►Un homme portant un Coran poignarde quatre personnes en Italie…
Dans la nuit de la Saint-Sylvestre, un attentat islamiste a secoué la ville italienne de Rimini.
Un Égyptien de 23 ans, Muhammad Sitta, a blessé cinq personnes, dont un adolescent et un couple de personnes âgées, avec un couteau de cuisine de 22 centimètres en pleine rue. Il s’est ensuite précipité sur les forces de l’ordre appelées en renfort et a été mortellement touché après plusieurs tirs de semonce.
L’arrière-plan terroriste est examiné
Selon les médias italiens, l’assaillant portait un Coran et un chapelet musulman lors de son acte.
Dans son appartement, les enquêteurs ont trouvé un tapis de prière et des médicaments contre les maladies psychotiques. Le parquet examine désormais la piste terroriste.
L’auteur du coup de couteau était en situation irrégulière
L’homme était entré illégalement en Italie en 2022, mais avait obtenu un statut de protection et travaillait temporairement comme maçon.
Une coopérative sociale l’a aidé à trouver un logement.
Le choc des témoins : « Il nous a poursuivis et a frappé au hasard ».
La terreur de ceux qui étaient là : « Il a touché un de mes amis au ventre et un autre au côté. Nous avons essayé de nous échapper… »
« J’aurais pu être l’une des victimes », reconnaît un vieil homme devant le bar Zanni.
« Nous nous rendions sur la place pour minuit lorsque nous avons vu, le visage en sang, ce que nous avons appris plus tard être la première victime de l’agresseur. C’était ici, près du bureau de tabac Sapigni ».
Du sang sur le visage pour le jeune homme de 18 ans qui, chronologiquement, a été le premier à être frappé par l’Égyptien hors de contrôle, avant que l’homme de 20 ans ne revienne sur ses pas et ne continue à massacrer d’autres personnes.
« Il nous poursuivait avec un couteau »
« Il nous poursuivait avec un couteau à la main : il a frappé l’un de mes amis au ventre et un autre au côté. Nous courions et il nous poursuivait. Nous avons alors couru vers la place et traversé la rue pour revenir, car nous ne voulions pas qu’il nous suive dans la foule, sinon cela aurait été un désastre », raconte Nicola, 18 ans, qui se trouvait avec les deux jeunes gens abattus par l’Égyptien.
Selon les premières constatations médicales, le jeune homme le plus gravement atteint a reçu cinq coups de couteau, dont un au visage. En revanche, les blessures de la jeune fille frappée lors de la seconde agression sont plus légères : elle a été touchée superficiellement à la joue et à la poitrine.
►Bangladesh : une foule musulmane enlève et torture un Hindou accusé de « blasphème »
Les atrocités au nom de l’islam continuent…
Dans la nuit du mercredi (1er janvier), un homme hindou nommé Pranta Talukder a été enlevé par une foule musulmane à son domicile dans le quartier de Patenga Kathgarh, dans la ville de Chittagong, au Bangladesh.
Selon certaines informations, les musulmans l’ont torturé et roué de coups sans pitié. Le jeune hindou a été gravement blessé. La foule musulmane a accusé Talukder d’avoir commis un « blasphème ».
La police locale a été informée qu’un homme était battu sur le parking du centre Amin de Lalkhan Bazar. Informés de l’affaire, les policiers se sont rendus sur place et ont sauvé l’homme hindou.
Pranta Talkuder a ensuite été admis au Chittagong Medical College and Hospital. Une vidéo de l’homme hindou porté à quatre pattes par une foule musulmane violente fait le tour de l’internet.
At around 9:30 pm tonight, a Hindu youth named Prant Talukdar was beaten up by radical Muslims at Katgarh 2nd Street in Chittagong and taken away wrapped in a white cloth.#SaveBangladeshiHindus @Bongo_Nari_ @KamaredaT @k3_premila @VladAdiReturns pic.twitter.com/8dZrFc4KY5
— fact Check (@Challbcomlght) January 1, 2025
►Nigeria : des musulmans assassinent 15 chrétiens, dont un bébé d’un an et un enfant de 13 ans
« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin de frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60)
Les islamistes ont perpétré un nouveau massacre de Noël.
L’année dernière, plus de 200 chrétiens nigérians ont été assassinés le jour même de Noël.
Le 22 décembre, 15 chrétiens ont été tués à Kidan Ado, dans l’État du Plateau.
Parmi les victimes, on compte une femme enceinte, un bébé, un mari et sa femme.
On signale également des attaques contre des chrétiens dans d’autres communautés.
Selon les témoins oculaires, ce meurtre a été perpétré de la manière la plus cruelle et la plus barbare qui soit.
Dans la nuit du 22 décembre, des bergers peuls ont tué 15 chrétiens dans un village de l’Etat du Plateau, au Nigeria, dont un bébé d’un an et un enfant de 13 ans.
Clement Chup, président de l’Aten Development Association (ADA), a condamné le « meurtre horrible d’innocents, de Nigérians respectueux de la loi de la terre Aten », dans la communauté majoritairement chrétienne de Dowchai, également connue sous le nom de Gidan Ado, dans le village de Danwal de la chefferie de Ganawuri dans le comté de Riyom.
L’assaut, au cours duquel des dizaines de maisons ont été incendiées, a eu lieu pendant un couvre-feu gouvernemental de 18 heures à 6 heures du matin, a-t-il noté.
« Nous sommes donc perplexes quant à la manière dont les criminels ont trouvé le moyen de perpétuer leurs plans diaboliques sans que le personnel de sécurité ne leur dicte leur conduite », a déclaré M. Chup. « C’est d’autant plus inquiétant que ces attaques et ces meurtres se sont répétés au sein de la communauté.
►Pakistan : des musulmans tirent sur trois chrétiens le jour de Noël au domicile d’un pasteur
Arif Masih est l’un des trois chrétiens brutalement blessés lors de l’attaque à l’arme à feu perpétrée le 25 décembre 2024 au domicile du pasteur Shahzad Siddique à Lahore.
Trois chrétiens ont été blessés par balle lors d’une attaque à l’arme à feu le jour de Noël au domicile d’un pasteur et télévangéliste à Lahore, au Pakistan.
Après une confrontation la veille de Noël au cours de laquelle le pasteur Shahzad Siddique avait tenté d’empêcher des musulmans de harceler des invités, plus d’une douzaine d’hommes armés ont ouvert le feu le lendemain sur des chrétiens lors d’un rassemblement devant sa maison dans la colonie de Maryam à Lahore, a déclaré Shahzad Siddique un pasteur pentecôtiste de la chaîne de télévision par satellite Praise TV.
« Je venais de rentrer de mon église et je me reposais lorsque des motards ont ouvert le feu devant ma maison », a déclaré le pasteur Shahzad Siddique.
« Malheureusement, trois personnes – mon oncle, le chauffeur et un membre de l’église – ont été blessées par balle au bras, à l’estomac et à la jambe ».
« Je croyais que ce pays était sûr pour nous, mais maintenant je suis forcé d’admettre quon n’est pas en sécurité quand on est chrétien au Pakistan », a déclaré le pasteur Siddique. « J’ai toujours prêché la paix et la tolérance, mais cette attaque non provoquée a montré que les éléments extrémistes ne veulent pas d’une société pacifique ».
►La vidéo de la semaine
Une vidéo virale montre un enfant arabe « palestinien » en âge préscolaire s’entraînant au lancement de mortier à l’aide d’un lanceur de jouets, dans le salon de sa famille.
Quel sera, selon vous, le métier de cet enfant à l’avenir ?
https://www.israelnationalnews.com/news/401623
►La citation de la semaine
L’imam Nader Taha, professeur à l’université de l’État du Kent prononce un sermon du vendredi dans l’Ohio :
« Le 7 octobre, nous avons vu miracle après miracle – les enfants d’Israël ont été humiliés, défaits, vaincus, comme Allah l’avait promis »
►Le chiffre de la semaine
42 % des adolescents allemands viennent de l’étranger
Des chiffres comme ceux-ci montrent à quelle vitesse l’immigration de masse peut éliminer l’avenir d’un pays.
En Allemagne, 42 % des personnes de moins de 15 ans sont nées à l’étranger ou ont au moins un parent né à l’étranger
Ce chiffre montre pourquoi il est trompeur de se concentrer sur la population globale. C’est la population des moins de 15 ans qui compte. Faites entrer 1 à 2 millions de migrants avec des taux de natalité élevés et le reste appartient à l’histoire.
L’Allemagne peut absorber les Européens de l’Est. Elle l’a déjà fait par le passé. Mais elle ne peut pas absorber le nombre important d’immigrés issus de pays musulmans que Frau Merkel a autorisés à entrer.
https://www.wsj.com/world/europe/germany-immigration-struggles-election-8dfd4b65?st=MqxeJr
72,616 total views, 9 views today
Pas possible !
Même avec toute la compassion disponible, on ne peut que conseiller d’éradiquer cette engeance, cette peste, ce cancer, cette monstruosité.
La Belle Europa aux portes de l’enfer.
En France, certaines personnes n’ont pas à se plaindre, ce sont ceux et celles qui sont pour l’accueil. Si les concernés et concernées se font égorger, je n’irais pleurer sur leur sort.
Il y a maintenant des attaques tous les jours, au couteau ou à la voiture bélier. Ça suffit, que nos zélites lisent le coran tout est marqué dedans et ce bouquin satanique est lu dans les mosquées. C’est normal qu’un adepte pète les plombs et fasse se qui est écrit dans le coran. Quand à nos juges complices pourquoi qu’ils ne rendraient pas des comptes dans une justice des justices comme les flics dans une police des polices. L’islam est un cancer et devrait être interdit en France, mais pas seulement, dans toute l’Europe aussi.
Et en France 35 % des naissances sont d’origine extra-européenne. S’adapter à ce changement rapide devient nécessité. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » récit « les corps indécents ». Bientôt ramadan obligatoire pour tous ? Apartheid hommes-femmes dans les piscines ? Fini le saucisson et le pâté de campagne ?