Vaccins à ARNm auto-amplifiants: ce que l’on sait de Kostaive
!
Un nouveau vaccin anti-Covid déjà en circulation avec des capacités magiques… il s’auto-multiplie ! Elle est pas belle la vie ?
Le 14 février 2025, l’Union européenne a autorisé Kostaive (zapomeran / ARCT-154), développé par Arcturus Therapeutics et CSL. C’est le premier vaccin à ARNm auto-amplifiant (sa-mRNA) autorisé en UE, après une première mondiale au Japon en novembre 2023.
Selon la fiche de l’EMA: Kostaive contient une molécule qui code à la fois la protéine Spike (tiens, la revoilà.. on croyait qu’ils l’avaient éliminée… je t’en fiche elle revient par la grande porte et en plus elle fait des petits dans votre corps pendant un certains temps, très fort !) . Bref, une enzyme, la réplicase, fait des copies supplémentaires de l’ARNm dans la cellule.
Le but industriel: injecter 10 à 50 fois moins de produit pour une production plus longue.
Effets indésirables listés par l’EMA: douleur au site, fatigue, fièvre, maux de tête, myalgies.
Voir la fiche officielle: ici : http://ema.europa.eu/en/medicines/human/EPAR/kostaive
Pourquoi certains chercheurs tirent-ils la sonnette d’alarme
Au moins 4 voix françaises, et pas des moindres, reviennent sur cette nouveauté dans les vidéos virales
Jean-Marc Sabatier (CNRS) – Directeur de recherche au CNRS, biologiste. Il alerte depuis 2021 sur la toxicité propre de la protéine Spike, sa circulation sanguine et la persistance de l’ARNm. Sur Kostaive, son argument: auto-amplifiant = production prolongée et incontrôlée de Spike, c’est, pour Sabatier, plus de risques cardiaques/neurologiques.
Voir sa video ici
Pr Didier Raoult (ex-IHU Marseille) – Infectiologue. Dans ses interviews GPTV 2024/2025, il pointe des études coréennes et italiennes évoquant une hausse des cancers après vaccination et pose la question de la pureté des lots (ADN résiduel, nanoparticules lipidiques).
Pr Christian Perronne (infectiologue) – Ancien chef de service à Garches. En conférence avec le Dr Louis Fouché: « On transforme chaque citoyen en usine à fabriquer de la protéine Spike« . Il dénonce un projet de passer tous les vaccins enfants en ARNm et appelle les parents à refuser, faute de recul.
Pr Alexandra Henrion-Caude (généticienne, ex-INSERM) – Spécialiste de l’ARN, auteur des « Apprentis sorciers ». Sa thèse: la technique ARNm n’était pas prête, elle pourrait s’intégrer au génome via la transcriptase inverse et modifier l’espèce humaine.
Que retenir ?
Il y a donc deux lectures.
Lecture institutionnelle: risque d’effets secondaires reconnu mais rare (myocardites 1-10/100 000), bénéfice pour les plus fragiles, technologie plus économe en doses…
Lecture critique qui est la. nôtre sur Résistance républicaine :pas de recul à 10 ans par définition, profit massif pour Big Pharma (37 milliards $ pour Pfizer en 2022), production de Spike plus longue avec l’auto-amplifiant, questions non tranchées sur le long terme.
5,196 total views, 2,510 views today


En espérant surtout que ce poison ne sera obligatoire pour personne !
Bref nous servons de cobayes ,mais ils savent éjà que ces vaccins Arn M ne sont pas au point et sont dangereux !Pas de recul sur 10 ans!bref nous faire disparaitre a petit feu ?eh bien je ne suis pas un cobaye !C’est comme la grippe saisonnière elle apparait comme par hazard après la campagne de vaccination et les vaccinés l’attrappent et l’on vous dit qu’il faut la refaire car un nouveau virus est apparu!J’aie un collègue qui s’est fait vacciner alors qu’il n’avait jamais attrappé la grippe il a été arrété quatre semaines et a perdu 5kg!Perso je n’aie jamais attrappé la grippe qu’ils se mettent leurs vaccins ou !!!!!!
Quand on traduit correctement le terme « spike » on comprend tout de suite POURQUOI la traduction n’est JAMAIS correctement faite. Parce que sinon tout le monde comprendrait instinctivement où est le danger.
Le mot « spike » signifie « pointe » (le machin qui pique). La molécule SPIKE ce n’est PAS la molécule « DE pointe » (qui veut dire « à la pointe de la technologie », terme positif) mais c’est la molécule « garnie de POINTES » = barbelée.
La molécule spike c’est la molécule barbelée
Le vaccin produit des nano bouts de fil de fer barbelés dans votre sang.
Vous comprenez que cela déchire les vaisseaux sanguins de l’intérieur = facilite les hémorragies.
Que cela irrité les muscles en contact avec le sang, donc surtout ceux du cœur, quand ils se contractent = provoque des inflammations cardiaques.
Et que les bouts de barbelés s’emmêlent et forment des bouchons = thromboses.
Comme pour le covid, je refuse tout vaccin.
Kostaive the queen,j’aimerais bien savoir,si cette caste de gens biens sous tous rapport,ainsi que les politiques sont à jour de leurs vaccins,y compris le vaccin covid?
Je ne sais pas pourquoi,ça me fait penser à cette publicité des années 70,sur une lessive dont j’ai perdu le nom,les enzymes gloutons,qui dévoraient les taches avec leurs petits bras musclés,bref,je perd le fil.Plus tristement,vouloir continuer à vacciner les gens avec cette daube,mais c’est criminel,ils ne peuvent pas ne pas savoir.J’ai lu sur riposte laique,qu’aux états unis,ils avaient organisés une conférence sur l’épisode covid,à quand en France.
Oups j’ai oublié ,avez-vous remarquer dans le petit bandeau bleu ce qu’il y a d’écrit ,il ne s’en cache même pas ! il y a d’écrit médecine ,human regulatory et veterinary regulatory , traduction ; régulation humaine et réglementation vétérinaire , n’est ce pas ce qu’ont subit une partie de nos éleveurs de bovins il y a quelques semaines ? L’élimination d’une grande partie de l’humanité et du cheptel domestique est en marche ,vous comprenez ce que cela signifie ?
Merci pour ton oeil vigilant tu as mille fois raison
Nous allons voir combien de con-citoyens vont courir se faire injecter ce poison comme pendant la crise covidesque ? A quand le cravatage de ces assassins avec leurs complices politiques et de leur jugement par les peuples appliquant la sentence suprême ? Les nuisibles sont à éliminer , quand allons-nous agir?
Qui se cache derrière les labos Arcturus Therapeutics et CSL ?
Prenez en hiver de la vitamine d et du zinc .basta
« La mort programmée de l’humanité » ? Non non, pas toute l’humanité.
Qui va rester ? Quel(s) continent(s) seront les moins touchés ?
Posez vous la question du sens de l’histoire et de la fin des civilisations.