Conférence de presse du 4 avril 2011, nos propositions sur l’islam

Nous sommes là pour vous dire ce à quoi, selon nous,  devrait aboutir le débat sur « laïcité et islam » qui aurait dû s’intituler « République et islam » parce que la laïcité est une des composantes de la République française et que celle-ci est mise en danger dans tous ses fondements par l’islam.

Contrairement à ce que disent de nombreux politiques, sociologues et « experts » médiatiques, il n’est pas trop tard pour imposer à tous le respect de nos valeurs, de nos traditions, de notre héritage culturel et historique, notamment notre conception de la liberté et de l’égalité entre hommes et femmes, qui ne sont ni admis ni respectés par l’islam.

En effet, nous avons des solutions, la France a des solutions :

D’abord, les lois actuelles, si elles étaient appliquées (et pourquoi ne le seraient-elles pas ?) supprimeraient une partie des problèmes posés par l’islam qui ne se comporte pas en religion mais en système socio-politique totalitaire.

Ensuite, il est possible de résoudre tous nos problèmes avec quelques mesures simples et de bon sens pour les musulmans, comme celles qui ont déjà été utilisées sous Napoléon pour que les juifs puisent devenir des citoyens français à part entière.

Enfin, et en dernier recours, si nos lois, nos coutumes et nos traditions ne sont pas acceptables pour ceux qui mettent la religion avant la loi des hommes, avant notre loi, dans notre pays, ils ont la possibilité de quitter la France et d’aller vivre dans un des nombreux pays musulmans où l’on applique la charia et l’apartheid envers les femmes et les non-musulmans.

I Il faut d’abord faire appliquer les lois actuelles.

1. Il faut décréter un moratoire sur la construction des mosquées afin de vérifier si la loi de 1905 est respectée, puisqu’elle prévoit qu’il ne saurait y avoir de liberté de culte si, dans les établissements de culte, des propos contraires aux lois françaises sont tenus.

Pour cela il faut une commission parlementaire qui fasse un audit sur ce qui se dit dans les mosquées en vérifiant que les prêches et enseignements n’incitent pas à la haine de la France et des Français, à celle des juifs et des homosexuels et à traiter la femme comme une mineure. Il semble en effet qu’un certain nombre de mosquées, tenues notamment par des salafistes ou des Wahabites, ne respectent pas cette condition sine qua pour avoir le droit d’exister.

La question n’est pas celle de la formation des imams, mais celle de refuser ceux qui ne respectent pas la loi, tout simplement ; et si l’on sait que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur,  les imams, quels qu’ils soient, devront se conformer à la loi française et à elle seule.

Il faut également, dans cette perspective, lancer une enquête nationale pour étudier l’impact de la construction des mosquées dans les villes ou les quartiers : la mosquée a-t-elle amené moins de voiles ou davantage ? La mosquée a-t-elle amené davantage de commerces halal ? La mosquée a-t-elle apporté plus de croyants non pratiquants ou bien les a-t-elle obligés à rentrer dans le rang, c’est-à dire dans un repli identitaire ? La mosquée ne s’accompagne-t-elle pas d’école coranique ? Ce qu’on y enseigne à des enfants est-il compatible avec les lois républicaines ?

Ensuite, il est nécessaire que rappelle aux collectivités locales que la loi de 1905 interdit tout financement public des mosquées afin d’imposer la fin des pratiques de contournement que sont les baux emphytéotiques ou les subventions aux associations culturelles. Si les musulmans veulent des mosquées, et à condition que les mairies leur accordent le permis de construire, ils doivent, comme les juifs, les chrétiens ou les évangélistes, les financer eux-mêmes, dans le respect de l’architecture locale, donc sans aucun minaret.

2. Il faut imposer le respect de la laïcité et de l’esprit de la loi de 1905 dans l’espace public, les services publics et les entreprises :

La religion doit relever exclusivement de la sphère privée.

Les prières ne peuvent et ne doivent donc avoir lieu que dans les mosquées, les appartements ou maisons privés des fidèles, elles ne peuvent avoir lieu dans l’entreprise, dans les gares ou aéroports, ni donner lieu à des revendications de salles et d’aménagements d’horaires, pas plus que le ramadan, dans les entreprises, ce qui crée une discrimination par rapport aux autres salariés, qu’ils soient croyants d’autres confessions ou athées. Comme le font les évangélistes, rien n’empêche les musulmans de faire plusieurs services dans la journée, dans la même mosquée. Il n’est pas acceptable que, dans certaines entreprises, quand le ramadan tombe au mois d’août, on demande à celui qui veut prendre ses vacances ce mois-là un certificat de conversion à l’islam, comme il n’est pas acceptable que les 5 prières obligatoires chaque jour désorganisent le travail en entreprise et obligent le non-musulman à remplacer systématiquement celui qui fait passer ses obligations cultuelles avant son travail.

De la même façon celui agresse un médecin homme parce qu’il s’occupe de sa femme doit être remis aux forces de police et lourdement condamné parce qu’il met la vie d’autrui, fût-elle son épouse, en danger tout en exigeant que soient désorganisés les services hospitaliers pour répondre à des demandes qui n’ont d’ailleurs que l’excuse de la religion. Quand la loi sera appliquée dans toute sa rigueur, par tous, elle s’imposera à tous et sera respectée. C’est la lâcheté devant celui qui veut imposer la force qui est responsable de toutes nos démissions.  Des musulmanes venant de pays du Maghreb nous ont fait remarquer que là-bas nul n’osait refuser un médecin homme dans les hôpitaux

Il en est de même pour  les prières qui se font dans les chambres à deux lits des malades, il n’est pas concevable que le deuxième malade ait à supporter 5 fois par jour des prières, invocations et autres, fort bruyantes, dans sa chambre. Que celui qui veut prier le fasse seul, sans sa famille qui aura à sortir de la chambre à l’heure des prières, et en silence. Simple question de respect. Et que ceux qui y contreviennent soient expulsés par les forces de police.

3. La liberté, constitutionnelle, doit être défendue coûte que coûte

La liberté de conscience, d’expression, de changer de religion, et d’aimer la personne de son choix doit être préservée :

Pour que le Conseil Français du Culte Musulman et autres instances représentatives des musulmans, soient admis comme interlocuteurs de l’Etat français, il faut que les autorités et représentants musulmans signent un texte les engageant  à respecter ces quatre points forts de notre constitution. Ils doivent admettre le principe d’apostasie, engager la communauté musulmane à ne pas persécuter ni mettre à l’écart celui qui, né musulman, voudrait ne pas vivre en musulman, changer de religion ou être athée, accepter qu’un non-musulman épouse une musulmane ainsi que l’homosexualité. Ils doivent également s’engager à accepter tout débat sur l’islam et toute critique de ce système.

4. Le voile, expression de la mise à l’écart de la femme, doit être interdit.

Il faut impérativement interdire le voile dans les services publics et à l’Université, que ce soit pour les agents et les usagers  en attendant une commission parlementaire qui devrait, comme pour la burka, enquêter sur le port du voile afin de préparer une loi pour son interdiction dans tous les secteurs de la société, rue comprise, son port étant inconstitutionnel puisqu’il entérine une inégalité contraire à notre constitution.

5. Il faut s’attaquer au problème du halal, il s’agit d’une revendication religieuse, privée, qui ne doit pas être prise en considération par l’Etat :

Il faut abroger les dérogations permettant en France la production de  viande halal (et casher) qui sont inacceptables dans un pays qui prétend protéger les animaux. Le casher ne posant par ailleurs pas les problèmes du halal car il n’y a aucune revendication communautariste de repas casher dans les cantines et autres.

Il faut interdire le halal dans tous les services publics, dans les cantines scolaires, dans les hôpitaux, à l’armée ou dans la gendarmerie, pour qu’enfin la loi de 1905 qui prévoit que l’Etat ne reconnaisse et ne subventionne aucun culte  soit appliquée et que l’Etat ou les collectivités locales cessent de subventionner les trois mosquées qui donnent la certification halal et récupèrent, en échange, une dîme, répercutée sur le prix d’achat.

Il faut que l’Etat qui, via la Caisse des Dépôts et consignations, est propriétaire des Quick, fasse cesser cette monstruosité dans un pays laïque, sans apartheid, que sont les Quick halal, réservés aux musulmans par la force des choses.

Il faut, impérativement, en attendant l’interdiction de la production du halal, qu’une loi impose que la viande vendue en boucherie ou en supermarché porte la mention  « non halal » afin que les consommateurs cessent d’acheter et de  manger sans le savoir de la viande halal. Non seulement les consommateurs n’ont pas, à leur insu, à financer un culte quelconque, mais ils n’ont pas à participer, à leur corps défendant, à un rituel d’abattage contraire à leurs croyances, qu’ils soient chrétiens, athées ou autres.

Il ne faut pas créer de menus alternatifs végétariens dans les cantines. Celles-ci sont un service rendu à l’usager, qui a la possibilité de déjeuner chez lui ou de se trouver un autre lieu pour déjeuner si le contenu du menu ne lui plaît pas, d’autant plus que les musulmans ont tout à fait le droit, prévu dans le coran, de ne pas manger halal quand ce n’est pas possible. Accéder à leur demande de repas spécial, et ce dès les cantines scolaires, c’est contribuer à forger, chez les enfants eux-mêmes, un réflexe identitaire qui les isole et les amène, peu à peu, à vivre en ghetto, entre « purs », et à refuser l’intégration et encore plus l’assimilation. Tout cela finissant par créer des situations de guerre civile ou d’émeutes.   Chacun a toujours la possibilité, comme le font les végétariens depuis toujours, sans avoir jamais fait de demandes de reconnaissance officielle,  de ne pas manger la viande proposée.

6.    Vie quotidienne :

Nous demandons l’interdiction des horaires et/ou lieux réservés aux femmes, de la finance islamique et des carrés musulmans dans les cimetières, contraires à nos principes d’égalité et  de non discrimination  puisqu’en l’occurrence la femme et le non musulman sont mis à l’écart pour des motifs de religion.

Il faut donc impérativement que soient interdits discriminations et mises à l’écart, dans la vie comme dans la mort, contraires au principe d’égalité de tous devant la loi. Tout cela concourt à l’impression, pour le musulman, d’être à part, et de devoir vivre à part, aux dépens de l’intégration, seul gage du vivre ensemble et de l’égalité républicaine. On ne peut accepter, en France, que des gens, des aliments et des endroits soient partagés entre purs et impurs, entre hommes et femmes et on ne peut accepter la mise en place d’une finance communautariste qui refuserait de financer des projets incompatibles avec les textes religieux, remettant en cause l’égalité et la laïcité.

 

Nous demandons que cesse le scandale des réfections d’hymens et des circoncisions qui, avec la complicité de médecins sans scrupules, sont remboursées par la sécurité sociale parce que déclarées « actes médicaux » pour problème gynécologique ou phimosis. Là encore, une commission parlementaire pourrait très vite mettre à jour le nombre de phimosis ahurissant dans la communauté musulmane eu égard à l’ensemble de la population (la communauté juive n’utilisant pas l’hôpital mais ses propres médecins, sur fonds privés) ; par ailleurs on sait que, d’après les calculs d’Isabelle Lévy qui, depuis 15 ans, parcourt tous les établissements français, il y a une moyenne de 3650 réfections d’hymen par an et par établissement ! A 50 euros l’acte, sans parler des frais d’anesthésie et des frais de séjour hospitalier on arrive à 182000 euros, à multiplier par environ 3000 établissements, cela fait quelques millions d’euros qui plombent le trou de la sécurité sociale alors que la santé publique n’est pas en danger. Il en est de même pour les circoncisions qui pourraient être effectuées en cabinet privé pour 150 euros payés par les familles mais qui ont lieu à l’hôpital pour 1000 euros chacune, prix de l’intervention chirurgicale….aux frais de tous.   Saluons les chirurgiens qui refusent, et il y en a, heureusement, de faire des circoncisions rituelles.

On devrait à ce propos là aussi demander l’interdiction de la circoncision en France puisqu’il y a mutilation d’un enfant qui ne peut choisir et à qui on ne demande pas son avis ; il y a donc atteinte aux droits de l’enfant. Il paraît paradoxal que dans un pays où il est de plus en plus mal vu de donner une simple fessée à un enfant on puisse impunément le charcuter sans raison de santé.

II Si les politiques voulaient vraiment que naisse un islam de France, ce serait simple

a) il suffirait qu’ils fassent ce qu’a fait Napoléon en 1807

En convoquant (et non en s’excusant de leur demander de bien vouloir accepter de venir…) le Grand Sanhédrin (assemblée et tribunal du peuple juif), Napoléon demande aux juifs de renoncer aux textes de la Torah incompatibles avec les lois de la France, ce n’est qu’à ce prix qu’ils pourront devenir citoyens français. Les juifs ont accepté, ils ont dû répondre à ces 12 questions :

1) Est-il licite aux juifs d’épouser plusieurs femmes ?

2) Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable, sans qu’il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français ?

3) Une juive peut-elle se marier avec un chrétien et une chrétienne avec un juif ? Où la loi veut-elle que les juifs ne se marient qu’entre eux ?

4) Aux yeux des juifs, les Français sont-ils leurs frères ? Ou sont-ils des étrangers ?

5) Dans l’un et l’autre cas, quels sont les rapports que la loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ?

6) Les juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? Ont-ils l’obligation de la défendre ? Sont-ils obligés d’obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du code civil ?

7) Qui nomme les rabbins ?

8) Quelle juridiction de police exercent les rabbins parmi les juifs ? Quelle police judiciaire

exercent-ils parmi eux ?

9) Cette forme d’élection, cette juridiction de police sont-elles voulues par leurs lois, ou

seulement consacrées par l’usage ?

10) Est-il des professions que la loi des juifs leur défende ?

11) La loi des juifs leur défend-elle de faire l’usure à leur frère ?

12) Leur défend-elle ou leur permet-elle de faire l’usure aux étrangers ?

Pour devenir français il leur a fallu modifier leurs textes, leurs coutumes, leurs lois religieuses, afin de prouver que la loi française et la France étaient la priorité et n’étaient pas remises en cause par leur religion.

Nous attendons la même chose des musulmans, c’est la seule façon d’intégrer l’islam dans la République, si tant est que ce soit possible puisque les réformateurs musulmans sont partout critiqués et chassés parce qu’on ne touche pas au coran, qui est incréé, considéré comme la parole de Dieu…

b)   Il faut remettre en question immigration et droit du sol et favoriser l’obtention de la nationalité française pour ceux qui se sentent français

Il doit y avoir un moratoire sur le regroupement familial et sur l’immigration des peuples musulmans, au moins le temps de permettre aux musulmans, qui sont déjà en France non seulement de s’intégrer mais de s’assimiler.

Il faut également remettre en cause le droit du sol, car l’exemple de Mayotte, nouveau département français peuplé pour un tiers de clandestins que l’on ne pourra pas renvoyer chez eux dès qu’ils auront eu un enfant sur Mayotte, est emblématique des dangers qui menacent la France, son système social et sa culture.

A contrario, il va falloir faciliter l’obtention de la nationalité française pour les musulmans qui ne veulent pas, comme c’est trop souvent le cas actuellement, être des Français de papier, profitant des avantages de notre pays sans adhérer à ses valeurs et à ses lois. Tous ceux qui sont arrivés en France légalement ou qui y sont nés doivent pouvoir devenir français à part entière à condition de montrer qu’ils aiment la France pour ce qu’elle est, pour la liberté qu’on y trouve, pour l’héritage des Lumières et pour ses lois et qu’ils se sentent français avant tout.

III Islam ou République, il faut choisir ! Islam ou France, il faut choisir !

A l’heure où des associations musulmanes manifestent contre des caricatures de Mahomet, pour interdire tout débat sur l’islam, contre la loi sur le voile à l’école de 2004, contre celle sur l’interdiction de la burka comme va le faire  le 9 avril prochain Forsane Alizza qui  demande l’application de la charia en France, il faut que les pouvoirs publics prennent des décisions difficiles mais nécessaires.

S’il n’est pas possible d’obtenir des musulmans et de leurs représentants de mettre leurs textes et leurs manières de faire en conformité avec le droit français, les politiques devront  prendre acte que l’islam est incompatible avec la République et notamment la laïcité, comme Hassan II l’a publiquement reconnu.

Il faudra donc, de façon urgente, créer une commission parlementaire qui examinera la compatibilité des textes coraniques et des récits de la vie de Mahomet, donnés aux musulmans comme des modèles, avec la constitution et les lois françaises. S’il le faut, l’islam devra être interdit comme pourrait être interdit tout système fasciste qui pourrait constituer un trouble à l’ordre public, et une menace pour notre modèle démocratique et nos libertés.

Celui qui veut vivre en France doit s’adapter à nos traditions, à notre culture, à nos lois et non l’inverse. Si la France ne convient pas à certains musulmans qui rêvent de charia, il leur incombe d’aller vivre dans un pays musulman au lieu d’œuvrer à essayer de faire de notre pays un pays musulman, ce qui est contraire à notre héritage et aux valeurs universalistes dont nous sommes porteurs.

Pour télécharger ce texte en PDF Conférence de presse du 4 avril 2011

Christine Tasin, pour Résistance républicaine, et Pierre Cassen, pour Riposte laïque


 369 total views,  2 views today

image_pdf

205 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je ne suis pas d’accord avec toi, Christine.

    Les choses ont changé du tout au tout depuis les années 60.

    Dans les années 60, ce qui était « révolutionnaire », c’était pour la femme de pouvoir porter un pantalon.

    Maintenant ce qui est « révolutionnaire », dans les banlieues de l’islam, libératoire pour la femme, c’est de pouvoir porter la jupe.

    D’affirmer sa féminité sans crainte !

    Que les adolescentes musulmanes portent la jupe dans le cadre d’un uniforme serait un grand bien.

    Uniforme et liberté, cela parait contradictoire, mais dans notre situation non !

    Tant notre situation est paradoxale : on voit même des Anars, à Brest, se porter en défense d’un imam intégriste fanatique !

    • Bien résumé!

      En interdisant le voile et en imposant une jupe qui termine en haut des genous et ce pour toute les filles qui veulent fréquenter un établissement scolaire, nous pouvons mettre fin a l’oppression des femmes musulmanes. Il faut se le dire, les robes archi longues en été c’est absolument ridicule!

      Combien de jeunes filles pourrions nous enfin libérer de l’oppression islamique? Certaines y resteront mais un nombre d’entres elles choisiront de s’intégrer. Il faut voir dans ma proposition une opportunité de libérer des femmes qui ne pourraient pas se libérer autrement.

      • Et puis quoi encore ? Une fois de plus à cause de l’islam il faudrait punir tout le monde, imposer un uniforme ? Ce n’est pas à nous de libérer les femmes musulmanes, notre travail est de dire non à l’islam

  2. L’existence que vous affirmez du droit de manger végétarien est à relativiser pour plusieurs raisons :

    -bien des gens n’ont d’autres choix que de déjeuner aux restaurants collectifs d’entreprises et d’élèves aux cantines scolaires pour cause de temps de pause trop courte et/ou de trop fort éloignement du domicile

    -tout le monde n’a pas le temps de se préparer de la nourriture qui puisse être conservé

    -les végétariens ne peuvent pas se débrouiller en triant ce qui est déjà servi, dans la mesure ou n’importe quel régime sans viande ne comble pas les besoins nutritionnels (nul ne peut se contenter de pâtes, de salade, de riz, de sucre, de sel et de fruits, et donc quiconque renonce à la viande doit compenser par des aliments spécifiques qui ne sont que rarement proposés par les cantines collectives)

    Post-scriptum : même si ni qui ni ce que je suis personnellement n’ont grande importance dans le cadre de ce qui n’est qu’un débat idéologique, je vous signale pour votre gouverne que je suis tout comme vous un(e) non-musulman(e) qui mange du porc. Vous pourrez donc difficilement m’accuser de militer pour que le végétarisme devienne obligatoire.

  3. Où m’avez-vous lu(e) prôner quel choix personnel que ce soit? En quoi un menu alternatif végétarien entraverait-il en soi au droit de consommer le menu standard? Ne voyez-vous aucune différence entre revendiquer des plats sans viande en remplacement des repas traditionnels déjà proposés et revendiquer l’instauration de plats sans viande en plus des repas traditionnels déjà proposés?

    Votre article auquel vous m’avez renvoyé(e) traite plus d’une raison particulière de personnes réclamant les alternatives sans viande, à savoir la raison purement religieuse, que du sujet de menus alternatifs végétariens en lui-même. Vouloir des repas sans chaire animale n’a rien d’islamophile en soi.

    Que le niveau actuel de la production mondiale de viande soit trop élevé pour être écologiquement durable n’est ni un fantasme islamique ni un mensonge d’intégristes végétariens mais une évidence qui n’est plus à prouver. Et puisqu’il faut faire baisser la consommation globale de viande, faciliter l’adoption d’un régime végétarien par quiconque veut n’est-il pas préférable pour la défense des libertés fondamentales que de mettre en place une dictature qui interdise à tout le monde de manger de la viande?

    • Sauf que chacun a le droit de manger végétarien en ne mangeant pas la viande proposée, sans faire du forcing. Je mange très peu de viande quant à moi, pour être sûre de ne pas manger halal et par goût, je mange essentiellement du porc et du poisson quand je suis invitée ou dans un restaurant sans que ce qui me convient soit possible je prends mon entrée (salades) et mes légumes sans emmerder quiconque ! Et si vous voulez plus de protéines végétales vous compensez chez vous !

      • [Le texte ci-dessous est réitéré, car j’en avait placé la première version dans le mauvais billet]

        L’existence que vous affirmez du droit de manger végétarien est à relativiser pour plusieurs raisons :

        -bien des gens n’ont d’autres choix que de déjeuner aux restaurants collectifs d’entreprises et d’élèves aux cantines scolaires pour cause de temps de pause trop courte et/ou de trop fort éloignement du domicile

        -tout le monde n’a pas le temps de se préparer de la nourriture qui puisse être conservé

        -les végétariens ne peuvent pas se débrouiller en triant ce qui est déjà servi, dans la mesure ou n’importe quel régime sans viande ne comble pas les besoins nutritionnels (nul ne peut se contenter de pâtes, de salade, de riz, de sucre, de sel et de fruits, et donc quiconque renonce à la viande doit compenser par des aliments spécifiques qui ne sont que rarement proposés par les cantines collectives)

        Post-scriptum : même si ni qui ni ce que je suis personnellement n’ont grande importance dans le cadre de ce qui n’est qu’un débat idéologique, je vous signale pour votre gouverne que je suis tout comme vous un(e) non-musulman(e) qui mange du porc. Vous pourrez donc difficilement m’accuser de militer pour que le végétarisme devienne obligatoire.

        • personne ne mange tous ses repas en-dehors de chez soi, chacun peut grignoter des fruits secs ou faire le plein avec des légumes secs par exemple le week-end et chacun peut se préparer à manger à emporter (au lieu de regarder n’importe quoi à la télé cuisiner sain c’est pas plus mal) et on peut payer une personne qui fasse à manger aux enfants au lieu de les mettre à la cantine ! Le temps c’est un faux problème. Quand on veut on peut et on assume ses choix.

          • Quasiment aucun plat que n’importe qui puisse préparer facilement et rapidement qui ne soit ni ultra-salé ni ultra-sucré ni ultra-gras et dont ne soient pas trop élevés pour la maigreur des porte-monnaie des petites gens les prix des ingrédients nécessaires à la préparation n’existe.

            Recourir aux services de quelqu’un qui fasse à manger pour autrui coûte plus cher que l’inscription à la cantine.

            Le temps n’est, contrairement à ce que vous affirmez, nullement un faux problème. Pour s’en accommoder, il faut avoir le droit de bénéficier d’une baisse conséquente du temps de travail sans perte de salaire. Or, personne ne peut nier que pas plus d’une infime minorité de la population ne dispose de ce droit-là.

            Le bon vieux diction « qui veut peut » est très peu vrai, et est encore moins vrai quand c’est à l’échelle individuelle.

          • Vous ne me ferez pas pleurer j’ai toujours tout géré moi-me^me en travaillant pour ma famille et sans utiliser la cantine. A Chacun de prendre ses responsabilités, la cantine est un service pas un service public. Tout le monde peut préparer un repas correct en moins d’une demi-heure par jour, il faut s’en donner la peine. DEs lentilles et des haricots blancs même sans viande, rien de plsu facile à préparer, ça nourrit et c’est très peu cher, par exemple. Bref vous chezchez à justifier l’injustifiable, la cantine est un plus et non une obligation. Que chacun se prenne en charge avec ses particularités et interdits.

          • Réponse au commentaire du 20 novembre 2015 à 16h28 de madame Tasin,

            Lentilles et haricots verts ne suffisent pas pour un régime végétarien non-carencé. Il faut bien d’autres aliments tels que le tofu et le soja, lesquelles ne sont proposés au grand public qu’à des prix très élevés.

            Et quand vous écrivez : « la cantine est un plus et non une obligation », vous passez outre le fait que l’éloignement entre l’établissement scolaire ou le lieu de travail et le domicile fasse qu’en réalité, pas plus d’une petite minorité de la population n’a d’autre choix que de dépendre de ces services publics.

            Et pour pouvoir préparer un repas correct qui requiert une demi-heure, encore faudrait-il se voir accorder une demi-heure de congé sans perte de salaire.

          • Vous etes donc un assisté qui attend de l’Etat qu’il lui prépare même ses repas. Honte à vous. Il faudrait donc que les patrons payent les salariés à ne rien faire pour qu’ils se fassent à manger. Et ils fnot quoi les salariés sur leur temps libres ? Vous ne voulez pas non plus une réduction du temps de travail pour avoir le temps de faire l’amour et de dormir, par hasard ? Et puis le temps de faire ses lessives… A ce stade-là votre degré de crétinisme ne mérite plus la moindre réponse. Veuillez donc aller voir ailleurs si on y est on n’a pas de temps à perdre.

  4. Qu’avez-vous contre les menus alternatifs végétariens dans les cantines? Je vous signale que cela concerne bien des non-musulmans.

    Permettre à qui veut adopter un végétarisme intégral ou partiel de le pouvoir n’est pas incompatible avec la laïcité. Et l’argument « qui n’est pas satisfait de ce qui est proposé dans les restauration collective a le droit de manger ailleurs » n’est pas valable quand il s’agit de végétarisme, pour la simple et bonne raison que dans le cadre d’une production excessive de viande qui engendre une importance inquiétante du niveau de consommation d’eau, se nourrir essentiellement de nourriture qui ne soit pas de la chaire animale est un comportement vertueux devant être rendu au moins aussi accessible que les régimes standards, d’autant plus que le fait que les personnes voulant être végétariennes le soient aiderait à éviter ce à quoi je suis totalement opposé(e), à savoir une dictature totalitaire qui interdise la viande et punisse sévèrement quiconque fait le choix d’en manger.

    Vous ne pouvez pas mettre dans le même sac la revendication de viande produite dans le respect de rites religieux et celle de plats sans produits issus de corps d’animaux, dans la mesure où la seconde a une supériorité écologique objective par rapport à la première.

  5. Merci de m’avoir répondu! C’est vrai qu’un habit scolaire pourrait rendre les choses plus moche. Quant à la haute de la juppe, je me suis mal exprimé. Je porte des juppes bien au dessus du genou !! 🙂

    évidemment, le mieux serait de faire en sorte que les jeunes femmes s’émancipent au lieu de les voir subir les longues robes en plein milieu d’été. C’est navrant de les voir et j’ose croire qu’il y a des moyens pour les aider a se libérer.

    Pour ma part, je me manque pas l’occasion de les inviter au christianisme. Nous pouvons vivre comme femme libre tout en étant respectueux envers Dieu. En effet, la vie est belle et mérite d’etre vécu.

  6. Bonjour Christine,

    Je voulais juste vous faire part d’une observation et j’aimerais bien avoir votre avis.

    Je crois que nous sommes tous d’accord pour dire que la laïcité est compromise tant et aussi longtemps que des français n’adhérent aux principes de la république. D’où l’idée d’imposer un vêtement scolaire pour tous et toutes et ce dans tout les établissements scolaires. Imaginez un instant une école où aucune distinction inter religieuse n’est possible. Les garçons portant le pantalon et les filles portant une jupe se terminant au-dessous du genou et tous et toutes portant le meme polo à manche courte.

    C’est le rôle de la France de permettre aux plus vulnérables de pouvoir s’affranchir. J’ignore si c’est réalisable mais c’est à mon avis souhaitable!

    • Ma foi, Marguerite, je ne suis pas d’accord avec vous. Je fais partie de la génération qui a porté des blouses à l’école, j’ai toujours trouvé cela humiliant et moche. Je fais partie aussi de cette génération qui a eu la chance d’aller à l’école et d’enseigner ensuite pendant des dizaines d’années sans que quiconque puisse deviner la religion de l’autre (sauf parfois par une petite médaille de Marie, discrète) et sans que cela pose question. Je ne vois pas pourquoi, parce que l’islam s’installe en France il faudrait imposer à nos filles un uniforme triste (beurk la jupe au-dessous du genou, même moià 60 ans passés je la porte au-dessus, ainsi que des décolletés !) ; les filles sont belles, la vie est belle, les garçons sont séduisants, on ne va pas en faire des moines sous prétexte que des salauds préhistoriques inventent des lois d’horreur !

  7. Bonjour à tous,
    Je viens de lire le texte de la conférence de presse du 4 avril 2011, qui est un excellent texte.
    Impossible de le télécharger: « not found ».Est ce passager ou définitif?
    Merci de me renseigner.
    Cordialement.

    • IL y avait en effet un souci informatique, j’ai réparé, j’espère que cette fois ça va marcher !

  8. Désolé mais franchement non… ça ne va pas du tout, c’est vraiment très mauvais.

    Oui : IL FAUT FAIRE UNE PRÉCONISATION POLITIQUE…

    … Mais, ce ne sont pas ces propositions-là qui peuvent nous satisfaire…

    … tant elles semblent aujourd’hui désuètes, hors de propos, inappropriées, dépassées par la situation et les évènements, ringardes, etc. etc. …

    Se satisfaire de la simple application des lois actuelles ???

    Mais c’est grotesque… Vous devriez savoir ce que ça vous coûte maintenant… Combien de condamnations allez-vous devoir subir ?… Et combien de dizaines de milliers d’euros d’amendes allez-vous devoir payer ?… pour comprendre que les lois de votre fameuse république sont faites contre vous, et pour favoriser nos ennemis, et qu’elles ne feront jamais rien d’autre ?…

    Se contenter de proposer l’application des lois actuelles est une absurdité sans nom…

    Et puis ce délayage de commentaires à rallonges et de justifications, de compromissions… ça ne fait pas une proposition politique sérieuse et applicable.

    Ces propositions, sont dépassées et vieillottes, elles doivent être supprimées, remplacées, subir une refonte intégrale…

    IL N’Y A QU’UNE SEULE POLITIQUE QUI SOIT COHÉRENTE AVEC LE DIAGNOSTIC QUE NOUS AVONS POSÉ SUR L’ISLAM… C’est la seule possible, et c’est celle-ci :

    1 : UN SEUL OBJECTIF, clair et unilatéral :

    -INVERSER, À 180%, L’EXPANSION DE L’ISLAM EN EUROPE. Extirper, éradiquer l’Islam de l’Europe.

    2 : APPLIQUÉ PAR UNE SÉRIE DE MESURES CONCRÊTES :

    -FERMETURE DES LIEUX DE CULTES. Tous.

    -DISSOLUTION DE TOUTES LES ASSOCIATIONS cultuelles et communautaires musulmanes.

    -Expulsion, et déchéance de la nationalité, de tout le clergé musulman…

    -Interdiction des médias islamiques, et des organes de propagandes, etc. …

    -PROHIBITION DU COMMERCE HALAL.

    -DISOLUTION DE TOUTES LES INSTANCES OFFICIELLES, DU TYPE CFCM; fermeture des institution de propagande islamique du type « Institut du Monde Arabe », « Arts de l’Islam » du Louvre, etc. etc. …

    -LÉGISLATION SUR UN : « DÉLIT D’INCITATION À LA HAINE ET DE PROPAGANDE ISLAMIQUE ». Faisant partie d’une REFONTE INTÉGRALE DE TOUTES LES LOIS ANTIRACISTES. Visant au rétablissement des libertés d’expression, tout autant qu’à la répression ciblée, discriminante, des idéologies et des comportements concrètement dangereux pour la population : dont l’Islam, au premier chef.

    -CONSTRUCTION, SUR L’EMPLACEMENT DE LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS, du : « Musée d’Histoire des Crimes et Méfaits de l’Islam ».

    -TRANSFORMATION DE LA « CITÉ DE L’IMMIGRATION » en : « Mémorial des Martyrs et Héros de la Lutte Contre l’Islam dans l’Histoire ».

    Voilà, ça suffit pour l’instant…. C’est clair, c’est bref, et c’est vraiment : RÉVOLUTIONNAIRE.

    Les menus d’accueil de vos sites devraient tous afficher en permanence, et bien en évidence, un tel MANIFESTE, une telle préconisation politique. On en est très loin…

    • Marre des donneurs de leçon, des « ya qu’à » « faut qu’on » qui croient avoir inventé la poudre, qui sont planqués dans les jupons de leur mère depuis des années et qui tout à coup décident de sortir donner des leçons à ceux qui se battent depuis 8 ou 10 ans avec de gros risques pour leur santé, leur vie, leurs finances, leur réputation.
      Nous avons fait en 2011 des propositions au moment où l’UMP a eu quelques semaines des velléités de débat sur l’islam. Ces propositions sont une partie de notre histoire. Elles montrent ce que l’on pouvait faire à l’époque et qui aurait été efficace. Nous sommes passés à présent à autre chose et on ne vous a pas attendu pour faire d’autres propositions (qui me valent, entre autres, d’être poursuivie au tribunal). Alors allez voir ailleurs si j’y suis, ouvrez votre blog, fondez votre association et montrez-nous ce que v ous savez faire. Plus nous serons nombreux à nous battre, chacun avec nos moyens plus nous aurons des chances de l’emporter.

      • Effectivement Christine!

        Pour ma part, je crois que nous la meilleure facon de nous opposer à l’islam et de promouvoir l’égalité homme-femme.

        Malgré que j’ai quitté l’islam et que je suis devenue chrétienne, j’ai tout même garder contact avec quelques musulmanes qui respectent ma décision. Figurez vous que l’une d’entre elle m’a avoué qu’elle enviait ma liberté et qu’après de longue réflexion et hésitation, elle a finalement enlevé son voile! Je n’ai pas fait grand chose, je l’ai conseillé et je lui ai offert tout mon support. J’étais probablement aussi heureuse qu’elle de la voir enfin s’épanouir.

        C’est à chacun de changer les choses!

    • Je vous rejoins tout à fait dans ce constat sans concession qu’il faut éradiquer l’Islam (de France au moins).On nous vend depuis des décennies que les Musulmans vont s’intégrer,mais plus le temps passe -et leur nombre augmente- plus on constate que c’est le contraire qui se produit! La République est pleinement de leur côté et dévoile de plus en plus son intention de faire de la France un Etat Islamique…Vouloir faire accepter aux Musulmans (pour ne parler que de cette communauté) nos valeurs ,notre culture ,notre religion me paraît totalement utopique.Si c’était vraiment le but du « vivre ensemble » pourquoi ne pas l’avoir fait au temps de l’Algérie Française? Dans toute colonisation,il y a toujours un dominant et un dominé (devinez lequel) Est-ce les Indiens d’ Amérique qui ont imposé leur culture à l’occupant blanc?Les Maoris de nouvelle Zélande, de Hawai,etc..qui l’ont imposé aux colonisateurs?La liste est longue….
      Alors pourquoi la France ferait exception?

  9. Perso je suis athée bien que m’étant posé des questions quand j’étais ado, mais fils et petits fils de bouffeur de curé et anarchistes notoires du côté de mes grands pères il m’eut été difficile d’adopter une ligne religieuse n’ayant pas été formaté pour çà, au moins mes parents m’ont laissé le libre choix.

    Par contre au fil du temps il m’indiffère royalement de ce dont peut penser, rêver, espérer, prier mon prochain, tant qu’il ne m’emm… pas il croit ce qu’il veux à conditions de ne pas empiéter sur mes plates bandes.

    Désolé de faire de la peine au pape mais les catho ont autant de casseroles que les juifs (le peuple élu) ou les musulmans (la meilleure communauté).

    Des religions monotheistes qui se sont IMPOSÉES PAR LES ARMES fottant sur des mares de sang ne sont que des sectes servant de paravent à des motivations plus sordites et mercantiles : le pouvoir et l’argent ou l’inverse c’est bonnet blanc blanc bonnet.

    Tout n’est axé que sur ces deux axes, il y a eu des tentatives de systèmes de remplacement des religions, des expérienxes qui ont plus ou moins fait long feu, par exemple le communisme, le fascisme, le nazisme, tous trois enfants naturels du socialisme mais en fin de compte le but recherché était toujours le même, la domination d’une oligarchie sur les peuples. Même sous notre chère révolution de 89 ayant finit par constater un vide spirituel Robespierre voulu introduire un erzatz de religion contrôlée par l’introduction de la notion d’un ETRE SUPREME.

    Franchement les religions qui se mêlent de politique ou veulent s’en subtituer me font gerber ; mon grand père qui apporté sa pierre indirectement à la loi de 1905 doit gigoter dans sa tombe de voir comment les élus de la république font revenir au galop une situation pire que sous l’emprise chrétienne qui a fini par lâcher du lest sous la contrainte.

    Je ne comprend pas, je ne comprendrai jamais pourquoi nous sommes trahis à grande échelle… à moins que,… ce soit encore pour les mêmes motifs, c’est à dire le POUVOIR d’une religion n’acceptant pas la concurence au même titre que les chrétiens en ont fait autant, demandez aux druides par exemple, et l’ARGENT qui coule à flot avec les pétrodollars qui inondent de grasses rénumératons ceux qui ont les manettes de commandes et qui s’imaginent diriger alors que ce ne sont que des marionnettes serviles, à moins que ce soit le POUVOIR DE L’ARGENT avançant masqué silencieusement par l’intermédiaire des banques, tout heureux de voir des religions et des laicités se déchirant dans des luttes stériles qui les divisent et les affaiblissent.

    Au final il n’y aura plus qu’à achever celui qui se sera cru le vainqueur.

    Relire l’épopée romaine avec les Horaces et les Curiaces, rien de bien nouveau sous le soleil.

    Mais un jour il faudra rendre des comptes.

    • G. Bauchet,
      Votre propos n’est pas totalement infondé, en gros, mais il a un gros défaut à mon avis: votre relativisation de toutes les religions, défendable vu de Sirius, empêche en fait d’analyser la situation actuelle, donc d’anticiper les conflits sanglants qui se préparent dans ce qui fut notre pays de cocagne. Car je ne vois pas que les cathos, ou les juifs, ou les athées ou les agnostiques (dont je suis), présentent aujourd’hui quelque danger que ce soit pour la paix civile telle que nous la connaissons depuis plus d’un siècle en France. Il faut appeler un chat un chat: c’est bien l’expansion islamique(et islamiste) en France à travers une immigration de masse récente qui pose problème- et en liaison de surcroit avec les développements internationaux que l’on sait. On ne peut donc jouer les Ponce-Pilate sans risquer de se faire maudire demain par nos descendants.

  10. Bonjour, absolument d’accord avec toutes ces propositions, je suis « scotché » par le fait qu’elles aient été émises avant les attentas de janvier 2015 ; on ne peut pas accuser ces propositions d’avoir été faites dans l’émotion .
    J’aimerais rajouter que l’Islamophobie est la moindre des choses , surtout en ce moment, en soulignant le fait que phobie veut dire peur et non haine ; bien qu’il soit légitime et légal d’avoir la haine contre l’Islam , à ne pas confondre avec la haine, ou l’incitation à la haine d’une personne musulmane ; contrairement à la haine qui déferle contre la France, son président, les Français, les Chrétiens dans nombre de pays musulmans , adeptes de cette religion de « paix et de tolérance …. » Ils demandent la pendaison des survivants de l’attentat de Charlie hebdo , comment ne pas être Islamophobe ?

  11. Il n’y a pas malheureusement pas de solution concernant l’islam :
    – soit vous êtes faibles et tolérants et vous vous faites bouffer (vous devenez des dhimmis ou vous vous faites exterminer, cf chrétiens vivant en terres musulmanes)
    – soit vous êtes forts et vous leur faites comprendre par la force (comme a chaque fois qu’une dictature arabe saute c’est le bordel avec les islamistes qui arrivent après ?)

    Ceux qui pensent que ça peut devenir comme avec les juifs qui se sont très bien intégrés et qui ont contribues pour leur immense majorité a tirer la France vers le haut se trompent : les juifs ont toujours cherché a s’intégrer dans leur pays d’accueil sans imposer leur foi ou convertir de force (il est interdit dans la thora de vouloir convertir un non juif sans qu’il le désire lui même), tout le contraire des musulmans.
    CQFD : no solution as zemmour said

    • Vous écrivez : « les juifs ont toujours cherché a s’intégrer dans leur pays d’accueil sans imposer leur foi ou convertir de force, tout le contraire des musulmans » Insinuez-vous que tous les musulmans voudrait imposer leur foi?

      C’est l’islam politique qui est incompatible avec la démocratie (ou l’islam tout court dans l’hypothèse où le terme « islam politique » est un pléonasme), mais pas les personnes musulmanes.

      • un vrai musulman applique le coran et les haddith-s de Mahomet. L’islam est une monstruosité qui enjoint à ses prosélytes de ne pas se mélanger avec les non musulmans et d’imposer l’islam partout

        • Ce n’est pas l’islam que je défend, mais les individus croyants de cette religions. Au lieu d’écrire « tout le contraire des musulmans », @BOUBOU aurait du écrire « tout le contraire de ceux qui sont de vrais bons musulmans d’après le Coran ».

          Si l’islam n’est pas une religion de paix, ce qui est sûr, c’est que la majorité des musulmans croient qu’il l’est, et donc désobéissent même sans le savoir à un texte qui appelle à la dictature théocratique, et ne sont donc pas un danger pour la démocratie.

          Vous aviez vous écrit que l’islamophobie n’avait rien à voire avec la musulmanophobie (ce qui est vrais). Ce serait donc tenir un double discours que de faire l’amalgame entre la religion et les adepte de celle-ci maintenant.

          • je ne sais pourquoi vous enfourchez ce cheval de bataille, toutes mes déclaration ssur le sujet sont très claires. Il y a tout de me^me une évolution c’est que nous attendons à juste titre que ceux qui se disent musulmans et qui ne partagent pas la philosophie et les préceptes coraniques le disent haut et fort ! répéter « l’islam ce n’est pas ça  » est incantatoire mais ça ne suffit pas

  12. Il faut surtout interdire la religion musulmane qui est incompatible avec nos valeurs et notre façon de vivre et nous ramène en plus au Moyen-Age. Que ceux qui ne peuvent pas vivre sans cette religion retournent dans leurs pays d’origine. Ils seront enchantés.

    • Je suis d’accord avec vous Didier!

      L’Islam est incompatible avec la France. L’Islam ne peut pas se moderniser et il s’oppose à l’émancipation de la femme.

      J’ai quitté la religion musulmane un peu plus tôt cette année. Vous savez quoi? Je ne me suis pas éloigner de Dieu. Au contraire, au cours des derniers mois j’ai frequenté plusieurs églises et j’ai réalisé que je pouvais croire en Dieu tout en étant une femme libre. Je ne regrette aucunement mes choix et je remercie mes amies proches qui m’ont invité dans leur église et introduit à la religion chrétienne.

      Pour moi, ce sera bientôt le premier de plusieurs Noëll!

      • Merci Malika pour votre témoignage. Si vous le désirez vous pouvez nous écrire un petit texte pour raconter plus en détail votre itinéraire, nous le publierons

        • Avec grand plaisir Christine! Dois-je vous l’envoyez par courriel ou simplement l’écrire sur cette page?

          • vous pouvez l’écrire chère Malika, je confisquerai pour en faire un article pour début janvier, avec tous mes remerciements. Vous pouvez choisir un pseudo !

        • Revoici mon itinéraire. (j’ignore pourquoi il n’a pas été publié la premiere fois).

          • C’est fait, Marguerite, désolée, vous avez posté au momentoù l’actualité, l’organisation de manifestations, un déplacement en Allemagne m’ont éloignée de l’ordinatuer et où j’ai accumulé les commentaires à valider (j’en ai encoyre quelques dizaines en attente…)

  13. Le droit des animaux invoqué contre l’ abattage rituel est problématique car poussé à l’ extrême il pourrait conduire à imposer le végétarisme, interdire la
    vente de vêtements en cuir et en fourrure et en toutes peaux.

    • non pas du tout, il y a l’étourdissement qui permet de tuer sans faire souffrir !

  14. Vous avez raison dans ce que vous dîtes à propos du Grand Sanhédrin mais à
    l’ époque l’Etat ne se mêlait pas d’ abattage rituel parce qu’ on ne se posait pas
    la question du droit des animaux qui est un problème indépendant des religions
    monothéistes plutôt centrées sur l’ Homme.

  15. Quand on parle d’incivilité, le mot est un peu faible, il ne faut pas perdre de vue que,trop souvent, les populations arabo-musulmanes ne comprennent et ne respecte QUE la force. Il n’y a qu’à voir que les seuls pays qui fonctionnent bien et qui évolue sont ou furent sous la direction d’une main de fer par des régimes dictatoriaux. Juste un bémol avec le Maroc qui a la chance d’avoir un descendant direct de leur prophète, ce qui limite les dégâts vu la légitimité de leur roi.

    Une petite anecdote personnelle : en 1958, je travaillais dans la restauration comme commis d’étagère (préparation des hors d’oeuvre et desserts), le fils des patrons était un orphelin adopté d’origine algérienne et sensiblement de mon âge. Toujours en train de me taxer des cigarettes régulièrement, un jour j’ai finis par l’envoyé balader en lui disant qu’il n’avait qu’à s’en acheter. Sa réaction fut des plus violente devant mon refus, c’était devenu un droit acquit pour lui ; pour faire court cela se termina en une bagarre plutôt brutale et tout le personnel de cuisine ayant vu que c’était bien le fiston des patrons qui avait commencé les hostilités, témoigna en ma faveur, ce qui m’évita tout juste le renvoi car ayant touché à leur petit « Momo », fils de la maison se croyant tout permis.
    Comme quoi les collabos et faux culs n’ont guère changés un demi-siècle plus tard.
    Trois ans plus tard j’étais mobilisé et partais… pour l’Algérie, je pense qu’il aurait été possible de retrouver ce Momo du côté FLN après voir craché dans la soupe.

    C’est tout à fait le type même d’individu que nous élevons dans le giron de la France. Je suis toujours passé pour un affreux jojo facho quant à mes opinions qui n’ont rien d’extrémistes cependant et je suis quand même atterrer de voir qu’il a fallut attendre plus d’un demi-siècle pour que des couillons de gauche commencent seulement à comprendre l’étendue des dégâts de leur politique soit disante humaniste.
    Mitterrant a « régné » 14 ans coup de pot il est mort d’un cancer sans cela des abrutis l’auraient encore réélu pour 7 ans de plus. Quant aux suivants… droite…, gauche…, no comment : DÉSASTREUX à tous les étages.

    ON A LES DIRIGEANTS QU’ON MÉRITE.

  16. C’est ce que l’on peut appeler la « population de remplacement » qui se met en place; avec l’accord tacite des gouvernements et bien sur de Bruxelles.
    – Dans un pays qui compte plus de 5 millions de chômeurs, plus d’un millions de bénéficiaires du RSA, 8 millions de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté; on se demande bien comment vont pouvoir vivre chez nous des personnes sans diplômes, avec des meurs TOTALEMENT différents des notres !
    – Et que l’on ne vienne pas nous dire que la situation est irréversible, car tant que l’on ouvrira les vanes aspirantes des aides sociales; ils seront des milliers à quitter leur pays, pour gagner chez-nous sans travailler 100 fois plus que chez eux en travaillant !
    – Un autre lampedusa de l’océan indien, c’est Mayotte, 100 ème département Français, qui est devenu grace à l’immigration la première maternité de France !

  17. Peut-être que tout simplement l’islamisation est voulue pour affaiblir notre civilisation et faire de la population de bons consommateurs veules et dociles.

    • ça paraît en effet évident et c’est une des explications

  18. oui ! tout a fait d’accord avec vous et votre écrit Chevalier DUTEMPLE,
    Je le dit depuis des années !!! l’orient n’a rien a faire en Occident ce sont deux culture différentes ou l’orient ne voudra jamais s’intégrer a nos mode de vie et à notre culture JudeoChrétienne

  19. Bonjour chère Christine ! faite circuler SVPL ci -dessous aux compatriotes et que les Françaises et Français sachent quels cinglés ont soutien en France à travers l’islam. Bonne journée Christine.Roland L’Alsacien.

    http://www.demainonline.com/2014/07/31/un-salafiste-saoudien-tue-par-un-ane-pour-avoir-tente-dabuser-sexuellement-de-lui/

    Un salafiste saoudien tué par un âne pour avoir tenté d’abuser sexuellement de lui L’âne et le cheikh salafiste. Qui est la victime et qui est la victimaire ? Les très nombreux interdits dans la très « sainte » Arabie saoudite du roi Abdallah ne donnent que des détraqués sexuels. Un Cheikh salafiste saoudien a ainsi trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement, en pleine nature, d’un âne. La pauvre bête, qui est avant tout une victime dans cette affaire, n’a fait que se défendre.

    Personne, homme ou animal, ne voudrait qu’on abuse sexuellement de lui. H’chouma et mounkar !

    Selon les informations qui circulent sur le net, et qu’on ne trouve naturellement pas chez nos confrères saoudiens, la police saoudienne a trouvé le corps du cheikh abuseur le lendemain des faits et a constaté que la victime-victimaire avait reçu un sévère coup de pied de l’âne en plein visage et trois coups dans sa poitrine, quand il a tenté de sodomiser l’animal.

  20. Je rajoute :
    – la marseillaise sifflée : ce n’est pas tolérable
    – le drapeau baffoué : ça n’est pas possible
    – l’agressivité et les incivilités permanentes : ce n’est pas possible
    – le non respect des valeurs républicaines, qui ont forgé notre histoire ainsi que le « vouloir vivre ensemble » qui a su intégrer tous les courants d’immigration jusqu’ici

    … en gros, tout ce qu’ils ne se permettraient pas chez eux ou dans leur pays d’origine

    Il n’y a pas 36 solutions :
    – Leur couper les allocations familiales
    – Interdire les transferts de fonds vers leurs pays d’origine
    – Déchoir de la nationalité française tous ceux qui portent atteinte aux valeurs de la république (explicitement ou tacitement) et les expulser. Et pour ceux qui naquirent sur le territoire National, déchéance également et exil

    • Les incivilités, parlons-en. C’est quand même bizarre, que je sois sur la route, dans un supermarché, dans un cabinet médical…je suis régulièrement témoin d’incivilités d’une même catégorie de personnes. Je « m’amuse » même à deviner et après vérification, je constate que j’ai deviné. Je n’y « joue » plus, vu qu’il n’y a aucun mystère. Il y a quand même un réel problème, même s’ils n’agissent pas tous comme ça.
      Ce n’est pas une question de race mais de civilisation. On ne peut pas vivre avec des gens qui ne sont pas civilisés, arriérés, qui croient que tout leur est dû, qui se réfèrent à un texte religieux plutôt qu’à la réflexion et à la loi française. C’est ahurissant. La religion est une simple croyance qui doit rester privée, quelle qu’elle soit. Ce ne sont pas les seuls étrangers en France pourtant ce sont les seuls à faire parler d’eux, les seuls à ne pas être intégrés et pour cause ils refusent de s’intégrer. Ces gens viennent en France uniquement pour l’argent. La carte d’identité est pour eux juste une carte de crédit. Ils n’ont rien à faire chez nous. S’ils veulent vivre à la mode islamique, qu’ils quittent la France, la porte est grande ouverte !!!

      • 100% d’accord avec toi Céline. Dommage que nos politiques soient si minables face à cette population misérable et qui revendique à tout va…
        ça me fait gerber de voir désormais de plus en plus de femmes presque complètement voilée dans les rues de ma ville. Tous ces barbus qui poussent comme des champignons, aux volants de leur bmw ou mercedes (c’est autorisé par le coran d’ailleurs toute cette technologie occidentale ?).
        Ces grosses barbes et ces saloperies de voile étant une adhésion à l’islamisme, celui là même qui conduit tous ces tarés de djihadistes à égorger vivant des innocents à tours de bras, comment peuvent ils arborer de tels signes répugnants ?
        J’aurais encore bcp à dire mais je préfère en rester là… le halal, les mosquées, … non vraiment y’a trop à dire et Mme Tasin le fait mieux que moi de toute façon, merci à vous.

  21. Bonjour,
    Pour ma part il faut interdire l’Islam en raison de son essence même faite d’ambiguïté et de takiya.
    Bien sûr 99% des Musulmans sont des gens bons et bien.
    Mais le souci est que l’infime fraction restante est capable de tellement de violences, et de barbarie qu’elle reste en toute circonstance capable d’intimider la masse et éventuellement de la fanatiser; le problème se trouve dans le Coran lui-même, texte ostracisant, raciste, sexiste et se définissant comme la loi des lois.
    Le Coran qui se définit au-dessus de notre Constitution, cela n’est pas possible.
    La loi coranique qui asservit la femme en la voilant, ce n’est pas possible;
    La justice musulmane du Soudan qui punit la femme, violée, de la peine de mort précédé de cent coups de fouets, parce qu’elle a provoqué son viol : ce n’est pas possible.
    Le rite sacrificiel du musulman qui fait jaillir le sang: ce n’est pas possible.
    L’égorgement des animaux pour le Halal, ce n’est pas possible.
    L’égorgement des hommes, ou des Prêtres chrétiens ou des Juifs: ce n’est pas possible.
    La polygamie : ce n’est pas possible.

    En France, le principe de précaution impose d’interdire l’Islam en France rapidement : les Musulmans sont libres, mais ils ne peuvent pas pratiquer la religion en dehors de leur domicile, règle stricte.

    Pour finir, il faut enseigner à tous les Français, les vices de l’Islam qui sont ceux d’une secte : ‘tuez en vous tuant vous même, ceux qui n’ont pas obtempéré’ : comme dans les sectes ?
    ‘Tuez ceux qui n’ont pas les mêmes croyances’ : c’est écrit dans le Coran, et cela doit faire peur à tous les Français.
    Bref, l’Islam est une vraie bête immonde, et pure, elle est une doctrine politique totalitaire : l’Islam n’est pas une religion, elle est une secte.
    L’islam est un virus dans notre démocratie, plus que cela l’islam est une vraie barbarie: bref, ce n »st pas comme Christine Tasin l’a dévoilé : l’Islam n’est pas seulement une saloperie : il est bien pire qu’une saloperie : il ets un nazisme impitoyable!
    Il est une torture pour la femme,
    il est le racisme pur,
    il est l’extermination de l’autre,
    il est un concentré de nazisme qui élimine l’autre, celui qui n’a pas la même religion.
    Islam, salafisme, musulman, islamisme, Coran : notre peuple doit comprendre que son destin est en cause; le Peuple Français doit faire comprendre que journalistes, politiques et juges sont sur la sellette;
    ils doivent aussi comprendre la notion de crime contre le Peuple.

    • 100 % d’accord avec vous. Quand est-ce que les Français de souche vont se réveiller ? Sans doute quand ils seront confrontés vraiment personnellement au problème. Il faut mettre dehors ceux qui ne veulent pas se plier à notre culture et fermer les frontières. Et oui, nous sommes chez nous, donc c’est à eux à se plier. On ne devrait pas avoir à se battre pour préserver notre culture. On devrait utiliser notre temps à améliorer la vie des vrais Français, pas ceux qui ont été juste pondus sur le sol français.
      Chacun son territoire. Autre chose, on laisse de vrais Français en situation de précarité et on donne des allocations à ces profiteurs qui détruisent la France. C’est inacceptable !
      La France est une famille, quelle mère nourrit les enfants des autres au détriment de ses propres enfants ? Une folle seulement.
      La France est une maison, laissez-vous rentrer n’importe qui dans votre maison ? Certainement pas.
      Quand est-ce que le gouvernement va arrêter d’être lâche ?
      Il nous faudrait un gouvernement déterminé à mettre de l’ordre, intransigeant, pas une poupée de chiffon.
      Un mollusque ne peut pas faire le poids contre des serpents.

  22. Ce ne sont pas les musulmans qui posent problème, c’est la mollesse sinon le laisser aller des forces de l’ordre ayant reçu des ordres d’en haut pour « laisser faire », pas de vague ce sont de futurs électeurs, bichonnons les ces pauvres immigré victimes de la colonisation (jusqu’à quel niveau de génération) , donnons leur des droits et oublions leurs devoirs, soyons attentifs à leur désidérata, acceptons des aménagements de nos lois et règlements afin qu’ils se sentent aussi bien qu’au bled, etc…, etc… et çà n’en finit plus.

    Maintenant ne perdez jamais de vue que les orientaux musulmans respectent la force et méprise les faibles. En octobre 61 le FLN a forcé les algériens a descendre sur Paris pour une manifestation monstre et aussi faire une démonstration de puissance. On connait la suite, des centaines d’arrestations, des dizaines de morts et noyés dans la Seine.
    Il n’y a jamais eu de deuxième manifestation, le message était passé et compris.

    Quarante ans plus tard que faisons nous ? L’état français et sa clique de dirigeants se conduisent en mollusques lèche … (vous y mettrez le mot qui vous convient le mieux). Qu’une interpellation ou arrestation intervienne et c’est tout juste si ce n’est au policier ou au gendarme de s’excuser, de toute façon le délinquant ressortira après quelques heures grâce à la mansuétude de notre justice.

    Il y a des musulmans en France depuis toujours !! Pendant ces 15/20 dernières années, pas de problèmes (enfin… la routine), tout à commencer avec les mouvement SOS racisme et consort, ce sont ces associations créés de toutes pièces et dont le pouvoir tirait les ficelles, qui ont pourri le climat social et INVENTE le racisme. Diviser pour mieux régner, Tout le monde est tombé dans le panneau, à commencer par les musulmans en tête.
    Je vais poser des questions aux musulmans :
    – Mais que mangiez-vous donc il y a 20 ans, le hallal étant pratiquement inexistant ??
    – Pourquoi tout d’un coup il est chic que vos femmes se déguisent alors que les précédentes générations goutait justement l’émancipation vestimentaire à l’occidental ??
    – Vous avez du passer une jeunesse terrible en mangeant dans les cantines scolaire à repas unique !! Ce doit être épouvantable de côtoyer tous ces « mécréants » dans les lycées, collèges, métro, n’est-ce pas !!
    – Comment se fait-il que vous laissiez encore vos filles s’éduquer au lieu de rester à la maison ??

    Maintenant soyons gentils mais fermes : vous vous pliez à nos règlement et vous arrêter de chercher « à savoir jusqu’au on peu aller trop loin », ou… le changement politique est dans l’air ne le perdez pas de vue.

    • Gérard

      Vous avez raison. La réalité est nombre d’entres eux veulent prendre les avantages de vivre en France sans vouloir la respecter. C’est malheureux car adopter les moeurs francaises et vivre en toute liberté est la meilleure chose qu’il soit. Certain musulmanes ne voudront jamais l’admettre mais vivre en France selon les moeurs francaises implique une réforme de l’islam et c’est chose impossible. Selon moi, si une musulmane souhaite devenir citoyenne francais elle doit faire le choix de la France et donc s’affranchir de l’islam. Ainsi la laicité sera préservée et le communautarisme n’aura plus raison d’exister.

      • Par simples observations, il y a quelques dizaines d’années les musulmans étaient invisibles, discrets, parce que… l’état Français avait encore des « poils aux pattes » et qu’il n’était pas question de transgresser les lois républicaines. A la cantine si quelqu’un ne voulait pas manger de porc, il n’avait qu »à emporter sa gamelle cuisinée sur mesure ; même chose pour les cantines scolaires, les établissements scolaires sont là pour diffuser le savoir, l’instruction et l’éducation, ce ne sont pas des restaurants. Ou alors on les transforme en « auberge espagnole » = on y trouve ce qu’on y apporte !! Et puis je crois surtout que l’on s’emm… bien pour peu de chose. Il y a seulement quelques siècles lorsque les Rois de France avait des problèmes avec des communautés cela se réglait très simplement par des pogroms avec saisi des biens pour « couvrir les frais » et personne n’avait le complexe de la repentance ; en 62 les Algériens nous ont fait le coup avec les pieds noirs et cela ne les empêchent pas de dormir.
        Par petite parenthèse nous pourrions aussi appliquer cette mesure aux banksters qui ruinent les pays européens en ce moment.
        Si vous empruntez un million à un banquier et que vous avez des difficultés à rembourser, vous dormez mal !! Par contre si vous empruntez 10 millions à ce même banquier et que vous savez que vous ne pourrez jamais rembourser, alors là, c’est lui qui dort mal !!
        Il suffit d’inverser la problématique.

  23. Vos messages si peu tolerant me chagrine. Je suis pour le mélange des cultures et des religions. Si l’on suit votre vision l’islam ne devrait pas être pratiqué en France car cela ne correspond à là république et à ses valeurs. Quand est il des catholiques? Devons nous fermer les écoles privés qui sont en majorité catholique et parfois subventionné par l’état? Devons nous détruire les églises et les cathédrales ostentatoire? Devons nous dévoiler les bonnes sœurs? Devons nous changer le calendrier (il est facile de critiquer les jours de congé pour les fêtes quand on est chrétiens)?Voir des croix dans les cimetières et aux coins de routes devrait vous choquer, non? La messe à la télé le dimanche? Là radio fidélité? Avez vous lu la bible? Certains passages sont aussi révoltants que ceux du coran! Pourtant pas un mot là dessus. Vous avez une vision primitive sur une religion, les catholiques ne pratiquent pas tous se qui est écrit dans la bible, alors pourquoi pensez vous que les musulmans le font. Vous ne défendez pas la laïcité, vous êtes islamophobe. Et une phobie est une peur. Et comme la peur des petites araignées, je la trouve illogique. La France que vous défendez n’existe pas, rien n’est figé, les choses changent évoluent comme tout. je n’ai pas peur de cette religions, je vis pleinement mon athéisme. Et pour dire, je me sens moins entouré par l’islam que par le catholisme. Ce n’est pas un imam qui m’a dit que je serais sauver par son dieu, non, c’était un prêtre. Que chaques religions respectent les autres et que les athées respectent les religieux. Vos discours n’amènent que là haine de l’autre.

    • Je ne suis absolument pas chagrinée quant à moi par votre chagrin qui n’a aucun fondement.
      Vous oubliez délibérément que le catholicisme est laïque car respectueux de nos lois ; rien dans les Evangiles n’est un appel à la violence et à tuer l’autre, au contraire, et l’ancien testament n’est pas reconnu comme le texte saint qu’on ne pourrait mettre en doute et qu’on devrait appliquer, imiter… contrairement au coran. ça change tout.
      Les catholiques ne brûlent pas tout et n’entrent pas en émeute à chaque fois que l’un des leurs est arrêté (mais ce dernier n’arbore pas sa religion comme étendard personne ne sait qu’il est catho, ça change tout…)
      Dans les écoles catholiques on n’oblige pas les petites filles à être voilées alors qu’on le fait dans les écoles musulmanes
      les chrétiennes sont des femmes libres les musulmanes sont en prison il est de notre devoir de les libérer.
      Lisez Ma Vie Rebelle de Ayan Hirsi Ali, ça vous ouvrira les yeux si c’est possible

    • L’islam est incompatible avec la société francaise et l’intégrisme est une menace pour la condition de la femme.Or, la meilleure chose que l’on puisse faire en tant que société serait d’appliquer les lois et d’interdire les signes religieux sur tout le territoire de la France. C’est la seule solution pour combattre l’intégrisme et la seule solution pour protéger les femme. C’est simple, si une pratique est contraire aux principes de l’égalite de l’homme et de la femme alors on l’interdit sur tout le territoire. Ceci n’est pas de l’islamophobie. Il s’agit plutot de défendre l’égalité de l’homme et de la femme.

    • Ce commentaire de « personne » est très bien signé, car il est si inepte intellectuellement qu’on peut dire qu’il émane de « personne ».
      Les preuves de votre vide cérébral (néanmoins prétentieux) sont fournies par pratiquement tous les « exemples » que vous citez. Et il est inutile que je développe davantage, vous ne comprendriez pas.

  24. Bonjour,

    L’islam est une religion conquérante et très peu de gens en ont conscience. C’est un fluide insidieux qui s’infiltre dans notre société et qui s’impose petit à petit.
    Un imam a dit un jour: « notre combat contre les infidèles nous le gagnerons grâce aux ventres de nos femmes ».
    Il avait raison ce monsieur; j’ habite dans les bouches du rhone et il suffit de lire un bulletin municipal à la rubrique naissance pour se rendre compte que la moitié des nouveaux nés sont d’origines musulmane.
    A mon avis il est déjà trop tard pour agir dans ce beau département. Le mal est fait.
    Pourquoi est ce un mal ? Car inconsciemment ces musulmans qui font des enfants œuvrent pour l’islam, et sa stratégie de conquête du monde. L’islam est en guerre.
    La quasi totalité des conflits mondiaux actuels ont pour origine l’islam et ses affidés.
    Outre les femmes, l’islam utilise d’autres moyens pour arriver à ses fins, les salafistes, djihadistes, aqmistes et autres tueurs..
    On me répondra qu’il s’agit d’extrémistes, certes, mais, comme ils le prouvent chaque jour au moyen orient , au Mali au Pakistan, l’Indonésie depuis peu, la violence est leur arme et ils font le job. Une fois au pouvoir la population se rangent naturellement derrière eux et trouvent normales les lois du coran. (Avec plus ou moins de bonheur parfois comme en Egypte ou Tunisie en ce moment). Ces extrémistes sont les guerriers de l’islam. Ils font le job. Peu importe les moyens. Avec la bienveillance et l’aide discrète des monarchies et pétro-monarchies islamiques.
    Dans certains de ces pays, depuis peu, le chrétien devient l’ennemi à abattre. C’est un phénomène assez nouveau et qui prend de l’ampleur. C’est ce qui pourrait arriver dans notre beau pays dans un futur pas si lointain que ça, si l’on n’y prend garde..
    Dans notre combat contre l’islamisme,(utilisons les mêmes termes qu’eux) il est important de se fédérer et de s’y préparer.

    Apparemment des femmes musulmanes lisent ces lignes, je leur dis : refusez le voile, résistez à vos maris, éduquez vos enfants et vos maris, enseignez leur la démocratie et non l’obscurantisme.
    Aidez nous, on est là pour vous aider.

    A bientot

  25. Merci à toi, Christiane! En effet, je suis déterminé et je vais continuer d’encourager mes ex-coreligionnaires à se libérer du voile et de l’islam. Certaines d’entres elles souhaitent vraiment en finir avec le voile mais elles ne trouvent pas le support nécessaire pour changer leur vie. Il ne faut pas avoir peur de les encourager. Il se peut que ce petit geste fasse toute la différence!!

  26. Bonjour,

    J’ai eu le plaisir de naviguer entre vos divers écrits, textes, propositions et autres commentaires. C’est affligeant, affolant même. Je suis française, d’origine marocaine, ayant toujours vécu en France. Connaissant très bien la France pour l’avoir visité, pour m’être plus qu’intégrée au sein de ses populations (qu’il s’agisse de français de « souche » ou enfants d’immigrés). J’ai vécu à Paris, mais également dans le Jura, en campagne. Loin de la présence de mes « compatriotes d’origine », ou de mes frères en religion. Oui je suis musulmane, et non pas par obligation ou par tradition familiale, non par choix. Mais je suis aussi française et la France je l’aime, c’est mon pays, ce pays que j’encourage à la coupe du monde, ce pays où je suis heureuse de revenir après des vacances à l’étranger. Oui je suis française et musulmane, et mon mode de vie ne gêne personne. Les deux sont compatibles.
    L’Islam a été pris en bouc émissaire depuis quelques années, avec ces questions de laïcité. On est montré du doigt chaque jour, pris pour cible. Je ne me fais pas passer pour victime, mais j’ai mal. Car je ne reconnais plus la France que j’aime. Personne ne connait réellement l’Islam ou le Coran, qui ici présent l’a lu? Sûrement pas Mme Tasin au vu des dernières polémiques autour d’elle… C’est facile de critiquer une religion, un peuple, quand on ne le connait pas. Ce sont les médias qui ont nourri votre connaissance de l’Islam et surtout fait naître la haine dans vos coeurs. Renseignez vous avant de débattre d’un sujet que vous ne connaissez pas.

    A bon entendeur…

    • Ma pauvre dame, il est fatigant de lire toujours la même phrase passe-partout, « je n’aurais pas lu le coran » mais, figurez-vous que si nous sommes islamophobes c’est bien parce que nous avons lu et relu le coran (je n’ai pas la télé, les medias ne peuvent m’avoir influencée et s’ils avaient dû le faire c’eût été dans votre sens) et qu’en plus nous voyons/savons ce qui se passe dans les pays musulmans. Alors au lieu devous ridiculiser avec de telles affirmations, je vous conseille de le lire vous-même. Parce que quand vous pourrez prouver que dans le spays musulmans on est libre, heureux épanoui, surtout quand on est une femme les poules auront des dents ; et quand vous pourrez dire que l’islam est invisible en France etque le communautarisme musulman n’existe pas les poules auront aussi des dents….

    • Nadia,

      Lorsque je suis arrivée en France, j’étais musulmane et je portais le voile. Moi aussi je trouvais que la France était hostile envers moi jusqu’au moment où j’ai compris que le voile était en contradiction totale avec les valeurs de la France et je l’ai enlevé. Je ne regrette pas le choix d’avoir choisi de vivre comme les francaises libres et épanouies. La France est une société laique fondée sur les principes démocratiques et l’égalité de l’homme et de la femme ce que l’islam n’est pas.

      Il faut respecter les traditions et les valeurs de la France si on veut mériter le respect. J’espère que tu y parviendras. Prends le temps de réfléchir et je suis convaincue que tu aboutiras à la conclusion que l’islam est un frein à l’intégration.

      Pour ma part, je tiens à féliciter Mme Tasin. Elle a tout a fait raison de sensibiliser la population contre le danger de l’intégrisme. Ce n’est pas la France qui doit changer pour l’islam mais l’islam qui doit changer pour respecter la France.

      • Bravo et merci Nuitnocturne pour votre remise en question et votre détermination.

    • vous interpreter mal cher madame les gens ne sont pas rasciste et n’ont rien contre vous puique vous vous sentez francaise ils sont juste contre ceux qui n’aiment pas la france mais qui en profite des ses prestations sociales et veulent imposer leur mode de vie pour transformer la france ils ont le droit de sauvegarder leur pays et leur traditions que diriez vous si j’allais dans les rues de marakech (pardon pour l’ortographe) que je mangeais du port dans les rues d’une ville ou 95 % de la population est musulmane vous ne seriez pas contente et bien moi ca me revolte de voir des musulmans faire la priere dans la rue forcent les commerces a fermer et aggressent les jeunes filles qui ne portent pas le voile

    • Bonsoir ; Nadia, il est très facile, en tant que scientifique de critiquer le Coran , ou la Bible ou autre . La science démontre de manière irréfutable que la religion a très certainement tort . (Os d’ humanoïdes trouvés datés au carbone 14 …) Il est évident que le monde n’a pas été créé par un dieu, surtout sur ces laps de temps .La physique nucléaire, nous montre de manière irréfutable que l’homme est apparu sur Terre suite à une lente sélection naturelle proche de celle décrite par Darwin .

    • Bonsoir ,Nadia, il est très facile, en tant que scientifique de critiquer le Coran , ou la Bible la Torah ou autres inepties . La science démontre de manière irréfutable que la religion a très certainement tort . (Os d’ humanoïdes trouvés datés au carbone 14 , présence d’animaux comme les dinosaures bien avant l’apparition de l’Homme, la liste est très longue…) Il est évident que le monde n’a pas été créé par un dieu, surtout sur ces laps de temps .La physique nucléaire, nous montre de manière irréfutable que l’homme est apparu sur Terre suite à une lente sélection naturelle proche de celle décrite par Darwin .
      Cordialement.

      • En l’occurrence ce n’est pas notre problème ni notre propos. Chacun a le droit de croire ou de na pas croire tant qu’il n’impose pas sa vision aux autres. Notre combat passe par le respect des croyances mais a nommé l’ennemi, l’islam et tous ceux qui veulent nous l’imposer, de gré ou de force.

    • bonjour,
      pourquoi lui répondez vous de se renseigner sur le sujet de l’islam avant d’en parler?? je pense qu’on est au courrant, à force, de ce qu’est l islam. De plus, on est tous assez informés , ce n’est pas tres dur de l’etre. C’est donc completement débile et hypocrite de dire cela. Vous respectez la France surement, et je l’espère, mais vous n’etes pas sans savoir que tous les musulmans le font…. Arretez votre hypocrisie! En tout cas, nous, nous ne sommes pas hypocrites quand nous disons que nous en avons marre et qu’il est temps de bouger avant que la France, et l’Europe par la suite, devienne excusivement musulmane, puisque c’est bien ce que vos « compatriotes d’origine » (je reprends la vos mots) veulent, en nous traitant d’impurs et de mécréants. Pensez vous que nous devrions accepter cela? Trouvez vous cela normal? Imaginez une invasion de chrétiens ou autre dans votre pays, et ces gens là voudraient tout controler, construire des eglises a tour de bras avec l’argent public, prier dans les rues, enlever le hallal dans les cantines puisque ce n’est pas dans notre religion. etc…. L’accepteriez vous???? je n en suis pas si sure… Laissez nous donc penser ce que l’on veut, c’est encore un droit que nous avons aujourd’hui, enfin, j’espere…. A bon entendeur!

      • Mes parents, ma famille sont musulmans et je trouve cette religion islamique dangereuse pour l’humanité. Elle est absolument néfaste par son obscurantisme, par sa cruauté, son racisme, son archaïsme…La France doit se défendre contre cette idéologie sinistre et inhumaine. La France doit rester elle même et ne pas sombrer dans une influence islamique qui lui serait fatale.

  27. Votre réponse me plaît, mais je serais autant intransigeant que vous l’êtes avec ceux qui se prétendent libtres et conscients alors qu’ils se convertissent par mode contrainte et affirment être heureuses de porter la moustiquaire…
    On peut etre chrétien non pratiquant, voire non croyant, mais on est bien heureux de cet héritage n’est ce pas …
    J’en suis moi même un, mais à force avec le temps, la réflexion et la connaissance si j’ose dire, prodiguée par tant de documentaires actuels sur l’évolution de l’humanité on est forcé de constater que l’homme a besoin de croire en quelque chose qui le dépasse. Autant choisir le moindre mal afin de l’opposer au pire. Reflechissez un peu quelle est la force de ceux qui se réclament de l’islam et en profitent pour justifier leurs exactions, alors qu’ils ne sont même pas de vrais musulmans …

    • IL n’y a pas de réponse unique, il y a des gens qui ont besoin de croire en un Dieu, d’autres non, d’autres de douter, d’autres de construire leur vie sur altruisme, culture, passion, famille.. sans que l’absence de religion pose question ! On ne peut pas obliger les gens à croire, tout simplement. J’ai quant à moi été chrétienne, j’ai eu la foi et je l’ai perdue à 19 ans pour plusieurs raisons dont la première est mon itinéraire intellectuel et le fait que je n’avais pas besoin de Dieu, au contraire, pour me sentir bien sans angoisses exitentielles… à chacun sa réponse

      • Ouais, mais ce n’est pas le sens de mon message et de mes doutes : je pense que la religion chrétienne a établit au fil des siècles (et en évoluant elle même) une certaine morale et un respect de l’autre qui nous a permis de sortir du barbarisme, c’est tout. C’est mon avis totalement neutre mais objectif. Je remarque que plus on s’en eloigne en occident plus tout fout le camp, permettant à l’ignorance, l’entetement et l’angélisme notament de gauche de balayer le terrain devant l’integrisme islamiste, et par ailleurs toute forme de racaille profitant de la faiblesse de nos systèmes.
        Je me pose donc la question de savoir qu’est ce qui peut reprendre réellement le flambeau contre ces fléaux sans nous désunir complètement ? A chacun sa réponse est comme à chacun son clan, ses armes, sa milice ?
        Le problème va au-delà de nos frontières gauloises et le bout de notre nez concerné par la sécurité de notre coin de banlieu et de la protection de nos traditions et modes de vies. Les autres en veulent autant, et on peut rever d’un monde sans islam tout en se foutant sur la tronche pour des questions de choucroute avec ou sans parmesan …

  28. En parcourant les posts j’ai lu « la France est de tradition chrétienne », le site ou le mouvement RR se revendique laïque.
    Certes, la religion chrétienne n’a pas toujours étée un modèle, fait sans doute encore des erreurs ou du moins compte parmis ses membres des mauvais exemples … les hommes restent ce qu’ils sont …
    Cependant, ne pensez-vous pas que depuis des siècles elle a contribué et contribue encore à l’accès à l’éducation, à une morale humaine et positive au partage et au soutient des plus démunis ?
    La laïcité c’est bien, mais elle ne donne aucun sens ni fil conducteur à la vie communautaire qu’est l’humanité. Nous sommes plus des fourmis que des crocodiles…
    Et pour en revenir aux islamistes, plutôt que de les voirs prétendre à l’imposition de leur doctine pré-moyennageuse, il me plairaît de les voir autant expressifs à aider et soutenir ceux qui sont dans le besoin, sur le théâtre des catastrophes naturelles de notre planète ou dans les zones de guerre dont la mjeure partie se situe dans leurs pays d’origine…

    • La laïcité est justement ce qui permet le vivre ensemble et qui permet à chacun de choisir sa voie, en toute liberté ! Les valeurs chrétiennes ont joué leur rôle, comme notre héritage gréco-romain ; il est plus que temps que les chrétiens qui ne le savent pas encore comprennent que l’on peut être chrétien et laïque !
      Tout à fait d’accord avec vous pour les prosélytes de l’islam qui, au lieu d’entrer en émeute dès qu’une femme ennikabée est arrêtée devraient aller dans les pays musulmans les faire évoluer et les aider

  29. Cliquez sur cette première ligne et écoutez L’ancien Président du Maroc Mohammed cinq parler des siens devant Anne Sinclair adhérente de la communauté des élus (sic)
    Une réalité incontournable et inaltérable dans le temps!
    Quoique vous fassiez, vous serez peut-être en mesure de gagner des Parents migrants, mais rien ne peut assurer la viabilité d’une génération. Je sais qu’il existe des cas spécifique de migrants Musulmans devenus Français, soit (une hirondelle ne faisant pas le printemps) Mais les générations suivantes, et de fait en nombres plus important seront-ils toujours « fier » d’être Français?!
    On sait pertinemment quels sont les « communauté » qui désirent détruite notre Pays, mais on ne peut le révéler sous peine d’être ostracisés ou pire exécutés!!!

  30. Poutine a parlé …..

    Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe) et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie :

    « En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderont pas de privilèges spéciaux, ou n’essaieront de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la «discrimination».

    On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes.

    Les hommes politiques de la Douma ont donné une ovation debout à POUTINE pendant cinq minutes

  31. Il y a en effet chez une partie des personnes de confession musulmane un esprit obscurantiste et impérialiste qu’il faut combattre avec les idées des Lumières et républicaines pour l’harmonie et la préservation des différentes religions et confessions et leur coexistence dans une société laïque qu’est la France, et dans un pays chargé d’Histoire et de racines chrétiennes et humanistes.
    Néanmoins je constate dans votre mouvement de Résistance Républicaine trop d’attention sur la problématique de la question de l’Islam en France et sa nécessaire réforme pour le bien commun et international.
    Il y a d’autres problèmes majeurs que vous devriez mettre en exergue: la perte de liberté de la République Française au profit de l’Union Européenne et son projet d’une Europe Fédérale à l’image des Etats-Unis ; la place de la franc-maçonnerie dans nos institutions: remplit-elle son rôle de mouvement de pensée ou déborde-elle comme un réseau d’influence directe au détriment de la liberté individuelle ? ; ainsi qu’une nécessaire révolution écologique (raisonnée et réfléchie) au profit d’une économique verte relocalisée en France et débarassée des grands groupes pétroliers qui prônent la finance apatride et austéritaire.
    Je soutiens votre mouvement et vous demande de traiter ces sujets également car il en va de la défense de notre République et de notre Patrie. Merci d’avance pour votre réponse et votre écoute, et bonne continuation ! Je suis à vos côtés. Vive la France.

    D.P, 17 ans.

    • Merci Ducay pour votre message et votre soutien. L’islam est notre objet central et nous sommes très peu nombreux à nous y attaquer alors que sur l’Europe les partis et associations qui le font sont pléthores (Dupont-Aignan, Marine le Pen, Asselineau….) ce qui ne nous empêche pas de lutter aussi cnotre l’Europe (lisez les articles de la catégorie (dossiers) Europe et vous verrez ) puisque l’Europe joue un rôle majeur dans la disparition de la souveraineté et dans la promotion d ela société multi-culturelle. Par contre hors de question de nous attaquer aux francs-maçons et de rejoindre ainsi les Soraliens qui essaient de détourner sur eux et les juifs les responsabilités des dysfonctionnements tout en louangeant l’islam. Et on a bien assez à faire entre l’islam et l’Europe !!!!

  32. Donc en résumé il faut :
    1. Décréter un moratoire sur ( = interdire) la construction des mosquées
    2. Un moratoire sur ( = interdire) le regroupement familial et l’immigration des peuples musulmans
    3. S’assurer que le CFCM s’engage de ne pas tuer les apostats ni empêcher les mariages inter-religieux
    4. Interdire à toute femme de se couvrir les cheveux
    5. Interdire tout aménagement social et économique religieux par principe d’égalité
    6. Interdire l’Islam

    Franchement, même avec toute la bonne volonté du monde, on ne peut que penser que vous êtes des extrémistes. Et idéalistes car vous savez très bien que tout ceci ne peut être appliqué quelle que soit la tournure que prend l’Histoire.

    • Ma foi si ceux qui se battaient contre le nazisme son tdes extrémistes je veux bien être appelée extrémiste…
      Par ailleurs simplement en appliquant nos lois on peut faire tout cela il faut juste le courage politique de le faire ; d’ailleurs dans les pays musulmans ils n’ont aucun souci pour interdire aux femmes de se dévoiler, aux chrétiens de se promener avec une Bible, la construction d’églises ou tout discours athée…

  33. entièrement d’accord avec tous les commentaire<; nous sommes france respectons les lois FRANCAISES. Ceux qui ne sont pas d'accord, nous ne les retenons de force sur notre si beau pays, que malheureusement des individus sont en train de brader.

  34. L’islam est une idéologie raciste et totalitaire. Elle est aussi sexiste et homophobe. Elle interdit aussi, comme les religions monothéistes, de s’instruire. Le coran et les paroles du prophètes sont les seuls livres à connaître.
    Puisque plus d’un milliard de personnes adhèrent à cette idéologie, la solution doit permettre d’éviter des guerres civiles.
    Il faut donc respecter les musulmans et respecter l’islam. Tout d’abord, respectons le message islamique et garantissons aux musulmans la possibilité de vivre selon leurs principes. À un détail près :

    Nous devons nous garantir le droit de vivre nous aussi selon nos principes. Nous voulons une société évoluée, scientifique, qui respecte la vie et tend à éduquer les citoyens afin qu’ils s’accomplissent en développant leur intelligence, leur culture, leur esprit critique et de discernement, ainsi que le respect des autres. La devise de notre société : jouir de la vie sans nuire à soi-même ni aux autres.
    Solution :

    1/ Identifier les terres d’Islam (péninsule arabique et Afrique du Nord).
    2/ Envoyer tous les musulmans en terre d’islam (d’après leurs textes, ils ne peuvent vivre qu’en terre d’islam ou dans un pays appelé à le devenir).
    3/ Interdire toute ambassade française et toute destination touristique, professionnelle ou commerciale en terre d’islam (le non-musulman souille la terre sacrée en la foulant).

    Ce serait là la meilleure marque de respect pour cette idéologie.

    • J’aime beaucoup cette idée ma foi ! je veux bien cotiser pour leur retour au pays !

  35. Bonjour
    j’exige la suppression d’envoi d’informations
    Merci

  36. Je vois sur internet que ces chiffres sont souvent repris sans critique par les sites nationalistes et anti islam. Cela m’interroge sur le niveau en mathématiques de leurs responsables. Un bon élève de primaire devrait pouvoir dire que ces chiffres sont grotesques…

    • C’est sans doute que vous avez le temps de vous pencher sur le problème mais si vous ne corrigez pas à la source à quoi servent vos leçons ?

  37. 3650 réfections d’hymen par an et par établissement multiplié par 3000 établissements. Donc 10 950 000 femmes en moyenne se font refaire l’hymen en France tous les ans? Dans un pays de 60 000 000 d’habitants (30 000 000 de femmes)… Les républicains de ce site sont ils des gens irrationnels ou de mauvaise foi?

    • Ni l’un ni l’autre mon colonel, nous avons cité Isabelle Lévy, « Menaces religieuses sur l’hôpital », page 149, si vous avez des contestations voyez avec elle

  38. Je viens de découvrir ce site et bien que je n’approuve pas à 100% vos idées, je suis d’accord avec vous qu’il existe une pression quant au port du voile. Si le voile avait été interdit, je n’aurais pas eu à attendre toutes ces années avant de l’enlever.

  39. Sauf erreur de ma part, ce qu’a fait Napoleon en 1807 est identique avec le decret Cremieux de 1871 qui concernait les Juifs d’Algerie. Il me semble meme que vers 1910 en Algerie , une loi etait passée qui donnait aux musulmans la possibilité d »acquerrir la nationalité francaise contre l’abandon de certaines lois coraniques (etat-civil, mariage, heritage, cadi).
    Dans un de ses livres il me semble que Jean-Claude Perez en parle.

  40. Ma proposition vis à vis de l’Islam, à partir de l’instant où elle est un réel danger pour notre société, l’interdire !! point barre!! pas de concessions!! Eux n’en feront pas si ils arrivent à leurs fins et je laisse les bobos à leurs illusions. Leur réveil risque d’être douloureux, ou alors ils se convertiront!!!!!!!!!!!!!

    • Bonjour,

      vous n’avez aucun droit de nous interdire de pratiquer notre religion .

      pour nous la pratique religieuse est obligatoire et en tant que français de souche on continuera de pratiquer dans notre pays en France .

      • Le nazisme est interdit et chacun a le droit de vouloir interdire un système qui y ressemble fortement ; nous n’avez aucun droit pour nous imposer halal, voile, charia j’en passe et des meilleures; Pas de ça au pays de Voltaire

        • Je n’impose rien je ne fait que pratiquer ma religion qui n’a rien à voir avec le nazisme .
          une femme qui porte le voile n’impose rien à personne par contre quelqu’un qui lui interdit de le porter lui impose son mode de vie

          • Vous savez fort bien que nazisme et islam sont identiques nous le démontrons à longueur d’article et de commentaires ici… si vous doutez lisez le coran et les haddith-s. Une femme qui porte le voile impose à des coreligionnaires de cnosidérer celles qui ne le portant pas comme des putes et les incité à leur manquer de respect ou à les violer et elle véhicule aux yeux de nos enfants l’idée que la femme est un objet de répulsion qui doit se cacher…

        • la charia englobe toutes les pratique de l’islam y compris le voile le halal .
          je ne vois pas le problème si nous on mange halal vous vous avez de la viande qui correspond à vos attentes

          • Non parce que vous réclamez le halal partout et que par mesure d’économie on mange halal parce qu’on ne sait pas que la viande est halal, et on achète halal donc on finance les mosquées, de plus le halal est incompatible avec le vivre ensemble puisqu' »il sépare les musulmans des non musulamns, dès l’enfance, une honte !

          • on ne réclame pas partout du halal juste d’avoir autant de choix que vous quand on va dans un supermarché par exemple
            de pouvoir avoir accès aux cantines scolaires ou professionnels
            et ceci car nous ne sommes pas inférieur à vous nous avons la même carte d’identité

          • Avoir la carte d’identité française donne des droits et des devoirs et notamment de ne pas mettre en danger le bien commun ce que vous faites avec votre viande vos vêtements vos prières vos interdits votre apartheid

          • Christophe, que vous mangiez Halal est votre droit mais qu’ en France on en arrive à nous imposer la viande halal par mesure d’ économie financière est inacceptable, en plus dans de nombreuses communes ils suppriment la viande de porc dans les cantines scolaires les hôpîtaux et les établissements publics alors que nous sommes un des pays les plus grands producteurs d’ Europe et tout ça à cause de vos pratiques religieuses, ce n’ est pas normal. Pour bien montrer aux autres que certains d’ entres vous sont Musulmans il nous est imposé les déguisements que sont le voile la burqua etc… alors que moi sur le même trottoir personne ne peut dire à quelle religion j’ appartiens et cela par respect des autres, la France est un pays LAIQUE de religion Chrétienne il serait grand temps que les Musulmans de France respectent eux aussi les traditions Françaises, sachez que nous sommes très nombreux a respecter tous ceux qui sont de religion autre que Chrétienne comme les Juifs, les Musulmans etc… m sauf ceux qui veulent nous imposer par la force leur religion, c’ est totalement contraire aux droits de l’ homme.

          • Christophe, que vous mangiez Halal est votre droit mais qu’ en France on en arrive à nous imposer la viande halal par mesure d’ économie financière est inacceptable, en plus dans de nombreuses communes est supprimé la viande de porc dans les cantines scolaires les hôpîtaux et les établissements publics alors que nous sommes un des pays les plus grands producteurs d’ Europe et tout ça à cause de vos pratiques religieuses, ce qui est scandaleux, si ça continue on va en arriver à fermer les bars à cause de l’ alcool…. Pour bien montrer aux autres Français que certains d’ entres vous sont Musulmans il nous est imposé les déguisements que sont le voile la burqua etc… alors que moi sur le même trottoir personne ne peut dire à quelle religion j’ appartiens et cela par respect des autres, la France est un pays LAIQUE de religion Chrétienne il serait grand temps que les Musulmans de France respectent eux aussi les traditions Françaises, sachez que nous sommes très nombreux a respecter tous ceux qui sont de religion autre que Chrétienne comme les Juifs, les Musulmans etc… mais ceux qui veulent nous imposer par la force ou par différentes stratégies leur religion sous prétexte que leurs lois imposent de nous traiter en ennemis voir même de nous éliminer font une grave erreur car c’ est totalement contraire aux droits de l’ homme et à la Laïcité de la France. Salut Christophe…

      • Christophe ? Personne ne vous conteste le droit de pratiquer votre religion ! simplement, ne nous l’imposez pas en réclamant toujours plus de mosquées , d’autant que le coran précise que vous pouvez prier chez vous !
        Pour ce qui est de la viande hallal, nous avons le droit de ne pas supporter les souffrances que vous infligez aux animaux en les égorgeant sans les endormir au préalable !
        Pour ce qui est du voile , en tant que femme je le réprouve car de nombreux exemples prouvent que le port du voile est imposé à vos femmes ainsi que le port de vêtements qui couvrent le corps ! c’est nier la liberté de vos femmes ! j’en connais qui apprécieraient de se découvrir lorsqu’il fait chaud et qui ne le peuvent pas parce que leur mari le leur interdit ! et pas la religion dont elles se passeraient volontiers pour vivre comme nous ! je connais une jeune femme qui déplore ce qui se passe ici ! elle m’a avoué qu’elle était venue se marier en France en croyant qu’elle aurait la liberté et que en fait son mari était « pire que ceux du bled  » !!!!!
        Ne niez pas SVP que vous imposez aux autres, et ce de plus en plus , votre religion ! respectez nous et nous vous respecterons !

  41. MAIS OU VA T ON ?

    Incroyable : nous sommes cinglés !!

    Non, vous ne RÊVEZ PAS, CE SONT BIEN DES GENDARMES…
    > > >
    > > >
    > > > Après les stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale…
    Les infirmiers suivent une formation à la mosquée pour apprendre à “soigner les croyants” !
    Il fut un temps où le personnel médical devait apprendre à soigner les patients.
    Nous entrons dans une ère où il doit apprendre à soigner les croyants.
    Bienvenue dans le petit monde ubuesque du multiculturalisme.
    > > > Les élèves infirmiers de Limeil ont des cours pour réussir à concilier la pratique religieuse des patients et les soins.
    > > > Ils ont découvert les rites musulmans à la mosquée de Créteil.
    > > > Comment concilier le respect de la liberté du culte, inscrit noir sur blanc dans l’article 8 de la charte du patient hospitalisé, avec une bonne gestion des soins ? Une trentaine d’étudiants de l’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) de l’hôpital Emile-Roux (AP-HP), à Limeil-Brévannes, cherchaient des réponses à cette question hier à la mosquée de Créteil.
    > > > Pour les uns, pas question d’être examiné par un médecin de sexe masculin.
    > > > Dans un hôpital, il n’est pas rare en effet que le personnel soignant soit confronté à des refus pour des raisons religieuses.…
    > > > « Ce module est un enseignement imposé. Certains de ces étudiants de deuxième année ont fait entendre leurs réticences au motif qu’ils étaient profondément athées. Certes, le personnel soignant doit rester dans une position neutre, les établissements de santé sont des établissements laïcs mais ces futurs infirmiers auront à prendre en charge des patients qui viennent avec leur histoire », explique Anna Giacomini, formatrice à l’Ifs.
    Avant d’engager les discussions, Ibrahim, de l’UAMC, remercie les étudiants.
    > > > L’infirmier non-musulman doit ramasser le Coran du patient en se servant d’une couverture.
    > > > Les étudiants ont multiplié les questions. « Il paraît qu’un non-musulman ne peut pas toucher un Coran écrit en arabe (1).
    > > > Comment fait-on si un patient hospitalisé le laisse tomber du lit ?» demande une étudiante.
    > > > Réponse : «Vous pouvez le ramasser avec une couverture, il faut que quelque chose fasse barrière. »
    > > > « Si un patient ne peut pas entrer en contact avec l’eau, pour des raisons médicales, comment peut-il faire ses ablutions avant la prière ?»interroge un autre étudiant.
    > > > « Ne soyez pas étonné si vous voyez une pierre dans sa chambre, il peut en effet passer cette pierre pour se purifier s’il ne peut pas utiliser l’eau », indique l’intervenant.
    Don du sang et don d’organes, jeûne du ramadan et grossesse, crémation… tout est passé en revue par les futures blouses blanches.
    Dans ce cadre, la mosquée accueille également les élèves de l’Ifsi de l’hôpital Henri-Mondor (AP-HP) de Créteil.
    > > > Des discussions sont également en cours avec l’hôpital Paul-Brousse (AP-HP) de Villejuif.
    LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L’ARMEE COMME DANS LE PAYS !
    Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ??
    Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier. » !!!
    > > > Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 invoque « l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation » des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de « la surdélinquance au sein même de leur régiment. »>
    > > > Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction.
    > > > À Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires.
    «L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed »
    Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces «beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.
    > > > Les jeunes « Français » d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission.
    L’aumônier musulman en chef des armées françaises prépare l’organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d’aumôniers. Le projet lui tient particulièrement à coeur . !!!!!!
    > > >
    > > > Vive la Nouvelle France…..

  42. ce ne sera plus liberté, égalité, et j’en passe
    mais islame, burca, et j’en passe
    un système de vote comme AVAAZ serait super pour aller contre nos politiques ou nos magistrats

  43. http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/voilee-en-creche-la-justice-donne-raison-a-l-employee-14969

    L’ affaire de la salariée voilée de la crêche « Baby loup » lancée en 2008 repart de plus belle car notre justice qui avait fort justement donné tord après plusieurs appels à cette personne qui voulait imposer le port de son voile pendant son travail auprès des enfants, et bien notre nouvelle justice vient de décider que cette salarié avait raison… et paf … Sincèrement il y a lieu de s’ interroger sur la qualité professionnelle de nos juges, même Valls notre ministre n’ en revient pas !!! Mais dans quel pays vivons nous ?

  44. Bonsoir Christine Tasin,

    D’accord, je comprend. Si pour moi il me sera impossible d’adhérer à Résistance Républicaine, je suivrais tout de même de près l’actualité sur votre site ainsi que les actions de votre association.
    Très bonne soirée à vous.

    Cordialement,
    Patriote

  45. Bonjour Christine Tasin,

    Je crois que pour la première fois de ma vie, j’ai pu trouver enfin une personne qui a pratiquement les mêmes propositions que moi sur l’islam, ça fait vraiment plaisir! Vous êtes les défenseurs des valeurs et de l’identité française! Si j’avais l’âge, je vous rejoindrait sans hésitation.
    J’ai tout de même une question: serait-il possible d’avoir cet article (c’est à dire toutes vos propositions sur l’islam) en format PDF ou autre pour pouvoir l’imprimer?
    Je vous soutient de tout coeur et sachez que je suis de prêt votre association.

    Cordialement,
    Un patriote prêt à défendre la France contre l’islamisation.

    • Merci Patriote de ces mots qui me touchent, sachez que l’âge n’empêche pas de s’engager -et donc d’adhérer- et qu’on peut militer simplement en gonflant le nombre de nos troupes, en nous aidant à avoir les moyens financiers d’agir,en militant derrière son ordinateur…
      Je viens d’ajouter le PDF de la conférence en bas du texte de celle-ci, j’espère que cela vous conviendra. Bien à vous et à bientôt j’espère

      • Bonsoir Christine Tasin,

        Si je ne me trompe pas, il faut payer un petit quelque chose pour pouvoir adhérer à Résistance Républicaine, non? Et dans mon cas (=mon âge) il m’est malheureusement impossible de pouvoir payer.
        En parlant de « nous aider à avoir des moyens financiers », serait-il possible que vous rajoutiez un système de don par sms/téléphone (comme par exemple le système «Alopass»)? Car je n’ai pas encore 18 ans (me manque 3 ans) pour pouvoir faire un don par carte bleue.
        Par ailleurs, je vous remercie d’avoir été aussi rapide pour inclure le système PDF de la «Conférence de presse du 4 avril 201». Cela me convient parfaitement.

        Cordialement,
        Patriote

        • Effectivement il faut 30 euros (10 pour les étudiants et chômeurs) et voici ce que disent nos statuts « Les mineurs de moins de quinze ans ne peuvent êtres membres, les mineurs de quinze ans et plus le sont dans les conditions prévues par la loi, soit avec l’accord de leur représentant légal en l’absence d’émancipation ».Donc vous pouvez adhérer si vos parents sont d’accord et ils peuvent payer pour vous bien sûr. Mais s’ils ne sont pas d’accord avec votre engagement alors bien sûr pas de solution. Je me renseignerai sur le système allopass, mais nous n’avpns pas d’autre demander pour le moment… je ne sais si cela vaut la peine. en tout cas merci pour cette intention. A bientôt

  46. Bonsoir Christine, Ma question était de savoir s’ il existait un document genre listing des incohérences et irrégularités pour l’ application des lois islamiques et de la Charia par rapport à nos lois Françaises et des droits de l’ homme & de la femme ? Ou peut on trouver ce document ? Merci.

    • Je vous ai donné les deux documents clairs là-dessus et vous ai invité à concocter vous-mêle avec quelques autres résistants la liste plus simple que vous attendez de vos voeux, que dire d’autre ?

      • Oui je pensais que ce document était la base même de votre association, j’ ai bien visionné ces articles référencés mais ils ont un énorme défaut : ils sont bien trop compliqués pour être utilisés de façon générale style « grand-public ». Il aurait été nettement plus efficace de noter :
        – France : polygamie interdite / Islam 4 femmes autorisées.
        – France mariage interdit avec une mineur / Islam mariage autorisé avec une enfant de 9 ans.
        – etc…
        … que dire de mieux ?

          • OK je veux bien mais pour cela il faudrait que vous me remettiez les documents en question en ligne car je n’ arrive plus à les récupérer, j’ aurai dû les télécharger chose que je n’ ai malheureusement pas faite ! Egalement l’ aide d’ un membre me serait précieuse pour mettre en forme ce listing. Merci. A +

          • Quels documents ? il faut que je voie avec qui je peux vous mettre en rapport pour ce travail, je regarde çà

  47. La politique, c’est l’expression de l’exploitation de l’homme par l’homme et la religion, c’est le contraire.
    Qui se fait traire ?
    Cordialement
    tiotjean
    ENSEMBLE, SAUVONS LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.

  48. Je pense que les musulmans de France, connaissent parfaitement les tensions que provoquent certains de leurs
    co-religionaires qui dépassent les limites que le bon droit a fixé. La grande majorité a déjà commencé à se désolidariser en clamant toujours un peu plus fort qu’elle aspire simplement à pratiquer son culte dans le respect
    de la législation sans remettre en cause la laïcité. Un petit pas, certes timoré, vers ce qui semble appeler à un consensus. Celui que la France doit rester un pays de liberté. Peu importe si cette démarche se fait avec des arrière-pensées, comme la crainte d’un extrêmisme anti-musulman tangible, qui prend de plus en plus de voix, et à la gauche, et à la droite traditionnelles. Quelle seraient la place et le statut des musulmans de France, si une certaine droite venait au pouvoir ? Voilàl la question qu’ils se posent. Ces gens-là dénoncent maintenant le terrorisme religieux. Ils dénoncent aussi ouvertement le port du voile. Ils approuvent désormais la laïcité. Ce qu’ils refusaient de faire un seul instant, en se taisant lamentablement devant ceux qui partaient en croisade contre un occident soit disant décadent. Il faudra également qu’ils reviennent à des notions plus fondamentales, comme vivre français sur un sol qui a su les accueillir. C’est élémentaire pour qui aspire à la citoyeneté. S’ils nient cet état de fait, et parce qu’il est improbable pour eux d’être également reconnus dans leurs pays d’origine, ils ne sauront rien faire d’autre que de demeurer des musulmans. Leur avenir est entre leur main s’ils ont aussi pris conscience que l’Histoire ne souffre d’aucun esprit de revanche. Ils ont plus à perdre qu’à gagner en voulant faire payer une addition dont les nouvelles generations de Français ne sont pas responsables. Ils savent que l’intégration est la seule issue pour eux…

    • Alors, ceux-là même devraient se montrer et le dire tout haut dans les médias , non ? si vraiment ils sentent qu’ils peuvent s’intégrer, (personne ne leur demande d’abandonner leur foi), qu’ils le clament haut et fort leur désir de s’intégrer ! comme l’ont fait avant eux les italiens, portugais, espagnols, polonais et j’en passe ! les asiatiques, même s’ils ont gardé leurs coutumes, qui se sont regroupés dans des quartiers dits « quartier chinois » ne nous em….. pas avec leurs revendications !
      Alors, les musulmans qui croient pouvoir s’intégrer sans revendiquer des changements dans notre société, qu’ils se lèvent avant que ce ne soit trop tard et qu’on les assimile à ces extrémistes qui font ch…..er tout le monde !

      • complètement d’accord avec vous , que les musulmans qui veulent s’intégrer bougent une fois pour toute et le fassent haut et fort , ou ils le font ou ils s’en vont !

        • Tout à fait d’accord avec vous, Barquisseau et Odilane.
          Qu’ils le disent clairement.
          Quant aux intervenants qui plus haut disent : « …Beaucoup de mes collègues sont musulmans et sont adorables… », ils ne se rendent pas compte que la « colonisation » de la France s’est faite – et se fait encore – lentement et en douceur. C’est bien nous en effet qui avons fait venir ces travailleurs dont nous avions besoin – dans le bâtiment tout d’abord – et qui acceptaient un travail que les français de souche refusaient. Et pour un salaire très bas, bien entendu. Puis ils ont fait venir leur famille. Leur descendance a en effet la nationalité française…mais ne vient-elle pas très loin derrière celle du pays d’origine de leurs parents. Et surtout je serais curieux de savoir quelle part des naissances du « pays qui a le plus fort taux de natalité en Europe » doit être attribuée à tous ceux qui sont venus et viennent tirer profit de nos primes de natalité, de notre enseignement et de nos soins gratuits.
          Quelle enquête révélera un jour le nombre d’enfants moyen des familles musulmanes – nord-africaines – et des familles africaines sur notre sol ?

  49. Mais étant enfant, on ne me servait pas de viande le vendredi a la cantine sans que ca ne choque personne. Je pense que la clef dans notre société est la tolérance des uns envers les autres dans le respect des lois. L’impression que j’ai eue en lisant ce texte est une franche animosité à l’égard des musulmans, qu’on maquille en amour de la république. Beaucoup de mes collègues sont musulmans et sont adorables, je ne pense pas que le problème vienne de là, mais du manque de tolérance (de tout le monde) qui favorise le basculement dans un repli identitaire (comme vous l’expliquez bien) et le repli identitaire est exactement l’impression que j’ai eue en voyant passer votre manifestation bd blanqui cet aprem à Paris.
    Cordialement,
    F.

    • A mon avis vous lisez mal et vous voyez mal la tolérance c’est justement ce que refusent ceux qui veulent imposer à tous le mode de vie musulman

  50. Je sais que ce billet date un peu mais je le découvre seulement et souhaite réagir sur un point :

     » Il faut remettre en question immigration et droit du sol »

    Remettre en question le droit du sol en France va être difficile : il n’existe pas.
    Le droit du sol voudrait dire qu’un enfant né à l’étranger de parents français ne serait pas français, ce n’est pas le cas.
    Ce droit voudrait également dire qu’un enfant né en France de parents étrangers est automatiquement français : ce n’est pas le cas non plus. En revanche, une disposition spéciale lui permet d’obtenir la nationalité à ses 18 ans si il réside toujours en France.
    Mais dans le fond, c’est toujours le droit du sang qui est appliqué.

    • Oui je sais seulement les enfants nés en France de parents étrangers deviennent facilement français à 18 ans ce qui remet en cause le droit du sang

      • Les enfants nés en France de parents étrangers sont Français à 13 ans s’ils en font la demande au Tribunal Administratif. C’est de Droit.

          • Non. les parents doivent se rendre au Tribunal Administratif quand leur enfant atteint 13 ans. On leur fait alors un Certificat de Nationalité Française. C’est automatique; Si l’âge est dépassé, l’enfant devra attendre ses 18 ans. Il fera alors à la Préfecture une demande de naturalisation comme pour les adultes. Mais là ,la naturalisation leur peut être refusée pour diverses raisons. L’ajournement est de 2 ans en général. Ils pourront refaire alors une demande.

        • Concernant le problème du voile intégral, je viens d’envoyer au directeur du supermarché Leclerc près de chez moi un courrier lui demandant de faire respecter la loi ‘en la citant » sinon, j’en alerterais les médias et lui ferais de la publicité !

  51. bravo pour la manifestation du 10 novembre
    Vous pouvez indiquer le soutien du Mouvement National Républicain

    cordialement

    Roland Curtet ‘membre du Bureau National du MNR)

  52. De quel(s) droit(s) les Musulmans imposent-ils leurs desiderata en France ? Les libertés qu’ils n’ont pas chez eux, ils les réclament ici, en France ! Ah ! Douce France, la Terre Promise (par qui ?!), la Terre Soumise !

  53. Toutes ces propositions sont de bons sens mais encore faut il que les fossoyeurs de la France daignent les appliquer ! et le plus vite sera le mieux car il y a vraiment URGENCE …

    • c’est clair que personne n’est au dessus des lois et qu’avant de meriter le respect, il faut respecter les regles. ca je pense qu’on peut tous etre en accord avec ca. Je suis d’accord qu’une application plus stricte pourrait avoir un effet disuasif sur celle qui porte le voile integral malgre l’interdiction. Bref, je suis persuade qu’a long terme les gens vont cesser de contre venir aux lois. c’est une question de temps a mon avis. Je peux me tromper mais je suis de nature optimiste.

      • Il me semble avoir entendu parler d’un « gouvernement exemplaire ». Outre les petits scandales qui apparaissent (tiens, une ministre accusée de fraude fiscale 🙂 ), nous avons un gouvernement qui montre l’exemple pour se soumettre devant ceux qui se prétendent au dessus des lois !

        je crois que je préférais la petite corruption du corps politique français à la grosse corruption des islamistes. A chaque femme voilée que je croise, je perds un peu plus mon espoir dans le genre humain.

  54. Sur le voile. Certes il faut l’interdire dans les espaces de service public mais j’irai plus loin. J’ai récemment vu une mère avec sa petite fille de 5 ans environ, voilée. Même pas pubère et voilée. Je rêve sans doute mais je crois qu’il faudrait interdire le port de voile à toute femme en dessous de 18 ans et si je m’écoute, l’interdire tout court dans les rues. Je crois que les Néerlandais y songent.

  55. Il existe depuis tres longtemps des cimetieres ou des carres juifs.
    Ne faites pas un casus belli sur ce sujet certainement le moins important de vos proposition. Occupons nous des vivants laissons les morts en paix!!!

    • Exact ! J’approuve aussi…
      Suggestion faite à RR > donner la possibilité de cliquer directement sur le propos par un vote soit « pour » soit « contre ».

      • BAh je n’ai pas trop envie d’entrer dans ce jeu qui fait fureur ailleurs, disons clairement ce que nous approuvons, avec des mots

  56. Notre chère république ne survivra pas à la démographie et lorsqu’ils seront majoritaire,c’est à dire dans pas très longtemps grâce au jeu démocratique la France deviendra malheureusement une république islamique de plus .
    C’est à la source qu’il faut frapper .(plus d’allocs après 2 enfants )et favoriser la natalité des Français d’origines européennes,mais cela est de l’utopie ,je sais!

  57. Bien sur que je demanderai une concession dans un carré musulman, afin d’être enterrée selon mes croyances et dans mon Pays. En quoi cela pose problème et en quoi cela est-il une entrave à la laicité et aux valeurs républicaines? Les carrés musulmans, tout comme les carrés juifs, sont situés dans les cimetières municipaux, à côtés des défunts catholiques. Les défunts (qu’ils reposent en paix), quelque soit leur religion sont donc réunis dans un même lieu. Si vous vous opposez au carré musulman; pourquoi ne pas vous opposer au carré de nos concitoyens juifs??? et où serai-je enterrée alors? Je veux être enterrée dans mon pays. Même les musulmans morts vous venez les faire chier!!!!!!! c’est honteux…
    Quant à ma pratique religieuse sur mon lieu de travail, elle est impossible dans la mesure où j’ai choisi d’être fonctionnaire. Je demande des congés pour pouvoir assister aux fêtes religieuses seulement, sans en donner la raison, mais mes collègues savent très bien puisqu’elles me cotoient tous les jours et ne sont plus des anonymes. Mais en quoi cela vous regarde si un employeur privé accorde à ses salariés musulmans une pause pour faire leur prière pendant qu’il accorde une pause aux non musulmans pour aller fumer leur clope? c’est pas votre entreprise elle est privée! Bref, vous me dîtes que je suis « intégrée » j’en suis heureuse (ouf) mais la question ne serait même pas à poser puisque je suis Française de culture française avec une éducation occidentale. Donc vos discours sont incohérents puisque vous parlez des musulmans en faisant des généralités primaires, (dans lesquelles je ne me suis donc pas reconnue) dignes de personnes en manque de réflexion et de discernement. Chacun son combat mais je préfère me battre contre la misère.

    • Demander à être enterré dans un endroit à part d’un cimetière c’est refuser le vivre ensemble, le mourir ensemble, et il ne peut y avoir de carrés chrétiens, juifs ou musulmans dans les cimetières sauf à entrer dans des revendications sans fin. Et chacun de demander à ce que sa tombe soit orientée vers la mer ou vers les Alpes ou vers la tombe de sa femme… C’est du grand n’importe quoi ! Qu’un employeur subisse l’absence d’un employé parce qu’ilf ait ses prières comme on le voit tous les jours et que manque donc l’aide-soignante ou le bagagiste ou le chauffeur à ce moment-là est inacceptable. Vous êtes incohérente en prétendant que ce que je dénonce sont des généralités primaires puisque votre réponse reconnaît les prescriptions coraniques… entraves à la vie ensemble

      • Vous n’êtes pas justes.

        J’ai vecu dans un quartier asiatique de Paris et je connais beaucoup de personnes de confessions juives.
        Le matin dans le metro des jeunes lisaient le journal en chinois et non pas le journal français.
        Une amie boss dans une entreprise, y’a un micro onde pour les personnes de confessions juives et un micro onde pour les autres! Car le boss est de confession juive.

        S’il s’agissait d’un musulman on serait passer au journal de 20 H!
        Car vous visez toujours les mêmes et ce n’est pas juste! que des lois soient votées oui mais pour tout le monde alors!

        Plus vous allez rompre le dialogue et pire ce sera! Sachant que nous avons la même envie : vivre ensemble dans le respect des autres, de la France, de la République!

        • Ce que vous évoquez est de l’ordre de l’exception, alors que les demandes musulmanes pour des exceptions ramadan, prières, halal, sans porc, port du voile, non mixité etc sont partout et en tout lieu ! Vous n’avez aucune revendication de ce genre avec les juifs ou les asiatiques… Les juifs pendant des lustres ont laissé leurs enfants manger du porc à la cantine ou se contenter de laisser le porc sans rien dire… Quant à rompre le dialogue vous êtes particulièrement drôle, il n’y a pas de dialogue il n’y a que revendications musulmanes sans respect pour nos coutumes ou nos valeurs

    • Celle ou celui qui croit en quelque chose que certaines personnes appellent « dieu », « allah » ou autre truc du genre est stupide.
      Dieu (pour faire simple) n’existe pas !
      A notre époque, quand même, comment peut-on croire encore à toutes ces sottises ?

      • Chacun croit en ce qu’il veut évidemment ! Je suis athée mais je respecte les croyants ne leur demandant que de garder dans leur vie privée leurs croyances sans chercher à les imposer à autrui

        • Les religions ont été inventées par les hommes.
          Elles sont, depuis la nuit des temps le plus gros vecteur de GUERRE.
          Il faut que le monde se débarrasse de ces doctrines canalisatrice à relents extrémistes.
          L’homme doit croire en lui-même et se fédérer pour une humanité instruite et intelligente.

          • Voeu pieux ce n’est pas la bataille qui importe. Que chacun croie ce qu’il veut mais ne cherche pas à l’imposer aux autres

    • Ah j’avais pas vu la suite ! Incroyables les énormités contradictoires que vous nous pondez ! Intégrée, de culture Française et bla bla bla, tout ça balayé au profit de ce qui N’A RIEN DE FRANÇAIS ! Ça suffit vos conneries hein, et cela nous regarde TOUS qui nous sommes bien Français et Françaises toutes ces revendications incessantes à la noix et prosélytisme constant ! Alors nous aussi avons revendications plus que légitimes : foutez nous la paix avec votre soit-disant religion qui n’est en rien compatible avec NOTRE Patrie, héritage et culture ! Il y en a encore bien trop des ignorants qui vous défendent encore car eux ne sont encore éduqués pleinement sur le sujet, mais avec nous, plus rien ne passe.

  58. Bonjour,
    Je suis venue sur votre site après vous avoir vu dans l’émission de la 5. Donc je me présente je m’appelle Lara, je suis travailleur social et fonctionnaire, je suis née en France de parents nés en France et de grands-pères nés en Italie de religion catholique. Je suis Française et de culture française, j’ai grandi à travers les établissements scolaires publics, j’ai fait un sport d’équipe en compétition pendant 20ans. J’ai des amis de toutes origines et de toutes religions. Suis-je intégrée? Si j’en reste là vous seriez tentée de me répondre oui, je pense? Pourtant, depuis 5 ans je suis musulmane… je vais à la mosquée quand je le peux, je fais mes 5 prières par jour, le ramadan, mange halal, etc… Je ne porte pas le hijab mais le porterai probablement un jour. ET maintenant, je repose la même question suis-je intégrée à la société française? J’aime mon pays et le lui rend déjà par mes missions professionnelles. Si je ne suis pas une citoyenne française ; qui suis-je??? Dans quelle case me mettez-vous? Danger? Intégriste? L’Islam n’est pas un danger et n’entrave pas la laicité; seul l’homme peut décider d’être une entrave à la laicité!

    • Vous êtes intégrée tant que l’on ne sait pas que vous êtes musulmane par votre attitude et vos revendications communautaristes, tant que vous ne faites pas vos prières en public ou sur le lieu de travail et que vous faites le ramadan sans qu’il y ait quoi que ce soi t qui change dans votre attitude et vos demandes en public, tant que vous ne réclamez pas de carrés musulmans ni de halal à la cantine pour vous ou vos enfants…

    • Bonjour Lara.
      Votre conversion à l’Islam traduit que la liberté de conscience et de religion est incrite au coeur-même de la religion chrétienne (quoique pas toujours chez ses membres). Que se passerait-il si vous vouliez aujourd’hui quitter l’Islam ? Soyez heureuse que la France laïque vous protègerais de ses lois. Je ne pense pas que la Sunna vous protègera. La paix sur vous.

    • « Pourtant, depuis 5 ans je suis musulmane… je vais à la mosquée quand je le peux, je fais mes 5 prières par jour, le ramadan, mange halal, etc… Je ne porte pas le hijab mais le porterai probablement un jour. ET maintenant, je repose la même question suis-je intégrée à la société française? J’aime mon pays et le lui rend déjà par mes missions professionnelles. Si je ne suis pas une citoyenne française ; qui suis-je??? »
      A Lara – mais non, tu n’es pas Française, tu as besoin de vivre dans un pays musulman, parce tu t’en fous de la VRAIE FRANCE, tu n’aime pas ni sa culture, ni ses origines,la France n’est pas un pays musulman et si tu as choisis d’être musulmane, pour te sentir plus libre dans ton comportement et vivire dans le milieu convenable, vas dans un dès pays des musulmans, ça ira mieux pour toi!!!!

      • Cela ne veut rien dire, la question est :
        je fais mes 5 prières par jour quand je suis chez moi OU je fais mes 5 prières par jour quel que soit le lieu, quand je travaille ou quand je suis hospitalisée…
        je pratique le ramadan et cela ne change absolument rien à ma vie professionnelle et puoblique OU bien je fais le ramadan quel que soir mon métier, quelles ques soient les conséquences sur mes collègues
        Je porterai le hijab chez moi OU je porterai le hijab n’importe où ne me souciant pas de donner aux enfants et à ceux que je rencontre l’image d’une femme soumise qui a honte de ses cheveux et considère les hommes comme des animaux en rut incontrôlables capapbles de violer toute femme dont ils voient les cheveux.
        Dans le premier cas vous êtes une citoyenne française ou une immigrée qui respectent les lois de la France, dans l’autre vous êtes une communautariste qui ne respecte ni la France, ni les lois, ni le vivre ensemble, ni l’intérêt général. IL vaut mieux pour vous aller vivre dans un pays musulman.

    • A Lara

      ous êtes travailleuse sociale et vous le rendez bien à la France ? vous moquez-vous du monde ?

      On sait bien ce que les travailleurs sociaux font en choisissant déliberemment de soutenir des actions qui compromettent la liberté de religion dans les banlieues; le Laisser-faire plutôt que l’application des lois. N’est-ce pas ? Vous les travailleurs sociaux, vous contribuez plutôt à ce que l’intégration ne se fasse pas , oui !

      oh : SUPER ! Vous avez été à l’école, vous avez fait du sport d’équipe et tout le tralala; Mais moi aussi j’ai été à l’école , j’ai participé à plein de choses. Et alors ? c’est ça être intégrée ?

      Que vous soyez d’origine italienne et catholique, on s’en fout. Vous avez choisi l’islam le plus radical puisque vous pensez porter le hijab. ALORS QUE RIEN NE VOUS OBLIGE A OPTER POUR CETTE FORME .

      Personnellement, j’ai deux copines musulmanes qui sont musulmanes depuis plus longtemps que vous et qui sont de VRAIES MUSLUMANES mais QUI JAMAIS NE PORTERONT LE HIJAB ou quoi que ce soit;
      Mais c’est vrai que ces femmes dont je parle , elles ne trainent pas avec les cas sociaux qui ne s’intègrent pas à la société. Elles sont courageuses et assument leur féminité. Elles doivent se battre contre le racisme le plus primitif et le plus méprisable. Se battre aussi contre le machisme de toute sorte, ET SURTOUT AU SEIN DE L’ ISLAM ET DES EMBURKANNES. OKAY ?

      PLUTÖT QUE DE VOUS ASSIMILER ET VOUS INTEGRER A L’ISLAM DES BANLIEUES ET INTEGRISTE, AYEZ LE COURAGE DE DEFENDRE LES IDEAUX DE LIBERATION DE LA FEMME.

      Parce que là, c’est pas le cas du tout !

    • chere Lara , vous avez raison ,l’islam n’est pas un danger : la preuve vous la trouverez en afganistant au pakistan en iran en egypte au soudan et bien sur en Syrie, au Liban en Irak et dans tous les pays musulman ou il fait bon vivre a condition de se cacher comme un rat ,je vous conseille d’aller vivre votre vie de musulmane dans ces pays merveilleux ou vos filles devrons de gres ou de force se marier avec des vieux cochons seniles et pervers ,bien sur je ne vous parle pas de la charia cette loi si originale qui permet au mari de defigurer son epouse ou sa fille ou sa soeur pour appeler cela un crime d’honneur , voyez-vous et je suis certain que si vous aviez ete musulmane en pays musulman vous auriez eu tres envie de vous convertir a Jesus , mais voila vous n’aurez pas pu sous peine de mort ,je suis certain que vous n’avez pas encore lu le coran , ce livre merveilleux ou on vous parle de haine , de meurtres des non musulmans de pedophyliede viol de rapine de chaos d’esclavage etc etc , je ne connais pas votre age , mais je suis certain que celui ou celle qui vous a converti a montre unvisage doux et familier , comme celui du serpent avant de tuer sa proie , je vous conseille de lire les evangiles et celui de JEAN particulierement ou JESUS le fils de DIEU parle d’amour envers les hommes les femmes et d’aimer et respecter les enfants et surtout pas comme le dit le coran que les muz peuvent sodomiser s’ils en ont l’oportunite , voyez vous j’en ai trop a dire sur cette religion satanique ou j’ai vu trop de crimes et d’atrocites comises par ces musulmans, je vous souhaite bon courage et si vous n’etes pas mariee evitez de passer votre lune de miel dans un pays musulman

    • Lara ? Vous auriez conservé votre nom de baptême ? Ben voyons. Pour moi c’est très simple : être Française, il ne vous en reste plus rien que le bout de papier. Vous avez fait le choix de joindre cette secte meurtrière et vous y enfermer à vie, car il nous faut assumer que vous êtes bien évidement au courant que l’apostasie est punissable de mort, avez fait le choix d’en vivre par ses codes ou presque car votre soumission n’est encore totale vu que vous ne vous couvrez encore, et de ce fait avez renié la France et ne venez pas nous faire rigoler avec vos « rendre par vos missions professionnelles », traduction du social qui résultera à vous donner priorité à vos coreligionnaires soumis, tel en est votre devoir.

      Vous avez choisi l’obscurantisme et la barbarie, y compris en vous nourrissant, c’est clair alors ne venez pas sur ce site étaler vos imbécillités et contradictions, dont votre com est rempli.

      Je ne vais pas passer trois heures à vous poser questions plus qu’embarrassantes pour vous car au final, pas sorcier de savoir quel sera votre camp le jour J. Ce choix vous a été retiré ainsi que le reste que vous avez perdu mais ça, il vous faudra l’apprendre de dure manière. Mais franchement et parlant pour moi-même, m’en fiche royalement de votre sort, seuls m’importent mes Compatriotes dont vous ne faites plus partie, car je connaît trop bien cette saloperie pour ne me faire avoir par rien ni personne et certainement pas vous.

      Je ne sais si venir sur RR est provocation ou tâter le terrain, mais ici, c’est terrain miné pour ceux qui s’essaient à la provoc et ou l’enfumage.

    • lara les gens de ce site n’ont rien contre et toi et respectent ta religion lit precisement ce qu’ils disent tu vera qu’ils disent qu’il faut faciliter l’obtention de la nationalité française a ceux qui se sentent français avant tout et qui n’imposent pas leur religions ou qui veulent profiter des prestations sociales de France toi tu dit que tu travaille te sent française et doit surement payer tes impots comme tout le monde et aime ton pays la france et la republique tu est donc un exemple pour tous .Les gens de ce sie veulent juste chasser ceux qui profitent de la france et les »aiihhhh sisisi ouech moi je suis marocain je vit dans le 9-3 nique la france nique les keuf » tu comprend ?

    • Si l’islam actuel est un danger sur toute l’Europe. Les homme l’applique avec autorité et intolérance. Je suis enseignante de français et les musulmans ne veulent même pas reconnaître la place de l’ancien testament dans la littérature française. De plus si vous avez choisi la religion musulmane cela ne veut pas dire que vous devez changer le pays entier.

      • oui l’islam pose de plus en plus de problèmes dans l’education nationale en sus du reste !

        • Mme Tasin

          vos commentaires relèvent du NSDAP envers une autre communauté, à l’époque….
          ancienne enseignante…? je suis songeur… pauvres élèves…comment l’Education Nationale a t elle pu vous laisser sévir…?
          je ne suis ni juif, ni chrétien, ni musulman, pourtant, vous n’êtes pas sans savoir que la religion, l’argent, le pétrole, les guerres et j’en passe ne sont que des leviers pour exercer le pouvoir.
          que ce soient les catholiques des Croisades, ou les mêmes lors de l’Inquisition, ou ceux qui ont exterminé les Cathares, ou bien les tarés qui se réclament de l’Islam, ou bien les Juifs qui confondent défendre Israel et exterminer des enfants palestiniens…
          je trouve vos propos pathétiques et dangereux. je ne suis qu’un citoyen parmi d’autres…français donc…et vous me faite honte, vous, votre site, vos idées.

          • Si vous parliez français pour commencer ? NSDAP ???
            Vous ne manquez pas de toupet, que croyez-vous ? Que tous les enseignants sont comme ces salopards de gauchistes sans éthique qui disent clairment aux élèves pour qui il faut voter et crachent sur ls gens et partis qui leur déplaisent ? J’ai toujours refusé de donner mon avis et de parler de mes engagements politiques dans tous les sens du terme. Apparemment vous faites partie de ces staliniens qui ne tolèrement pas l’existence de gens pensant différemment d’eux. Vous brandissez votre « je ne suis ni, ni…. » pour ne pas dire que vous êtes un sinistre crétin qui est un danger pour nos enfants et qui vit sans doute tranquille à l’abri, sans se soucier des pauvres gens qui vivent dans l’insécurité et l(‘horreur (notamment quand ce sont des femmes) à cause de gens comme vous qui interdisent qu’on défende ses valeurs et son mode de vie au profit d’un système barbare. Pauvre type. J’ai honte de savoir que vous êtes, sans doute, français.

        • Chère Christine, pouvez-vous me dire si Belkacem est musulmane ? Si la ministre de l’éducation projette de faire manger halal a nos enfants dans les cantines, de prescrire le port du voile a nos filles, si des leçons coraniques vont être ajoutées au programme, si la langue arabe leur sera apprise (même en option), s’ils devront réciter des sourates comme nous on récitait Andromaque ou le Cid, et si,, des l’age de 6 ans, on tentera de les « enfumer » pour reprendre une expression que je ne connaissais pas…

          • Elle est d’origine musulmane, elle défend l’islam je ne sais pas si elle est apostate ou pas

  59. Un mail édifiant :
    Message du 30/10/11 11:31
    > De : « defendrenosracines »
    > A : « DEPUTE F. HOLLANDE » , « secret. gén. UMP J.F. COPE » , « DEPUTE B. CARAYON » , « DEPUTE P. LABAUNE » , « DEPUTE J. KOSSOWSKI » , « DEPUTE J. MYARD » , « DEPUTE GONNOT 2007 »

    >
    > Messieurs les Députés,
    Voilà ce que vous faites de notre France.
    Par qui cette vidéo a-t-elle été censurée ?
    Nous demandons à ce que ne soit plus censuré tout ce qui risquerait de blesser les musulmans.
    Nous sommes français et avons le droit de savoir comment, petit à petit, grâce à la complicité des hommes politiques, notre pays est insidieusement colonisé.

    A voir jusqu’a la fin…

    Vidéo hallucinante d’une équipe de canal + qui tente de faire un reportage dans une école coranique et qui se fait tabasser ….
    Ce reportage a été interdit d’antenne pour ne pas « blesser » les musulmans….
    Trois journalistes de Canal + de l’émission « 90 minutes » s’étaient présentés devant les grilles d’une école coranique du mouvement Tabligh, installée au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne) …..
    > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > http://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ

    > > > > > > > > > > > A DIFFUSER SANS MODERATION, CA REMPLACERA L’INTERDICTION D’ANTENNE DU REPORTAGE

    • bonjour, si la video de l equipe de canal + est en votr epossession merci de me lenvoyer , car elle nest plus disponible sur you tube , comme par hasard bien sur, mes amities
      patrick

  60. Si votre réponse à Claude Balouirdet est frappée au coin du bon sens, il conviendrait que tout candidat à l’élection présidentielle s’engage en cas de victoire à faire respecter les lois actuelles de la République en la matière.

    Mais-mais pour ceci, il est indispensable que les médias osent poser la question en direct aux dits candidats et les obligent à répondre sans détours ni langue de bois à la question : Si vous êtes élu(e) vous engagez-vous à faire respecter sans détours la loi de 1905 : Oui_Non, point final.

    Hélas, c’est beauoup demander aux médias français d’avoir du courage face aux politiques, subventions obligent…

  61. Je suis entièrement d’accord avec votre proposition d’appliquer nos lois républicaines face à la poussée islamiste que l’on constate en France. Inutile d’en faire d’autres. Revendiquons l’ application immédiate des lois fondamentales de la République. L’ Etat doit par ailleurs interdire aux Maires et autres élus de financer la religion musulmane, ce qui est une violation des textes fondateurs de la République.

    • Mais oui nos lois devraient suffire, s’il y avait une volonté politique de les appliquer !!!!

      • D’accord avec vous ! Pour preuve : j’ai des potes Kabyles d’Algérie et eux le confirment : pas une oreille ne bronche là bas, lors de telle ou telle loi appliquée ! Et cracher à la gueule d’un gendarme algérien, hum = faut être Sûr de soi ! Brûler des voitures, aussi : faut pas tenir à sa propre vie ! Insulter,voler,fumer du cannab, etc ……..En Algérie ? Danger ! Et au Maroc pareil ! Les racailles vont en vacances là bas : seulement en vacances, ………..bien sûr, mon cher Watson.

3 Rétroliens / Pings

  1. Quand il n’y a plus que le porc… | Résistance Républicaine
  2. Après Argenteuil, Brétigny, Trappes : mobilisation des Français pour sauver le pays, par Pierre Cassen et Christine Tasin » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine
  3. Salon du Bnai Brith : le couard Goasguen fait interdire Riposte Laïque et Résistance républicaine | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.