►Une mère « palestinienne » : « Chaque année, il y aura un nouveau 7 octobre »
Ils veulent le djihad, pas la paix.
« Chaque année, il y aura un nouveau 7 octobre. Nos enfants feront tout pour que chaque année soit un 7 octobre. Je vous le jure, cela arrivera. »
A voir :
Palestinian Mother:
« Every year, there will be another October 7th. Our children will do everything to make sure every year is October 7th. I swear to you, it will happen. »
You really think these people want peace with Israel?
pic.twitter.com/lrnASyCExP— Kosher🎗🧡 (@koshercockney) January 16, 2025
Dans les foyers, les mosquées et les écoles musulmanes, c’est la violence et le terrorisme contre tous les non–musulmans qui sont enseignés et encouragés.
►Le chef du Hamas déclare que le cessez-le-feu est une « défaite » pour Israël…
Le chef du Hamas, Khalil al-Hayya
Le chef du Hamas présente le cessez-le-feu comme une défaite pour Israël tout en saluant les atrocités du 7 octobre
Khalil al-Hayya fait l’éloge du massacre de Juifs le plus meurtrier depuis l’Holocauste, le qualifiant de « source de fierté pour notre peuple » ; le Jihad islamique qualifie l’accord d’« accord honorable pour mettre fin à l’agression ».
Khalil al-Hayya, haut responsable du Hamas, a fait l’éloge du massacre du 7 octobre, le qualifiant d’exploit majeur qui serait enseigné avec fierté aux générations futures de Palestiniens, tout en qualifiant de « moment historique » l’accord de cessez-le-feu et de prise d’otages qui a été annoncé peu avant qu’il ne prenne la parole mercredi.
Il a fait l’éloge des massacres d’Israéliens perpétrés par le Hamas le 7 octobre 2023, lorsque les terroristes palestiniens ont tué 1 200 personnes, pour la plupart des civils, et pris 251 otages.
►L’Iran affirme que le Hamas a remporté la victoire dans la guerre contre Israël…
L’ayatollah Ali Khamenei
« Gaza est victorieux » : le président iranien Khamenei célèbre le cessez-le-feu comme une victoire pour le Hamas
Le CGRI et les Houthis soutenus par l’Iran ont également célébré le cessez-le-feu comme un succès pour la « Résistance palestinienne ».
Le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a affirmé jeudi que le Hamas était victorieux dans la guerre avec Israël, citant le cessez-le-feu annoncé mercredi.
« Il sera écrit dans les livres qu’une foule a tué des milliers d’enfants et de femmes à Gaza ! Tout le monde réalisera que c’est la patience du peuple et la fermeté de la Résistance palestinienne et du Front de résistance qui ont forcé le régime sioniste à battre en retraite », a écrit M. Khamenei en anglais et en hébreu sur X/Twitter.
►La victoire dans la vision islamiste.
« Et que ce soit une bonne leçon pour toi, Israël ! »
Dessin paru dans Middle East Forum
►Humanité vs djihad
Israel est un pays démocratique qui négocie avec une organisation islamiste terroriste.
33 otages (seulement 23 en vie ? ) enlevés chez eux, dans une école, un jardin, en train de danser, contre 1000 prisonniers, tous condamnés par des tribunaux pour des attentats, des meurtres … voilà le ratio. Voila le Hamas. Voilà la liberté versus le terrorisme. X
31,078 total views, 1,185 views today
Une puce explosive commandée à distance implantée lors d’une opération pour autre chose.On leur dit quand ils sont en prison qu’il ont une tumeur et qu’on peut leur enlever s’ils désirent.On leur enlève un peu de graisse et on leur colle une puce près de la colonne vertébrale. Au bout de 10 ans quand ils ont tous une puce on les fait toutes sauter et plus de Gazaouis.Fini les Palestiniens. Problème résolu.
Peut être que je me fais un film. Mais à la place d’Israël il me semble que dés le lendemain du 7/10 j’aurais dit au Hamas que je libérais tous les prisonniers, absolument tous en échange de tous les otages Israéliens. Puis j’encerclais Gaza, j’innondais les tunnels et je bombardais sans fin ces chiens et je demandais que le Hamas se rende sinon je rasais absolument tout. Que pas un moustique n’y survive.
Israël aurait du raser Gaza une fois pour toute , ils recommenceront
comme ils ont toujours fait et toujours recommencé,encore et toujours:les « accords de paix » avec les arabes n’ont jamais été respectés par ces derniers.et la palestine n’existe pas,cf. l’histoire.
Une mère gazaoui et non pas palestinienne étant donné que la Palestine en tant que pays n’existe pas. Autant désigner les individus par leurs contrées d’origine comme un « auvergnat », un « normand, un « savoyard » ou même un « parisien qui sont des contrées elles qui existent réellement.
Même pas :cf l’histoire, et l’empereur Hadrien.
Israël doit occuper Gaza pour rester en sécurité sinon tout recommencera.
Un seul mot me vient à l’esprit, et pourtant, ce mot signifiant l’horreur absolue dans la bassesse humaine, il faut l’utiliser ici, c’est un devoir de survie pour nous, non-musulmans, et ce mot est : E………..N !
c est une question de culture :la guerre en est une composante essentielle
c’est vraiment une race mortifère de partout où elle se trouve sur le globe : reste à l’éradiquer des terres où elle n’a pas à être, notamment sur les terres du pays HEBREU que cette race mortifère squatte sans vergogne – et puis aucune discussion n’est possible avec des terroristes, on les élimine jusqu’au dernier
L’Iran est le pays qui a retenu en otages des employés de l’Ambassade Américaine à Téhéran (film Argo).Ce pays .musulman et islamiste est un DANGER pour Israël fondé par des rescapés du génocide de cet. Hitler.On ne peut pas . faire continuellement subir des génocides aux juifs d’Israël.Les Palestiniens ont la même idéologie qu’Hitler…
La réalité est qu’Israël n’en sortira jamais sans passer par la case violence maxi voir nucléaire , car aucun accord ne sera jamais respecté par ses ennemis et le temps qui passe désavantage Israël car les autres font pleurer l’ignorant et le manipule vers une posture de haine anti-juifs .
Chez les soutiens du hamas :
https://www.fdesouche.com/2025/01/17/thomas-guenole-politologue-de-gauche-le-racisme-anti-blancs-cest-juste-des-insultes/
Je lui souhaite de se faire insulter au couteau un de ces quatre.
Les 1000 prisonniers libérés vont pouvoir renforcer les rangs du Hamas. Et comme ils voudront se venger de leur incarcération ils ne feront pas de cadeaux !!!
La situation sera peut-être pire que la veille du 7 octobre…. Je n’attends rien de bon.
Pour cette raison, ne pas les rendre et s’en débarrasser définitivement. Ne pas le faire serait un aveu de faiblesse
les rendre mais pucés et hop !
Oui ! Pucés et vaccinés ……….
l’État français, avec son soutien à Gaza, complice des prochaines attaques sur Israël.
Jean-Mi, les francais veauteurs sont complices des prochaines attaques sur Israel
mais bon sang il faut éradiquer cette vermine de la surface de la terre ,sinon il n’y aura jamais de fin à ces massacres !
j espere que cette mere indigne aura un des ses terroristes de gosses qui reviendra dans une boite !
puisqu ils sont assez k..S pour en arriver la , on va pas se gener ! ca en fera moins ! pas d etat dame !de toute facon c est EUX ou NOUS !
et comme le manu a pris parti pour eux dans un tweet bien mer di que, faut qu on se defende !
etre l ennemi de son pays comme il l est ca cache quelque chose, certains feraient ils du chantage a manu pour des raisons « obscures » ???
droopy, il faut savoir que les Nations (des)unis donnent quelque chose comme 100 000$ par gosse tue dans une attaque, alors ces bonnes femmes font des gosses qu’elles envoyent au casse pipe.
Pour avoir la paix, il faudra raser Gaza et virer tous les habitants. Que Gaza devienne une terre d’Israël sans un seul Palestinien. Malheureusement c’est à ce prix que Israël sera tranquille. Et puis c’est quoi ces échanges 23 contre 1000. Jusqu’au bout ces pourritures vont humilier Israél. De toute façon avec ces ordures il n’y aura jamais de paix et Israël le sait bien. Ils sont content nos gauchistes qui veulent un cesser le feu pour que tous les terroristes palestiniens prisonniers puissent rentrer pour continuer le combat contre Israël. Quelle honte. Combien de prisonniers israéliens sont encore en vie. J’espère qu’il rentreront tous chez eux, mais avec les cafards haineux, c’est moins sûr. Pas de pitié pour les terroristes.
A la guerre, il y a toujours des dommages collatéraux. Les 1000 terroristes devraient être passés par les armes.
L’attitude des musulmans est insupportable et devant eux il ne faut avoir aucune faiblesse, question de survie. Ils ne respecteront que la brutalité.
Voilà pourquoi le sort de cette population me fait ni chaud ni froid,je parviens pas à avoir la moindre compassion pour les palestiniens.
Dans une guerre, il n’y a jamais de victoire pour personne.
Le chti@Dans leurs délires fantasmagoriques, ils pensent être victorieux.Les musulmans sont pour partie des gens arrogants ,méprisant ,totalement décalés de la réalité.Et j en ai fait plusieurs fois le constat . .Ils s ‘ imaginent que juifs et chrétiens sommes jaloux de l ‘ islam, de son succès ,puisque bon nombre se convertissent ,ça veut dire que l ‘ islam est supérieur au judaïsme et au christianisme qui ont des conversions très faibles.Ils en sont fiers et en s’ en vantent .
Si prochain 7 octobre il y a, qu’Israël cette fois en finisse pour de bon et rase tout ça. Définitivement.
et il faudrait avoir pitié pour ces terroristes???
NON ! definitivement !