Il augmente de 4000% les taxes foncières pour les obliger à vendre

Ecoutez attentivement cette video, qui résume l’horreur de notre gouvernement. Sa volonté de constuire des logements sociaux partout a des conséquences dramatiques.
Un maire, PS, on s’en doutait, plus zélé que d’autres, a imaginé d’obliger ses administrés à vendre les terrains qu’il possède.
Deux petits tours de passe-passe : transformer les terres agricoles en terres constructibles et augmenter de 1000 à 4000% les taxes foncières.
Les 6 propriétaires concernés, agriculteurs pour un certain nombre n’auront pas le choix, ils devront vendre ces terres dont ils ne peuvent plus payer les impôts… et tant pis pour ceux qui en vivaient…
C’est une attaque sans précédent au droit de propriété. C’est une attaque sans précédent contre le Français d’origine, à qui l’on prend tout, pour donner aux immigrés qui vont majoritairement peupler les logements sociaux construits, puisque les listes d’attente sont énormes et la priorité donnée aux familles nombreuses…
Salauds de Français propriétaires, vous allez payer…
Je vous invite à soutenir ces propriétaires en protestant auprès du maire,Jean-Claude Le Fel, à Montmain, en Seine Maritime, téléphone : +33 2 35 79 09 29,

Télécopie :+33 2 35 79 32 99 ,courriel   montmain@wanadoo.fr
au Ministère des Finances, à l’Elysée, à http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrirelink, auprès de vos députés, de vos maires… ce qui se passe est gravissime.
Christine Tasin

 174 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonjour il faut lui offrir un week-end sur Paris il changera d’avis si revient vivant c’est là le problème !

  2. Mais c’est ça, le socialisme ! Déposséder les uns au profit des autres (de ceux qui votent « bien » évidemment).
    D’ailleurs n’était ce pas un homme de gauche qui a dit « posséder c’est voler » ?
    Bonne journée

  3. J’ai contacté la mairie… Je ne sais pas si cela aidera, mais c’est toujours mieux que rien…
    Un mail, plus un mail, plus……….. j’espère que la boite mail de cette mairie va être saturée dans le bon sens !

  4. J’espère que nombre d’entre nous auront contacté la mairie mais la situation à 11h du matin laisse à présager que oui

  5. Bonsoir à tous, encore une nouvelle peu glorieuse pour notre joli gouvernement de goche ;(
    A quand une rencontre physique entre les membres de RR pour protester ? (Je suis en Bretagne mais je peu faire un peu de route, notre pays en vaut la peine).
    A très bientôt

  6. Pour ceux qui veulent soutenir ces agriculteurs :
    CONTRIBUABLES ASSOCIES : email : contact@contribuables.org
    De mon côté j’ai demandé qu’il soit fait une pétition. Plus ns serons nombreux, plus la pétition aura des chances de voir le jour.

  7. L’opération « Béton Social » démarre en effet très fort.
    La nouvelle loi Duflot n’étant absolument pas attractive pour les investisseurs privés (loyers inférieurs de 20% à la moyenne, donc ne remboursant pas les mensualités) on cherche d’autres moyens pour loger les futurs électeurs qui vont arriver pendant 5 ans, au rythme de 200 000 par ans.
    Dans ce cas précis, avec de tels impôts ces 6 habitants ne pourront que se séparer de leur terre.
    Pire encore :
    La mairie ayant un droit de préemption (une priorité d’achat) pour y installer des logements sociaux ou autres ils peuvent difficilement vendre à un promoteur pour y construire des maisons.
    Is sont donc coincés et seront un jour obligé de s’en aller de leur village, quand on voit comment UN SEUL logement social dans un village de 600 âmes (le mien) peut changer radicalement la vie des habitants.
    Une piste à suivre si ces gens lisent ce commentaire.
    RESTEZ GROUPES ET SOLIDAIRES:
    Le droit de préemption de la mairie n’est pas une expropriation (qui nécessite une enquête d’utilité publique) mais uniquement une priorité (en respectant le PRIX demandé) la solution est, pour eux, en parfaite CONCERTATION (d’ou la solidarité nécessaire) de fixer un niveau de prix élevé (accessible pour un gros promoteur mais dissuasif pour la mairie)
    A moins qu’ils ne préfèrent une barre HLM à un lotissement paisible.
    La mairie a t’elle les moyens de mettre un prix élevé sur l’un des 6 terrains ?
    Si oui, qu’ils les vendent en 1ou 2 lots maxi après les avoir confiés à une SCI qu’ils auront créés ensemble.
    Un terrain à bâtir vaut très cher. Alors 6 d’un coup ….la mairie ne pourra pas suivre, à moins de faire un méga emprunt nécessitant d’étrangler fiscalement la totalité des habitants.
    Difficile a imaginer à 2 ans des municipales…
    Quoi qu’il en soit soyez solidaires et RESISTEZ !
    Djill

  8. Le comportement de ce gros plein de soupe est parfaitement honteux !
    Je plein les citoyens concernés car ce qui leur arrive est résolument dégueulasse (désolé mais je ne trouve pas d’adjectif plus approprié).
    Il est plus que grand temps de nous regrouper enfin – physiquement – face à ces escadrons de collabos, au nombre sans cesse croissant. Nous aussi nous existons, et nous avons notre mot à dire !
    Il est plus que temps de descendre enfin TOUS dans les rues pour leur faire savoir qu’ils ne continueront pas plus longtemps à nous piétiner impunément.
    « Qui ne dit rien consent » dit-on … alors, allons gueuler !
    Gueulons de toutes nos dernières forces avant de voir disparaître à jamais cette Liberté si chère payée par nos aïeux.
    Voici un lien vidéo crucial, et essentiel pour bien comprendre l’intérêt majeur et imminent, d’être plus que jamais solidaires et de nous retrouver face à eux, TOUS ensemble, pour enfin leur « montrer les dents ».
    Alors regardez bien ceci … regardez le plusieurs fois, et inspirez-vous en:
    – Un des meilleurs discours inspirant de tout les temps : http://youtu.be/fBkjPc3LDto
    Si après le visionnage de cette vidéo, personne ne se sent encore suffisamment concerné, si personne ne ressent l’envie profonde de briser les chaines et autres entraves que l’on nous pose chaque jour, si personne enfin n’a envie de bouger, alors cela signifiera que le combat sera perdu d’avance et que tout le monde devra inévitablement se soumettre.
    Nous deviendrons alors ces « dhimmis », ce que nous avons toujours refusé d’être, et ce que nous ne serons jamais.
    Comme beaucoup d’entre nous, j’ai vu sur le net le drapeau national avec la mention suivante « Rejoignez la Résistance » suivi de cette phrase : « Ne vaut-il pas mieux mourir en combattant, que de ne pas retrouver la Liberté que nos ancêtres nous ont léguée?  » … et pour laquelle ils se sont battus, eux aussi au péril de leur vie.
    Combattre avec des claviers était le début logique, mais la phase 2 devient inéluctable.
    La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen portée par la Constitution du 24 Juin 1793 est toujours en vigueur :
    http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/constitutions/constitution-de-1793-an1.asp
    mais aussi
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/les-constitutions-de-la-france/constitution-du-24-juin-1793.5084.html
    Alors inspirons-nous des derniers articles car c’est non seulement notre droit mais aussi, et surtout, notre devoir !
    Article 23. – La garantie sociale consiste dans l’action de tous, pour assurer à chacun la jouissance et la conservation de ses droits ; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.
    Article 25. – La souveraineté réside dans le peuple ; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.
    Article 28. – Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.
    Article 30. – Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.
    Article 31. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.
    Article 32. – Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.
    Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
    Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
    et enfin :
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    « Si vous ne vivez pas comme vous pensez, alors vous finirez par penser comme vous vivez. »
    http://youtu.be/aq2TXUMnbZY
    « Tout est possible à celui qui croit » – Marc 9.23
    Vive la Résistance et vive la France !

  9. en soi la taxe foncière elle même est scandaleuse, puisque elle est un loyer pour habiter dans un logement qui t’appartient.
    le droit de propriété est une fiction en france (a part pour votre écran plasma)

Les commentaires sont fermés.