C’est le livre de la rentrée pour Riposte Laique, et il est en pleine actualité. Lecteurs de Riposte laïque, n’ayez aucune inquiétude, vous ne retrouverez pas dans cet ouvrage de 130 pages le moindre texte déjà publié sur notre site. « Immigration, le naufrage français » est un témoignage choc, exceptionnel, d’un de nos contributeurs, membre de la rédaction depuis de nombreuses années, Marcus Graven.
https://ripostelaique.com/author/marcus-graven
Durant l’été, au pied levé, il a dû accompagner sa nièce, accidentée, dans plusieurs grandes villes où elle doit passer des concours importants pour son avenir. Ce qu’il découvre, dans les périphéries urbaines ou dans les centre-villes, dans les sept villes dans lesquelles il s’arrête dépasse l’entendement, même si l’auteur suit de près l’actualité.
Il nous apporte donc un témoignage-choc de ce qu’il a vu lors de ses différentes étapes, de Brest à Nantes en passant par Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Roanne et Lille. Partout, il a vu les conséquences de la tiers-mondisation de nos villes françaises, de l’invasion africaine, de l’insécurité grandissante et de l’islamisation, de plus en plus visible, de notre pays.
Et il n’est pas allé à Paris, à Marseille, à Lyon, à Strasbourg, à Toulouse, à Nice, à Roubaix, en Seine-Saint-Denis ni dans les centaines d’autres villes françaises touchées, à des niveaux différents, par des phénomènes semblables.
Marcus Graven en a tiré deux conclusions. La première est que l’affrontement civilisationnel est devenu inévitable. La deuxième est que nous vaincrons.
Pour vous procurer ce témoignage-choc d’une réalité que politiciens et médias cachent soigneusement aux Français, vous pouvez le commander à Riposte Laïque en envoyant un chèque à l’adresse suivante :
Riposte Laïque – BP 32 – 27140 GISORS
12 euros pour 1 livre
20 euros pour 2 livres
25 euros pour 3 livres
Par Paypal :
873 total views, 2 views today
Je vais l’acheter, après l’avoir lu, je le ferai circuler parmi mes connaissances obtuses et aveugles
C’est vrai que lorsque ça sent, ça attire que se soit la merde ou la rose..pour le coup on est pas gâté.
Désolé! Pas besoin de payer pour me démoraliser encore plus! Au réveil, j’ouvre les yeux et déjà, par la fenêtre le paysage visuel me donne un aperçu à vomir, non pas de ce que la France deviendra, mais de ce qu’elle est déjà!!! Pas un blanc dans les classes de maternelle et de primaire. Ma fenêtre donnant sur une école. J’oubliais je vis en région-parisienne!!! Dans la rue pas un mot de français. Cà parle arabe, turc et ourdou. Je ne remercie pas les pourritures de giscard, miterrand et les autres salopes collaborationnistes qui ont suivi, et qui ont mis la France plus bas que terre!
Un naufrage allemand également !
J’aime beaucoup cette photo illustrant l’article du Point:
– Le migrant : hé, zyva M’dame, un selfie s’teu’plait
– Ach, mais bien sûr, tu es mein chance pour l’allemagne !
– wallah, t’es trop bonne, comment j’kiffe ta race, donne-moi ton 06
– Ach, petit coquin, moi aussi, je suis pour le métissache
http://www.lepoint.fr/monde/migrants-le-jour-ou-l-europe-a-bascule-07-09-2018-2249342_24.php?boc=1722820&m_i=jby7Fbl1Rvf7sEJjg8UpSryvcQD8GTcXmT2mXX8eDzvM3ZlywELkRgS_IMIMFMfqUQ%2BhTRfrlfUolXMvWvDeVFL9Rbmjj6&M_BT=1272298818872#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20180907
Réservé aux abonnés ?