Grâce à la finance islamique, les musulmans achètent de plus en plus de biens qu'ils louent… par Joël Crunel

 Récemment choqué par le refus de la Banque Populaire d’ouvrir un compte à l’association « Vigilance halal » au motif que celle-ci peut provoquer des polémiques, je me suis davantage penché sur la question et une réponse m’est parvenue par le biais de Résistance Républicaine.

La BPCE, Banque Populaire et Caisse d’Epargne, sont associées et coopèrent, voire s’unissent avec la BIQ, Banque Islamique Qatar.

 Pour rappel, la BIQ fonctionne selon la charia, c’est à dire qu’elle ne prend pas d’intérêt sur les emprunts car cela est interdit. L’argent ne doit pas générer d’argent.

 Alors comment fonctionne-t-elle ?

Très simplement: BIQ achète le bien et le revend à l’acheteur plus cher qu’elle ne l’a acheté ! Cela n’est pas interdit par la charia !

 Dans le lien qui suit, vous trouverez toutes les explications de l’installation de la BIQ en europe dont la France, et ceci n’est pas un fait nouveau !!!

http://labanqueislamique.fr/

Voici un élément de réponse pour comprendre comment les musulmans en France arrivent à acheter des biens immobiliers alors que nous sommes de plus en plus en difficultés ne serait-ce que pour payer un loyer ou pour les plus aisés d’accéder à la propriété.

 Je constate dans la région où j’habite, que les maisons et immeubles sont achetés par des musulmans, rénovés puis loués.

 Une fois de plus, l’information a été d’une grande discrétion, noyée entre les banalités des luttes politiques, la rubrique des chiens écrasés, les violences urbaines, les résultats sportifs. Pendant que Guignol fait son numéro, en coulisse l’invasion fait son oeuvre en toute tranquillité !!!

Le Qatar finance en partie les mosquées, le Qatar achète nos biens immobiliers, le Qatar achète des clubs sportifs, le Qatar achète des stades, le Qatar finance les banlieux…… le Qatar décide d’ouvrir ou non un compte pour une association !!!

Il faut que nous nous informions toujours plus, que nous fassions circuler l’information et décidions de boycotter tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam.

 Demain, à l’instar de l’Angleterre ou de la Belgique, ce ne sera plus seulement notre système bancaire qui sera touché, mais aussi notre justice. Nous aurons des tribunaux islamiques qui rendront la justice dans nos quartiers, nos villes, nos départements, nos régions, puis notre pays !

Réfléchissons….. est-ce bien cela que nous voulons ? Est-ce l’avenir que nous préparons pour nos descendants ? Est-ce l’hommage que nous rendons à ceux qui sont tombés pour notre pays, nos valeurs, nos libertés ?

Résistons…. luttons….

 Cordialement.

 Joël Crunel

Je redoute le jour où je devrai expliquer à mes enfants et à mes petits-enfants que ce qu’ils vivent est le résultat de mes actions d’aujourd’hui.

J’ajouterai, en complément, que le problème n’est pas que des musulmans achètent des biens pour y vivre, comme chacun de nous, en respectant notre pays et en étant heureux de vivre dans un pays laïque et de libertés.

Non, le souci c’est que notre pays tombe de plus en plus entre les mains du Qatar, qui pratique et veut imposer le wahabbisme, et entre les mains de gens qui, s’ils ont acheté via la finance islamique, appliquent à la lettre le coran. Quand ces gens-là seont majoritaires, et détiendront moults entreprises et appartements locatifs, qu’ils pourront refuser d’embaucher ceux qui ne vivent pas selon la charia, ceux qui mangent leur sandwich au jambpn, ceux qui opnt des chiens, ceux dont les femmes et les filles ne seront pas voilées… Et gagerons qu’à ce moment-là nos associations antiracistes ne lèveront pas le petit doigt pour dénoncer de telles discriminations.

Christine Tasin  

 

 643 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Il est atterrant de constater l’absence de réaction ni le moindre intérêt de bon nombre de nos amis et connaissances pour la « chose islam ». Même parmi ceux qui se disent « politiquement incorrects », la culpabilité distillée jour après jour et depuis des années a lobotomisé les cerveaux les plus construits au départ.
    Ah, ils ont réussi les gauchos, le « touche pas à mon pote » et l’islam avec a fait des ravages sur 2 générations : celle des 50 ans aujourd’hui et bien sûr, sur leurs rejetons. « Il faut accepter les différences », « c’est leur culture », » ils ont le droit de vivre leur religion », « il ne faut pas confondre radical et modéré », et j’en passe des vertes et des pas mûres !
    Soit, on ne se voit plus, soit on est toujours sur le fil du rasoir lors d’une invitation, soit c’est carrément un esclandre.
    Car je suis incapable de ne rien dire, depuis une dizaine d’années ( c’est trop peu ), j’ai décidé de ne plus me renier en dépit des amitiés qui peuvent casser. Il y aura toujours la nature, les livres, le sport, des bons films et quelques rares personnes avec qui on est sur la même longueur d’onde.
    Oui, Jarczyk, j’ai été moi- même stupéfaite à la vue des gens qui se glissent sous le rideau d’entrée d’une grande surface, qui poussent les portes des magasins en se bousculant, tout ça pour des fringues, des écrans, des pc….Ce qui choque c’est que l’intérêt des gens en général ne vole pas haut et rase même les pâquerettes. Terminées les époques où on avait à coeur de s’élever, de continuer d’apprendre, de se sortir de sa condition par ses propres moyens. Révolues les époques où, à peine adolescent, on se posait des questions sur le monde en cherchant à comprendre, où on se sentait faire partie d’un tout, où le sentiment national était présent dans les têtes et les coeurs.
    Les Musulmans nous achèteront nos bien à leurs prix, je tiens ces propos d’un agent immobilier qui a tout plaqué ici et est parti à l’étranger. Il en avait marre de tout ça, l’islamisme galopant, les jeunes sur qui tout glisse ( compliments comme remarques ou reproches ), le manque de parole partout, les gens qui ne respectent plus rien ni horaires, ni promesses, et, car il était à ces heures poète, le sarcasme, l’ironie que cette passion déclenche chez les gens en général.
    Marine Le Pen attend- elle pour nous soutenir que nous nous soulevions d’abord ?

    • « Marine Le Pen attend- elle pour nous soutenir que nous nous soulevions d’abord ? »
      MLP est en train de louvoyer, la dernière déclaration de Philippot le prouve !

      • c’est bien ce que je crains.
        par ci par là, je me rends compte que MLP n’est pas du tout offensive, à croire qu’elle veut seulement le Pouvoir ( pour après continuer sur la lancée actuelle. )
        Si je suis pessimiste, je dirai que tout est foutu, TOUS le savent, alors il n’y aurait qu’un 1789 bis. Hélas, le lavage de cerveau depuis 30 ans a opéré et très peu se soucient de leur avenir, et même, ils y souscrivent. « Nous avons été d’affreux colons, alors, c’est normal d’être colonisés. »
        Si je suis optimiste, quand le peuple se soulèvera, il y aura des politiques qui se lanceront, d’autres qui sentant le vent tourner, retourneront leur veste………..Mais il faut faire vite, comme l’a écrit Christine, dans 5 ans, il sera trop tard. ( pour plein de raisons mille fois évoquées ici et ailleurs )
        Je suis d’accord avec Beate, j’ai tenu un camping pendant 3 ans et c’est largement suffisant pour se rendre compte que nous les Français sommes très très largement anti patriotes comparé aux autres pays comme la GB, la Hollande, l’Espagne, les Danois, les Américains, les Polonais etc…
        Le Français, en général, est ANTI FRANCAIS ,  » ça fait bien », je suppose, il s’auto dénigre politiquement parlant, les fonctionnaires et les enseignants en particulier ( pardon ,Christine ) sont les PIRES de tous : plus aucun sens critique, plus aucune argumentation valable, complètement dans les stéréotypes de tout, misérabilistes en même temps d’une arrogance époustoufflante, sans gêne, ne respectant rien ni personne. Gauchos à la vie à la mort !
        Les français que j’ai cotoyés ayant pleinement conscience de ce qui se trame, sont a^gés de plus de 60 ans, artisans, petits commerçants, entrepreneurs, retraités du privé.
        La classe moyenne supérieure des 30/50 est totalement intoxiquée par la bien pensance, ils s’en sortent pas mal, et se fichent complètement du monde dans lequel ils vivent du moment qu’ils vont à la mer l’été et au ski l’hiver.
        Ils ne se rendent strictement compte de rien, ils vivent en couple avec souvent 2 enfants, rarement 3 ,3500/5000 euros par mois, pour leurs enfants rien n’est jamais trop beau et il ne faut pas s’aviser de réprimander leur petits dieux qui foutent le bordel ! Lesquels boivent de la bière à 12 ans, fument des pétards, cassent, crient, mais allez, « c’est les vacances, il faut bien qu’ils s »amusent ».
        Cela dit, si les NL, les GB etc sont très fiers d’être NL ou GB ou Es, leurs enfants sont comme les « nôtres » : infernaux, irrespectueux, et ils ne conçoivent pas les vacances ou les soirées sans faire la bringue et se saouler à mort……………
        Je sais bien qu’à chaque génération, les « vieux » disent  » y a pu d’jeunesse ». La grande différence avec les générations passées ( dont la mienne, 50 ans dans qq mois ), est qu’elle a grandi avec des PRINCIPES; Ce qui n’est plus du tout le cas avec bon nombre de la génération Y.

        • Caroline Corbières , vous avez impeccablement exprimé ce que je ressens et pense depuis déjà 30 ans ; le temps des parlotes est terminé et nos enfants ne sont pas prêts à ce qui va nous tomber violemment sur la g……
          c’est ce que je ressens , car je voyage beaucoup en compagnie de jeunes : les 20-30 ans ne sont plus aussi droitdelhommistes que leurs ainés , mais comment pourront ils se démener face à la violence qui arrive ?lls auront en face d’eux des racailles qui fréquentent les salles de boxe ou les tatamis .

  2. Étrangement, je pense que la situation est pire en France qu’en Grande Bretagne.
    « Selon des chercheurs du Pew Forum on Religion and Public Life (un centre de recherche démographique basé à Washington), la population musulmane en Grande-Bretagne est passée de 1,65 million en 2001 à 2,87 millions en 2010, soit une augmentation de 74%, et elle représenterait 4,6% de la population. »
    http://irreductiblegauloise.wordpress.com/2010/12/30/grande-bretagne-la-population-de-musulmans-a-augmente-de-74-depuis-2001/
    Dans cette page de Irréductible Gauloise, la France est présentée avec 5,7 % de musulmans, mais le en réalité il y a environ 8% de musulmans qui eux-même gonflent les chiffres à 10% pour se donner plus d’importance.
    Au Royaume-Uni :
    – Les britanniques ont une plus grande fierté patriotique que les français.
    – Les musulmans au Royaume-Uni sont plus radicaux et s’expriment plus ouvertement.
    – Le clash se produira avant que la population musulmane n’est atteint les 8% de la France.
    En France :
    – Moins de fierté nationale. Les français patriotes sont présentés comme étant d’extrême droite.
    – Les musulmans en France jouent la carte de la « modération » et s’infiltrent dans les postes clefs de la société.
    – Il y a 8% de musulmans répartis dans les banlieues de toutes les grandes villes de France, et des mosquées-casernes prolifères autour de ces grandes villes. Mosquées en partie financées avec l’aide des maires de France.
    http://www.tatamis.fr/sites/journalisme/page/page.php/id/111493/l/Se%20procurer%20Ces%20maires%20qui%20courtisent%20l%20islamisme
    Voilà pourquoi je pense que la France est dans une situation pire que le Royaume-Uni.

    • Ce n’est pas sûr, le multiculturalisme fait de s ravages il y a des tribunaux islamiques etdes quartiers où il est interdit de boire de l’alcool….

      • C’est justement parce que l’islam est plus radical et brutal au Royaume-Uni, que le danger est plus visible; les gens vont réagir avant d’atteindre les 8% de la France.
        Ici, l’infiltration est plus sournoise, moins visible et donc plus dangereuse.
        Lorsque nous expliquons le danger de l’Islam, souvent les gens ne nous croient pas car les musulmans « modérés » font leur travail de désinformation et de falsification sur la vraie nature de la mosquée. La stratégie de construction des mosquées autour des villes est mortel pour la France.
        Il faut trouver un moyen de faire interdire la construction de mosquées, le plus vite possible. La charia a été jugée incompatible avec la démocratie par la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
        Une mosquée est un centre d’établissement et de diffusion de la charia dans la société. Logiquement la mosquée est incompatible avec la démocratie et doit être interdite sur le territoire de toutes les démocratie.

  3. A judéo-chrétien (sans majuscules, ce ne sont pas des nationalités)
    Et l’énergie dans tout ça ? On fait comment ?
    L’accord (secret en partie) qui lie les Occidentaux avec les pays producteurs de pétrole – 1973 – stipule que nous prenons en charge le surplus de population de ceux-là contre du pétrole «  » » à prix raisonnable «  » ».

    • Tout accord peut être dénoncé, d’ailleurs il est trop facile d’écouler leur surplus au lieu d’utiliser la contraception… il suffit de dire non, ils en font quoi de leur pétrole si on ne l’achète pas ? et ils ont besoin de nous pour l’exploiter.. et il y a du pétrole en Russie..

      • Excellente réponse RR et surtout : « et ils ont besoin de nous pour l’exploiter »

  4. Non,non Judéo Chrétien…Le « Peuple de France » s’en fout..Tous les peuples des nations démocratiques s’en contre fichent des problèmes qui nous obsèdent à Riposte Laique et autres…Le consumérisme écrase les consciences avec une terrible efficacité…Il n’y avait qu’à regarder les images de ces populations,aux USA, qui se précipitaient dans les immenses centres commerciaux ,lors des soldes: un spectacle affligeant,très loin de toute spiritualité…Oui,l’Islam et/ou ses perversions ont encore de beaux jours devant eux…
    Mais ,sans prétention aucune,ne sommes nous pas des « éveilleurs » de conscience,nous autres vrais patriotes?

    • Je pense que c’est sous-estimer les populations occidentales qui sont capables de s’unir contre le totalitarisme de l’Islam.
      Le vrai problème est le silence des médias, la désinformation, la falsification ou la fabrication de l’information.
      Je suis persuadée que si les gens étaient vraiment informés de ce qui est en train de se passer, ils se sentiraient concernés et il y aurait des millions de gens dans les rues des grandes villes de France pour demander l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.
      Il faut convaincre des journalistes et des personnes publiques à rejoindre le mouvement contre la charia et l’Islam.

  5. Lettre aux Cadres Supérieurs de l’Armée, de la Gendarmerie, et de la Police Françaises
    Il existe un point gravissime dont je n’entend jamais parler nulle part, mais qui est pourtant une évidence comme le nez en plein milieu de la figure ! Si par malheur, la France et le Royaume-Uni devaient être réellement islamisés dans une ou deux décennies, cela signifie que les forces de frappe nucléaires respectives de ces deux États passeraient en des mains islamiques, celles de nos pires ennemis depuis 14 siècles !
    Je pose la question suivante aux Cadres Supérieurs de l’Armée Française, que j’aime et respecte pourtant, au plus profond de mon cœur de Patriote : qu’attendez-vous pour réagir ? Vous avez déjà 15 à 20 % de musulmans dans vos effectifs. Vous attendez d’en avoir combien pour commencer enfin à bouger vos fesses ? Vous n’avez pas déjà assez de problèmes avec ces gars-là ? Que ferez-vous quand ils seront 25, 30, ou 40 %. Vous vous en foutez ? Dites-le, au moins ce sera clair ! Si vous n’avez plus rien à faire de la France, vous qui êtes censés l’aimer et la défendre, sachez que nous, Citoyens, nous l’aimons notre Patrie. Et nous nous souvenons, le cœur serré, des accents pathétiques du Général Bigeard dans son livre « Adieu ma France ». Lui, en tout cas, en avait ! Et il savait ouvrir sa gueule quand il le fallait ! Le temps de la Grande Muette est fini Messieurs les Généraux distingués. Sortez de votre réserve, et assumez vos responsabilités. Le défilé du 14 Juillet et toute la pompe, on s’en tape ! Levez-vous ! Car vous n’avez pas le droit d’abandonner la France, les Françaises et les Français à l’ignoble envahisseur qui s’installe sur notre sol. Souvenez-vous des atrocités commises sur les soldats Français pendant la Guerre d’Axxxxxe (je ne veux même pas écrire ce mot !), et de celles, abominables, commises sur des civils innocents et désarmés lors de l’indépendance de ce sinistre pays. Songez à ce qui attend notre Peuple désarmé, si par malheur notre bien-aimé et infortuné Pays tombait un jour dans des mains islamiques. C’est infiniment pire que le pire cauchemar que l’on puisse concevoir. À côté de cela, l’occupation allemande pendant la 2 ème Guerre Mondiale semblerait presque des vacances !
    J’adresse la même question aux Cadres Supérieurs de la Gendarmerie et de la Police. Quand allez-vous vous bouger ? La France ne sera foutue qu’en raison de votre inertie ! La France existe depuis 15 siècles, un siècle avant cette sxxxxxxxe d’islam ! Et la France est Judéo-Chrétienne, que cela plaise ou non à certains. Une France dont l’identité Judéo-Chrétienne est officiellement reconnue et assumée, avec la laïcité modérée nécessaire pour éviter une théocratie, est quand même infiniment préférable à une France islamisée ! Non ? Et cela est valable pour toute l’Europe.
    Cadres Supérieurs de l’Armée Française, de la Gendarmerie, et de la Police, concertez-vous, rencontrez-vous, et contactez-nous. Foin des protocoles ! Court-circuitez le pouvoir. Il n’y a aucune autre solution. L’extrême dangerosité de la situation du Pays, et l’incommensurable urgence contraignent à passer outre. Nous nous trouvons dans un temps d’exception, où l’on peut encore agir, mais qui ne va pas durer indéfiniment. Aidez-nous à rétablir la France dans son identité pluri-séculaire. Aidez-nous à la sauver pendant qu’il en est encore temps. Rejoignez les Patriotes et les Résistants qui se lèvent aujourd’hui. Rompez le pacte qui vous lie à un gouvernement qui a perdu toute légitimité, comme les précédents, d’ailleurs, et qui nous livre sans défense, nous le Peuple, à un ennemi impitoyable. Jetez par terre ce gouvernement de pourris, de traîtres, de vendus et de collabos, instaurez provisoirement la loi martiale, et prenez le pouvoir pour quelques mois seulement, le temps d’installer aux commandes du pays un Gouvernement de transition formé de Patriotes qui n’oeuvreront que pour l’Amour et le Bien du Peuple Français et de la Patrie, et qui rétabliront et refonderont la Démocratie, la vraie. Qu’avez-vous à gagner en restant fidèles à ce gouvernement de salauds ? Une diminution de plus en plus drastique des effectifs, un budget de la Défense et de l’intérieur qui se réduit comme peau de chagrin, des moyens qui ne sont plus à la hauteur des besoins et des enjeux. Et pour les Policiers, aucun soutien de l’État, une suspicion permanente, une justice partiale et dévoyée. Militaires, Gendarmes, Policiers, vous disposerez de TOUS les moyens dont vous aurez besoin, mais pas avec les traîtres qui dirigent aujourd’hui la France. Mettez au pouvoir des Patriotes, droits, intègres, frugaux, ascétiques mêmes, mais désintéressés, incorruptibles, dévoués, ayant la Foi, et l’Amour du Peuple et de la Patrie. Le Peuple nous suivra. Nettoyons la France ! C’est urgentissime ! Vous savez bien vous-mêmes que nous ne sommes plus dans une démocratie, mais qu’un système totalitaire est en cours de mise en place, à marche forcée. Vous le savez, n’est-ce pas ? Ne vous résignez pas ! Il est encore possible d’inverser le processus diabolique en cours. Ayons la Foi ! Et agissons maintenant ! Vous êtes le dernier rempart, l’ultime espoir de la Nation et de son Peuple. Bougez-vous ! Ne tardez plus. C’est votre Devoir Historique.
    Il faut multiplier les effectifs de l’Armée, de la Gendarmerie, et de la Police par quatre ou cinq. Il faut rétablir la Conscription pour une année scolaire pendant au moins une décennie, ouverte exclusivement aux Français de souche européenne judéo-chrétienne. Nous aurions besoin de trois millions d’hommes sous les drapeaux, au moins pour cinq à dix ans, le temps d’expulser la totalité de la population islamique hors de France. Il n’y a aucune autre solution pour éviter l’épouvantable malheur qui s’approche à grands pas de notre cher Pays et de son Peuple. Il faut d’urgence dénoncer toutes les alliances et tous les traités passés avec des états arabo-musulmans, et sceller une alliance et un traité définitif d’amitié et de coopération avec Israël. Si la France le fait, les autres Nations d’Europe prendront peu à peu le même chemin. Car le problème de l’islamisation éhontée et fulgurante de la France existe également dans toute l’Europe Occidentale. L’enjeu est de sauver et perpétuer notre Civilisation Judéo-Chrétienne dans toute l’Europe. Prenons exemple sur Israël : voilà le modèle à suivre !
    Militaires, Gendarmes, et Policiers, sachez que le Peuple Français vous aime, vous estime, vous respecte, et a confiance en vous. Sachez que le Peuple Français souffre, qu’il est profondément inquiet de la situation civilisationnelle aberrante et gravissime que connaît aujourd’hui la Patrie, qu’il vit dans l’angoisse d’un futur terrifiant qui s’avance rapidement, et qui n’épargnera personne, mais qui peut encore être évité avec la Foi, la Prière, l’Amour, et l’Action.
    Que DIEU vous bénisse, vous inspire, vous donne Sa Force, vous fasse vous lever, et vous protège, pour le Salut de notre Bien-Aimée France, pour le Bien et le Bonheur du Peuple Français, et pour ceux de tous les Peuples et Nations d’Europe.
    Judéo-Chrétien.

    • C’est la stratégie d’infiltration de l’Islam dans les postes clefs de la société. L’armée doit cesser de prendre des musulmans et elle doit faire un sérieux tri dans son effectif musulman. L’armée doit cesser de proposer des repas halal à ses soldats musulmans qui doivent manger les même repas que tous les autres car un soldat français ne peut pas être musulman pratiquant. Pourquoi?
      Parce qu’un vrai musulman sera toujours fidèle à la Oumma islamique et non à son pays.
      À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim
      http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique
      Idem dans les services de police et de gendarmerie. Idem dans tous les secteurs de la vie publique.
      « La simple addition des liens établis en France par le Qatar et des intérêts acquis a pourtant de quoi inquiéter.”
      http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
      Oui, il y a de quoi s’inquiéter. La France a une place à part parce que la France possède l’arme nucléaire; cette arme de dissuasion place la France dans le rôle important de bouclier de l’Europe. Si la France tombe aux mains de l’Islam, c’est toute l’Europe qui est perdue.
      Il y a environ 8% de musulmans en France. Parmi ces gens comptabilisés “musulmans” certains, bien que nés musulmans, sont devenus agnostics ou athées et n’osent pas toujours le dire ouvertement. Je fais une estimation qu’ils représentent environ 2% de la population. Donc nous allons dire qu’il y a 6% de musulmans en France.
      Reste 94% d’habitants qui ne veulent pas être islamisés. Ils ont le droit d’être informés de la vraie nature de l’Islam et de la complaisance de leur responsables politiques qui sont vraiment déconnectés des habitants.
      http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

    • Merci Judéo-Chrétien pour votre texte que j’approuve totalement, et qui m’a rappelé celui qui suit et que je veux partager avec vous tous en vous priant de le faire suivre.
      Texte extrait du livre de Michel DOGNA « Prenez en main votre santé » tome III, 2 eme édition augmentée, chapitre III p 201-202 ; Guy Trédaniel éd.
      LES LECONS DE L’HISTOIRE S’OUBIENT VITE
      Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de Dachau. Il fut libéré du camp par la chutte du régime nazi, en 1945.
      Un homme dont la famille faisait partie de l’aristocratie allemande, avant la Seconde Guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés. Quand on lui demandait combien d’Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme. « peu de gens sont de vrais nazis, disait-il, mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J’étais l’un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »
      Aujourd’hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l’islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C’est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la terre au nom de l’islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l’islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui finances chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont les fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l’Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent tout entier, à travers une vague islamique. Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d’honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l’une après l’autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viols et des homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la « majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.
      • La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d’environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n’était pas concernée.
      • L’immense population Chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
      • Le Japonais « moyen », avant la Seconde Guerre mondiale, n’était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l’Asie du Sud-Est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l’abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués pour la plupart, à coup d’épée, de pelle ou de baïonnette.
      • Et qui peut oublier le Rwanda qui s’effondra dans une boucheries. N’aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais étaient pour « la Paix et l’Amour ».
      Les leçons de l’Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence. Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s’ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s’éveilleront un jour pour constater qu’ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
      Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Iraquiens, Les palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la paix, et beaucoup d’autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n’a pas réagi avant qu’il ne soit trop tard. Quand à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : LES FANATIQUES ; Espérons que des milliers de personnes liront ceci, y réfléchiront et feront suivre.
      « Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
      Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
      Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
      Et lorsqu’ils sont venus me chercher,
      Il n’y avait plus personne pour protester. »

      • Je viens d’imprimer votre écrit : il sonne si juste, si cruellement juste et vrai.
        La « fierté Allemande », l’une des bases du nazisme.
        On saisit bien que cette fierté Allemande a son corollaire dans la fierté Française que nos dirigeants sappent depuis 30 ans.
        Toute référence un peu trop patriotique, ou seulement bien franchouillarde réfère illico au nazisme et son idéologie de mort. C’est très ancré chez nos compatriotes, et cela fait le lit des bien pensants, de ceux qui s’auto proclament le Camp du Bien, et au nom du Bien ils font tout le Mal qu’ils attribuent aux autres par retournement de situation.
        Nous avons le sentiment, nous autres, les lucides, les penseurs, les logiques, les clairvoyants d’avoir ainsi par ce système de pensée pourri dans l’oeuf, les pieds et mains liés, d’avoir la parole empêchée, d’être bridés de toute part puisque l’axiome  » fierté d’être » est devenu une injonction à ne pas l’être. Destruction de nos racines, de nos valeurs et tout bêtement de nos modes de vie alimentaire, vestimentaire, sociale, « pour détruire un peuple, disait Soljénitzine, il faut détruire ses racines » . Nos gouvernants s’y emploient avec un zèle qui n’est pas sans rappeler ,justement, la période nazi ou communiste. Les Gentils ont pris le Pouvoir et parce qu’ils sont les Gentils, ils s’autorisent à être les Méchants pour quiconque ne s’aplatit pas devant leur dogme, à savoir le multiculturalisme avec l’introduction d’une pseudo religion guidée par la haine et non pas l’amour comme ils s’acharnent à nous le faire croire. Typiquement communiste, comme slogan : l’amour,c’est la haine, le savoir, c’est l’Ignorance, l’amour c’est la haine…Islam , religion de Paix et d’Amour. N’importe qui ayant encore quelques brins de cervelle devrait SE MEFIER d’un tel SLOGAN surtout quand toute critique à son endroit est irrévocablement condamnée.
        Hitler clamait la race pure et a exterminé pour cela.
        Nos élites sont pour le multiculturalisme et l’introduction de l’Islam et tueront pour cela.
        Que les Musulmans régissent leur vie sous toutes ses formes avec du pur et de l’impur ne donne lieu à aucune critique puisqu’ils sont du côté du Bien.
        Toute référence au patriotisme, à notre civilisation judéo chrétienne est condamnée car jugée raciste, faciste, Hitlérien. Ce que nous pensons , ce que nous argumentons sont tués dans l’oeuf, aucun débat possible avec des gens du Camp du Bien puisque, justement, le Camp du Bien, c’est EUX.
        Le travail de sape a commencé depuis 30/ 40 ans en mettant en place la machine à décerveler qu’est devenue l’école, en acceptant sans contre- partie la politique immigrationiste du robinet qui ne cesse de couler et qu’on se garde bien de réparer, en mettant aux postes clefs des médias et de la presse les pires gauchos incultes et cinglés que la société compte. Mais, comme vous le dites, le pays est rempli de gens qui veulent vivre en paix, pacifiques, ça n’empêchera pas les massacres à venir.
        Quand on me répond : je n’ai pas le temps de penser à tout ça, quand je rentre du boulot je suis crevé, tu es parano, tu divagues, qu’est ce que tu es devenue intolérante ( oui, à l’intolérable ), je rétorque que moi aussi je peux être crevée, mais je me sens terriblement concernée, et c’est un sentiment dont je ne me départis jamais même croulant sous le travail. Il y a toujours des moments où on a le temps de réfléchir, de se documenter, d’apprendre.
        Mais non, le WE c’est les magasins, l’organisation de prochain WE ou des vacances, la bringue à se saouler la gueule…
        On ne pourra pas dire  » on ne savait pas », non, pas avec internet où même sur les premières pages certains titres sont évocateurs.
        « Quand on viendra me chercher, je protesterai  » .
        Merci, Jean-Paul pour ce superbe écrit.

  6. bonjour
    Je pense que toutes les banques et assurances finiront par faire du charia compatible sous peine d’être taxées de racistes et aussi a cause des sommes en jeu, comme dit la nouvelle citation, « l’argent n’a pas de religion »
    Quelques liens pour compléter
    http://ribh.wordpress.com/2009/03/01/agf/
    http://www.cfci-associes.com/epargne-assurance-finance-islamique.php
    http://www.labanqueislamique.fr/Peut-on%20faire%20un%20investisement%20islamique,%20investissement%20halal%20en%20france.htm
    http://www.credit-bhp.fr/lexique-rachat-de-credit/c/credit-halal.html
    http://www.francesukuk.com/

  7. Demain, à l’instar de l’Angleterre ou de la Belgique, ce ne sera plus seulement notre système bancaire qui sera touché, mais aussi notre justice.
    Demain? Il me semble que la « justice » le fut déjà en Janvier dernier dans la VIIème Chambre du Palais de Justice de Paris, et, avec la Taubira (qui n’est même pas encore musulmane mais « seulement » islamophile si je ne me trompe pas) les jeunes délinquants qui selon elle « portent le stigma de la colonisation sur leurs épaules » jouissent déjà d’une « justice » bien différente de celle qui accable vos forces de l’ordre.
    Demain c’est aujourd’hui, et le livre La faute du Bobo Jocelyn est maintenant moins un caricature qu’une documentation de la situation actuelle.

Les commentaires sont fermés.