Hollande inverse la courbe du chômage: création massive de centres de déradicalisation !


Hollande inverse la courbe du chômage: création massive de centres de déradicalisation !

Quelques éléments tirés du journal l’ “Union” sur ce qui est en train de devenir la nouvelle industrie à la mode en France : la ci-devant “déradicalisation”:

A)UN CENTRE DE DERADICALISATION PAR REGION :

« 40 millions (supplémentaires) vont y être consacrés.

(…) le plan qui recycle pour une grande partie des mesures déjà annoncées, vise « à doubler » en deux ans « les capacités de prise en charge » des jeunes actifs dans les réseaux djihadistes ou pouvant rejoindre leurs rangs, ainsi que leurs familles.

Actuellement 1600 jeunes « font l’objet d’un accompagnement » selon l’exécutif.

L’objectif est d’atteindre 3600 personnes dans deux ans. »

B)UNE PESTE QUI S’ETEND :

« (…)Selon un dernier décompte de Matignon, près de 9300 personnes ont été signalées pour « radicalisation violente » dont 30% de femmes (= 2790) et 20% de mineurs(=1890). »

(NDLA: Pourquoi 3600 et pas 9300 ? Ce chiffre est-il déterminé en fonction du nombre de nouveaux arrivants -imposés par Angela- nouveaux arrivants pas tous boudhistes ?)

C)UNE RIPOSTE « DROIT-DE-L’HOMMISTE » :

« (…) la lutte contre le jihadisme est sans doute le grand défi de notre génération », a affirmé le chef du gouvernement.

L’exécutif, qui a déjà lancé des partenariats avec les géants du net, veut « construire de puissants contre-discours »(*) pour « contrecarrer la propagande jihadiste et salafiste et casser cette entreprise d’embrigadement à grande échelle ».

(NDLA*) le grand défi de notre génération est de convaincre 1.5 milliard d’adeptes qu’ils ont été manipulés.
Le contre-discours ne serait-il pas l’apprentissage des dix commandements ?
Ne va-t-il pas déplaire aux « pétroliers » ?

D)UNE POLITIQUE DE GRIBOUILLE, L’APPEL AUX IMAMS :

(…) « Nous avons besoin des voix de l’islam de France…elles doivent se faire entendre encore plus fort. »

(NDLA: C’est vrai, on entend dire « l’islam c’est pas ça » mais jamais « l’islam c’est l’amour de l’autre, c’est le respect des droits de l’homme… ».
Ne faudrait-il pas commencer par expurger le Coran et les autres écrits haineux ou discriminants comme ces versets répétés 5 fois par jour ou la pratique communautariste appliquée même dans les cimetières, puisque nous n’avons aucune preuve que c’est bien Allah qui a transmis ce coran?
Quand on est un dieu créateur de la terre, il lui est très facile de créer un livre sans attendre que des humains apprennent à lire et écrire.
Ne faudrait-il pas commencer par interdire tout signe religieux non discret et prosélyte dans la sphère publique ?
Ne faudrait-il pas commencer par réfuter la charia jugée incompatible avec la démocratie en 2003 par la CEDH ?)
Va-t-on apprendre aux adeptes d’Allah que tout ce qui écrit dans le coran n’est pas à prendre à la lettre.

Problème, il paraît qu’ils ne peuvent interpréter
.
CONCLUSION: 13 centres de déradicalisation est une voie bénéfique pour ceux qui y travaillerons, leur avenir est assuré.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Hollande inverse la courbe du chômage: création massive de centres de déradicalisation !

  1. AvatarMaxime

    Merci pour cet article excellent et synthétique.
    La clé de cette vaste mascarade : « Nous avons besoin des voix de l’islam de France…elles doivent se faire entendre encore plus fort »…
    Oui, « certains » en ont besoin DANS LES URNES !

    1. Laurent CLaurent C

      La clé… » Bien sûr Maxime et avec les naturalisations à la va vite le droit de vote s’appliquera suivi du regroupement familial!
      Ajoutons à cela la répartition dans les zones rurales et la peau de panthère (dixit René Marchand) est en plein boum.

      1. Avatarjeannine wietrich

        BIEN SUR 2917 ARRIVE , ALORS IL FAIT CROIRE QUE LE CHÔMAGE REDESCEND , MENTEUR , ET QUI N A RIEN FAIT DE CES 4 ANNEES , DE PLUS IL N A MÊME PAS HONTE LE CLOWN !

  2. templiertemplier

    Manifestation anti-migrants à Calais: le général Piquemal jugé jeudi

    Agé de 75 ans, l’ancien grand patron de la Légion étrangère de 1994 à 1999, Christian Piquemal, est poursuivi pour « organisation d’une manifestation interdite sur la voie publique » et « participation sans arme à un attroupement qui ne s’est pas dissout après sommation de se disperser ». Son jugement aura lieu à Boulogne-sur-Mer, jeudi.

    Pegida, base de la manifestation

    Les deux délits sont passibles de, respectivement, six mois de prison et 7.500 euros d’amende et un an de prison et 15.000 euros d’amende. Organisé à l’appel du mouvement islamophobe Pegida, le rassemblement avait attiré une centaine de personnes, qui avaient scandé des slogans tels que « on est chez nous! » ou « migrants dehors! ». Après plusieurs appels à la dispersion, les gendarmes avaient chargé les manifestants. Vingt personnes avaient été interpellées.

    Perçu comme le « leader »

    De source judiciaire, l’ancien militaire, qui comparaîtra libre, est considéré comme « l’organisateur de fait » et le « leader » de la manifestation. Pour son avocat Me Dominique Mattéi, si « M. Piquemal a bien participé à la manifestation », il est « évident » qu’il n’en est « pas l’organisateur ». « Pour le condamner là-dessus, il faudra le prouver et on ne pourra pas se réfugier derrière sa prétendue notoriété », a-t-il dit.

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    quel connard ces crétins de dirigents !
    ce fric aiderai nos chômeurs Français et nos braves paysans qu’ont fait crever express pour nous faire bouffer cette merde américaine exemple un bon poulet trempé aux acides cancérigène tout comme cette merde de blé aux OGM tout autant cancérigène et que ces clampins de soi disant chercheurs cache à la population Française qu’ils prouve que c’est pas cancérigène ! mais ils ne le feront pas ou alors avec de faux analyses préparer d’avance parce que les Ricains veulent le monopole en Europe pour la bouffe et veulent nous rendre malade tout comme les Ricains et aux USA c’est le pays ou il y a le plus de gens Obèse et malade ,et comme notre regretter Jean pierre Coffe disez ! c’est de la mal bouffe et de la merde et c’est pour cela qu’ont obligent financièrement avec pression des banques et sous couverture de nos Dirigeants politiques traîtres la faillite de nos braves paysans qui ne veulent pas de cette mal bouffe a produire parce que ça vas à l’encontre du plan des Ricains pour inonder notre marché de leurs merde qu’ils bouffe et en sont malade et obèse et sachez que les gens obèse leurs ramènent beaucoup de fric aux usa parce que la plupart des produits Pharmaceutiques sont fabriquer par les USA ! donc de deux pierre je fait un coup voilà la tactique des Ricains et qu’ont cachent au peuple Français ! acheter tout vos produits chez nos paysans ils en ont besoins et en plus vous manger sain et vous savez d’ou ça vient et en plus ils ne feront pas faillite grâce a vous et les ricains ont le doigt dans le baba grâce à votre achat que vous faite tous chez nos brave paysan qui ont aussi une famille femme et enfants donc vous aider aussi nos enfants avec ces achats chez nos paysans directement et seront mieux payer que dans les centrale d’achat ou ont les pressent comme des citrons.Roland l’Alsacien .

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Comme un nombre croissant de Français de souche et de coeur patriotes je suis presque anéantie de constater l’accélération du grand remplacement organisé et validé par les instances dirigeantes tant au plan national qu’international.
    Les fous de dieu et leurs reproductrices associées dans le combat et au quotidien vont nous acheminer et nous contraindre à accepter l’inacceptable:acculturation ,inculture et soumission dans tous les domaines.
    J’espère que contrairement à un gradé militaire qui s’est récemment illustré en se rétractant et en niant son positionnement patriotique,d’autres patriotes plus courageux et moins ronds de cuir resteront debout et ne se soumettront pas.

  5. AvatarLouvois

    « D’UNE POLITIQUE DE GRIBOUILLE, L’APPEL AUX IMAMS :

    (…) « Nous avons besoin des voix de l’islam de France…elles doivent se faire entendre encore plus fort. »

    SUPERBE !!!
    Pour apprendre aux renards à ne plus dévorer les poules, on fait appel à des chacals.
    Il fallait y penser…

  6. AvatarChristian jour

    Donc dans ces centres de déradicalisation on fait quoi, on envoie ses cher petits à la messe et on leur fait bouffer du cochon à tout les repas.

    Non, alors dans ce cas ils vont être encore plus remontés contre nous ces cher petit.

  7. AvatarW S

    Bah oui! c’est la faute des dirigeants qui nous gouvernent!
    mais les vrais coupables dans tout ça, ce sont les 52% de « français » qui les ont installés et dont bcp regrettent aujourd’hui! Il fallait réfléchir avant! bande de cons! quand on tend le bâton pour se faire battre!
    En attendant ils ont mis les 48% des opposants dans la muise!!!
    idem pour les gouvernement précédents!

  8. AvatarChristian jour

    Les centres déradicalisation ne servent à rien. Quand un de ces connards est radicaliser il faut lui coller dix ans de prison et après la double peine, dehors lui et sa famille. Les musuls DEHORS. C’est seulement à se prix que l’on aura la paix.

  9. AvatarPierre Gouverneur

    Une première pour tenter de transformer le pire des ennemis en compatriote respectueux des siens !
    Pouvions nous convertir un jeune nazi en paisible citoyen, du temps d’Hitler ?
    Ce qu’il convient avec le mal, le haineux, le fou idéologue, c’est de l’empêcher de surgir et d’agir ; vouloir le transformer en sage épris de bien et d’amour, n’est qu’utopie.

  10. AvatarDorylée

    Il n’y a guère que les socialopes pour croire à l’efficacité de leurs centres et, peut être, les hamsters. En attendant, cette vaste fumisterie va nous coûter un bras pour zéro efficacité sauf pour faire baisser artificiellement la courbe du chômage. Les barbus doivent vraiment se fendre la gueule !!!

Comments are closed.