3 Commentaires

  1. Bravo encore et encore ! En ce qui concerne l’islam, ce problème de burqa n’a rien d’une notion divine, mais comme l’ensemble des versets, sourates et adiths, toutes ces hypocrisies ne sont que l’expression d’un machisme primaire, bestial, que nos civilisations ont abandonné depuis des siècles. Personnellement je suis très fier quand mon épouse est moulée (sans provoc) avec un joli décolleté et un petit cul tout rond. Et jamais un être humain (pas les barbares obsédés)ne se permettrait autre chose qu’un regard gourmand…
    Avec l’islam la question est simple :  » Est ce que l’humanité est d’accord pour être gouvernée par un triumvirat « Hitler-Staline-Pol Pot »;??? NON !!
    L’islam est la négation de l’humanité et nos politiciens prennent dans nos poches de quoi alimenter leur invasion, appels, accueil, assistance et subsides, mosquées et autres, bref une folie qui ne s’explique par rien !!
    Et dans le magma des islamophiles, je pense que le repris de justice Juppé et karcherman le sont plus que le mollasson Hollande !!!!!!!

  2. Christine, bravo pour votre vidéo du 14 02 2012.
    C’est bien envoyé, courageux de prendre la peine de faire un pitch sur le sujet, car il le fallait, vous le pensiez et je le pensais.
    Je ne peux m’empêcher de dire que c’est bien malheureux d’être obligé de s’étendre sur un sujet aussi banal (au bon sens du terme).
    Il se passe des faits dramatiques dans le monde et on en serait à se fourvoyer dans un décolleté ???
    Père, pardonnez-les, car ils ne savent pas qu’ils sont cons.
    Eyraud Jean Charles

Les commentaires sont fermés.