4 morts à Tel-Aviv : orgasme de Aya Ramadan (PIR), silence de Tubiana et de la LDH ?

Publié le 10 juin 2016 - par - 4 commentaires

On est ravis de savoir que le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et le terrorisme va déposer plainte (on rappellera que nombre d’associations ont été dissoutes pour avoir fait et dit bien moins que le Parti des Indigènes de la République... ).

Mais sur le coup le silence de la LDH, de la Licra, de SOS racisme, du Mrap, j’en passe et des meilleures est mieux qu’un aveu.

En ont-ils quelque chose à faire de victimes israéliennes de leurs petits chéris palestiniens – et terroristes, mais c’est la même chose- ?

En ont-ils quelque chose à faire d’inciter, par leur silence, des musulmans soutenant les Palestiniens à agresser voire tuer des juifs chez nous, en France ?

Une militante du Parti des Indigènes de la République félicite les auteurs de l’attentat À Tel-Aviv

Le 8 juin au soir, Aya Ramadan, une militante du Parti des Indigènes de la République, a publié un message se félicitant de l’attentat à Tel-Aviv qui a fait quatre victimes le même jour. Un message supprimé face aux réactions d’indignation. Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, a décidé de saisir la justice pour « apologie du terrorisme ».

http://www.marianne.net/militante-du-parti-indigenes-republique-felicite-les-auteurs-attentat-tel-aviv-100243503.html

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “4 morts à Tel-Aviv : orgasme de Aya Ramadan (PIR), silence de Tubiana et de la LDH ?”

  1. Avatar Nico57 dit :

    Si je balance le même tweet ou un commentaire similaire mais sur l’explosion de divers muzz par exemple cela irait bien plus vite mais ce n’est pas grave on est plus à une saloperie près de leur part le pire c’est que ça n’étonnera personne et que personne ne dira rien pour ne pas se faire traiter de raciste facho etc le blabla habituel
    N’empêche, bravo aux associations si rapide d’ordinaire à condamner les français mais qui s’illustrent par leur pathétique couardise dès qu’il s’agit de s’en prendre à des muzz et toutes sortes de haineux que l’on connait que trop bien

  2. Avatar Jarczyk dit :

    Aux propos dégueulasses de la gueuse s’ajoutent ceux de Cohn Bendit qui souhaite un bon ramadan aux musulmans de France s’étonnant que le Guignol Éliséen ne le fasse à sa place à l’instar d’Obama
    C’est ce tas de boue,dont tant de têtes grosses ou petites sont pleines qui se prétend être  » le peuple de Gauche  »
    Un bonimenteur nommé Sarkozy prétend vouloir nettoyer la place…Ouf!!!

  3. Avatar Rudolph dit :

    Aya  » Ramadan », une cousine du Tariquet ? Va falloir traiter !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Bonne question.

      Sans oublier le Hani à son Tariquet qui n’est pas mal, non plus, dans le genre dégénéré musulman.

      Faut lire le compte « Twitter » de cette peste verte d’Aya pour se rendre compte de sa haine psychiatrique contre nous.

Lire Aussi