Islam, "religion" dictatoriale de la haine et de l'intolérance, par Nordine

Caroline Fourest prône l’interdiction des « livres de religion », les évangiles y compris. Comme le militant anti-islam Douglas Murray l’a dit, si aujourd’hui Jesus Christ et ses apôtres se promenaient parmi nous, nous aurions l’impression de rencontrer un groupe de hippies scandant  « peace and love » à qui mieux mieux. Pourrait-on en dire autant de Mahomet et son entourage ?  

Pour répondre à « Respectvaleurs »*, je ne pense pas que l’Europe soit foutue. J’ai le sentiment que tout le monde sait désormais que le problème, c’est l’islam. Pas un jour sans que le mot « islam » ne soit associé à des meurtres, des attentats terroristes ou des affaires sordides. Et rajouter « isme » après « islam » ne change rien. Le noyau, la racine (du mal ?) est bien là. C’est un peu comme si, de Merah à Qaradawi en passant par les talibans, le Coran et les hadiths, l’islam faisait une partie du travail à notre place en distillant sa dose de haine, d’exclusion et d’obscurantisme. Il est effarant d’apprendre que les pays musulmans demandent l’interdiction de la critique de l’islam. Ne savent-ils pas qu’un des fondements de leur culte est justement la critique du christianisme, du judaïsme et du polythéisme ? Comptent-ils demander l’interdiction du Coran et  des hadiths, écrits qui ne respectent pas  les autres religions ?  Vont-ils aller jusqu’à avouer ce qu’ils sont, à savoir des dictatures de la pire espèce, puisqu’ils exigent des autres ce qu’ils refusent d’appliquer à eux-mêmes ? La déontologie, la morale et l’intelligence semblent avoir abandonné pour longtemps la religion « de paix et d’amour » qui, bien malgré elle, ne cesse de nous rappeler ce qu’elle est véritablement.

Nordine
*Nordine répondait à un commentaire posté sur un blog
 

 164 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ayant lu le livre d’Adolf Hitler « Mein Kampf », le maréchal Lyautey déclara que tous les Français devraient avoir lu ce livre, non pas bien sûr pour sa propagande nauséabonde, mais parce-qu’il exprimait la haine et des projets de conflits de façon nominative et explicite, notamment envers la France. Lisons ci-dessous ce que dit le Coran à propos des non-musulmans afin d’être avertis et devant la démission de nos dirigeants depuis si longtemps, souvenons-nous des paroles de Winston Churchill après les accords de Münich  : « Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez quand même la guerre! »
    Sourate 2,
    verset 187 :  » Tuez les (les infidèles) partout où vous les trouverez et chassez les d’où ils vous auront chassés. La tentation à l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez pas de combat auprès de l’oratoire sacré à moins qu’ils ne vous attaquent. S’ils le font tuez les. Telle est la récompense des infidèles  »
    – Sourate 4,
    verset 91 :  » Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors nous serions égaux. Ne prenez pas d’allié parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez les alors et tuez les où que vous vous trouviez et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  »
    – Sourate 5,
    verset 37 :  » Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre et qui emploient toute leur force à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde et un châtiment cruel dans l’autre. verset 56 : « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. »
    verset 69 :  » Les mains de Dieu sont liées, disent les juifs. Que leurs mains soient liées à leur cou ; qu’ils soient maudits pour prix de leurs blasphèmes. Loin de là, les mains de Dieu sont ouvertes ; il distribue ses dons comme il veut, et le don que Dieu t’a fait descendre d’en haut ne fera qu’accroître leur révolte et leur infidélité. Mais nous avons jeté au milieu d’eux l’inimitié et la haine qui durera jusqu’au jour de la résurrection. Toutes les fois qu’ils allumeront le feu de la guerre, Dieu l’éteindra. Ils parcourent le pays pour le ravager et y commettre des désordres. Mais Dieu n’aime point ceux qui commettent le désordre  »
    verset 76 : « Infidèle est celui qui dit : Dieu, c’est le Messie, fils de Marie. Le Messie n’a-t-il pas dit lui même : O enfants d’Israël, adorez Dieu qui est mon Seigneur et le vôtre ? Quiconque associe à Dieu d’autres dieux, Dieu lui interdira l’entrée du jardin, et sa demeure sera le feu. Les pervers n’auront plus de secours à attendre. »
    – Sourate 8,
    verset 7 : « Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. »
    – Sourate 9,
    verset 5 : « Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, (…). » Verset 30 : « Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours ! »
    – Sourate 47,
    verset 37 :  » Ne montrez point de lâcheté, et n’appelez point les infidèles à la paix quand vous êtes supérieurs et que Dieu est avec vous ; il ne vous privera point du prix de vos œuvres.  »
    – Sourate 57,
    verset 4 : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »

    • Merci Daniel nous devons faire connaître inlassablement ces textes

  2. L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.
    Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.
    Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.
    Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
    Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
    Pour porter plainte contre le Coran et la Charia, pour demander leur interdiction en France, il faut une association de plus de 5 ans. Je pense que nombreux sont ceux qui se porteraient Partie Civile dans un tel procès.

    • Non on ne peut pas car cela dépend de la loi sur la presse qui prévoit qu’on ne peut porter plainte plus d’un an après l’écriture…

      • oui mais les crimes contre l’humanité étant imprescriptibles, il y a peut-être qq chose à jouer de ce côté, non ? car je serais étonné que des appels au génocide et aux meurtres de masse puissent ne plus être poursuivis après 1 an…
        du moins, s’il s’était agit d’écrits occidentaux, je suis convaincu qu’on aurait trouvé une astuce pour les poursuivre. s’agissant de l’islam, là c’est autre chose, comme chacun le sait………………

        • On ne parle pas de crimes mais d’un livre dit religieux et de notre loi sur la presse, j’ai déjà vu cela avec notre avocat, on ne peut rien faire pour le moment

      • Il doit y avoir un moyen légal de faire interdire le Coran et l’Islam. Les textes du Coran sont une incitation à la haine et au meurtre, la charia est une violation de notre constitution et de la Déclaration Universelle des Droits de Homme.
        Il est insensé qu’une telle idéologie liberticide soit encore autorisée. Les gens de lois doivent se pencher sur la question.
        En revanche les imams qui incitent à la haine et au meurtre doivent pouvoir être condamnés dès maintenant et si non citoyens français, expulsés.

        • pas pour le moment, notre avocat est formel vous pensez bien que si on pouvait il y a longtemps qu’on l’aurait fait !

  3. Article incroyable du Midi Libre sur la pratique musulmane à Carcassonne où l’on peut lire dans l’article :  » Les jeunes musulmans de Carcassonne, qu’ils soient Marocains, Algériens, Français, Portugais, Antillais ou bien Africains, semblent être de plus en plus nombreux à vouloir entrer dans la religion, « pour stopper leur dérive ( sic ). Une alternative à la délinquance pour certains ( re-sic ), un choix de vie pour les autres  »
    A quelques jours du démantèlement de cellules terroristes, il fallait oser !
    Résistance Républicaine Languedoc
    http://www.midilibre.fr/2012/10/12/les-jeunes-musulmans-de-la-ville-reclament-un-imam-francophone,577073.php

    • Oui Alain il fallait oser, mais tu sais bien les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît !

  4. « La déontologie, la morale et l’intelligence semblent avoir abandonné pour longtemps la religion « de paix et d’amour » »
    —> franchement, aucune de ces qualités n’ a jamais habité la RATP, bien au contraire ! les rares moments où on peut parler de modération, d’intelligence, de tolérance etc la concernant, il s’agit de période de taqqyâ, le calme avant la tempête… donc là aussi question déontologie, repassez y a rien à voir…! et ce, depuis sa création par le bédouin illettré, pédophile et meurtrier de masse il y a 1400 ans env.
    quant à fourrest, faut vraiment qu’elle arrête et qu’elle change de métier, et surtout qu’elle se taise ! pour dire qq chose d’aussi bête et fascisant, c’est qu’elle ne connaît ni la Bible, a fortiori les Evangiles, ni le coran. les mettre sur un pied d’égalité, c’est mettre sur le même plan et donner la même valeur à un Léonard de Vinci et un de ses guignols qui sculptent son caca et appelle ça de l’Art (avec un A majuscule, s’il vous plaît !), ou mettre ensemble Molière et L’Echo des Savanes…
    c’est tout, ça peut sembler binaire et tout comme commentaire, pourtant c’est la vérité…
    nb: vous pouvez transmettre à la mère (façon de parler, car vu son orientation sexuelle…….) fourrest que mc do embauche, et qu’elle a le profil pour faire une longue carrière chez eux. et au moins comme ça elle la fermera, enfin !

    • Bah ! je crains d’être classée en « indésirables » dans sa messagerie 😉

  5. Ce message de Nordine résume TOUT.
    Ceci étant, sur les mots « l’europe n’est pas foutue » on ne peut qu’être d’accord, … sous réserve, que les européens se décident -enfin- à se faire respecter, et s’en donnent les moyens.
    Et à propos des moyens à mettre en oeuvre, il ne faut surtout pas compter sur nos actuels dirigeants -tant nationaux, qu’européens- pour s’y atteler.
    En dehors de nos capacités de réflexion et d’actions, aucune issue ne sera possible.
    A part ce petit bemol apporté aux mots « l’europe n’est pas foutue », il n’y a pas une virgule a changer au commentaire de Nordine.
    Quand aux propositions de C. Fourest … bof, passons à autre chose !!!

  6. Pour moi le Coran et l’Islam avec ses hadiths sont une maladie mentale : tout le démontre, il y a cependant des musulmans qui n’ont pas lu le Coran et sont baignés dans une certitude que leur religion est la plus géniale etc etc (mais ces gens là n’ont pas lu le Coran…)
    Le Christianisme en revanche est l’antidiote à la violence par l’introspection et la non-violence.
    De nombreux chrétiens prient en silence pour la paix, dans les monastères, cela ne fait pas de bruit, mais cela transforme le monde malgré tout, par la puissance de l’esprit, de l »égrégore. Il faut se rendre dans des monastères ou assister à des vêpres, des laudes, etc pour comprendre cela en le vivant de l’intérieur .(http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore )
    Y croire, c’est déjà avoir une certains compréhension de ce qu’est un être humain dans ce qu’il a de plus essentiel, à savoir une vibration propre, une énergie propre, une aura (Nicolas Tesla l’a étudié)
    La France peut reverser la vapeur si on laisse les gens prier dans les églises et si les gens retournent ne serait ce que pour prier (si ils n’aiment pas le décorum, les rites, les messes, qu’il n’y assistent pas, il n’y a rien d’obligé).

  7. Le Coran incite au meurtre contre les infidèles/mécréants/associateurs (Chrétiens, Juifs -« les Gens du Livre »- et autres polythéistes). Dans le meilleur des cas, c’est la mise en quasi-esclavage (dhimmitude) avec paiement d’un impôt (jizayah).
    Les infidèles sont injuriés tout au long du Coran ; ils sont méchants, perfides, imposteurs, impies, pervers, les plus pervers de tous les êtres créés, menteurs, réprouvés, des animaux vils, sourds et muets, idolâtres, criminels, injustes, hypocrites, maudits, prévaricateurs, fourbes, faux, corrupteurs… etc.
    Par contre l’infidèle ne peut pas se permettre la moindre remarque ou critique sur l’islam sinon il y a blasphème.
    C’est l’histoire du voleur qui crie « au voleur » et se fait passer pour la victime.

  8. L islam est certes un probleme mais ne sous estimez pas le probleme de l europe ultra liberale pourrie qui prone la disparition des nations et le chomage

    • Nous ne sous-estimons pas tout est lié et l’islam est un outil au service de Bruxelles et de la mondialisation

Les commentaires sont fermés.