Un religieux musulman interdit aux femmes de toucher aux bananes et aux concombres…


A lire sur Poste de Veille… On touche le fond.

 Il y a des précédents dans cette idée des aliments sources de péché. En Irak, Al Qaïda a exigé que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et a décrété que seuls les hommes peuvent acheter des concombres… Et aux Maldives, la télévision publique a censuré le mot concombre par crainte de causer de l’embarras.

LE CAIRE : Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes ne devraient pas se trouver à proximité des bananes ou des concombres, afin d’éviter toute « pensée sexuelle. »

Le cheikh anonyme, présenté dans un article publié sur el-Senousa News, a été cité comme disant que si les femmes souhaitent manger ces aliments, une autre personne, de préférence un homme de la famille tel leur père ou leur mari, doit couper ces aliments en petits morceaux et leur servir. Il a dit que puisque ces fruits et légumes « ressemblent au pénis », ils pourraient exciter les femmes ou « leur inspirer des pensées sexuelles ». Il a  ajouté les carottes et les courgettes à la liste des aliments interdits pour les femmes.

Une personne a demandé au cheikh comment « contrôler » les femmes de la famille qui achètent des aliments à l’épicerie et si le fait qu’elles tiennent ces aliments dans leurs mains était mauvais pour elles. Le cheik a répondu que c’était entre elles et allah. Répondant à une autre question sur ce qu’il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Un religieux musulman interdit aux femmes de toucher aux bananes et aux concombres…

  1. AvatarLaurent

    « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
    A Einstein

  2. Avatargaillard denis

    là ils atteignent le top du top en matière de ridicule ,et encore je choisi bien mes mots pour éviter la censure . mes truies et cochons sont plus intelligents que que ces monstres de conneries.

  3. AvatarSteiger

    Au nom de Dieu et de certaine religion ?

    Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine, ce qui est terrible ! C’est qu’elle peut ressembler à la plus profonde sagesse !

    La bêtise est nettement supérieure à l’intelligence car toute l’intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu’un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d’intelligent…

    Et pour conclure
    On n’arrête pas le progrès dit-on ! Mais La bêtise non plus !

    Heureusement que le ridicule ne tue pas !

    Jean-Claude

  4. AvatarSteiger

    Ce qu’il y a de bien pour ces femmes, dans cette optique, c’est que ce sont les hommes qui doivent faire le marché ! Lol

  5. Avatarcavirot denise

    Nous pourrions en rire si celà ne devait se passer que chez « eux  » seulement mais celà se passe aussi chez nous chez nous???sommes nous encore chez nous

  6. AvatarJack30

    Il faudrait dire à ce « connard » intégriste, rétrograde, impuissant, à la pensée obscurcie par des préceptes qui datent de l’inquisition et de la folie, qu’il lui faut éviter de regarder des « figues » ou des « moules » car cela risquerait de froisser sa vue tellement elles ressemblent à des sexes de femme…Même le cul d’une chèvre ou d’une vache risqueraient d’offenser sa vision…Pendant qu’il y est, qu’il s’abstienne simplement de regarder des femmes ou tout ce qui peut les lui rappeler et qu’en lieu et place de vivre en France, qu’il aille s’exiler au fin fond d’un désert, en compagnie des scorpions et serpents, là, au moins, il sera face à lui même et à son immense imbécilité…Et ça se dit « religieux »…mais d’où sortent-ils tous ces cons…C’est pas possible que Dieu ou Allah aient créé de tels « fous »…Dieu ou Allah, sont « amour »…amour des hommes, de la nature, de la vie…S’ils nous ont crée à leur image et s’ils ont créé les femmes si belles, c’est pour les honorer et vivre à leur côté et non pas pour les rejeter ou les cacher…Ce religieux là doit être homo ou impuissant…

  7. Avatarcotenttin

    ils prennent les femmes pour des obsédé sexuel alors que sont eux qu ils le sont, c comme avec le voile c’est pour que les cheveux de la femmes n attire pas l’homme , quel religion a la con. C tellement con que ça donne pas envie de croire a un dieux en tout cas pas le leurs .

Comments are closed.