« Ceux qui ne sont rien »… L’agrégation de lettres, ça suffit pas pour comprendre Macron, désolée…

Ahurissant discours. Ce mec est une calamité et le vide à la fois.

Il a essayé de filer la métaphore de la gare… Je paye un resto à celui qui a tout compris :

On voit même la Trogneux en arrière-plan plus qu’inquiète, affolée, quêtant de l’aide de l’homme qui est à côté d’elle… Macron s’enfonce, il s’enfonce… Il a dû se faire enguirlander par maman le soir même.

Bref, le vide sidéral que nous avions déjà relevé et dénoncé, ça continue. Et c’est normal, il n’y a pas de raison pour que ça se calme. On ne le changera pas. Et puis, pourquoi voulez-vous qu’il change, il est abscons, arrogant, méprisant, il considère que la seule réussite qui vaille c’est la réussite matérielle… Et il a quand même été élu par quelques millions d’ahuris.

Evidemment, selon les critères de Macron, ni Van Gogh, ni Pierre et Marie Curie, ni Verlaine, ni Vermeer, ni Monnet, ni Satie, ni Modigliani ou Gauguin n’ont réussi leur vie…

Quand Macro-con vous dit qu’il n’y a pas de culture (française ) ni d’art (français ) ce n’est pas un hasard.

Seul le fric compte. Seules les actions comptent.

Le reste n’est que littérature… pour les gens qui ne sont rien.  Apparemment le quidam n’a jamais non plus fait de philo, être ou avoir, telle est la question. Question paradoxale pour un mégalo rêvant d’être le plus grand, le plus fort, le plus… mais ne considère que ceux qui ont.

Complément de Républica islamaya  du Frankistan

Macron : Les gens qui ne sont rien sont ses électeurs

« les Clefs de la manipulation » de Viktor Vincent :
« En utilisant des phrases toutes faites vous occuperez suffisamment de temps de parole pour donner l’impression de donner un avis tranché alors qu’en réalité vous dites tout et son contraire, laissant ainsi à vos interlocuteurs le soin de trier vos propos. La plupart du temps , ils choisiront eux-mêmes d’interpréter vos paroles dans le sens qui les arrange . Avec cette technique vous pourrez aussi parler longuement de choses que vous ne connaissez pas […] Ce genre de discours abscons qui veut tout dire et ne rien dire peut être efficace, il donne le change [… ]

Exercice
Il y a peut être un message subliminal là dedans, « nous sommes tous des voyageurs, des riens, des migrants, quoi »…
La France est une gare, lieu où se croisent ceux qui ont réussi et les migrants ?? Qui sont ils ? Ou vont ils? Qui niquent ils?
Rachid et Mamadou vous avez une heure !

Le Français est logique
Selon un sondage, plus des 60% des Français considèrent comme prioritaire la lutte contre l’islam radical.
Macron qui est un immigrationniste forcené a été élu par plus de 60% de ces mêmes français…
Je suis un rien du tout (voir plus haut) pas un roi du start-uping mais à priori immigration=islamisation…
Si quelqu’un peut m’expliquer la contradiction? Rachid, Mamadou, rien à dire?

Ah si!!!! Les Algériens se « baignent » avec leurs voitures! Vous voyez, avec un QI de 60 on peut être encore plus con que con! C’est bien, continuez !
https://www.tsa-algerie.com/quand-les-algeriens-se-baignent-avec-leurs-voitures/

 211 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. selon la religion macroniste, pour ne pas être rien, il faut dans un premier temps détruire une famille pour s’approprier la pièce principale, celle qui vous intéresse, accessoirement les pièces secondaires s’y rattachant, et dans un deuxième temps savoir gagner beaucoup d’argent et en dissimuler la plus grosse partie au fisc !
    quand vous avez déjà réussi cela, vous n’êtes plus un rien : vous êtes quelque chose… quelque chose de puant, de cynique, que, chez des gens normalement constitués, on se débarrasse le plus rapidement possible… en tirant la chasse d’eau, par exemple.

  2. un pote à Ségala… »si à 40 piges t’as pas une rolex, tu as raté ta vie »…ça rappelle rien…

  3. je vous envoie le lien vers le cours de langue de bois de l’ANE, pardon de l’ENA, où le micro macron a étudier le français :
    https://www.huyghe.fr/dyndoc_actu/44b4a838af4d3.pdf.
    Le principe consiste à démarrer dans la case en haut à gauche puis se déplacer vers n’importe quelle case des colonnes (dans l’ordre) 2, 3, 4… puis revenir dans n’importe quelle case de la colone 1 (sauf la 1ère), etc. Et vous devenez macrophone ! SI, si ! Comme lui, vous ne comprenez pas ce que vous dites.
    IM-PRES-SION-NANT !

  4. Je suis sidérée de constater que personne n’attaque les résultats de l’élection, avec 66% macron (???) et 34 % Marine…= 100% !! où sont les abstentions? les blancs? on les lui a ajoutés ? combien , réellement de bulletins « Macron » ??
    Nous avons été entourloupés et personne ne réagit, n’exige le véritable compte des voix!
    Macron n’est qu’un apprenti, discours vide de propositions claires, précises…quant à la « dose » de proportionnalité …! quelle dose? combien? il faut une proportionnelle totale puisqu’il nous parle de démocratie , nous jette l’idée d’un referendum (copie de Marine )…mais on connaît ce genre de referendum ! comme pour l’Europe ? il a été fait et on n’a pas tenu compte du refus des Français!! Non merci !!!

    • il n’y a pas entourloupe, il y a eu un taux d’abstentionnistes dépassant tout… 66 pour cent c’est 66 pourcent des votes exprimés, c’est comme ça, c’est la loi

  5. On l’avait entendu traiter les employées de gad en Bretagne d’illettrées, les ch’tis d’alcoolos… ceux qui se faisaient des illusions sur ce sinistre personnage étaient bien naïfs (ou totalement cons). Mais il est quoi lui l’auto proclamé jupiterien ? Pour beaucoup d’entre nous ce n’est qu’un petit merdeux arriviste et prétentieux, pas digne du poste qu’il occupe. Quand il va prendre conscience que seulement un quart des français a voté pour lui, il va faire un caca nerveux le mégalo.

    • il le sait mais il s’enfout, il y aurait 95% d’abstentions qu’il s’en foutrait aussi ce qui compte pour lui c’est d’avoir le pouvoir et de faire ce que ses maîtres Merkel, Juncker, Bilderberg… lui ont demandé de faire

  6. Déjà que Versailles était de trop, il est loin de Louis le 14 ème, le petit,je dirai même plus il ne lui arrive pas aux orteils, je ne parle pas de chevilles, c’est déjà trop haut.quant à son discourt,je félicite Victor Vincent pour les clés de la manipulation,parce que c’est exactement ce qu’il a fait. Et aussi le rapport avec la scientologie,c’est pareil.Décidément, il y a des coups de pied au derrière qui se perdent.Attention ,cromicron, tout le monde n’aura pas ma patience.

  7. Choupinet Ier est un snob narcissique. Il méprise quiconque n’est pas riche et ne fait pas partie de l’élite dirigeante. Macron est un ignare qui défèque sur le petit peuple. Il a le pouvoir et c’est tout ce qui compte pour lui. Il fait partie de ceux qui réussissent et non pas de ceux qui ne sont rien. Maintenant, il peut se permettre de cracher sur tout le monde, il a enfin le pouvoir. Quelle ordure!

  8. Trois remarques.

    1- Macron n’est qu’un humanoïde produit de l’intelligence artificielle dédié aux travaux boursiers.Reconnaissons que le robot est bien habillé avec un petit supplément, sa clé USB contient des discours mais mal finis par le service de com.

    2- N’y aurait-il pas une petite erreur de calcul ?
    (…) Macron qui est un immigrationniste forcené a été élu par plus de 60% de ces mêmes français(…)
    Rappelons-nous qu’il NE fut élu QUE par 66% des suffrages validés soit 19 millions sur 47 millions d’électeurs, alors que le sondage représente 39 millions de Français environ.(mais ce n’est qu’un sondage)

    3- un mégalo rêvant d’être le plus grand…? le plus grand sous-préfet de Merkel ?
    Avez-vous remarqué une alliance à chaque main (faire pause à 1:18 minute)

  9. Salut les Patriotes .

    Comme les gens du sud de la France disent…il est BRAVE ce mec …

    Mon épouse m’a dit.. sa mère …elle ne l’a pas fini !!!
    Je suis certain quelle a raison .
    Versailles aujourd’hui …il se prends pour un roi de France …..
    Demain pour ..ma foi ….????…Bonne nuit !!!

  10. _ Leçon de modestie pour le Minus micron l’arrogant et imbus de sa personne :

    « Tout ce qui n’existe pas est rien et comme une infinité de choses n’existent pas, alors le rien est infini ».

    _ J’ajoute que « les riens » pour micron le fourbe ont encore une carte d’électeur qui pourrait en additionnant tout ces « riens » devenir soudainement un immense « coup de pied à ces Jupitérienne fesses ».

    _ Quel nombriliste stupide égoiste est ce type qui nous sert de président !!!

  11. « j’espère qu’il passera vite, son quinquennat « .

    Non j’espère qu’il sera beaucoup trop long et qu’il n’ira pas à son terme.
    Vaines espérance toutefois d’un coté comme de l’autre.
    Mais le combat continuera, changera de forme.
    Il y a eu les manifs pour tous, il y a bien d’autres sujets qui attendent le retour dans la rue.

  12. C’est claire, quand il parle, c’est dans le même style que les autres aux pouvoirs, c’est sans les peuples européens, qui n’existent que comme laquais de service à ceux que lui considère comme les siens.
    Il parle avec les siens et nous, comme si nous étions juste des meubles ou des sujets numérotés qui avons aucuns droits.
    Comme des genres de fermiers qui se parlent entre eux de la vente et nous que du bétails, et le bétails çà ne discute pas.
    Comme les siens, ils veulent le changement, comme s’ils étaient les propriétaires de tout et nous leurs appartenances qui ont des droits sur nous, comme des maîtres et même comme des Dieux.
    C’est un double langage que j’ai déjà repéré depuis un bon moment, et quand il parle de la gare, est très significatif, car il ne voit qu’une gare avec des passages, pas des humains.
    Il y a une communauté prédominante, une caste du droit des communs des mortels sur notre planète et agissent comme des maîtres sur l’espèce humaine, juste des numéros, des éléments banales pour la gestion d’entreprise où les humains n’existent pas.
    Ces mêmes traits se caractérise avec l’islam esclavagiste le plus abouti, des musulmans esclavagistes avec ses dhimmis esclaves, à le même son de cloche.
    Les dictatures commencent toujours par enlever la parole libre où le délit d’opinion et le délit de blasphème ont la même signature, mais posé autrement, et par les mêmes dictateurs.
    La soumission est toujours de l’esclavage et Islam veulent dire dire la même chose pour l’esclavage.
    L’Islam n’est rien d’autre que la pratique de l’esclavage et pourtant la France a aboli l’esclavage, comme pas mal de pays dans le monde pourtant, donc l’Islam devrait être interdit, puisqu’il est esclavagiste.
    Ensuite vient le choix supprimer, comme le référendum, avec des excuses bidons évitant la consultation du peuple par le référendum, sont des indicateurs importants de liberté enlevés petit à petit, jusqu’à la domination complète et total par un état totalitaire mondial Fasciste.
    C’est notre troisième guerre mondial.

  13. purée, j’espère qu’il passera vite, son quinquennat, c’est tout ce que j’espère. Pour le moment, mon inventivité, elle s’arrête là…

  14. Bon, amis Français avec le précédent nous étions des « sans dents », les seconds couteaux de l’actuel durant sa campagne nous qualifiaient de « crevards » et bien ça y est si vous n’avez pas « réussis » (on se demande encore sur quelles bases ? La Rolex avant 50 ans ou 3 millions « évaporés » dans les méandres des banques…?) ça y est grâce à Macrionnette nous avons atteints l’effacement ultime nous sommes dorénavant des « ceux qui ne sont rien ».
    Qu’il se méfie …il suffirait …d’un Rien 🙂

  15. « Mais t’es pire qu’une bête, t’as honte de rien »
    ( dialogue de  » ne nous fâchons pas  » )

  16. Bon, quand je passe dans une gare, je ne suis rien. Heureux de savoir que j’y suis né, et que cette gare c’est Paris, l’Europe, le monde…
    « Rien c’est rien, deux fois rien c’est pas grand chose, mais trois fois rien, c’est déjà quelque chose! » (Raymond Devos).
    Pépère, va falloir arrêter le jaja au petit-déjeuner! 🙂
    Et comme disait ce bon vieux Molière « Si l’on en peut voir un plus fou, je l’irai dire à Rome ».

  17. Trop tard pour stériliser les géniteurs ! J’m’en veux ! Hou , que j’m’en veux ! En attendant , les peignes-culs qui ont mis le papier dans l’urne pour la marionnette , ont l’air finaud ; et ça n’est que le début du calvaire . Putain de ‘fausse) démoncratie !

  18. Il a le « look » et utilise le discours que l’on retrouve chez les cadres de la Scientologie.

  19. Comprendre Macron est en réalité fort simple.
    Il est péremptoire et imbus de sa personne encouragé par Maman et par tous les électeurs que De Gaulle aurait peut-être qualifiés de veaux et qui lui ont permis de fonctionner tel un monarque.
    De petite envergure et facilement deboulonable

  20. « Les gens qui ne sont rien », c’est pour faire original, pour ne pas utiliser l’expression « les sans dents », chère à François Hollande.

    • Les sans dents n’étaient déjà rien avec le bon saint François taureau assis Hollande, il y a que le vocabulaire qui change, seul leur agenda ne change pas.
      C’est seulement maintenant que nous le voyons que nous étions rien pour ces gens là, même le costume a plus d’importance que nous.

  21. L’agrégation de lettres, ça suffit pas pour comprendre Macron, désolée…

    ;

    le Doctorat peut-être ??

    lettres modernes, bien sur !! parce que « classiques » …..ça renvoie trop a Bayrou…et on a vu ou ça mène 😆

    l’ être ou ne pas être .. 😆

    • En fait « Micron 1er » n’a qu’une Licence de Lettres acquise à la fac de Nanterre,
      Tout le reste c’est du pipeau….
      il faut de plus entendre ses phrases dignes d’un collégien de 3ème,
      c’est vraiment du niveau scolaire, vide de sens et digne d’une rédaction d’un gamin de 13 ans.
      Le joueur de flute hypnotique, après avoir embrouillé l’esprit de la moitié des Français, va les précipiter dans l’expectative des Ordonnances Présidentielles Directes, puis dans le chaos d’un futur Choc Social.
      Rien qu’un « Roi d’Opérette » qui a tiré la Fève, grâce à la Ruse et à la Manipulation de masse.
      Sa couronne est en carton.

Les commentaires sont fermés.