Des musulmans détruisent les sapins de Noël en Turquie…

Des musulmans détruisent les sapins de Noël en Turquie

En Turquie, des musulmans armés de haches ont attaqué l’arbre de Noël du campus de l’université Sebahattin Zaim de Küçükçekmece, pourtant érigé légalement par la municipalité de Küçükçekmece à Istanbul.

Des islamistes coupent à la hache un sapin de Noël en Turquie, car l’islam interdit de fêter Noël.

Ils détestent les chrétiens !

X

separateur-300x42.jpg

Des islamistes turcs ont attaqué un groupe d’étudiants qui décoraient des arbres de Noël dans une université d’Istanbul.

« La Turquie est une nation musulmane, nous ne célébrons pas Noël ».

separateur-300x42.jpg

 Une femme enragée portant un niqab exige qu’un arbre de Noël soit retiré d’un centre commercial à Istanbul, en Turquie.

 separateur-300x42.jpg

Après la Turquie, des islamistes  brûlent un sapin de Noël en Syrie

Un jour après que l’arbre de Noël a  été allumé à Al-Sqailbiyyah, dans la campagne de Hama, il a été incendié par un groupe de combattants étrangers affiliés au HTS.

 Cela se passe dans la ville d’Al-Suqaylabiyah, dans la campagne occidentale de Hama, au centre de la Syrie.

Ils détestent les chrétiens

Ils haïssent les hindous

Ils haïssent les bouddhistes

Ils haïssent les non-croyants

… la laïcité est réservée aux pays non musulmans

 

 Aujourd’hui, les habitants d’Al-Sqailbiyyah protestent contre l’incendie de leur arbre de Noël par des djihadistes affiliés à HTS, deux jours seulement avant Noël. Marchant à travers le village, ils portent une grande Croix pour montrer aux djihadistes qu’ils sont chrétiens et qu’ils n’ont pas peur, en criant « Assez, c’est assez !

 https://www.france24.com/en/middle-east/20241224-hundreds-of-syrian-christians-protest-burning-of-christmas-tree

separateur-300x42.jpg

Syrie : les djihadistes tirent sur les murs de l’église et tentent de démolir sa croix

La croix est un affront à l’islam. Le Coran affirme que Jésus n’a pas été crucifié.

« L’église orthodoxe grecque attaquée en Syrie », International Christian Concern.

Des assaillants non identifiés ont attaqué mercredi l’archevêché orthodoxe grec de Hama, dans l’ouest de la Syrie, alors que les troubles se poursuivent dans le pays.

Les hommes armés ont tiré sur les murs de l’église et ont tenté de démolir la croix du bâtiment. Le Greek Herald rapporte que la police locale était à la recherche des auteurs de l’attentat.

« L’archidiocèse orthodoxe grec de Hama confirme qu’une fusillade a eu lieu. Ce qui s’est passé a été immédiatement suivi par le commandement de la police de Hama, et les auteurs sont recherchés », a déclaré la police locale dans un communiqué.

Des sources de Greco-Levantines World Wide ont également affirmé qu’un cimetière voisin avait été profané lors de l’attaque, des croix ayant été « vandalisées et enlevées ».

Le Réseau syrien pour les droits de l’homme (SNHR) a condamné les violences commises dans les églises et a affirmé que, bien que les auteurs soient inconnus, Ansar al-Tawhid, « un groupe djihadiste », est responsable de nombreuses attaques contre des biens et des personnes.

« Le SNHR condamne fermement l’attaque qui a visé l’archidiocèse grec orthodoxe de Hama et ses filiales. « Nous devons souligner que le fait de prendre pour cible des lieux de culte et des symboles religieux constitue une violation flagrante du droit international relatif aux droits de l’homme … [et] de la résolution 75/258 de l’Assemblée générale des Nations Unies… »…

separateur-300x42.jpg

Liban : un musulman entre dans l’église, se dirige vers l’autel et crie « Allahu akbar »

Pourquoi ce comportement n’est-il que le fait d’adeptes d’Allah et de personne d’autre ? En raison de l’impulsion agressive et suprématiste de l’islam : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de persécution et que la religion soit pour Allah », dit le Coran (8:39), et bien d’autres déclarations similaires.

separateur-300x42.jpg

►Bangladesh : des maisons chrétiennes incendiées pendant Noël…

OpIndia

Bangladesh : 17 maisons de la communauté chrétienne de Tripura incendiées dans le district de Bandarban alors que les villageois se rendaient à l’église pour Noël

L’attaque s’est produite aux premières heures du 25 décembre, alors que les habitants étaient partis prier dans un village voisin, car il n’y a pas d’église dans leur village.

Des musulmans  ont profité de leur absence pour incendier les maisons, ce qui a entraîné la destruction complète de 17 des 19 maisons du village.

separateur-300x42.jpg

Bangladesh : des musulmans envoient des lettres aux églises : « Le jour de Noël, nous viendrons pour vous ».

« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin de frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60).

Open Doors

…Il y a quelques jours, ces églises ont reçu une lettre d’un parti politique musulman local intransigeant. La lettre contenait des mots inquiétants concernant les projets contre l’église pour leur célébration de Noël le 25 décembre.

La lettre disait ceci « Ces dernières années, notre organisation (parti politique) dans le district de Rangpur et ses huit sous-districts vous a humblement demandé de différentes manières de ne pas mener vos activités religieuses, mais cela n’a pas fonctionné. Maintenant, nous allons prendre des mesures plus fermes – Inshallah [si Allah le veut]. Par ailleurs, dans les corporations municipales de la ville de Rangpur, nous disposons d’une liste des noms de vos dirigeants qui se sont convertis de l’islam au christianisme. Nous pensons que nous obtiendrons très bientôt les autorisations nécessaires pour prendre des mesures contre ceux qui figurent sur cette liste – Inshallah. Le jour de Noël, à la même heure dans 64 districts, nous avons des projets pour cette nuit.

« Nous venons pour vous – n’importe quand et n’importe où ».

La lettre indiquait également ce qui suit :

« De nombreux habitants se sont plaints de vous. Cela fait longtemps que vous convertissez des musulmans au christianisme en les attirant avec de l’argent.

Nous savons que vous avez baptisé des centaines de personnes dans une piscine à l’intérieur de votre campus. Préparez vos réponses parfaites lorsqu’on vous interroge sur ces questions. Nous viendrons vous chercher – n’importe quand et n’importe où.

« De même, vous n’allez pas apprécier votre prochain repas de Noël – avant de manger, n’oubliez pas de faire vos adieux à tous les membres de votre famille et au monde. Parallèlement, nous faisons un adieu très spécial à ceux qui se sont convertis de l’islam au christianisme dans le district de Rangpur. »

separateur-300x42.jpg

Les célébrations de Noël bloquées dans l’Indonésie « modérée »…

Bien que Noël soit une période d’attente sacrée et de joie pour les chrétiens du monde entier, les croyants de Cibinong, Bogor Regency, Indonésie, ont fait l’expérience du rejet.

Le 8 décembre, des habitants ont bloqué une célébration de Noël organisée par l’Église pentecôtiste d’Indonésie (GPDI) Tegar Beriman, dirigée par le pasteur Nicky Wakarry. La protestation a commencé après que la communauté a appris que Wakarry partageait ses plans pour la célébration de Noël avec la police. Rapidement, une centaine d’habitants ont bloqué l’accès à l’endroit où se déroulaient les activités religieuses prévues. 

La police et d’autres responsables locaux sont intervenus pour servir de médiateurs entre les pasteurs et les chefs de village. Les habitants refusaient toujours d’autoriser la célébration de Noël. 

Persecution.org

separateur-300x42.jpg

La Malaisie « modérée » précise les règles pour répondre à un « Joyeux Noël »

Illustration : Abdul Hadi bin Awang, député et professeur de religion, 7e président du Parti islamique malaisien 

Le Département malaisien du développement islamique (Jakim) a précisé aujourd’hui qu’il était acceptable pour les musulmans de dire « Joyeux Noël » aux chrétiens, à condition que ce ne soit pas religieux.

Sur Facebook, les régulateurs islamiques du pays ont défini les conditions nécessaires pour que cette pratique soit permise aux musulmans.

Jakim a déclaré que les musulmans pouvaient souhaiter un joyeux Noël aux autres s’ils le souhaitaient :

  • L’intention est de promouvoir la bonne volonté et de maintenir de bonnes relations.
  • L’intention n’est pas de reconnaître ou d’affirmer les croyances d’une autre religion.
  • Il ne doit pas y avoir d’utilisation de symboles ou d’emblèmes religieux.

separateur-300x42.jpg

Turquie : un érudit musulman avertit les musulmans de ne pas célébrer le Nouvel An…

Le mollah Enver Kılıçarslan, président d’ITTIHADUL ULEMA [Établissement d’enseignement en Turquie], a appelé les musulmans à s’abstenir de participer aux célébrations du Nouvel An, aux jeux d’argent et aux autres activités associées à cette occasion, soulignant leur incompatibilité avec les principes islamiques.

Selon Kılıçarslan, les pratiques entourant le Nouvel An sont non seulement culturellement étrangères mais également interdites par l’islam, soulignant que les musulmans devraient plutôt se concentrer sur l’adoration et la gratitude à l’égard d’Allah.

Les célébrations du Nouvel An : une coutume chrétienne

Kılıçarslan a fermement affirmé que la célébration du Nouvel An est une tradition chrétienne et, par conséquent, incompatible avec les valeurs islamiques. S’appuyant sur un hadith du Prophète Mahomet (PBUH), il a averti que « quiconque essaie de ressembler à une nation est l’un d’entre eux », soulignant l’importance de maintenir l’identité islamique et d’éviter les pratiques associées aux nonmusulmans. « La célébration du Nouvel An est une coutume chrétienne », a fait remarquer Kılıçarslan.

Il a également critiqué l’échange de cadeaux, qu’il considère comme un acte qui diminue les bonnes actions d’une personne aux yeux d’Allah.

(…)

https://ilkha.com/english/latest/islamic-scholar-urges-muslims-to-avoid-new-years-celebrations-433830

 46,904 total views,  39 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. Cette secte de consanguins ignares n’apporte strictement rien à l’humanité si ce n’est que le désordre et la barbarie, on devrait l’éradiquer de la surface de la planète, du moins l’interdire en France et en Europe !!!

  2. J’ai vu de mes yeux des gamins musulmans détruire un sapin de Noël installé sur la place devant l’église , c’était a Marseille en 1997 ! Ce genre d’agissement n’est donc pas nouveau .

  3. En réalité, ils ne supportent rien de ce que nous sommes.
    **Il n’y a pas plus INTOLERANT que l’islam.
    Et on voudrait que nous soyons encore plus tolérant, au point de supprimer nos crèches, et de supporter de voir nos églises vandalisées, saccagées, brûlées, nos statues religieuses fracassées, nos prêtres égorgés.
    C’est ce que l’UE et les islamogauchiasses attendent de nous.

  4. Je ne savais pas que le nouvel an était une coutume chrétienne.
    Ces muz viennent pour nous apprendre ce que nous sommes, et qu’ils ne veulent plus qu’on soit.

    • Cher Argo
      je viens de lire ton message du 23 dans l’article de Filoxe (Parade aux Antilles).
      Je vais être bientôt dans ton cas avec mon vieux Fabio qui a aussi une vingtaine d’années. Son « frère » (trouvé lui aussi dans la rue) a 4 ans de moins mais j’appréhende quand le premier va disparaitre.
      J’arrête là car j’ai déjà du mal à trouver le sommeil….
      Soigne-toi bien l’ami, tu en as la force et la volonté. J’en suis certain 🙂. À bientôt de lire tes commentaires.

      Mes excuses pour ce hors sujet mais il fallait que je trouve un créneau.

      • Merci Mantalo. Nous retrouverons nos amis à quatre pattes une fois passés de l’autre côté, j’en suis certain. Mon deuxième petit compagnon a une hypertrophie du coeur.Il a une une échographie hier, tout va bien pour le moment , il a un traitement à suivre. Depuis que notre vieille minette est partie, il dort où elle dormait. Je l’ai faite incinérer et je vais récupérer les cendres dans une urne à son nom. J’ai fait pareil pour tous les autres. Ça coûte un peu cher, mais tant pis, je leur dois bien ça. Ils reposent dans un coin à eux.
        Merci à toi, prends bien soin de toi, de ton épouse et de tes petits compagnons, la vie est courte, il faut profiter de chaque seconde. Amitiés.

    • Les peuples européens sont tout aussi indécrottables par leur lâcheté et inertie totale. La soumission à l’islam est inéluctable, à vos tapis !

  5. Un peu de patience, bientôt ça va arriver chez nous. Ils s’attaquent déjà avec l’aide des collabos à nos crèches de Noël. L’islam est un cancer qui effacera notre religion pour la remplacer,….et toujours avec l’aide des français collabos.

  6. Euh… Un petit rappel : le sapin de Noël n’est pas un symbole chrétien. La Crèche de Noël, oui. Mais pas le sapin ! Le sapin de Noël doit son origine à un rite celtique (devenu germanique) consistant à brûler un sapin le 21 décembre, pour fêter le solstice d’hiver et donc la croissance des jours à venir. Si des pieux musulmans abrutis s’amusent à cramer des sapins de Noël, grand bien leur fasse ! Ce haut fait d’armes leur vaudra peut-être le paradis d’allah et ses soixante-douze vierges à violer chaque jour. Mais qu’ils ne touchent pas aux églises !!!

  7. « La Turquie est une nation musulmane, nous ne célébrons pas Noël »

    Non, vous êtes juste les voleurs répugnants de la GRECE IONIENNE . Vous serez chassé un jour ou l’Europe et les Européens ne retrouveront jamais la sérénité, la paix et le bonheur qu’ils se sont construits au cours de millénaires de sacrifices.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A8ce_antique#/media/Fichier:Carte_Grece_antique_02.jpg

    Avec Trump et l’Amérique de retour, et l’Européen Vladimir Poutine, l’histoire va changer d’aiguillage de nouveau et retourner sur les bons rails qu’elle n’aurait jamais dû quitter, primitifs étrangers hostiles et ivres de jalousie de ce que vous n’avez pas construit car ontologiquement incapables.

    Nous n’aurons la paix que lorsque vous aurez disparu de la planète. Pas avant.

    • Sauf que der Leyen préfère la Turquie à la Grèce, beaucoup plus intéressante financièrement. Ne pas oublier que la commission de l’UE n’est qu’une mafia bancaire.
      Et même si on en parle plus en ce moment, elle continue (Ursula) à faire des pieds et des mains pour faire entrer la Turquie en Europe. Et que les tractations sont toujours en cours.

  8. Heureusement que pour leur ramadan en Europe nous paratiquons pas la réciprocité si non ces hypocrites criraient à l’islamophobie.Il n’ y pas plus fourbes que ces gens là.Avec l’islam c’est la tolérance à sens unique ,ils ne supportent pas ce qui n’appartient pas à leur secte islamique mais nous en France et le reste du monde non musulman,nous devons faire de concession en essayant d’adapter nos lois à leur culte satanique ,nous soumettre à l’islam en leur construisant mosquées, écoles coraniques , dérogation spécial du port du voile dans le sport,halal dans nos supermarchés, Fastfood de grandes enseignes,la cantines,lieux de travail,…Tout est fait pour que les musulmans puissent se sentir à l’aise comme en terre islamique sans réciprocité pour les non musulmans qui subissent l’intolérance,le mépris,les persécutions meurtrières des musulmans .Le pire ce sont ceux qui osent dénoncer les dangers de l’islam qui sont punis par la loi , malmenés , persécutés comme on peut le voir au Royaume Uni sous l’emprise de la secte islamique et aussi en France .Elle est pas belle la vie.

  9. Le sapin de Noël est d’origine païenne. La bûche de Noël également.Seule la crèche est chrétienne. Enfin la naissance du petit Jésus a bien foutu la merde dans le monde c’est un fait. Dire que Joseph est le premier cocu de l’histoire…

  10. Bonjour,

    Et merci Jules pour cet article …

    Je l’ai déjà dit en commentaire d’un de tes articles : face à ces monstres coloniaux turcs, il nous faut leur annoncer clairement des objectifs ambitieux, nos objectifs : la reconquête de Constantinople, Andrinople, Smyrne, Halicarnasse etc, etc

    Je vois que c’est ce que fait Trump dans l’intérêt de son Amérique (Canada, Panama, Groenland) : ça me plait pas, mais il parle pour son pays-continent …

    Pouquoi pas nous, pour l’Europe-continent face à l’entité coloniale frériste, ci-devant « Turquie » ?

  11. Avec en France 35 % des naissances d’origine extra-européenne,+ l’immigration imposée par Bruxelles, + l’immigration clandestine, + le droit du sol, + le rapprochement familial… imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans …. « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus » suivant « les corps indécents ». Ben oui, il faudra s’adapter. Se conformer. Se convertir. Pour que le vivre ensemble ne soit que du bonheur ?

  12. On termine bien l’année en Turquie, les xxx sont tellement cons qu’ils ne savent pas que le sapin n’a rien de réellement religieux! Mais comme l’islam est une « religion » qui préconise l’ignorance, il ne m’étonne pas qu’elle reunie autant d’adeptes.