Une fois le pont sur la Méditerranée établi, l’offensive militaire de Daesh sur notre sol sera effective

Publié le 6 septembre 2015 - par - 22 commentaires

Que dire de plus qu‘Ivan Blot ?

Visitez le site http://marcrousset.over-blog.com/, cité plus haut, où vous lirez un article du Général Antoine Martinez. La migration vers l’Europe fait partie d’une phase stratégique. Et le stratège se nomme Al Baghdadi le calife vraisemblablement allié des Euro-tocards.

Faisons un peu de fiction, pour détendre l’atmosphère :

En 2015 les pauvres migrants s’installent en Europe grâce à la couardise de l’appareil politique, des associations en tout genre, de la police et l’armée qui pour l’instant obéissent aux ordres. Ne pas croire que ce flux de déstabilisation de nos sociétés va s’arrêter .
En 2016 les pauvres migrants vont être, et le sont déjà, sous la houlette des prêcheurs islamistes qui donneront l’ordre, sous menace de mort s’ils ne les écoutent pas, de manifester pour réclamer de pseudo droits, de meilleurs conditions de vies, d’être respectés. Manifestations dit désordre, dit encore mobilisation policière qui ne pourra s’occuper de la lutte anti-terroriste, en admettant qu’il y en ait une d’efficace car nos  » élites  », à genou devant le commerce international ( et oui, qui détient le pétrole ? Faut pas faire de vagues auprès de nos chers Emirs, même quand ils viennent chez nous, il faut ramper devant leurs exigences par exemple, pas de femmes dans la police qui surveille leurs putains de villas ) et les pays d’Afrique du Nord qui hurleraient à la ségrégation.
– En 2016 les pauvres migrants et les crapules de quartiers « défavorisés » feront actes d’incivilités violentes envers les Gaulois, comme ils disent, et pas seulement, mais aussi auprès des musulmans qui ne respectent pas le coran à la lettre, auprès des noirs africains d’une autre confession religieuse qu’eux, auprès des asiatiques de toutes provenances. Vous résistez, vous êtes soit raciste, soit islamophobe voire les deux et vous vous retrouvez devant la justice .
En 2016 des actes terroristes sanglants auront lieu partout en Europe, surtout en France, cible prioritaire de Daesh, notre pays étant en première ligne contre les fous d’Allah. Tuerie dans les supermarchés quand ils seront bondés, dans les écoles, les églises, ainsi que tout lieu d’autres confessions, les entreprises, les fêtes de rues, les grands évènements sportifs …
En 2016, la Libye sera tombée au main de Daesh, c’est le but : prendre le contrôle d’un Etat pour en maîtriser tout l’appareil. Je pense à la Libye plutôt qu’à la Syrie qui ne sert que de sas pour déferler sur le Proche Orient. La Libye déstabilisée par Mr Sarkozy je le rappelle. Ce pays est juste en face de nous et servira de base de lancement de la grande offensive. En maîtrisant l’Etat, Daesh aura les contrôle de la police, la justice et surtout l’armée libyenne. Ses officiers devront obéir sous peine de mort de leurs proches .
En 2016 nos pays seront en quasi guerre civile, c’est le moment de lancer une attaque informatique bloquant les service de commandement, les transports, les outils de productions énergétiques et j’en passe. Ne Pas prendre l’ennemi pour un attardé

 Là commencera l’épuration religieuse et civilisatrice, l’ONU organisera une table ronde pour traiter le problème, on connaît la chanson. Les forces ex-libyennes lanceront des raids aériens contre nous, et la marine dépêchera ses navires offensifs pour l’invasion. Une fois le pont sur la Méditerranée établi, l’offensive militaire de Daesh sur notre sol sera effective.

Voilà notre futur, alors que faisons nous ? Fini les projets de maisons, de vacances, il faut se préparer à se battre, s’entraîner, il nous reste peu de temps.

J’appelle ici les militaires pour nous former, nous armer, il doivent se faire connaître auprès de RR et tout autre groupe de résistants. La France est vaste, il nous faut nous organiser par région, ville, quartier  Trouver des terrains pour s’entraîner, discuter. Etre nombreux à résister et être géographiquement éloigné ne sert à rien. Il faut se regrouper en multitudes de cellule couvrant le territoire .
Voila l’Appel. Vive la France, vive la Liberté, vive la lutte et sus à l’ennemi .

Nestor Mackno, Résistance républicaine Alsace

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Une fois le pont sur la Méditerranée établi, l’offensive militaire de Daesh sur notre sol sera effective”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

    Et on doit vous entraîner avec quoi monsieur Mackno ?

    J’ai du mal à m’imaginer faire d’un aveugle un tireur d’élite, du mal à me voir apprendre le morse à un sourd.

    Ça, ça m’avait déjà fait rire,

    http://resistancerepublicaine.com/2015/seule-larmee-peut-nous-sauver-de-linvasion-a-laide/

    J’ai choisi de me taire.

    Mais là je craque !

    Allez à leroy merlin, il y en a un à Hautepierre et un autre à Geispolsheim si vous êtes du Bas-Rhin, notez que n’importe quel magasin de bricolage fera l’affaire.

    Achetez,
    Un sac de toile.
    Une recharge de gaz pour réchaud de camping.
    Une bouteille thermos.
    Du fil de fer et des clous.

    Attachez votre thermos à la recharge de gaz.
    Remplissez le thermos de clous et d’essence.
    (vous pouvez ajouter un autre récipient d’essence, mais faut choisir quelque chose qui se brise en tombant, pas qui fonde… Au fait, pour le thermos, seul l’intérieur est intéressant vous pouvez enlever la coque en plastique)

    Vous préparez une torche.
    Vous imprégnez le fond du sac d’essence. (après y avoir mis le reste)

    Faites tournoyer le sac, prenez votre élan, faites le passez au dessus de la torche, et dès que ça brûle…
    … Jetez le plus loin possible !

    A l’impact vous aurez les dégâts d’une bombe incendiaire et ceux d’une bombe à gaz ajoutés à une grenade à fragmentation

    Trois en un, c’est sympa non ?

    Ajoutez de la graisse et vous aurez presque un feu grégois (et oui, la graisse brûle, et elle est collante)

    Qu’on vous entraîne ?

    Mais nom d’un chien sortez de chez vous, trouvez des manuels de chimie, vous avez internet donc, REGARDEZ LES VIDÉOS DES ÉMEUTES DES CHANCES POUR LA FRANCE et dites vous un truc très simple.

    Le matériel qu’ils utilisent…
    … Il est en vente libre !

    Imaginez monsieur Mackno.
    Réfléchissez, lisez…

    « De la terre à la lune » de Jules Verne…
    … L’auteur y donne même la recette du fulmicoton et ce truc est pire que de la poudre, et très facile à préparer.

    Oui Christine, je sais, les Vladimir n’y ont pas encore pensé et là je leur offre la recette.

    Mais, et je suis navré du ton que j’emploie, mais je suis en rogne…
    … Tout est à portée de main, des produits dangereux il y en a partout même dans nos WC…
    … Mais personne ne les vois !

    Vous n’avez pas besoin de nous, ni toi ni monsieur Mackno ni personne…
    … VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS ET DES COMPÉTENCES ET IDEES DE CHACUN !

    C’est tout, il ne vous faut rien de plus.

    UN militaire, ou ex militaire pourrait vous être utile, mais il y a des conditions…
    … C’est qu’il n’est qu’un seul (ou une seule) interlocuteur (ou interlocutrice donc)

    Ensuite, évitez de vous rassembler, que les infos circulent de bouches à oreilles ça fait perdre du temps c’est un fait…
    … Mais ça évite d’être repéré !

    Et Monsieur Mackno, je vous demande encore pardon pour ma colère, sincèrement désolé mais je suis fatigué, ça n’empêche pas que j’ai tord de m’en prendre à vous personnellement mais reprendre ce message serait trop long.

    Mais vous avez encore une erreur de tactique, une erreur classique en fait, la voici,

     » Etre nombreux à résister et être géographiquement éloigné ne sert à rien. Il faut se regrouper en multitudes de cellule couvrant le territoire  »

    Être géographiquement éloigné peut être TRÈS bon.

    Notre Ami Daniel Pollet, il est Cevennol, vous êtes Alsacien, chacun connaît son terrain.

    Il y a encore beaucoup de champs qui sont inondables à volonté en Alsace, les chances pour la France ne les connaissent pas… VOUS, je pense que si… Entraînez les dedans, leurs 4×4 et leur motos seront très vite moteurs noyés, et ils feront des cibles faciles.

    A contrario, je vous vois mal provoquer l’eboulement d’une falaise dans les Cevennes, à choisir je laisserai les gens du cru s’occuper de ça, eux sauront ou bloquer les routes, ce qui peut être très utile également. (surtout si des cpf se retrouvent coincés entre deux points sans routes secondaires)

    Dernier point, et je fais le choix de le publier, à l’écrit ça ne se voit pas, mais j’y ai réfléchi.

    Vous vous sentez abandonné, c’est compréhensible, et c’est vrai que ça peut inquiéter.

    Après tout, vous n’avez pas la preuve que des ex militaires ou même des militaires ne sont pas déjà en train de préparer la riposte.

    Mais, Monsieur Mackno, l’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence.

    Un, il y aura riposte !
    Deux, nous gagnerons !

    Vous et moi ne verrons peut-être pas la fin de cette guerre, mais si les musulmans attaquent UN pays, la population non musulmane MONDIALE sera obligé de se dire que les prochains ça pourrait être eux, et là, Merckel pourra porter un casque à pointe, Obama pourra se terrer dans son bunker et Hollande fuir sur son scooter… Ils ne pourront pas empêcher les gens de se défendre (perso j’ai déjà imprimé la convention de Genève… Pour me torcher avec quand ça pétera)

    Un milliard sept cent millions de musulmans sur terre.

    Tous les autres ont un intérêt pour ne jamais vouloir le devenir !

    On y perdra tous, et beaucoup, la vie, celle de proches, ce que l’on possède aujourd’hui.

    Mais on gagnera !

    On dépend un peu trop du pétrole arabe je l’admet, mais nous avons d’autres sources d’approvisionnements.

    Qui vendra encore des armes aux musulmans après le début de cette guerre ?

    Et je n’ai jamais perdu une guerre, alors, à moins d’être tué, j’ai bien l’intention de voir la fin de celle ci et de renvoyer les musulmans survivants aux sables des déserts où cette maudite « religion » est née !

    Navré pour mon ton en début de message…
    … Quand on aura gagné, j’ai un schnaps de mon grand-père, vu son âge (mon grand-père est mort voici longtemps) ce truc doit être à 80 degrés aujourd’hui, j’espère que l’on pourra trinquer ensemble !
    ( réfléchissez avant de dire oui, faut un gosier en cuivre pour en boire. )

  2. Avatar jan dit :

    je ne crois pas à votre scénario
    Certes il y aura des attentats, des crimes, des actes de guérilla comme nous en avons encore vue durant cet été, par exemple
    Certes il y a aura plus de clandestins
    Certes l’islam progressera ( natalité, halal, mosqué, école ,etc etc, )
    Enfin bref, le train train habituel, quoi…

    Mais pour ce que vous imaginez en France en 2016, je n’y crois pas.
    Par quels cheminement, quelle  » inspiration  » avez vous été amené à ce scénario ?

  3. Avatar Le chatelain dit :

    5 siècles plus tard les prédictions de Nostradamus sont toujours évoquées et pas par des illuminés car les faits sont têtus( Il avait prédit notamment les 2 guerres mondiales et Hitler)
    Si certaines prédictions restent obscures,d’autres collent hélas parfaitement à l’actualité;je vous invite à suivre ce lien et à le lire.
    http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-nostradamus-propheties-guerre-de-religion-96848925.html.
    Christine a parfaitement raison, c’est bien une guerre qui se prépare…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Ma foi si je suis certaine qu’un e guerre se prépare je ne peux croire que l’on puisse prédire l’avenir. A-t-on besoin de Nostradamus pour savoir ce qui est probable ?

  4. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    AVIS à TOUS LES PATRIOTES : l’occasion de donner votre avis sur les migrants. France Inter, demande à ses auditeurs, de venir témoigner sur Internet et au téléphone pour son émission Le Téléphone Sonne. Emission spéciale LUNDI 7 septembre, de 18 h à 21 h 00 ! Vos avis, vos propositions, etc…. C’est le moment de se mobiliser pour contrer les manifs en faveur des envahisseurs ! Dès maintenant vous pouvez poster votre avis sur France Inter le Téléphone Sonne.

  5. Avatar PUGNACITE dit :

    Que je sois realiste et pragmatique:le territoire conservé par mes ancetres ,soit la France avec ses acquis ( de tous ordres) sont menacés par les hordes d’individus mâles et femelles pondeuses exonérees de la pilule et inactives puissantes soit allocataires de fait…soyons dans l’emotion exclusivement et nous serons tres tres prochainement phagocytés et inféodés;;;
    PAUVRE FRANCE ACEC NAIF S ET INCULTES OU NON INFORMES OBJECTIVEMENT

  6. Avatar PUGNACITE dit :

    LE TERRITOIRE EST MENACE
    AVEC NAIFS

  7. Avatar Pierre 978 dit :

    Bonjour Cher Nestor, je partage à 100% ce que vous dite. J’ai même dit cela parmis certains commentaires sur d’autres articles. C’est évident que nous allons vers une guerre, elle est inévitable, Français réveillez vous, analysez la situation, regardez autour de vous, posez vous les bonnes questions. Nestor à totalement raison, il faut établir dès maintenant une stratégie de commandement, une base principale avec une base secondaire, il nous faudra des médecins, chirurgiens, pharmaciens, infirmier, infirmière, des militaires officiers, sous officiers, toutes personnes dans le btp, ingénieurs etc….. Désolé d’être brutal, mais Nestor voit la réalité en face et il se prépare psychologiquement à ce qui arrive et va arriver, il nous montre la voie à suivre pour nous préparer. Nous sommes en guerre cela ne peut plus se régler pacifiquement à cause de nos élites en Europe et si nous baissons les bras, se sera pire que de combattre. 2015 sera sûrement la dernière année de tranquillité, 2016 sera totalement différente. COURAGE mes Amis, j’ai moi même peur, mais malheureusement nous n’avons et nous n’aurons plus le choix dans quelques temps. N’oubliez pas La Valise pour aller où, Le Cercueil direction le cimetière et encore, ou bien restez combattre tous ensemble.

    PS. Très bon Dimanche à vous Christine et aux résistants
    Amitiés
    Pierre

  8. Avatar Erwan dit :

    Bon moi je donne mon avis :

    N’attendez pas que Résistance Républicaine ou des militaires soit derrière votre cul pour vous former .

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Superbe texte, Erwan, merci je confisque pour publication demain, il complètera la réponse que Philippe Le Routier au texte d’Ivan Blot

  9. Avatar Nestor Mackno dit :

    Bonjour Jan, je vous répond : il s’agit d’un scénario probable basé sur des commentaires entendu sur France 5 dans l’émission C dans l’air où un journaliste, je ne me rappelle plus de son nom désolé, indiquait qu’en Turquie certain officiers supérieurs de l’armée étaient proche mentalement des actions de Daesh, et sont pour le moment contrôlés par l’Etat . Qui nous dit qu’en Libye il en est pas de même ? Ce pays se trouve le plus proche de nous et Daesh ayant changé de cible depuis 2014, ce n’est plus les USA la priorité mais l’Europe faible, va tout faire pour en prendre le contrôle . Le danger se trouve ici . La Syrie n’est pas encore tombée et je pense quelle tiendra ( intervention Russe possible ) ce qui n’est pas le cas pour la Libye . Il y a l’Egypte et l’Algérie pour contrer les soldats de dieux, mais surtout pour maintenir le conflit sur le territoire libyen . Si Daesh prend le contrôle de l’appareil d’Etat leurs forces s’en trouveraient décuplées et l’offensive sur l’Europe annoncée prendrait toute sa dimension .
    Daesh est un Califat et ne possède pas de frontière . Ce n’est pas posséder la Libye qui l’intéresse mais bien sa puissance militaire, enfin ce qui l’en reste, et passerait ainsi du pick-up avec mitrailleuse au char et à l’aviation . Inquiétant ! Je vous rappelle que l’annonce de l’offensive sur l’Europe est fixée pour 2016 avec victoire totale en 2020, je cite ici Mr Al Baghdadi grand Calife auto-proclamé . Cet homme tient sa parole . Le scénario est possible, le but de la stratégie est d’envisager tout ce qui est réalisable et même l’improbable, faire face à toute éventualité . Je ne suis pas devin, mais réfléchir à la situation se préparer oui .
    Je vous salue .

  10. TEMPLIER... TEMPLIER... dit :

    bonjour a tous chèrs amis….bonjour PROFESSEUR…
    he oui…les années qui viennent s annoncent difficiles pour nous…petite remarque….nous sommes déjà dans la difficulté..
    alors …les années qui viennent s annoncent très difficiles….
    je me lève,prend mon petit dejeuner tout en regardant bfmtv….un petit journaliste gros avec des lunettes expliquent par A +B QUE….
    DES ETUDES ONT DEMONTRES QUE IL N Y A PAS DE LIEN ENTRE…..
    INSECURITE ET IMMIGRATION….
    LE CHOMAGE ET L IMMIGRATION….
    LA VIOLENCE ET L IMMIGRATION….
    QUE L IMMIGRATION CONTRIBUE A LA CROISSANCE ECONOMIQUE…
    ETC ETC ETC…..
    MA CLAQUE,JE CHANGE DE CHAINE POUR I TELE….
    L ARRIVEE DES MIGRANTS EN ALLEMAGNE…LES BENEVOLES ALLEMANDS APPORTANTS COUVERTURES ET VIVRES….
    MA CLAQUE,JE CHANGE DE CHAINE…
    JE NE SAIS PLUS LAQUELLE….LA CHANCE INOUIE DES EUROPEENS DE RECEVOIR CES NOUVELLES CHANCES….VOICI LES NOUVELLES ALLEMANDES..LES NOUVEAUX ALLEMANDS….
    ET D UNE FACON PLUS GENERALE….VOICI LES NOUVEAUX EUROPEENS QUI DEBARQUENT…..
    RE-MA CLAQUE….J ETEINS LA TELOCH….TERMINE MON PETIT DEJ TRANQUILLEMENT….
    J ALLUME LA RADIO….VOUS SAVEZ LE DIMANCHE IL Y A LA MESSE QUE J ECOUTE PLUS OU MOINS SUIVANT MON HUMEUR…
    J ENTEND DES PRETES DIRE QU ILS FAUT ACCEUILLIR SANS RESTRICTION LES ENVAHISSEURS…FAIRE PREUVE D HUMANISME…
    JE CHANGE DE RADIO…J ENTEND DU RAP HAINEUX….
    JE RECHANGE DE RADIO ET….JE TOMBE SUR FRANCE INTER ME SEMBLE T IL AVEC COMME INVITE LE JUPPE AU MICRO…EMISSION ANIME PAR JEAN PIERRE ELKABASH….LE SUJET….LES MIGRANTS…
    IL AVAIT L AIR DE SE PRONONCER POUR LA JUPETTE…
    C EST BON..J EN PEUS PLUS…J AI TOUT COUPE….JE SUIS ALLE FAIRE PETER UN CD DE DEEP PURPLE SUR MA HI FI….
    CHILD IN TIME…A FOND LA SONO…..PUIS HISTOIRE DE TOUS LES EMMERDER DANS LA CO-PROPRIETE OU JE RESIDE PUISQUE DANS SA MAJORITE…..LES RESIDENTS SONT OK POUR QUE NOTRE PAYS EN RECOIVENT ENCORE ET ENCORE….
    ME SENS BIEN SEUL ET ISOLE LA OU JE SUIS….
    QUE J AIMERAI AVOIR COMME VOISIN…..BEN DES PATRIOTES COMME VOUS TOUS ET VOUS TOUTES….
    CHRISTINE…..JE VOUS ADORE….PLUS QUE MARINE…..NE NOUBLIEZ JAMAIS!!!!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Je t’adore aussi Templier, non tu n’es pas seul, nous sommes nombreux même si nous n’avons pas la chance d’être tes voisins. Résister, serrer les dents… et vivre de temps en temps une journée normale, avec des gens normaux, à partager des joies simples, à danser sur la place du village comme je viens de le faire à Hayange pour la fête du cochon… Pense aux journées exceptionnelles que tu as vécues ces derniers mois, il y en aura encore d’autres. la France vit. Encore. Et toujours. Bises

  11. TEMPLIER... TEMPLIER... dit :

    on est pas sorti du merdier moi je vous le dis….
    hier matin,je suis allé au prendre des radios de mes poumons parce que j ai actuellement une grosse bronchite…..dans la salle d attent(il y avait un peu de monde)je teste le terrain en abordant les flux migratoires deferlant en europe….
    majoritairement,les patients(tous Français on aurait dit) ou ressemblant a des nationaux ………
    ETAIENT CONTRE MOI……..VOILA…..
    ON VA FAIRE BOUGER LA FRANCE AVEC DES GENS COMME CA!!!!!!
    c est vrai aussi que dans le passé….des jean moulin… il y en avait pas beaucoup…l histoire semble se repeter…..
    bonne journée

  12. Avatar martin dit :

    Hélas un grand nombres de nos compatriotes ayant perdu tout sentiment de Fierté Nationale et n’ayant que le supermarché pour seul « Patrie », refuseront hélas de se battre et répondront favorablement aux « solutions » totalitaires des mondialistes islamophiles (dont puçage RFID de toute la population), qui ne manqueront d’apparaître comme par « enchantement » lorsque les effets combinés d’une crise migratoire et économique sans précédent seront à leurs paroxysme..

    Des « solutions » qui dans leurs grandes lignes consisteront à échanger nos libertés individuelles contre plus de prétendu « sécurité ».

    « Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin

  13. Avatar yoniii dit :

    hi

     » J’appelle ici les militaires pour nous former, nous armer, il doivent se faire connaître auprès de RR et tout autre groupe de résistants. La France est vaste, il nous faut nous organiser par région, ville, quartier Trouver des terrains pour s’entraîner, discuter. Etre nombreux à résister et être géographiquement éloigné ne sert à rien. Il faut se regrouper en multitudes de cellule couvrant le territoire .
    Voila l’Appel. Vive la France, vive la Liberté, vive la lutte et sus à l’ennemi . »

    oui mille fois

    J’appelle ici les militaires pour nous former, nous armer,

    Trouver des terrains pour s’entraîner, discuter.

    —————————–

    seul la guerre sera notre salue

    la liberté ce gagne ou ce perd sur le champ de bataille

    seul l épée permet la vie
    permet de ce preservé de ses ennemi

    nous sommes en guerre

    et pour vaincre son ennemi , faut il encore le combattre par les armes

    on ne vaincre que si on combat
    on ne peu que perdre si on ce laisse faire

    l avenir , apparteient a ceux qui combatte pour leur vie

    les autres meurent , et disparaissent de la surface de la terre

    by

  14. Avatar yoniii dit :

    hi

    quelques ouvrages tres tres utilie

    1 ,l art de la guerre sun tzu

    http://www.intelligence-creative.com/072_sun_tzu.html

    SUN TZU L ART DE LA GUERRE [LIVRE AUDIO FRANCAIS]

    https://www.youtube.com/watch?v=CM82xU_tAwc

    https://www.youtube.com/watch?v=ohfn4LxovAU

    L’art de la Guerre expliqué à l’Occident par François Jullien, 2007

    https://www.youtube.com/watch?v=QNiydsgnn-Y

    ———————————————

    USAWC expert discusses Clausewitz

    https://www.youtube.com/watch?v=pSF_UtEWnCg

    Carl von Clausewitz – De la guerre livre 1 partie 3 sur 3

    https://www.youtube.com/watch?v=1TDstpbjjg8

    etc

    by

  15. Avatar Delcroix dit :

    Il ne faut pas oublier que nous sommes mieux formés, mieux éduqués, que la plupart de nos ennemis. Et c’est parce que nous contrôlons et continueront longtemps à contrôler tout ce qui fait tourner un état, que nous l’emporterons. Comme ils habitent tous les mêmes quartiers, il ne devrait pas être difficile de les tenir à l’écart de la France libre.
    Si nous menons une guerre intelligente, elle peut être très courte, finalement.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      En effet, si… mais il vaut mieux ne pas dévoiler vos idées publiquement

    • Avatar DURADUPIF dit :

      Tout a fait. Ils ne modifieront rien de nos Institutions, de notre Constitution, de nos Codes, de notre Démocratie. Mais de nombreuses cotes d’alertes sont atteintes par les revendications oumanestes et chariatesques de cette population politico-religieuse qui nous a envahi à notre corps défendant que nos élites ont complaisamment soutenu et encouragé au nom d’une soi-disant empathie naïve bien pensante de l’autre joue tendue, entre autres. Des Français drapés dans leur dignité mondialiste près à se tirer une balle dans chaque pied. Halte au feu, grâce aux Patriotes (ils sont nombreux et ils se reconnaîtront. Merci à eux) ont réussi à siffler une fin de récréation et convier les Français à se joindre à vous.

Lire Aussi