Coup de théâtre : la Mairie de Gennevilliers bafoue le droit et autorise le jeûne !

Cela n’a pas traîné. Devant les protestations et menaces la Mairie de Gennevilliers vient de changer le contrat de travail pourtant signé par ses employés en toute connaissance de cause. Ils ne seront pas autorisés à jeûner, sauf pour le ramadan !

Ce recul est un coup de couteau supplémentaire dans la loi, la laïcité, la notion de service public, la sécurité des enfants confiés aux mairies et remet en cause la république.

 Il a fallu moins de 24h pour que le Maire capitule devant les menaces, devant l’islam.

 On ne cherchera pas à savoir si, en sus des menaces du Conseil Français du Culte musulman, du machin contre l’islamophobie et autres associations droidelhommistes Mélenchon a appelé le maire communiste ni si Hollande lui a sifflé dans les bronches. C’est probable.

 Nous sommes bien dans une théocratie. Khomeiny sorti de sa tombe couche à l’Elysée et les gardiens de la révolution islamo-socialiste sont partout.

 Il n’y a rien d’autre à dire. Il faut prendre acte. L’islam est devenu la religion d’Etat en France.

 On ne le leur pardonnera pas. Jamais.

Décidément, la guerre est déclarée. Il est temps de revenir aux fondamentaux, la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1793, dont l’article 35 dit :  Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Mairie de Gennevilliers, 177 av Gabriel Péri, 92230 GENNEVILLIERS, Tél. : 01 40 85 66 66

Formulaire de contact.

Christine Tasin

 1,120 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Les musulmans grignotent toujours plus de terrain, ils n’ont même pas besoin de perpétrer des attentats sur le sol occidental.

    Que ce soit le mercantilisme qui pousse des grands groupes à faire des pieds et des mains pour vendre un max aux musulmans – même un élu FN faisait dans le halal, dans le Nord !!!! – ou la lâcheté, la peur de passer pour racistes.

    Des footballeuses iraniennes etc veulent jouer voilées ? la FIFA cède.
    Une judokate arabe se présente aux JO voilée ? le CIO cède.
    Des barbus tabassent des policiers qui voulaient procéder, à Marseille, au contrôle d’une bâchée ? l’Etat cède, aucune poursuite judiciaire engagée.
    Des animateurs musulmans veulent continuer à faire le ramadan alors qu’ils sont en charge des activités, forcément physiques, d’enfants confiés à un service municipal ? la mairie cède.

    Etc etc.

  2. Il n’y a pas de raison que le maire de Gennevilliers n’ai pas son message perso, sauf que contrairement à mon message d’hier félicitant le courage du responsable municipal, c’est ce message rageur que je viens de laisser sur le site de la ville :
    « Monsieur le Maire,
    HONTE A VOUS ! Après mon message de félicitations hier au courageux responsable qui a viré les 4 animateurs ayant jeûné pendant l’exercice de leur fonction (et ce malgré le contrat de travail qu’ils ont signé), celui-ci est pour vous crier ma colère et mon mépris, vous qui avez si lâchement capitulé, comme tant d’autres maires vendus à l’islam, devant les menaces du CFCM et sa clique de bienpensants et autres idiots utiles, toujours prêts à voler au secours des envahisseurs islamiques chaque fois qu’ils sont accusés d’enfreindre nos lois.
    Pourtant c’est VOUS et nul autre qui êtes censé faire respecter dans votre ville les lois de la République, et en l’occurance les animateurs y contrevenaient GRAVEMENT !
    Alors si vous n’avez pas le courage nécessaire pour faire face à des gens qui, tout en se faisant passer pour des « modérés », sont en fait d’ affreux fascistes décidés à imposer sur notre sol, leur indigne charia au détriment des nôtres, démissionnez et allez. sucrer les fraises, c’est sans doute tout ce que vous savez faire car c’est sans risque. En aucun cas vous n’êtes digne de la fonction de premier magistrat de Gennevilliers.
    A Riposte Laïque, journal en ligne, on vous a trouvé un slogan qui vous va comme un gant : « pas de couilles, pas d’embrouilles » !
    Votre bassesse n’ayant droit à aucune salutation, c’est mon plus profond mépris que je dépose à vos pieds.
    Josiane Filio – Retraitée de l’Aude

  3. On aura rarement vu pareille stupidité. Oui, sans doute, l’Etat a mis tout son poids pour que ce Maire fasse machine arrière. Je suppose que les enfants de cette colo sont majoritairement musulmans et que cela ne les dérange pas que les accompagnateurs ne soient pas en état d’assumer leurs responsabilités. Il y a eu un accident il y a quelques années: un car conduit par une jeûneuse. Ce n’est pas suffisant? Et le principe de précaution? Il faudrait que tous les parents d’enfants non musulmans et de musulmans non pratiquants retirent immédiatement leurs enfants de cet endroit et qu’à l’avenir la question soit posée: les accompagnateurs font-ils ou non le ramadan. Puisque l’on nous contraint à stigmatiser (mot de plus en plus insupportable) eh bien, stigmatisons.

  4. Copé soutient les ramadameurs, affirmant que le ramadan n’empêche pas de travailler.

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/cope-personne-n-a-jamais-demontre-que-la-pratique-du-ramadan-empechait-de-travailler-01-08-2012-2109826.php

    Faudra m’expliquer pourquoi, de l’autre côté de la Méditerranée d’où provient l’écrasante majorité des musulmans résidant en France, le mois du ramadan est synonyme de baisse de la productivité flagrante (liens ci-dessous), avec en outre un niveau de violence en très forte progression…

    http://www.algerie360.com/algerie/la-productivite-pendant-le-ramadhan-un-manque-a-gagner-evalue-a-une-semaine-de-travail/

    http://www.liberte-algerie.com/actualite/l-absenteisme-bat-son-plein-il-affecte-les-entreprises-et-les-administrations-pendant-le-mois-de-ramadhan-182561

    Au Maroc :
    http://www.leconomiste.com/article/885601-ramadan-comment-maintenir-la-productivite

    En Tunisie :
    http://www.tunizien.net/143842-tunisie–tunisie-ramadan-engendre-t-il-une-baisse-dactivite.html

    Même chose au Sénégal
    http://www.seneweb.com/news/Economie/ramadan-et-baisse-de-rendement-dans-la-productivite-mois-beni-travail-banni_n_49287.html

    Plus curieux : alors que la productivité semble baisser jusqu’à 73% (!!), le recours à la prostitution, au Maghreb et durant le ramadan, augmente de 216%…
    http://www.courrierinternational.com/breve/2009/09/04/le-ramadan-entraine-t-il-une-baisse-de-la-productivite

    (On peut également faire un lien entre le ramadan et le niveau de violences qui augmente; même aux Pays-Bas, les effectifs policiers ont été renforcés précisément en vue de cette période).

    Bref, le ramadan constitue une nuisance sociale, sécuritaire, et en terme de productivité.
    Malheureusement, comme ce mois est marqué par une très forte surconsommation – et un gaspillage tout aussi conséquent – cela profite à l’économie des pays tolérant cette pratique…

    • Copé est le roi des dhimmis. Merci Romuald pour cet ensemble de liens que je vais relayer demain si tu le veux bien

  5. Je viens de tel a la mairie, et j ai demande la demission du maire pour mise en danger…..pourrions nous preparer une PETITION.

    • Les pétitions ne servent à rien et en l’occurrence pour la démission du maire cela ne peut venir que de ses administrés…

  6. Bonjour à tous,
    moi aussi je m’étais dit qu’il y avait quelques vrais maires qui avaient de vraies couilles, mais je me suis trompé en ce qui concerne Gennevilliers. Pour ma part je n’emploie pas de pseudo, le maquis sera autre-chose, et je commence aussi à dire exactement ce que je pense en famille où les opinions sont plutôt de gôche. Le mélange du rose et du vert ne donne pas une belle couleur et nous en voyons les résultats.
    Je me fais du souci pour mes deux filles qui ont cependant déjà la chance de ne plus être à l’âge des jolies colonies de vacances tenues par des irresponsables. Si par malheur nous devions choisir entre des dictatures… tout sauf celle des barbus! Pour que mes filles ne soient pas traitées en éternelles esclaves ni qu’elles doivent cacher leur beauté sous des chiffons! Laissons autre-chose à nos enfants!

    • Merci Daniel d’avoir dit l’essentiel en peu de mots

  7. Vous appeliez hiers a encourager la mairie de Genevillier en leur adressant des messages de soutient..quelle désillusion et cette attitude , ce volte face , n’est pas propre a cette seule localité mais à la France entière , gouvernements successifs en tête , incapables de gérer ces nouvelles situations ou actes volontaires dictés par je ne sais quels vieux dogmes post soixante-huitard aujourd’hui totalement obsolètes face a la montée d’un radicalisme religieux intolérable, ici clairement affiché et ce depuis l’attentat du 11 septembre.

    Je ne suis pas née avec la peur de l’autre , me défend tout les jours de céder aux amalgames mais le constat est là , plus de soixante dix pour cent des crimes et délits perpétués par le mêmes genre de profils, insultes , intolérance , endoctrinement , violence perpétués a l’encontre des plus faibles , notamment les femmes, et a l’extérieur de nos frontières , harcèlements , enlèvements ou mise a mort de communautés religieuses minoritaires en terre islamisées …

    Comment rester aveugle a ce qu’il se passe? comment ne pas réagir , comment ne pas aller soi même a la facilité d’une radicalisation politique et sans concessions ..difficile surtout lorsque l’on voit tout les jours nos instances dirigeantes plier l’échine et accepter l’inacceptable , la nouvelle attitude de la mairie de Genevillier si l’information que vous apportez se révèle fiable ne fait que contribuer a une révolte de moins en moins sourde , et aura sa part de responsabilité a partager avec tout les acteurs cédants au dictat de ce nouvel ordre totalitaire religieux qu’est l’islam .

    Vivre ensemble oui mais pas a n’importe quel prix et en respectant la terre qui vous accueille et vous nourrit et si ce principe , ce seul principe parait a certains ( de plus en plus nombreux ) incompatible a leur propre morale…alors il faut sévir avant que la « cocotte minute  » explose , car elle va exploser , lasse de tant de laxisme et se sentant attaquée dans ce qu’elle a de plus cher …sa propre identité.

  8. pourquoi mon message n’est-il pas passé. Ai-je fait une mauvaise manoeuvre. ?

    • Quel message ? Je n’en ai pas d’autre de vous ce matin… mauvaise manoeuvre ou bien souci au moment où notre informaticien travaillait sur le site ?

  9. Une nouvelle preuve de la lâcheté de tous les politiques de notre pays devant la montée inexorable des revendications de cet odieux système totalitaire qu’est l’islam. La France va devenir un cauchemar et quant à moi j’en ai tiré toutes les conséquences, je vais émigrer. Les français sont des veaux, ils ne voient rien de ce qui se passe pourtant sous leurs yeux ! 60 millions d’immigrés en Europe, en voie d’islamisation galopante …. L’essayiste américain Christopher Caldwell l’a bien montré, c’est l’Europe qui est en péril et qui va changer de nature. Mais la racaille socialiste veut encore plus d’immigrés, encore de mahométans sur notre sol, encore plus de mosquées. Ces gens ne sont pas des adversaires politiques, ce sont des ennemis, des traîtres à leur pays, les dignes descendants de tous ces radicaux socilaistes, socialistes qui en 1940 ont choisi le campe de la collaboration, comme l’a justement rappelé l’historien franco-israelien Simon Epstein. Quand les français dont la seule préoccupation en ce moment semble être de bronzer idiot sur les plages, vont-ils enfin se réveiller ? Espérons que ce ne sera pas lorsqu’il sera trop tard et que les mahométans commenceront à nous dicter leur loi ! Lisez  » La mosquée Notre Dame de Paris  » de Tchoudinova, elle nous montre ce que sera sans doute la France dans trente ou quarante ans !

  10. Bonjour à tous,

    Dépité, abasourdi, bref! les mots me manquent encore, le temps sans doute de me ressaisir.
    Je me dis à la réflexion que la mairie a dû subir de lourdes pressions de la part des Musulmans, des associations anti-racistes collaborationnistes et du front de gÔche. Tous ceux qui désormais oeuvrent pour décricoter le lien consensuel et laïque de notre nation doivent êtres satisfaits de cette énième reculade devant la conquête de cette secte. Sans doute nos valeurs ne sont pas bien comprises de la part de ces administrations locales et gouvernementales. Comment faire comprendre à tous ceux de nos détracteurs que ce n’est pas animés de racisme que nous nous battons pour nos valeurs de laïcité sans qu’ils en déduisent que nous sommes assimilés à l’extrême droite? Qu’il n’y a aucun danger de thèses nationalistes en France hormis des petits groupuscules de nazillons résiduels et insifiants pour faire basculer notre belle démocratie. Que la peur du brun les empêchent de voir le vert Islamisme s’enraciner au tréfond même de notre culture. Que du FN à riposte laïque, nous sommes aussi divers que nombreux, mais que nous sommes unis dans le seul but de défense de nos valeurs égalitaires, laïques et démocratiques.
    Je pleure de voir nos reculades nous entraîner dans une voie sans issue. Car je sais et reste convaincu qu’au final les Français et les Européens ne sauront accepter sans-cesse ces petites trahisons de la volonté du peuple. Que le réveil sera dur pour tous nos collabos et que bientôt eux qui croyant échapper au fascisme vert en acceptant l’inacceptable, devront rendre compte de leur lâcheté devant ce peuple mécontent et abusé.
    Car je sais que le peuple meutri finit toujours par se rebeller et que c’est seulement à ces moments là que s’expriment les plus vils des bas-instincts. Oui j’ai peur finalement du retour du brun en réaction à l’indulgence au vert islamique !!
    Donnez-moi encore des raisons d’espérer qu’il n’en sera pas ainsi alors que chaque jour l’actualité nous voit confortés dans cette idée que désormais la seule issue est la lutte acharnée et le combat. Quand aura lieu l’étincelle qui mettra le feu ? je ne sais pas mais une chose est sûre l’étincelle viendra et avec elle son lot d’injustices et d’égarements sans mesures. On aura beau imputer la faute à nos collaborationnistes, la patrie alors sera divisée et rien de pire n’est une guerre civile, car elle divise jusqu’au sein même des familles. Des moments de douleurs immenses sont à craindre mais il semble que nous n’ayons plus le choix. Nous taire et capituler ou créer le mouvement dévastateur pour que ressurgisse la raison.

  11. Dès hier , j’ai envoyé un message de soutien au maire de Genevilliers et pourtant je ne suis pas communiste , loin s’en faut, et hier soir j’ai appris qu’il avait capitulé , j’ai envie de vomir. Quels sont encore les hommes en France qui ont assez de c… pour dire NON et garder la tête haute, je me demande si il y en a ??? Alors peut etre que nous avons que ce que nous méritons…..

  12. Les musulmans vont conquérir notre beau pays sans meme combattre.
    C’est moche à dire, mais dans cette affaire il faudrait presque qu’un de ces « accompagnateurs »* fasse un malaise ou qu’un gamin se blesse pendant que ces quatre cons prient.
    *je met des guillemets car comment peuvent-ils être accompagnateurs ou surveillants avec rien dans le corps depuis l’aube (la tête est vide de naissance) et l’obligation de prier ?
    En plus, ces gens, musulmans, n’aiment pas les enfants. Dans le cas inverse on laisse des libertés aux petits et au fur et à mesure on les rend responsables par l’éducation.
    En islam un garçon est un roi de naissance et une fille est …rien en fait.
    Voyez ces petites filles voilées parfois très jeunes, ces femmes marchant loin derrière leur mari (je pense à la photo qui illustré l’article de madame Bourdon) bonheur, enfance heureuse, vie belle et islam c’est incompatible.
    Cette nuit j’emmène la plus grande de mes crapulles avec moi (elle dormira surement comme toujours) rouler en camion c’est pas un truc extraordinaire pourtant elle est hyper heureuse quand je l’emmène (Roubaix est annulé au fait) ca c’est du bonheur, moi qui allé avec mon père maintenant c’est mon tour, en 1973 je suis tombé dans un océan d’Amour et en 2004 j’ai commencé la redistribution…

    J’aurai peut être pu m’accommoder d’un certain pourcentage d’immigrés (je parle d’immigrés issus du monde arabe) mais l’islam je peut pas, c’est lugubre comme idéologie.
    Voila 20 ans c’était « touche pas à mon pote » aujourd’hui les « potes » dictent leur loi c’est un cauchemar.

  13. 1. Il y aurait eu un mort en raison du malaise d’une femme conduisant un véhicule et jeûnant il y a quelques années, en effet…

    2. Si le maire réintègre des jeûneurs et fait toute une série d’aménagement, cela prouve bien que l système français ne réussit pas à contourner et à faire plier l’Islam, donc cela prouve bien que notre civilisation est gravement atteinte dans ses fondements par l’arrivée de cette « religion qui n’en est pas une » donc cela signifie que nous ne sommes plus protégés par l’état face à la déferlante musulmane qui , depuis 14 siècles agit toujours de la même manière pour conquérir.

    3. il faut peut être considérer que ceux qui refusent cette situation doivent entre en résistance et en dissidence, prendre le maquis sur le plan de l’expression de leurs idées, c’est à dire faire comme beaucoup ici, en utilisant des pseudos et en évitant de parler en public de ce ce qu’ils pensent, exactement comme sous l’Union Soviétique ou sous n’importe quel régime musulman.

    Moi je prends acte ce soir qu’une mairie fait tous les accommodements possibles pour éviter l’embrasement, le scandale, et se couche, se vautre en bon dhimmi devant une religion qui a toujours démontré partout son incapacité à déboucher sur la démocratie..14 siècles d’histoires de conquêtes et de terreur ininterrompues.

    La terreur est en train de gagner : jamais l’Islam ne s’est répandu autrement que par la terreur qu’il a fait régner. Nouvelle démonstration ce soir.

    • Cette fois, les faits sont là. Têtus.
      Une nouvelle fois vous me direz.
      Les émeutes de 2005 sont dans toutes les têtes :
      n’était ce pas de ce fait majeur exploité sans fin, que Sarko l’imposteur avait fin par perdre l’élection de 2012, soit par la perte d’adhésion des musulmans, tous appelés à voter Hollande par les prêches des imams ?

      L’analyse factuelle démontre bien que, au nom de leurs religions, des individus sont prêts à mettre en danger la vie d’autrui.

      Une colonie de vacances peut elle accepter que des moniteurs perdant une grande partie de leurs moyens, dû à un jeûne durable, s’occupent d’enfants, la chair de la chair de parents qui vivent leur vie et joue leur vie chaque jour pour les yeux de leur descendance chrétienne (si encore ils savent ce que signifie le mot chrétien?).

      La Mairie de Gennevilliers vient de se coucher, face aux menaces islamistes, c’est clair comme le nez au milieu de la figure. Le reste n’est que fausses barbes.

      Une fausse joie avait secoué pendant des heures les milieux patriotes, républicains, laïcs, amoureux de la France, il est vrai.
      Enfin un maire « courageux » qui ne faisait somme toute qu’appliquer des règlements…
      Enfin un maire qui s’opposait à l’abject : l’abject étant la prise de contrôle d’un centre de loisirs pour enfants par l’islam, pour dire vrai.
      Enfin on croyait que la résistance se relevait.
      Enfin on sentait que les protestations fusaient, et qu’elles ne cesseraient.
      On se prenait à rêver
      On a rêvé, on a cru, on a espéré.
      Le vent de la raison soufflerait elle enfin à nouveau ?
      Petit souffle ou grand souffle ?
      Las
      Ce fut un frémissement
      On ne gagne rien en reculant
      Au tennis, si on recule et qu’on veut frapper, on met la balle à côté, j’ai encore pu le vérifier ce week end
      IL faut savoir reculer, certes, mais pour mieux avancer le moment venu
      Or, là, nous voyons quoi ?
      On recule, encore et toujours, sans fin….
      Il est bien à prévoir que nous reculions encore longtemps
      Déjà plus de 750 zones sont en situation de mise sous tutelle par les dealers musulmans…
      Ces zones s’étendent, politiquement par le voile, la burqa, le halal, les accommodements dans les cantines

      La France est en train de se muer en un pays qui va beaucoup, beaucoup souffrir par la faute d’une secte religieuse qui ne connaît et ne reconnaît pas les vertus de la laïcité, de la démocratie, de la libre pensée.
      Je crains, que, le départ des juifs s’accompagnant de l’arrivée de milliers d’analphabètes, le sort de la France soit peu à peu scellé
      Il faut une nouvelle intelligentsia pour lutter contre la terreur qui est en train de s’installer partout en France, mètre après mètre.

      Oui, l’élection de Hollande est due aux musulmans, et ils réclament un peu vite leur dû, vous ne trouvez pas ?
      Et cela, ce n’est que le début…

      • Vous avez raison, Normal 1er a été élu grâce aux vois des mahométans et pour conserver le pouvoir les socialistes ne reculeront devant rien pour se coucher devant les revendications mahométanes. Une première preuve : la porte parole du gouvernement est une marocaine. Je dis une marocaine, et non une franco-marocaine, parce que si elle se sentait française, elle aurait renoncé à sa nationalité d’origine … Pour ne rien dire de la vice-présidente du sénat, également bi-nationale. Le PS, c’est le parti de la trahison nationale, de la haine des français. Les islamistes doivent se frotter les mains, leurs complices sont au pouvoir ! Pauvre France …

    • Tu as entièrement raison, Olivier, la terreur est en train de gagner et il va nous falloir contre-attaquer…

  14. Ça n’aura pas fait long feu.
    Je suis atterré … Pétain et Laval n’auraient pas fait mieux, les élèves dépassent leurs maîtres.
    J’ai mal pour mon Pays et je ressens une profonde tristesse, doublée d’amertume vertigineuse, de voir cette entreprise de démolition quotidienne à échelle nationale, dont la soif de destruction semble inextinguible.
    À force de ré-écrire l’Histoire, les dhimmis bobos islamos-collabos ont-ils la mémoire si courte qu’ils ne se souviennent déjà plus du sacrifice, parfois ultime, de nos aïeux il y a 70 ans? À quoi ont donc servi tous ces morts qui semblent, pour certains, n’appartenir qu’aux oubliettes du passé ?
    Sommes-nous pleutres à ce point, et juste attachés à nos petits conforts privés, que nous ne soyons pas -à notre tour- capables de sacrifices, que nous devions encore attendre des lustres en nous observant, avant de passer enfin à une offensive de taille, de manière à sauver les rares pans de Liberté qui peuvent encore l’être ?
    Voici un adage à méditer d’urgence : « Si vous ne vivez pas comme vous pensez, vous finirez par penser comme vous vivez ».
    Je suis d’accord avec vous Christine, l’Article 35 que vous rappelez est le bouton rouge de l’alarme derrière la vitre : il est grand temps de la briser et d’appuyer !

  15. Je viens d’écrire au maire de Gennevilliers pour lui dire ma déception et que je lui retirais mes félicitations et qu’une fois de plus c’est la France qui subit un revers.
    Je suis terriblement déçue

    • Désolée d’avoir tardé à valider, je n’avais pas vu votre commentaire coincé entre tant d’autres à valider… Merci de votre courriel au maire.

Les commentaires sont fermés.