Mystérieuse disparition des femmes du catalogue IKEA…

Enfin, pas si mystérieuse que ça, si je vous dis que la page ci-dessous est la page « normale » du catalogue distribué partout dans le monde ou presque :

 
ikea1.jpg
 

Tandis que celle-là est la page « normale » du catalogue distribué en Arabie Saoudite, vous savez, ces doux amoureux de l’humanité que nos dirigeants caressent dans le sens du poil et dont ils acceptent qu’ils financent le pavillon du Louvre consacré aux « arts (sic) » de l’islam et des mosquées intégristes…

ikea-2.jpg
 

Il paraît que ça grogne en Suède, des ministres trouvent même cela moyennâgeux… Mais cela ne va pas empêcher IKEA de continuer à s’adapter. Mais cela ne va pas empêcher le quidam de base de continuer à acheter chez IKEA afin de permettre à ce dernier de fabriquer des catalogues sans femmes…

Christine Tasin

 152 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Précision importante: ce qu’on appelle « arts de l’islam » dans les divers musées sont en fait « arts des pays arabes, perse et maghrébins », ou les arabes chrétiens, coptes, libanais et autres, notamment en Palestine ou en Egypte sont les producteurs et inventeurs des pièces qui souvent sont mises en avant dans ces musées et considérées comme les plus belles. Il y a imposture et propagande claire de la part de ces musées et organisateurs. Donc attention aux « arts de l’islam » qui n’en sont pas.

  2. HS Christine, mais je ne sais si vous avez cette info somme toute assez importante; bel enfumage leurs histoires de réduire leur salaire au perchoir. Et comme ils sont plus nombreux, ils nous coûtent un paquet et sont finalement payés par nous pour nous trahir et prendre les ordres de l’étranger.
    Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/communique-de-presse.115454.html

      • certes, mais ça vaut quand même le coup de diffuser cette info, que je découvre là à présent…

Les commentaires sont fermés.