6 Commentaires

  1. Je me faisais la même réflexion. Il faut marquer les esprits c’est certain mais là je pense il me semble que la démarche n’est pas bonne et va effectivement à l’encontre de l’objectif voulu.

  2. Oui, ridicules avec leur petite danse, mais pas convaincants. Aucun message clair, et même pas le courage de montrer leur visage.
    « Nos » identitaires à nous avaient une autre classe, à Poitiers.

  3. Bonjour…
    pour les « zautaurithés » ce sont sans l’ombre d’un doute d’abominables néo-nazis qui auront dissimulé derrière ces symboles innocents la démoniaque svastika (symbole porte-bonheur indo-tibétain « détourné ») et de non moins démoniaques runes…..et ont remplacé par du Rock le « Horst Vessel lied » !!!
    Si d’après Poutine (encore un Vladimir, mais lui c’est un vrai !!) la France est en train de devenir une colonie de ses anciennes colonies, L’ Allemagne est fortement colonisée par ses anciens alliés de l’empire Ottoman….Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que notre voisin (et aujourd’hui ami !!) d’outre-Rhin ne développe ses propres « identitaires ». Mais connaissant un peu les jeunes allemands je ne serais guère étonné qu’ils soient légèrement plus agressifs….
    Halloween est une fête païenne celte. Il est peu probable que les musulmans y comprennent quoi que ce soit…..
    Amitiés à Christine, dont on ne peut qu’apprécier la plume affutée. Daniel.

  4. Dommage, c’en est effrayant avec leurs masques Halloween…ils n’atteignent pas l’objectif. Il y a du boulot !

Les commentaires sont fermés.