi de me convertir ou de devenir président car j’ai encore de l’imagination.
RESISTE ET MORDS

Laurent

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Résiste et mords, par Laurent”

  1. Avatar Daniel dit :

    Bonjour….

    Excellent !! mais hélas, trois fois hélas pas si délirant que ça …..
    Il ne fait malheureusement aucun doute que pour certains cette « fiction » est plutôt un espoir….
    La Charia à Paris : Delanoé pendu, et la première concubine de France lapidée…

    Dura lex (surtout quand ce n’est plus la notre !!)

  2. Avatar Jeanne dit :

    Plus que des rêves ou de l’imagination , l’ACTION serait peut-être plus utile ??

    L’islam c’est l’islamisme au repos,
    l’islamisme c’est l’islam en mouvement

Lire Aussi