Plus rien ne doit nous étonner. Il faut regarder la présentation du film qu’une jeune Belge a tourné à partir de son quotidien dans un quartier de Bruxelles.
Entendez-vous les cris des féministes ? Entendez-vous les associations droitdelhommistes (ils ont les mêmes que chez nous à Bruxelles ) préparer une manifestation pour défendre le droit des femmes de s’habiller comme elles le veulent ?
Silence. Et omerta dans les medias, avant la prochaine étape qui sera que toutes ces bonnes âmes expliqueront que les femmes qui ne sont pas couvertes d’un nikab provoquent les braves maghrébins qui ont une autre vision de la femme, que c’est à la population accueillante de respecter la culture, les traditions et la religion du nouvel arrivant, que les femmes ne se plaignent donc pas si, à défaut, elles sont insultées, humiliées, agressées, voire violées. Elles l’auront bien cherché.
On appréciera en effet l’article du Figaro, modèle de désinformation et de dhimmitude. Le titre évoque des « insultes machistes » ORDINAIRES.
Ordinaires ? J’ai vécu et circulé dans pas mal de villes, je continue de le faire, avec mes mini-jupes et mes décolletés et ne me suis JAMAIS fait traiter de salope ni de chienne ; on ne m’a jamais bousculée ni traitée comme une prostituée ; par contre j’ai eu des compliments, des sourires, des mots gentils, de la « drague » traditionnelle à la française, avec cet esprit gaulois qui nous caractérise, un jeu de séduction, de sourires, un simple hommage à la vie qui passe et à l’amour qui pourrait, peut-être…
Mais la raison en est sans doute que je n’ai jamais vécu dans des villes ou quartiers fortement islamisés ; je refuse de mettre un pied dans un pays qui voile ses femmes mais je refuse aussi de vivre, en France, entourée de femmes enfoulardées ou de circuler au milieu d’elles, cela m’agresse. Je refuse de vivre là où je vois le mot halal partout où je pourrais me tourner. C’est un choix de vie.
Parce que, tout de même, il faut bien le dire, même si la grande majorité des musulmans se comportent correctement avec les femmes ceux qui n’ont pas d »éducation appliquent la vision islamique du coran, et considèrent que toute femme non voilée, non musulmane de surcroît est une esclave sexuelle potentielle et donc une pute.
On ne s’étonnera donc pas de voir, sous la plume du journaliste du Figaro, les sous-entendus qui tuent « d’autres ont vu dans le travail de l’étudiante un penchant raciste« , ou comment distiller les soupçons… C’est vrai, après tout, on n’a pas idée d’aller tourner un film dans un quartier maghrébin ! C’est vrai, après tout, on n’a pas idée de se loger, même si on est fauché, dans un quartier majoritairement peuplé d »étrangers ! C’est vrai, après tout, on n’a pas idée de filmer les insultes qu’on subit quand elles viennent de maghrébins !
Et, pour couronner le tout, la petit phrase qui relativise, c’est la mode en ce moment, « se faire insulter est aussi le lot commun des Françaises quand elles se promènent seules« .
Sauf que, en France, aucun homme normal ne traiterait une femme qui l’attire de chienne… On n’a pas de souci avec les chiens, ni avec les chiennes, quand on est un homme normal. Tout au plus un homme normal, dans le feu de l’action et dans le secret du lit conjugal pourrait-il traiter sa compagne de chienne mais dans ce cas ce serait un sacré compliment… pour un homme normal.
Il n’y a, hélas, pas que des hommes normaux en France. Et l’islam abîme le cerveau d’un certain nombre de ses disciples.
C’est pourquoi nous sommes toutes prêtes à nous battre pour que nos filles, nos petites-filles, puissent continuer à se faire draguer avec le sourire et avec douceur, et continuent d’avoir le respect d’elles-mêmes, l’amour de leur corps et de la beauté, qui doit être donnée à voir à tous. Parce qu’on ne vole pas la beauté en la regardant.
Parce que les hommes normaux n’ont pas de problème avec leur mère, avec le plaisir, avec la peur d’être cocu poussée au point de revêtir les femmes de sacs à patates ou de tenues de belphégor.
Qui nous débarrassera de cette saloperie qu’est l’islam ?
Où sont les nouveaux Charles Martel et Jeanne d’Arc qui bouteront les barbares qui traitent nos filles de chiennes hors de France ?
Christine Tasin
727 total views, 1 views today
je suis révoltée par ce que je vois dans cette vidéo et j’ai très peur pour l’avenir de mes enfants et futurs petits enfants
ma fille qui va au collège , passe tous les jours devant une « pizzéria » tenue par des musulmans (elles le sont toutes ) elle s’habille normalement , jean , pull , tee shirt . elle fait son age (14ans ) mais sans arret elle subit les regards et les « bonjour mademoiselle » de la part des employés dont le partron est un barbu et en « pyjama » .
je précise que dans ma ville la construction d’une mosquée va avoir lieu grace au maire de gauche !!!
merci à vous pour tout ce que vous faites .
Tant que c’est « bonjour mademoiselle » il n’y a rien à dire.. mais si c’est le signe d’autre chose à venir il faut se méfier
Quand je vois ce genre de réactions à la vue de cette femme, je ne peux qu’être révolté en tant qu’homme. Comment s’étonner que par la suite, l’image de la gent masculine soit aussi déplorable ?
Comment s’étonner d’entendre au final à longueur de journée des gens affirmer sans vergogne « tous les hommes sont des salauds », « les femmes sont meilleures en tout » quand on entend cela ?
Comment s’étonner que la guerre des sexes ait toujours lieu alors qu’elle ne devrait jamais être ?
Comment s’étonner que dans l’imagerie populaire, on conçoit les sexes comme « opposées » alors qu’elles sont « complémentaires » ?
C’est ce genre de crétins et ce genre d’idéologie à la con qu’est l’islam qui donnent cette image si péjorative des hommes et de la masculinité en rabaissant la femme ! C’est parce que les sexes sont complémentaires qu’on ne peut pas rabaisser l’autre sexe sans rabaisser le sien !
année 1985 ……….2012 Créteil 1985 heure de mon adolescence déjà pas mal islamisée pauvre Créteil ou 10 ans auparavant dans le métro il y avait de la pub comme venez vivre à Créteil à la campagne …. j’ai entendu et entendu ce genre d’insultes chaque jours !!! 2012 Créteil mais plus seulement la gangrène a avancée même insultes !!!!
entre les deux presque 2O ans silence radio du phénomène en France !!! 2012 premier constat du phénomène à Bruxelles !!!! loin de la France cherchez l’erreur !!!!!!
Merci de ce témoignage Muriel !
un film raciste? Car c’est une réalité: quand on se promène à Bruxelles, 9 fois sur 10, ces insultes sont proférées par un allochtone (un étranger, ndlr.) Mais ces personnes ne sont pas représentatives de toute la communauté maghrébine.»
**********************************
Et voila la petite phrase habituelle pour tenter de montrer aux sos-stigmatisés, MRAP&CO que non non nous savons bien que 99% des maghrébins sont des gentleman et que il faut vraiment avoir la poisse pour croiser le 1% restant qui est toujours là dès qu’on sort.
Notons aussi un terme de plus en plus fréquent, « quartier musulman » !
Ce sont des quartiers qui au départ se trouvaient au maroc, en algérie ou tunisie mais comme les musulmans sont des génies et des travailleurs infatigables ils ont démonté des quartiers entiers de leurs pays et les ont ramenés ENTIERS dans la vieille europe. (quel talent ils ont)
Moi je trouve cette jeune femme jolie, j’aime bien le mélange robe d’été avec les bottes c’est rigolo et ma femme le fait aussi.
Quel monde prépare nos dhimmis…élus pardon à nos femmes, filles, amies ?
Dites moi que nous pourrons revenir au point de départ s’il vous plait car avec trois filles j’ai peur pour elles.
Notre petite dernière qui aura deux mois le sept aout est un défi aux partisans de la France multiculturelle, elle s’appele Marianne, prénom qui finira par être interdit si on continu comme ca.
Marianne,
comme ma copine 😉 et ce n’est pas une blague ! Une fille de pieds noirs rapatriés, super fille dont les parents qui ont tout perdu (exode de 62, perte de tout ce qui avait été bâti depuis plusieurs générations en Algérie..) se sont donnés corps et âmes pour sauver, les années d’après, en France, des petits enfants malheureux. Sa fille fait de même, elle s’occupe sur Paris de gens en difficulté sociale….
je suis FDS du troisieme age de sante fragile mais je fais ce que je peut…..je parle autour de moi des sites de resistances a consulter mais apres ?????? que puis faire d autre dites moi ?????
Vous faites déjà l’essentiel. Après vous pouvez adhérer à Résistance républicaine pour, par votre adhésion, faire nombre et donc peser et par vos 30 euros nous aider à porter la bonne parole et à lutter et aussi travailler avec d’autres près de chez vous…
Je suis d accord mais pour espérer gagner 2017, mlp ne doit pas non plus trop s exposer face à l islam car face au médias elle en serait encore plus caricaturée et diabolisée. Mais je crois qu elle pense comme nous, elle attend son heure … Rien ne nous empeche de commencer le travail..
« … Où sont les nouveaux Charles Martel et Jeanne d’Arc qui bouteront les barbares qui traitent nos filles de chiennes hors de France ? » : oui où sont-ils ? … et pourtant nous les connaissons tous.
En effet, ce sont des personnes comme vous et moi (comme nous TOUS ici), des personnes de notre entourage, amis, collègues de boulot, voisins, etc.. . Ce sont tous ces gens qui en ont marre de vivre dans cette inversion totale des valeurs, dans ce marigot putride entretenu par nos vils politiques, dans ce cloaque infâme en lequel l’islam transforme quotidiennement notre Pays, et même nombre de pays d’Europe.
Comme les Islandais ( http://youtu.be/9rGNF-C6Xek ), nous ne pouvons plus compter que sur nous même pour faire le grand ménage, à commencer par la « caravane » (terme vraiment approprié) de tête habituelle des costumes/cravates télévisuels, totalement incapables et résolument irresponsables.
Je lis, j’entends et je vois beaucoup de gens ne jurer que par l’arrivée providentielle de Marine le Pen. Mais alors que l’heure est grave (et de plus en plus), où est-elle cette « Jeanne d’Arc », et que dit-elle de tout ça? que fait-elle ? vous lit-elle ? Elle semble avoir disparu alors qu’elle, figure « emblématique » d’une résistance populaire, devrait être sur le pont.
La Résistance ne connait pas de « vacances » face à un ennemi qui gagne du terrain chaque jour.
Ainsi il faut en revenir aux fondamentaux avec l’adage bien connu qui dit : »Aide-toi et le Ciel t’aidera ».
Nous sommes tous aux commandes de notre Destin, là, maintenant, et dans la Constitution de 1793 l’Article 35 de la déclaration des Droits de l’Homme nous le rappelle et nous y exhorte.
Plus que jamais, nous devons être solidaires et faire marcher nos méninges à plein pot, TOUS ensemble, pour trouver cette solution libératrice, faute de quoi nous n’aurons plus qu’à baisser les yeux en cherchant, peut-être pour certains, de vagues excuses face aux questions de nos enfants, qui nous demanderons pourquoi nous n’avons rien fait (physiquement) quand c’était le moment. Et tous ces morts pour la Liberté lors des précédentes guerres, qu’en diraient-ils eux ? Il ne faut surtout pas qu’ils soient morts pour rien !
La masse critique est atteinte, nous sommes arrivés au point de rupture : « quid » de la suite ?
Salutations « collègue »
Ne comptons pas sur « Marine 2017 » vu que l’UMP va lancer sa « droite forte » ce qui aura pour effet de diviser encore nos forces
Je doute de plus en plus d’une issu pacifique à tout ce merdier.
J’espère me tromper.
Comme bruxellois, je ne suis pas étonné par cette video (plus qu’énervé oui, … mais pas étonné).
Si cette situation, et les problèmes consécutifs à l’islamisation sont -à peu de choses près- les mêmes qu’en France, …mais ils prennent, en Belgique, une acuÏté plus intense qu’en France.
Pour mesurer le degré d’exaspération et de rejet de l’islam, par les européens de souche vivant ici, il faut tenir compte du facteur-clé qu’est la densité de population.
La Belgique a une population de 11 millions de personnes réparties sur un territoire d’une surface de 30.000 km2 – soit 360 habitants/km2.
La France a une population de 62 millions de personnes pour 540.000 km2 – d’ou une population de 110 habitants/km2, … si vous appliquez -de façon « brute »- les chiffres belges à la France d’aujourd’hui, la France aurait une population de près de 195 millions d’habitants, dont pratiquement 40 millions de musulmans !
A vous d’imaginer …
Sans vouloir sombrer dans un concours idiot pour savoir qui -de la Belgique ou de la France (ou tout autre pays)- est le plus agressé par l’islam, … je suis de plus en plus inquiet pour demain.
L’amplification des sentiments résultant de la densité de population, est directement palpable à Bruxelles et à Anvers.
Dans une des 19 communes composant la ville de Bruxelles (commune de St-Josse), la population de souche n’excède pas les 15% … d’autres communes ou quartiers de la ville, prennent le même chemin.
Même si elle inacceptable, la situation décrite par la video publiée est une vision encore « gentille » de la réalité.
Sous un calme apparent, la Belgique (et notamment les deux plus grandes villes du pays) est devenue une poudrière.
Je ne suis pas pessimiste, ce stade est dépassé depuis longtemps, au point de penser que si des troubles civils violents doivent se dérouler (et se dérouleront), Bruxelles ou Anvers en seront les points de départ.
Scène vécue hier, dans le métro de Bruxelles : ma femme est diabétique, insulino-dépendante, et elle doit nécessairement se nourrir à heure fixe.
Hier donc, elle était dans le métro et elle entame discrètement un « jambon-beurre » … dois-je vous décrire les réactions outragées des musulmans dans la rame du métro, … jeûne, ramadan, viande de porc, etc …
Merci de ce témoignage qui n’a rien de rassurant ! Courage à vous