Hambourg : immense mobilisation populaire pour Alice Weidel

Article du 16 janiver 2025 reprogrammé le 17

Alice devait  intervenir ce soir à la mairie de Hambourg (la ville dont Scholz étaitt Maire) à 19h. Elle a commencé avec 27 minutes de retard, causé par une maniffestation, très imposante, d’antifas. Je ne serais pas étonnée que Soros et ses gros sous soient derrière tout ça. Vous avez dit ingérence ?

 La salle de l’hôtel de ville est pleine ! Les gens attendent patiemment pendant que, dehors, il y a un queue énorme qui essaye d’entrer ou de participer par grand écran à l’extérieur !

15000 personnes attendent dehors, comme pour Trump en moins grand,  même la télé japonaise est là ! 
Hambourg a un maire socialiste, Peter Tschentcher (ci-contre). Incroyable qu’il ait autorisé ce meeting !

La soirée commence par un hommage au socialiste qu’était Helmut Schmidt qui, lui aussi,  était de Hambourg et un homme de la libre expression. Cela montre que l’AfD n’est pas sectaire ! Alice Weidel
 commence son discours en déclarant qu’elle a mis un pull avec ce  cœur ❤️ en message aux antifas pour leur faire comprendre qu’avec la violence on ne fait pas de politique… Par contre, la suite… Elle a une rhétorique inouïe, même Zemmour paraît un modéré à côté d’elle !

Ce petit article est le fruit de la collaboration permise par le monde moderne entre Alice Weidel, filmée par la télé allemande à Hambourg, Sylvia Bourdon, qui, chez elle, regarde les actuaalités allemandes et qui envoie par textos des photos et commentaires à Christine Tasin. qui met en forme.. De la belle ouvrage, comme disait ma grand-mère !

Sylvia Bourdon et Christine Tasin, avec l’aide de Alice Weidel, à l’insu de son plein gré, mais nous sommes certaines qu’elle serait ravie si elle savait que des résistants français s’intéressent de trés près à elle.

Complément, tweet de Sylvia

Screenshot

https://x.com/BourdonSylvia/status/1880197441586372808

 1,302 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Merci pour ces infos allemandes qui font chaud au coeur.
    J’adore déjà Alice Weidel, la walkyrie qui va sauver l’Allemagne.

  2. C’est à peine croyable de l’espoir que ça porte.
    En revanche, l’intimidation à base de traiter de nazi quiconque est un peu conservateur a fait des ravages d’intimidation depuis quelques décennies :

    Ce n’est pas aux nazis ni à Hitler ni même aux SA qu’ils font penser mais tout simplement.. à leurs ancêtres communistes qui tentaient d’intimider le camp d’en face mais, à l’affrontement de rue, sont tombés sur plus fort qu’eux et ont disparu des rues.

    Le but des nazis était de donner la prééminence aux Allemands germaniques chez eux (même si un peu trop) et pas son exact contraire communiste réactualisé qui est de la faire envahir par les affamés de la Terre entière
    https://www.facinghistory.org/resource-library/violence-streets
    https://libcom.org/article/beating-fascists-german-communists-and-political-violence-1929-1933-eve-rosenhaft

  3. La remigration droit être une nécessité.
    Selon l’OID, le nombre de bénéficiaires potentiels est 1 000 fois supérieur au nombre de bénéficiaires actuels de l’asile en France. Soit 580 millions de personnes – selon une fourchette basse – sans qu’aucun garde-fou ne puisse, en l’état du droit, leur être opposé, insiste Nicolas Pouvreau-Monti : « Le droit d’asile n’est en effet soumis à aucune limite quantitative, ni globale, ni par pays, ni en flux, ni en stock. Dès lors qu’un individu entre dans les critères de l’asile et qu’il parvient à déposer une demande – ce qui suppose généralement de parvenir sur le territoire français –, il bénéficiera de l’asile. Rien n’est prévu dans notre droit pour faire face à un afflux qui ne serait pas absorbable. »

    • @Vert. Pourtant le droit d’asile, le vrai est l’honneur de la France et il ne faut le rejeter. Ce que l’on doit déplorer c’est qu’il soit aujourd’hui dévoyé. Et ça c’est un grave problème qu’il nous faut résoudre sous peine de submersion complète. Il suffit pour un musulman qui vient d’un pays musulman de se prétendre homosexuel et persécuté dans son pays pour entrer dans le droit d’asile. Pas grave si dès la confirmation de son droit il agresse ou égorge Kevin homosexuel assumé.

  4. Nous espérons que le courant identitariste européen s’imposera à la commission de Bruxelles jusqu’à l’abrogation de toutes les lois immigrationnistes et/ou co-allahboratrices.

    • Nicolas Boury 60 ans de lavage officielle (depuis la mitte) plus de 100 ans de lavage de cerveau inofficielle (apparition du bolchevisme en France) ca laisse de trace.

    • Boury femmelette toi-même ! Non mais de quel droit osez-vous féminiser l’attitude de vos con génères masculins (sic) qui n’ont rien dans le pantalon. C’est tellement facile de reporter sa propre lâcheté sur l’autre.

      • @ Khamsa vous meme, hormis taper de maniere colerique sur votre clavier, que faites vous? Juste une petite question, comme ca!
        Perso, j’ai explique a Boury les origines de se changement qui a commence avec les « feministes » bolsheviques des la fin de la 1iere. Ces memes bonnes femmes qu’ont retrouve avec les anti-pho (soupe vietnamienne) aujourd’hui, c’est a dire detruire toutes cohesions, destruction a laquelle vous participez

        • Paracelse vous voulez faire concurrence à delogu, rousseau et Cie pour les fautes d’orthograFes ou quoi ? Derrière mon clavier avec mes bas à résilles, mon décolleté plongeant, j’en passe et des plus savoureuses, vous m’avez bien amusée avec votre petit commentaire pseudo moralisateur à deux balles.

        • En mai en Italie, se tiendra un congrès européen sur la remigration.
          En invitant des politiques , historiens , journalistes ,professeurs etc