Inde: un musulman viole et assassine un enfant de 5 ans…parce qu’il est hindou.

Le djihad par le meurtre et le viol 

► « Votre fils aurait été en vie s’il avait été musulman » dit Ibrahim à une mère après avoir violé et tué son fils de 5 ans

Un morceau de papier trouvé dans l’une des poches d’une veste qu’Ibrahim avait laissée au rayon des préservatifs de la gare a permis de le capturer.

OpIndia

À Lucknow, dans l’Uttar Pradesh (nord-est de l’Inde), un homme nommé Ibrahim a kidnappé un garçon de 5 ans à la gare de Charbagh, et l’a emmené dans un entrepôt où il l’a violé et assassiné.

Comme si son crime n’était pas assez horrible, lorsque la police a confronté le meurtrier Ibrahim à la mère de l’enfant mort, il a déclaré :

« Si votre fils avait été musulman, il aurait été sauvé, c’était un hindou. Nous attaquons les hindous. »

Puis il s’est mis à rire.

La mère de la victime décédée a déclaré au journaliste  Dainik Bhaskar qu’elle s’était évanouie après avoir entendu les paroles et les rires d’Ibrahim.

Selon les rapports, ce crime s’est produit lundi soir (16 décembre), lorsqu’une femme est arrivée à la gare de Charbagh, à Lucknow, avec son enfant de 5 ans. Fatiguée, elle s’est rendue dans la salle d’attente. Ibrahim, voyant l’enfant pleurer, s’est approché d’elle et a commencé à le calmer lentement. Il a incité la mère et le fils à manger du riz, après quoi tous deux se sont évanouis. Lorsqu’elle s’est réveillée, elle a constaté que son fils et Ibrahim avaient disparu.

Après qu’elle a informé les autorités, des recherches ont été lancées et le corps de l’enfant a été retrouvé dans l’entrepôt de Charbagh. Il avait été assassiné après avoir été violé.

separateur-300x42.jpg

Hamas : « Nous tuerons tous les infidèles »…

Des terroristes du Hamas :

« Notre cause n’est pas seulement la Palestine, notre mission est de tuer tous les infidèles.

Nous suivrons les juifs et les chrétiens dans le monde entier. Soit ils se convertissent à l’islam, soit nous les tuons ! »

Le Hamas est une organisation terroriste qui doit être détruite !

separateur-300x42.jpg

Inde : un jeune marié de 29 ans  attaqué à l’acide par son beau-père,  il avait choisi le Cachemire plutôt que la Mecque pour sa lune de miel 

 Murtaza attaque son gendre à l’acide pour avoir choisi le Cachemire plutôt que la Mecque pour sa lune de miel ; il s’enfuit après l’incident
La victime, Ibad Atik Falke, a subi de graves blessures au visage et sur le corps et est actuellement soignée à l’hôpital.

Il voulait aller à la Mecque, pas au Cachemire : un homme de Thane souffre de brûlures à la suite d’un différend concernant sa lune de miel, après que son beau-père lui a  jeté de l’acide.
Mercredi 18 décembre, un jeune marié de 29 ans a été attaqué à l’acide par son beau-père dans le district de Thane, dans l’État du Maharashtra, à la suite d’un différend sur la destination de sa lune de miel.

La victime, identifiée comme Ibad Atik Falke, est actuellement hospitalisée. Il avait récemment épousé la fille de l’accusé et avait décidé de se rendre au Cachemire pour sa lune de miel.

Cependant, l’accusé a insisté pour que le couple se rende à leur destination religieuse à l’étranger.

Suite à cela, l’accusé âgé de 65 ans, identifié comme Jaki Gulam Murtaza Khotal, actuellement en fuite, a attaqué la victime en lui jetant de l’acide.

Une petite dispute a éclaté entre les deux hommes, à la suite de laquelle Jaki a jeté de l’acide sur le visage de la victime. Alors qu’Ibad appelait à l’aide en hurlant de douleur, l’accusé a pris la fuite, laissant la victime avec de graves blessures.

separateur-300x42.jpg

La citation du jour

Al-Jolani : « Lorsque nous construirons le califat islamique, les chrétiens paieront la jizya en vertu de la charia islamique ».

Syrie : « Lorsque nous construirons le califat islamique, les chrétiens paieront la jizya en vertu de la charia islamique. – Abu Mohammad al-Jolani, chef islamiste du HTS et nouveau dirigeant de la Syrie

Forcer les chrétiens à devenir des citoyens de seconde zone et à se faire extorquer une taxe de protection n’est pas modéré :

 

 37,112 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Haaa ! L’islam cette « religion » d’amour et de paix ! Quel poison . Quand saisiront -ils « nos dirigeants » que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous , mais de nous soumettre , de détruire nos libertés , notre façon de vivre , notre civilisation . DONC , tout ce qui est mauvais et néfaste doit être éradiqué . Nous avons le devoir envers nos enfants et nos petits enfants de nous atteler a cette tâche en votant bien .

  2. Et dire que nous avons une palanquée d’abrutis du même genre parmi les millions d’allocgènes que nous importons à grands frais depuis 1/2 siècle!!!…

  3. Quand ils auront bientôt les clés de la France, le Peuple souverain sera Eux et pas nous, ils auront le droit de nous faire aussi tout ce qu’ils voudront !

    • JEAN PN : Ce n’est pas demain la veille ! Eux le croient , mais jamais ça n’arrivera . Ils seront toujours minoritaires . Et c’est a nous de tout faire pour que cela n’arrive pas .

  4. mais puisque qu on vous dit que c est une religion de paix et d amour !!
    envoyez ceci sur les boites mails des adorateurs de la secte genre sardine ruisseau pour les aider a comprendre !

  5. Dire qu’ils y des débiles en France et à travers l’Europe qui manifestent pour Gaza,le « pauvre « peuple palestinien qui n’a pas à hésité de soutenir massivement le Hamas .Ils pleurnichent maintenant devant les TV du monde entier qu’il subissent les foudres d’Israël après l’attaque terroriste du 7 octobre.Desolée de paraître aussi insensible, cruelle ,mais je n’éprouve aucune compassion pour ce peuple palestinien .Qui sème le vent récolte la tempête,c’est tout.Les seuls palestiniens à plaindre ,ce sont les rares qui haïssent le Hamas parmi les musulmans et les chrétiens qui doivent subir les votes insensés de la très grande majorité des siens pro Hamas.Heureusement qu’il existe quand même parmi les arabes musulmans ceux qui haïssent le Hamas et veulent vivre en paix avec les juifs d’Israël.

    • 60 % ont voté pour le hamas et certains ont pris des otages chez eux !! donc pas vraiment non plus de compassion pour ces gens !
      ils n en ont pas pour NOUS §

  6. L’Inde, l’autre pays où la religion d’amour délivre ses bienfaits à une population peu reconnaissante…

  7. Chez nous aussi, hélas, c’est devenu monnaie courante. Merci Jules pour cette compilation. Nous serons bientôt un califat.

    • « nous serons »… Pas du tout. Nous sommes déjà la Francarabia et la Francafrica. Y’a bon les ventres de nos femmes Fatima et Fatoumata. Y’a bon les allocs! Y’a bon les politicards trouillards!