Bangladesh : des manifestants hindous frappés par des islamistes criant ‘Allahu Akbar’ !

Source photos :  Nilay Mallick (Pseudonyme) , hindou du Bangladesh :  « Diffuser la voix de 1,6 million d’hindous bangladais que les médias ne vous montreront pas ».

Dhaka, mercredi soir : les islamistes du parti Jamaat-e-Islami attaquent les manifestants pacifiques

Vidéo : 

Choquant et inacceptable ! Les minorités ethniques du Bangladesh font l’objet d’attaques brutales de la part des hommes de main du parti islamiste Jamaat-e-Islami parce qu’elles revendiquent pacifiquement leurs droits.

L’injustice à laquelle sont confrontées les minorités ethniques Adivasi (autochtones) sur leur propre territoire est inimaginable. Toutes les organisations internationales, y compris Amnesty, Human Rights Watch et le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, restent silencieux, apparemment indifférents à cette violence islamiste.

 

►’Allahu Akbar’ !

Rahee Nayab, l’une des blessées, a affirmé que les assaillants scandaient des slogans tels que « Allahu Akbar «  lors de l’assaut. Asia news

Shaily, un autre blessé, a déclaré que les assaillants visaient particulièrement les femmes.

Des témoins corroborent ces récits, affirmant que les violences auraient pu être évitées si les forces de l’ordre avaient agi avec détermination.

Les Adivasis, peuples autochtones du Bangladesh, font face à de nombreuses persécutions et discriminations.

Les Adivasis luttent pour la reconnaissance de leurs droits et la préservation de leur identité face à la domination de la culture islamique majoritaire au Bangladesh.

La minorité hindoue du Bangladesh, qui représente environ 8 % de la population, a toujours été exposée à la violence.

Détails (article en anglais) : https://ddnews.gov.in/en/bangladesh-protesting-ethnic-minority-students-attacked-more-than-a-dozen-injured/

separateur-300x42.jpg

Déclaration du parti islamiste Jamaat-e-Islami  :

Pas de paix, « sauf dans l’ombre de l’islam »

Le 16 janvier, l’« ameer » (chef) du Jamaat-e-Islami, Shafiqur Rahman, a déclaré :

« Il n’y a pas d’alternative au Jamaat-e-Islami pour établir la paix dans le pays. Si vous voulez établir la paix dans le pays, vous devez vous placer dans l’ombre de l’islam ».

Cette citation est à retenir : elle nous rappelle qu’en pays musulman, il faut se convertir, se soumettre (payer la taxe et se cacher) ou être tué.

Le parti Jamaat-e-Islami est le principal parti politique islamiste du Bangladesh. Il milite pour le rattachement du Bangladesh au Pakistan.

 35,171 total views,  11 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. C’est vraiment choquant.
    Et ce qui est encore plus choquant, c’est le silence international, y compris des organismes censés protéger les « droits humains ».
    L’ONU est passé sous la coupe muzz.
    Amnesty est devenue gauchiasse de chez gauchiasse.

  2. Apprenez apprenez, demain ce sera notre tour… Que disons nous : c’est déjà le cas ! Merci les collabos corrompus !!!

  3. Face aux hordes sauvages, on ne peut que d’y répondre en proportionné, fi de l’autre joue tendue, elles ne comprennent que la force !

  4. Bonjour,

    Merci Jules : le « pas de justice, pas de paix » a exactement le même sens pour les colons musulmans de la France qui le hurlent.

    Puisque la « justice » qu’ils réclament est l’imposition de l’islam comme « religion » d’Etat en France.

  5. Cf. le livre « Lajja » (« La Honte » en bengali) de Taslima Nasreen (1994), qui a valu à son auteur une condamnation à mort (« fatwa » dans le jargon islamesque). Elle y décrit les persécutions menées par de pieux musulmans envers leurs voisins hindouistes, avec le viol et le meurtre sordide de la jeune soeur du personnage principal. À lire, absolument.

  6. Partout où règne l’islam c’est la merde, les agressions, les viols et les meurtres. C’est pas normal que cette secte satanique, puisse impunément imposer la terreur, sur tous ce qui ne sont pas musulmans.

  7. Pas plus tard que hier après-midi, j’ai été délibérément provoqué dans notre petite épicerie locale par une « en-niqabée », qui voulait avec force que je lui dise bonjour! Une provocation typique de la part de ce genre de personne! Bien entendu, j’ai refusé de lui répondre…me contentant de lui rendre un silence glacial, et de la fusiller du regard!… Je crois qu’elle a parfaitement reçu le message, et s’en est allé, avec le regard méprisant et haineux si typique de ce genre de créature!