L'imposture de l'art contemporain, une utopie financière

J’ai le plaisir de relayer cette invitation du Forum France Chretienne
Vendredi 20 mai 2016, rencontre et débat à 20h30 avec Aude de Kerros, Peintre, Graveur, Essayiste.
Thème : L’imposture de l’art contemporain, une utopie financière
9 rue Bergère, Paris IXème
INSCRIPTION
– par tél : 06.20.35.55.48
– par Internet
france.chretienne.free.fr
forum-france-chretienne.blogspot.fr

 177 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. @ Daniel Pollet . Votre commentaire résume parfaitement ce qu’il en est dans ce milieu , j’ai peut-être l’esprit étroit mais je me demande ce que représentent certaines  » oeuvres  » et surtout ….franchement je suis largement capable d’en faire autant …mais ça ne vaudra rien ….

  2. Hier, j’ai répondu aux deux commentaires, et apporté ma propre analyse, lapidaire mais synthétique. Force m’est de constater la censure totale de mes écrits. Je pensais trouver ici un esprit d’ouverture et de dialogue, sincère et honnête. Il n’en n’est rien.

  3. Tant qu’un tas de boîtes vides en métal sur lesquelles un artiste comptant pour rien aura pissé pour les faire rouiller plus vite sera reconnu comme étant une œuvre d’art, il ne faudra pas chercher à comprendre quoi que ce soit là dedans…

  4. Sûrement très intéressant surtout si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les œuvres de certains artistes se vendent des millions et pas celles d’autres qui font pourtant sensiblement les mêmes choses et auxquelles je ne comprend rien de toute façon ….enfin du moins pour la plupart ….

    • L’art ne doit pas avoir besoin d’être expliqué, sinon c’est que par lui-même il n’est rien.
      L’art moderne de par sa laideur aboutit à la barbarie.

Les commentaires sont fermés.