Les dégâts causés par l’islam à l’école

Publié le 16 mars 2012 - par - 6 commentaires

Journal des Résistants du 16 mars 2012

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Les dégâts causés par l’islam à l’école

  1. Avatar Durr dit :

    Bonjour, je me présente, je m’appelle Maxime, et je suis mineur, je suis actuellement au collège, et je vois très bien de quoi retourne cette vidéo et je la comprends parfaitement. Personnellement, je suis athée, et je respecte la diversité des religions, mais l’islam est envahissante, j’ai honte de l’éducation nationale quand j’entends dans un lieu publique de la république des phrases comme « ichn’allah ». De plus, je connais plusieurs élèves musulmans, et la plupart, sont stupide, à un tel point que cela relève de la psychiatrie, et non aucune culture générale, certains n’ont jamais entendu parlé d’Albert Einstein, de Mozart ou de Beethoven.

    P.S.: Est-ce que la Résistance Républicaine est accessible au mineurs ? Et puis-je y adhérer avant mes 18 ans ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui vous pouvez adhérer si vous avez plus de 15 ans et l’autorisation de vos parents.

  2. Avatar Durr dit :

    D’accord, merci pour ses renseignement, et je souhaite la plus grande prospérité à cette association.

  3. Avatar Philippe Mangé dit :

    Je lis tous vos écrits avec intérêt. Les procès d’intention qui vous sont faits en permanence relèvent de l’inconscience. Quoi qu’on en dise, nous sommes formatés malgré nous par un contexte religieux ambiant, qu’il soit familial, local, social etc…qui nous sert de prêt à porter moral.
    Pour ma part, j’appelle de tous mes vœux une publication consacrée à une analyse comparative au minimum des Évangiles et du coran, éventuellement élargie, citations à l’appui. C’est beaucoup demander…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non ce n’est pas beaucoup demandé, j’en ai jeté quelques pistes à la fin de notre conférence sur la laïcité au centre Saint-Paul en décembre ; et c’est très facile à faire ! Il faut juste que quelqu’un prenne le temps de le fair e

Lire Aussi