Défilé de mode…

Publié le 15 juillet 2011 - par - 7 commentaires

Il faut bien rire un peu… malgré l’horreur imposée aux femmes avec la burka, puisque certains et certaines prétendent qu’il s’agirait d’une liberté fondamentale…

Cliquer sur le lien ci-dessous.

Defile de Mode

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Défilé de mode…

  1. Avatar R dit :

    C’est bon de rire un peu. On rêve d’une liberté de ton aussi grande chez nous : autant rêver! Et on a beau être français et défendre la France, il faut bien reconnaître la supériorité anglo-saxonne en la matière…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je serais quand même plus nuancé, on peut déplorer notre frilosité devant certains sujets, mais l’esprit français reste incomparable… et on n’a pas envie de le perdre !

  2. Avatar R dit :

    On peut vouloir préserver l’humour français et reconnaître la valeur de l’humour des autres. L’esprit français est aussi une ouverture. Attention à la tentation du « tout ce qui est français est bien », et le reste moins bien…Comme les autres, nous sommes parfois capables du pire, et nous l’avons prouvé. Je vais peut-être vous agacer, mais j’adore nombre de coutumes et aspects culturels d’autres pays, ce qui ne m’empêche pas de défendre les valeurs de mon pays et son parcours pour arriver au degré de civilisation auquel il est . Et de vous avoir rejoint…En jouant la carte du « tout français », on se place au même niveau que le « tout hallal ». Prenons de la hauteur!
    En toute amitié (j’aime bien mettre un peu de poil à gratter…)
    PS : bravo pour le nouveau site très attrayant et plus clair

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il est vrai que face aux attaques dont la France et les Français sont l’objet depuis des lustres, j’ai tendance à valoriser nos points forts…
      Merci pour les compliments, je suis en train de retravailler l’ensemble du site pour qu’il soit effectivement plus attrayant.
      Amitiés

  3. Avatar Arthuis dit :

    La Norvège ne devrait autoriser l’immigration islamique que dans les villes situées au-dessus du cercle polaire, là où le soleil ne se couche pas pendant des semaines. En fin de Ramadan, on imagine la situation…(lol)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Très drôle, de l’intérêt d’appliquer les yeux fermés des préceptes moyenâgeux….

Lire Aussi