« L’image de l’islam se dégrade fortement en France »… Les bobos n’en croient pas leurs yeux

Publié le 27 octobre 2012 - par - 66 commentaires

Enfin,ça y est…

  Le vent commence à tourner en faveur des patriotes (voir le dernier sondage du Figaro), une quasi-moitié des Français considèrent l’islam comme une menace.

 Le reveil du peuple français se met en branle et plus personne ne pourra arrêter cette prise de conscience. C’est une vague de fond qui va se transformer en tsunami. 

 Des personnes de mon voisinage connaissant mon engagement viennent pour la première fois me parler de leurs inquiétudes et me posent des questions alors qu’il y a seulement quelques mois c’était l’indifférence, voire le mépris le plus total.

 Mais ne nous emballons pas, rien n’est joué, mais l’opinion est en train de basculer en notre faveur et nous devons redoubler d’activité pour ne pas laisser passer cette unique chance. Il nous reste un peu plus de 4 ans pour convaincre les indécis et enfin mettre au pouvoir des patriotes.

   Toute action est importante, le simple fait de faire suivre des informations via Internet,de placer ses idées dans une conversation, de mettre un tract dans une boite aux lettres … tout porte ses fruits.

 Alors aux armes citoyens, posons nos bombes littéraires, tractons, organisons des micro-réunions chez nous, chez des amis, nous devons occuper quotidiennement le terrain et gagner la bataille des esprits. Et là, ensemble, nous gagnerons.

 Luc Forgeron

P.S. Même dans les medias on voit enfin apparaître un schisme patriotes contre non patriotes, islamo-lucides contre islamo-collabos.

 On appréciera le titre de l’article du Figaro sans langue de bois, c’est bien le communautarisme musulman qui est donné comme responsable du rejet global de l’islam et non, comme les sociologues et autres bobos islamo-collabos le crient à cor et à cris sur les ondes, parce que l’extrême droite aurait libéré la parole, aurai tosé dire qu’il y aurait un problème avec le voile, le halal ou les prières dans les rues.

Dans le même registre on a eu la surprise de voir Robert Ménard qui, il y a peu encore,  disait qu’il appréciait beaucoup Tariq Ramadan demander clairement « Et si le problème c’était l’islam ? »

 Oui les choses bougent, de plus en plus et de plus en plus vite.

Oui, Luc a raison, occupons quotidiennement le terrain, et ensemble nous vaincrons.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

66 réponses à “« L’image de l’islam se dégrade fortement en France »… Les bobos n’en croient pas leurs yeux”

  1. Avatar Ma liberté de penser dit :

    Bonjour Christine,
    Depuis quelques temps, en effet, il semble « souffler » un vent de révolte bien légitime de la part des français…. On note un revirement effectivement dans le comportement de certains journalistes, peut-être sentent t’ils eux aussi que si les français se réveillent brusquement, il ne sera pas donné cher de leur avenir ?

    Sentiment de révolte, ou tout simplement sentiment justifié de la montée inquiétante de l’islam dans notre pays ?

    Inquiétante, car notre justice à « deux vitesses » nous conforte dans l’idée que d’un côté il y a une impunité totale pour certains et de l’autre, des sanctions graves, avec mises en examens etc… (dernier exemple, Poitiers samedi dernier, toutes ces associations « anti-france » ont crié au scandale, etc… alors que l’on a vu, en septembre (exemple toujours) des sans-papiers « mal-logés » envahir l’église de Saint-Denis, sans pour autant voir ces mêmes associations dénoncer quoi que ce soit d’illégal…. (au contraire, semblerait t’il, ces gens ont été relogés à l’hôtel (à nos frais bien sur!)

    Sentiment justifié car nous avons l’intolérable impression de ne plus être « chez nous », que tous les droits (sans les devoirs) sont offerts aux étrangers, alors que nous, français, devons payer de plus en plus pour entretenir cette partie de la population que l’on a pas choisie… et que l’on nous impose… de gré et par la force…

    Alors unissons-nous, luttons contre ces extrêmes qui mettent à mal notre civilisation, nos coutumes, notre mode de vie, notre sécurité, et surtout l’avenir de nos enfants…..

    Bonne journée à vous Christine.

    Nicole

  2. Avatar Resistant dit :

    Petite réflexion personnelle…

    Diam’s médiatisée dernièrement…le nouveau visage de l’Islam de France, ça a dû en faire réfléchir plus d’un, aussi…non?

    Plaisanterie à part, l’affaire Merah a plus fait pour la cause que des années sur nos blogs, j’en suis par ailleurs convaincu…car hyper médiatisé, cela fit un choc psychologique auprès de beaucoup.

    L’affaire Breivik marque un autre tournant : et si demain, un de nos enfants, faisait un Breivik ?
    => je serais un parent d’un enfant de 20 ans, je serais inquiet de cette dérive possible aussi.

    Houria B et son terme « sous-chien », cela fit également plus que des milliers d’heures d’échanges sur facebook

    Et si nos meilleurs alliés c’étaient eux, finalement ?
    Diam’s, Breivik Houria B. Un trio, auquel ajouter l’inénarrable Tarik Ramadan..

    Mais, le dégoût face à ce qu’il advient du printemps arabe, après réflexion emporte tout, Breivik, à côté, ne passait que pour un épiphénomène, un illuminé.

    En revanche ces temps ci je suis très étonné de lire régulièrement que des gens veulent que la France reste chrétienne alors qu’ils se revendiquent athée.
    => Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne à ce sujet, j’irai expliquer cela à mes amis du monastère bénédictin pas loin de chez moi,
    Se pourrait Il qu’il n’y ait de laïc épanoui ou d’athée paisibles autrement que dans un pays judéochrétien ou complètement athée lui même ?
    Je me pose sérieusement la question , chaque dogme ou chaque religion possédant de toute façon son lot incompressible d’intégristes …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il est clair que les débordements nous aident à faire connaître notre cause et la réalité de l’islam

    • Avatar CCorbières dit :

      Bonjour,

      Je ne crois plus en dieu depuis belle lurette, mais mes racines sont bien évidemment judéo- chrétiennes.
      Je peux admirer une cathédrale ou tout autre lieu de prière même si je ne fais plus jamais le signe de croix.
      L’Islam est avant tout un système juridique et politique, sa doctrine est à des années lumières de notre siècle, nous avons le devoir de le combattre tout comme nos ancêtres qui savaient quel fléau il représente.
      Je me sentirai aussi bien en tant qu’athée dans d’autres cultures que judéo chrétiennes ( bouddhiste, Confucius, Shiva…) parce qu’elle ne cherchent pas à convertir et ne poursuivent pas les mécréants !

      Notre enfance a été bercée par les cloches, par de magnifiques vitraux, par des architectures riches de différents apports, nos églises font partie de notre paysage au même titre que le Mont Blanc à Chamonix, la Camargue dans le sud, nos châteaux de la Loire, les vignobles dans le Bordelais ou du Vaucluse, les toits de chaume en Normandie….

    • Avatar courrel.marcel dit :

      moi par ex, je ne crois pas en dieu mais suis de culture chrétienne..La charité, l’entraide,l’amour du prochain,noel,,paques….sont des choses qui me parlent. Et puis je préfère etre athée dans un pays chrétien .tant qu’on ne me force pas à croire !!

  3. Bonjour les Patriotes,

    Oui moi aussi, des gens parlent et viennent me dire doucement pour le moment, que j’ai raison et qu’il sont de mon cotés, alors oui le peuple Français se lève.
    C’est notre boulot de Patriotes de le réveiller maintenant, je ne laisse pas une minute de ma vie sans passer le message autour de moi.
    Alors mes Ami(e)s Patriotes, le 10 doit être notre jour, le début d’une bataille démocratique, j’espère que nos ennemis le seront aussi « démocratique » sinon ils nous faudra ….. Réagir.

    Amitiés Patriotes, je vous aimes comme j’aime la France.

    Alain

  4. Avatar Al-Garad dit :

    Les globalistes formatés ne parviendront pas réduire au silence les combattants de la liberté,
    ni en utilisant l’anarchie musulmane,
    ni par le biais de la mafia climatique,
    ni par la suppression des mots « père et mère » en s’efforçant par tous les moyens de détruire la famille (voir Taubira),
    ni par l’immigration massive de toute la misère duTiers Monde.

    Leur intox intensive depuis 20 ans nous fait vomir maintenant, le point de bascule est atteint.

  5. Avatar Romuald dit :

    Dimanche dernier, je suis allé à la rencontre à Aulnay (93) de la future candidate FN locale aux Municipales 2014. Plusieurs militants tractaient, à une centaine de mètres de trois pelés communistes.

    Elle me confiait qu’il y a encore une dizaine d’années, parler de tous ces problèmes aux gens était délicat, et que beaucoup de nos concitoyens avaient à l’époque la crainte de passer pour des « fachos ».
    Aujourd’hui, la parole se libère progressivement, le peuple français est de plus en plus mis sous pression, mais les gouvernements accordent toujours plus de passe-droits à certains, au nom d’une absurde repentance post-coloniale.

    Ras-le-bol de voir les fonds publics dilapidés pour une population qui se maintient sur le sol français pour la siphonner, la phagocyter, avec la complicité active des élus de la République, tant à l’échelon local que national.

    Maintenant, le chemin reste long puisque si nos compatriotes sont désormais majoritaires à exprimer dans un sondage leur hostilité face à cette idéologie de haine de conquête qu’est l’islam, cette dynamique doit se renforcer par cette bataille des coeurs et des esprits que vous évoquez.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Romuald tu as parfaitement résumé la situation, un gigantesque espoir mais que de citadelles à renverser…

  6. Avatar Richard dit :

    Oui les veaux français (désolé pour cette appellation, elle n’est pas de moi mais tellement vrai) commencent à réfléchir!!!! mais ce n’est pas gagné, lls sont tellement versatiles; une promesse d’augmentation de 10 € avant une élection et ils votent pour vous, même si vous les avez massacrés avant…on en a eu la preuve.
    Une pression constante est nécessaire. Un français ne bouge que lorsqu »il est lui-même confronté à un problème, c’est ça notre handicap.
    Faison attention aux volte face des résistants de la dernière heure….Qu’ils ne repourissent pas la France comme ce fut le cas,

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il y aura forcément des résistants de la dernière heure… mais peu importe ce qui compte c’est que les choses changent, on gèrera le reste ensuite

  7. Avatar Nicolas dit :

    Bonne nouvelle malgré les nbreux bobos qui restent et oui, vite les patriotes en 2017 ! L’UMP joue sur ses terres mais personnes ne doit être dupe de ce qu’ils ont fait pendant 5 ans où il tapait sur le FN !!!

    • Avatar Djill dit :

      Récemment l’ UPM vient de cogner sur les identitaires.

      Marine, qui n’a toujours pas déshavoué l’ antisémitisme de son père soit dit en passant, souleve les vrais problémes mais n’ arrivera jamais a donner les solutions d’ un parti « de pouvoir »
      Son programme économique est une catastrophe intergalactique 🙂

      Alors qui BORDEL ?

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Non je trouve au contraire que son programme économique avec celui de Dupont-Aignan sont les seuls qui puissent empêcher la catastrophe ; pour l’antisémitisme il n’y a rien que l’on puisse reprocher à MLP !

        • Avatar Djill dit :

          En temps que chef d’ entreprise je suis plus supporter de celui de DLR en effet

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Pourquoi pas le seul problème c’est que Dupont-Aignan ne veut pas voir les problèmes liés à l’islam

          • Avatar Resistant dit :

            Moi aussi je suis plus DLR par sympathie que MLP, car MLP me parait ne pas être maître de ses nerfs et je pense que nous avons intérêt à craindre tout discours révolutionnaire même si cela nous démange, car il ne débouche jamais que sur la terreur, des morts en grande quantité et, finalement, en une dictature.
            Il faut donc élire des réformateurs en France, pas des révolutionnaires, afin de ne jamais refaire un 1789, et ses centaines de têtes coupées quotidiennes, après celle du premier de France

            Et pourtant, je suis extrêmement ferme face à l’Islam, mais je pense que la seule réponse désormais c’est : vous vivrez en musulmans dans un pays musulman, mais jamais en France,

            Hugues Auffray qui est issu de plusieurs branches nobles a là dessus, à 83 ans, une intéressante analyse
            Révolutionnaires/Réformateurs

            Lilou Mace, qui est originaire de la région de Nantes- st nazaire a interviewé Hugues Aufray
            http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U9pqGIs41pY#!

            Belle journée et belle semaine de Toussaint, à Christine et sa famille !

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Merci à toi mais ce que tu affirmes est un discours révolutionnaire….

  8. Avatar Jallade dit :

    Les « bobos » devraient aller s’informer directement sur les sites internet islamiques, çà les aiderait peut-être à redescendre sur terre. Même conseil pour les services du ministre de l’Intérieur, çà les aiderait peut-être à faire appliquer la loi.
    Trouvé hier ceci, entre autres, sur un de ces sites, au hasard :

    Question
    Sallam Alaykum, Comment devons-nous considérer les attaques (en ce faisant exploser avec une ceinture d’explosif) de certains Musulmans Palestiniens dans des quartiers Juifs de Palestine (territoire Israélien) au regard des sources Islamiques? Sachant qu’il arrive que seul la personne qui porte la ceinture soit tuée et que des Musulmans également peuvent se faire tuer? Comment voyez-vous les relations entre Juifs et Musulmans en générale, sachant que beaucoups d’entre eux (Juifs) adhèrent à la politique Israélienne de persécussion. BarakAllahufikum, Sallam Alaykum.
    http://fr.islamtoday.net/node/1017

    Question
    Je voudrais connaître votre avis sur les kamikaz
    http://fr.islamtoday.net/node/1228

    Réponse : Salman Ibn Fahd Al-Oadah

    (…) L’avis le plus plausible – Allah seul sait mieux – est qu’il est permis de faire ce genre d’opérations, objet de la question, lorsque les conditions tirées de la synthèse des paroles des savants sont réunies, à savoir :

    1 – Que le but visé à travers cela soit l’élévation de la parole d’Allah.

    2 – Que l’on pense ou ait la certitude que cet acte portera un coup dur à l’ennemi en le tuant, le blessant, le déroutant, donnant aux musulmans le courage de les attaquer ou suscitant la peur dans leurs esprits en voyant que ceci est l’acte d’une seule personne, qu’en serait-il alors de l’ensemble? Et cette appréciation ne doit pas être confiée à n’importe qui, notamment de nos jours, mais plutôt aux spécialistes des affaires militaires et politiques parmi les musulmans, les défenseurs de l’Islam et les autorités.

    3 – Que cela soit orienté contre des mécréants qui ont déclaré la guerre aux musulmans, car les mécréants sont de plusieurs catégories : Ceux qui sont en guerre avec les musulmans, ceux qui sont en paix avec eux, ceux qui ont un gage de sécurité, ceux qui sont des citoyens d’un Etat Islamique (Zimmiyyoune) et ceux qui sont régis par un pacte. La mécréance n’est pas un motif absolu permettant de tuer.

    4 – Que cela soit dans leurs pays mêmes ou des pays qu’ils ont envahis, possédés et gouvernés et que les musulmans veulent leur résister et les en expulser. Par exemple, les juifs en Palestine et les russes en Tchétchénie font partie de ceux qui peuvent être visés par ces opérations sous réserve des conditions susmentionnées.

    5- Que cela soit avec la permission des parents, car si leur autorisation est exigée en cas de Jihad, elle se pose avec plus d’acuité dans ce cas. Vraisemblablement, si l’on demande la permission aux parents pour le Jihad et qu’ils l’accordent, cela suffit, on n’a plus besoin d’une permission spéciale.

    Allah Seul sait mieux. Quiconque donc fait ces opérations selon les conditions islamiques est martyr incha Allah si son intention est saine car « les actes ne valent que d’après les intentions » Il mérite qu’on prie pour lui et on implore la miséricorde en sa faveur. Il est permis de financer ce genre d’opérations à partir du trésor public islamique ou de la Zakat parce qu’elles font partie des actes accomplis dans le sentier d’Allah.

    Remarque personnelle (Jallade) sur le point n°3, bel exemple d’enfumage :
    . « Ceux qui sont en guerre avec les musulmans » : en fait, dans l’optique islamique, les choses sont simples, les mécréants qui ne se convertissent pas sont considérés de facto comme étant en guerre contre l’islam.
    . « ceux qui sont en paix avec eux , ceux qui ont un gage de sécurité, ceux qui sont des citoyens d’un Etat Islamique (Zimmiyyoune) et ceux qui sont régis par un pacte » : tout ce verbiage ne désigne qu’une seule catégorie, les dhimmis, c’est-à-dire les mécréants (du moins les juifs et les chrétiens) qui ne se sont pas convertis, et qui sont alors réduits à l’état de quasi-esclavage et paient un impôt spécial (djizayah).
    Donc, en réalité, tous les mécréants peuvent être l’objet d’attentats-suicide.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mais que font les associations droidelhommistes ? Imaginez si je tenais sur ce site le centième du dixième de ce discours ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Et les associations droidelhommistes ne voient pas cela… Imaginons ce qui se passerait si j’écrivais le centième du dixième de tout cela …

  9. Avatar Athénaïs dit :

    Et oui Christine, le changement est en route et il est palpable depuis plusieurs mois. Depuis les derniéres présidentielles exactement, peut-être que les exhibitions de drapeaux algériens seront aussi fatales à Hollande que le Fouquet’s l’a été à Sarkozy. en plus de son amateurisme évidemment. Le rejet de Sarkozy a été l’arbre qui cachait la forêt, celle de l’occupation islamique de notre pays, qui à présent que Sarkozy n’est plus le sujet principal, prend toute son ampleur.

    Les mouvements de résistance inaugurés par les jeunes d’action identitaire, puis votre marche du 10 novembre en sont les actes fondateurs. Un peu comme le serment du jeu de paume avant la révolution française. Mais il est assez réjouissant de voir les bobos-socialos courrir comme des poules affolées en pialliant : comment les français n’aiment pas les musulmans, ils ne veulent pas du « vivre ensemble »… que c’est choquant !

    Je ne crois pas qu’il faudra attendre 5 ans. Un gouvernement d’amateurs, à bout de souffle 6 mois aprés sont élection ne pourra perdurer jusqu’en 2017. Si les élections de 2014 sont en faveur de Marine, on pourrait se diriger assez vite sur des législatives anticipées.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui le changement est en route et cela les terrifie, méfions-nous ils seront capables du pire pour l’enrayer

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui le changement est en route mais soyons vigilants ils sont prêts à tout, à tout… pour qu’il n’y ait pas de changement

  10. Avatar Philippe dit :

    On appréciera le titre de l’article du Figaro sans langue de bois, c’est bien le communautarisme musulman qui est donné comme responsable du rejet global de l’islam…

    Attention car il est à peu près certain que dans quelques mois (voire meme semaine) un bobo-gaucho-islamophile vienne nous dire que, ca y est,les musulmans ont compris que leur communautarisme etait mal perçu et que voila, promis-juré, cette fois ci ils vont se lancer à corps perdus dans le vivreensemble et la vivreensemblitude absolu et garanti à cent lieux des clivages entre pieux musulmans et vilains infidèles.
    Car en France nous avons tant de couillons qui tremblent à l’idée d’affrontements contre les musulmans qu’ils accueilleront avec joie toute parole pouvant leur faire croire que ce coup ci tout va très bien.

    En tout cas bravo de ne pas cracher sur ceux qui vous ont méprisée voila peu.
    Moi j’ai un collègue qui etait fan de JL MechantCon et quand il à osé se plaindre d’avoir été agressé voila peu par un djeunes issu de l’immigration je lui ai rétorqué que c’était dommage qu’il n’est pas été égorgé comme une vache en abattoir halal.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      IL est clair que les yeux s’ouvrent… même dans les medias, tous pourtant aux mains et ordres des gauchistes mondialistes

  11. Avatar le français provençal dit :

    les musulmans ont dévoilé leur vrai visage trop tôt.

    après, il faut voir aussi que le boycott des produits hallal a bien marché, presque toutes les grandes surfaces dans mon canton ont supprimé les rayons hallal, en fait il n’y a que dans les lieux les plus envahis que la situation empire (mais violemment)

    mais il ne faut pas perdre de vue que les musulmans ne sont que la conséquence et non la cause du mal, il y a les banquiers, les financiers, les très grands patrons, les politiques corrompus, les journalistes, les éditorialistes bref dans tout ce monde il y aura un tri a faire.

    mais parons au plus pressé, ce genre de nouvelle fait plaisir a lire.

  12. he bien, mes messages sont vraiment censurés, se battre pour la liberté d’expression et empêcher celles des autres.

    Merci

    Mais je vous aimes qd même.

    Alain

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mais non Alain mais il peut m’arriver d’être obligée de passer 48 h loin de l’ordi, merde alors !

      • Pardon 1000 fois, je pensai que vous étiez plusieurs à répondre, comment faites vous pour être loin de l’ordi pendant 48 heures !!! moi je peu pas,, lol c’est une boutade, Merci bcp.

        Je ne sais pas si vous aviez cette lettre du Général Antoine-Roch Albaladéjo :

        De : Général Antoine-Roch Albaladéjo
        Pour : [email protected]

         » J’accuse  »

        J’accuse François Hollande de mensonge. Au poste qu’il occupe aujourd’hui François Hollande a tous les moyens de savoir ce qui s’est réellement passé le 17 Octobre 1961 à Paris. Il peut ainsi vérifier que le FLN avait décidé d’organiser une manifestation au cours de laquelle il prévoyait la destruction de quelques installations parisiennes et quelques assassinats ciblés de membres du service d’ordre et du MNA, son adversaire politique.

        Il pourra ainsi vérifier qu’il n’y eut pas 300 morts, mais 7, dont un Français, consécutifs à la violence de quelques meneurs du FLN. Quant aux 2300(!) blessés, on n’ en trouve que peu de trace, sinon dans les déclarations mensongères d’anciens FLN.

        J’accuse François Hollande de saboter tous les efforts faits par notre pays pour intégrer les immigrés. Comment aimer un pays dont le président fait de telles déclarations ? Chacun peut mesurer le désastre provoqué chez les jeunes maghrébins par de tels mensonges.

        J’accuse François Hollande d’avoir serré dans ses bras des Ben Bella et autre Bouteflika. Des terroristes qui ont provoqué et encouragé les pires atrocités qui n’aient jamais été commises dans le monde. Des gouvernants qui au pire ont encouragé, sinon au moins fermé les yeux sur les crimes et les tortures atroces dont furent victimes des milliers de Harkis. Un individu, Bouteflika, qui s’est acharné à éradiquer notre langue en Algérie et qui aujourd’hui se noie dans ses mensonges sur la présence Française en Algérie, dont il peut mesurer la réussite tous les jours dans son pays ( prêt à demander réparations pour les ports, aéroports, hôpitaux, écoles, barrages, pétrole, gaz, etc…qu’on lui a laissés, intacts).

        J’accuse François Hollande de faire semblant d’oublier que 95% des esclaves furent vendus par leurs propres chefs de tribus Africains et que plus de 95% des Français n’avaient rien à voir avec ces crimes au fond de leurs provinces.
        J’accuse François Hollande de toujours donner raison aux ennemis de la France, d’attiser leur haine des Français et d’abaisser ainsi son pays. Ce n’est sûrement pas le rôle d’un Président de la République digne de ce nom.

        Alain

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Ben non, Alain, je suis seule à gérer le site, mon blog et quantité d’autres choses… je vis avec l’ordi 15 h par jour, suis débordée et je traîne l’ordi partout sauf quand manifestement cela ne sert à rien parce que je serai soit en réunion/conférence soit dans le train ou la voiture…
          Merci pour le rappel de ce texte

  13. Avatar Anton dit :

    C’est ce que je fais quotidiennement . Étant à la retraite, je contribue dans la mesure de mes moyens à la chaine de l’info, la vrai INFO.
    Je glane sur le net, tout ce que je peux : (Riposte laïque, les 4 vérités,le cri du contribuable, Dreuz,info, le salon beige, Résistance Républicaine, Gérard Brazon, le bloc identitaire, Comité de vigilance de la République, etc…).
    Je le transmet à tous mes contacts (16 personnes) et charge à eux de faire de même.
    Si chacun d’entre nous arrive à convaincre durablement ne serait-ce que 2 ou 3 personnes, nous ferons avancer modestement, mais avancer les choses dans le bon sens.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Anton c’est ce qu’il faut faire merci

    • Avatar Djill dit :

      Il ne faut pas dire « modestement  » Anton
      Si chacun en convainc 2, qui en convainquent chacun 2 et ainsi de suite l’ effet d’exponentialité (boule de neige) est fulgurant.

      Bon dimanche

      Amicalement,
      Djill

  14. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Apprécions le travail de Christine et permettons-lui quelques repos, à moi aussi il arrive de ne pas voir publier l’un de mes commentaires. Personne n’est le centre du monde. Bon courage et persévérance à tous.

  15. Avatar Eric D dit :

    En lisant ce sondage, je me dis que rien n’est perdu. Je crois que les médias font le jeu des patriotes en imposant encore plus d’islam, à la télévision, à la radio, dans la presse écrite…Trop d’islam tue l’islam…C’est tant mieux pour nous.

    Les musulmans eux-mêmes donnent une image négative de leur religion, ils sont les premiers responsables de ce mauvais sondage. Quand ils auront compris qu’il leurs faudra réformer leur dogme et laisser de côté les passages violents et la charria, alors peut-être que les sondages iront dans l’autre sens. Mais pour le moment c’est loin d’être le cas. Les réformateurs d’ailleurs risquent leur vie pour cela.

    Internet est devenu un acteur incontournable de la mobilisation, nous le voyons bien avec « Génération identitaire ». Il y a suffisamment de sites sérieux pour informer les français sur ce danger qu’est le fascisme vert.

    L’Egypte était une grande civilisation jusqu’en 641 et l’arrivée des armées arabo-musulmanes. Quand je visite les temples en haute-Egypte, je me pose toujours la même question, comment ce pays a-t-il pu tombé si bas? Ou est passé le phare de la civilisation égyptienne qui dominait sous les Ptolémée? J’ai peur qu’un jour ils ne mettent leurs menaces à exécution et détruisent toutes ces merveilles. La France de demain peut devenir l’Egypte d’aujourd’hui.

  16. Avatar MANSON dit :

    Bonjour,

    Ce qui se dit aujourd’hui tout haut se pensait tout bas il y a quelques mois encore. Pourtant il est vrai que moi aussi je sens comme une vague monter contre l’Islam en particulier et les émigrés globalement.
    Mais toute notre classe politiquement correcte précisera bien dans tous les médias asservis que cette vague vient essentiellement de la crise économique que nous vivons aujourd’hui : « Regardez l’historique de cette France généreuse…dans la difficulté nous nous replions sur nous-même…c’est une mauvaise passe…les étrangers contribuent au redressement de la France etc. »
    Je pense sincèrement quand on a 5 millions de chômeurs, les émigrés sont inutiles et que ce n’est pas l’Islam qui donnera de l’espoir aux français.
    Regardons tous ces pays riches par leur pétrole, leur gaz ou autres matières premières, l’Islam a été plus une entrave au développement économique qu’une chance.
    Je suis un élu local UMP où, encore, on pense tout bas…les futures élections internes confirmeront ce silence.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bravo à vous pour votre courage et votre absence de langue de bois, il est temps que l’UMP implose non ?

    • Avatar Djill dit :

      Un élu UPM sur ce blog ?
      C’ est la 2eme bonne nouvelle de la semaine !

      Merci !

      Il n’a qu’ avec une grosse partie de l’UPM qu’on pourra gagner.
      Mais sans Fillon ni Copé si on lit mon comm précédent.

      Donc c’ est pas gagné 🙂

      Djill

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Nous avons un certain nombre de militants de RR qui sont à l’UMP nous rassemblons tous les patriotes quelles que soient leurs étiquettes

  17. Merci mes Ami(e)s, Merci la France

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je ne sais pas qui est Luc Sommeyre, je ne sais pas s’il faut lui signer un chèque en blanc, dans le doute je m’abstiens, attendant que le temps et lui nous rassurent, c’est pourquoi je ne peux relayer son appel sur RR, fût-ce de façon détournée dans un commentaire, désolée.

  18. Avatar eiram dit :

    Très bien cet article. Et tant mieux si la prise de conscience commence à se faire. Mais c’est qui, Mr Forgeron, ces patriotes qu’il faut mettre au pouvoir? Je ne vois personne à l’horizon 2017.

  19. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Et pendant ce temps, relevé sur le Parisien ce jour, des étudiants sans papiers (aurait-ils oubliés leurs cahiers) manifestent pour être régularisés – bref que du bonheur dans le déclin. Et toujours dans le Parisien, manifestation contre le mariage homo et adoption des enfants. Ici nous avons un mistral très fort, mais là je crois que la France est partie dans un véritable tsunami !

  20. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Un article relevé sur Europe Israel qui ne manque pas de réalité :

    http://www.europe-israel.org/2012/10/une-tempete-dune-ampleur-colossale-se-prepare-au-moyen-orient/

    En tenant compte de l’élection présidentielle US (par contre info non négligeable relevé sur NOVOPRESS : Présidentielle américaine : Obama lâché par Goldman Sachs, sachant le pouvoir de Goldman Sachs et pouvant changer la donne) car il est certain que selon le président, l’Europe sera au premier degré pour prendre le mauvais, ce qui a été le cas jusqu’ici malheureusement.

    Autre info qui peut faire plaisir : Suisse : UBS bloque les dons des musulmans pour l’Aïd el-Kébir
    Rédigé par La Rédaction | Vendredi 26 Octobre 2012 (saphirNews.com)

  21. Avatar Djill dit :

    Je fais comme Anton je parcours je lis je poste je relaye.

    Aussi je ne peut pas m’empecher de glisser ce lien.

    Il s’agit de la lettre ouverte d’un papy ancien militant qui distribuait l’humanité ( donc forcément de gauche) aux jeunes dentitaires.

    Emouvant :

    http://www.dreuz.info/2012/10/lettre-ouverte-dun-ancien-a-generation-identitaire/

    Djill

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      En effet, merci et courage à tous ces anonymes qui consacrent leur temps et leur énergie à informer pour sauver notre pays

    • Avatar Anton dit :

      Merci Djill pour avoir « glisser » ce lien dans votre commentaire, je n’osait le faire.
      Je suis de la génération de ce papy, par contre moi je suis passé par la case PS avec François 1er.
      Vu de l’extérieur le PS n’est déjà pas « rose » mais de l’intérieur c’est un cloaque nauséabond de couleur jaune caca d’oie.

      Cordialement…
      Anton

  22. Avatar ball dit :

    ouf ! une petite brise d’espoir souffle enfin parmi les résistants ! alors ne baissons pas la garde, continuons sans relâche notre travail d’information ( la vraie ! ) autour de nous . Petit pas à petit pas nous avançons , mais surtout ORGANISONS-NOUS par quartier, par ville, par région :  » EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VINCIDO !!  » eh oui , un petit clin d’oeil ( nostalgique sans doute ! ) au CHE le mythe du rassembleur des peuples opprimés . Le monde a bien changé , l’idéal communiste est révolu MAIS gardons notre objectif à nous : RASSEMBLER parents, amis, voisins, collègues de travail, contre la domination de l’islam intégriste ou pas , et je dirai comme Christine  » NO PASARAN  » et les bobos en seront  » babas  » !!

    rendez-vous le 10 et merci à tous pour vos commentaires enrichissants et encourageants !

  23. Avatar Al-Garad dit :

    Ball : « le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » c’était pour le Tiers Monde, nous on n’y a pas droit. Pourquoi ? parce nous sommes des Blancs donc des racistes à la naissance, et comme vous êtes un mâle vous devez être sexiste par essence (sauf si vous êtes trans-genre). Qui dit cela ?

    Pas moi, mais les universités américaines et leur délirantes « cultural studies » : un grand foutoir de la haine de soi est en train de corrompre les esprits de tout l’Occident depuis 20 ans.
    Je reviens d’Amérique du Nord et le changement est stupéfiant : « Maybe we should not talk about that « ? voilà leur obsession, ils ont des mots tabous, des idées taboues, pire que des bigots, bipolaires et sous lithium, et quand l’Amérique s’offre à Big Pharma le monde entier devient schizo.
    Ils sont aussi obsédés que les musulmans avec leur licite/illicite, ils craignent l’hérisie du politiquement incorrect.

    Ah ! Sausolito et les sixties, quel déclin !

  24. Avatar DURADUPIF dit :

    Ménagez-vous ! On voit ce que vous faîtes et on vous a vu sur les terrains. Attention au burn out. C’est grâce à vous si aujourd’hui de plus en plus de Français ouvrent les yeux. Merci Pierre , Christine, Pascal et les autres…

  25. Avatar Katouch53 dit :

    Merci à Christine, à Pierre et à beaucoup d’autres d’animer ces sites patriotes et républicains !! Merci à vous tous de nous donner l’espoir. De mon côté j’essaie de relayer les infos autant que possible en donnant mes sources, beaucoup de mes « potes » vont maintenant sur RL, RR et d’autres pour se renseigner et s’informer.
    Mais je sens, certes de moins en moins, quand même une gêne à évoquer ces problèmes. La « propagande » et le lavage de cerveau émis par les bobos collabos depuis trente a bien marché, J’ai encore des amis qui m’ont lancé il y a quelques jours que j’étais raciste !! Il a fallu que je leur démontre que la critique d’une religion (pseudo religion d’ailleurs) n’était pas raciste pour qu’ils se rendent, du bout des lèvres, à mes arguments. C’est une lutte de chaque instant. Il faut être convaincant. Ces mêmes amis en arrivaient à plaindre les « pauvres voilées » en me disant que ce n’était pas de leur faute ou mieux encore qu’après tout c’était leur choix ?!!! Et qu’ils ne voyaient pas en quoi cela gênait de les voir habillées comme ça … Les bras m’en tombent ! De plus ces amis, deux garçons, sont gays, ils vivent en couple. Et je n’ai pas pu m’empêcher de leur demander s’ils savaient ce que les musulmans faisaient au homosexuels …Et naturellement ils m’ont balancé les propos de l’église catholique et c’est là que j’ai enfin pu leur dire que l’église catholique n’était pas parfaite, loin s’en faut, mais qu’au moins elle ne tuait pas les gays, et je leur ai fait remarquer qu’il critiquait une religion et que de ce fait ils étaient « racistes » et là …. ECHEC ET MAT !!!
    Voila ce qu’il faut faire mais cela demande une énergie que l’on a pas toujours… Les conversations nécessaires pour faire notre boulot de patriote sont comme un jeu d’échec, il faut placer ses pions stratégiquement et rester concentré. Cela peut être fatiguant. Mais c’est payant.
    Je reste convaincue que ce qui nous sauvera c’est notre culture, notre intelligence et l’héritage de notre passé. Eux ne savent pas s’éduquer, ni éduquer leurs enfants, ils ne savent que détruire et tenter d’imposer l’obscurantisme. Ils sont en train de perdre. Je crois qu’ils le savent. Soyons vigilants parce que lorsque la bête meure elle peut être dangereuse et mordre encore.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est difficile de se faire entendre mais la parole se libère de plus en plus c’est un fait… un tsunami est en marche

  26. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Pour info, si l’image se dégrade pas pour tous :
    200 000 visas au profit des Algériens en 2012
    Publié le 29 octobre 2012 par Francois – Interview de l’ambassadeur de France en Algérie André Parant
    Les visas et la circulation des personnes demeurent un sujet de tensions récurrent entre les deux pays. Le changement de la majorité en France n’a pas eu d’impact sur la politique migratoire et la question de la délivrance des visas par la France…
    Je n’ai pas été témoin, pour ma part, de ?tensions? entre la France et l’Algérie sur ce sujet. Il est vrai qu’il y a ici une très forte demande de visas et que cette demande va croissant, ce qui montre avant tout l’intérêt que portent les Algériens à la France et l’excellence de nos relations.
    Nous y apportons une réponse tout aussi forte, puisque le nombre de visas délivrés par nos consulats généraux en Algérie est passé de 138 000 à 165 000 entre 2010 et 2011, et devrait atteindre 200 000 en 2012. Je rappelle par ailleurs que plus de 80 % des demandes de visas connaissent une issue favorable.
    C’est dire que des progrès notables ont été réalisés. Nous continuerons à œuvrer dans ce sens.
    TSA
    Relevé sur Fdesouche

Lire Aussi