Vomir. Sortir les fourches. Quoi faire ? Justice de merde. Pays de merde.
On est au-delà de la nausée ce soir. Au-delà de la révolte. On est tous anéantis. La prochaine étape c’est la relaxe d’Abdeslam ?
Je pense aux victimes, je pense aux familles des victimes qui ont vu le cirque du dénommé Jawad et qui découvrent qu’il ne paiera pas sa dette à la société, qu’il continuera ses petites et grandes magouilles pendant que les autres pleurent. D’avoir perdu les leurs. De ne même pas pouvoir se dire que justice aura été rendue.
Voici ce que le père de Nathalie, l’une des victimes du Bataclan, nous écrivait il y a deux jours dans l’interview qu’il nous a accordée :
Concernant le procès de Youssef Aït Boulahcen, Mohamed Soumah et Jawad Bendaoud, là c’est guignol.
J’ai été outré lorsque dans la salle les gens rigolaient… Moi cela ne m’a pas fait rire du tout ma fille est décédée et cela ne me fait pas rire du tout.
On a affaire à 3 saloperies, 2 ont un palmarès impressionnant, 17 condamnations pour un dont une condamnation aux assises et 9 condamnations pour l’autre dont une aux assises pour meurtre! Voilà des étrons rompus aux tribunaux et capables de mener eux-mêmes les débats et de ne pas répondre lorsque les questions sont embarrassantes. On a retrouvé l’ADN de BENDAOUD sur le scotch ayant servi à fabriquer la ceinture explosive d’Abaoud mais apparemment cela n’a pas suffi à convaincre le procureur que BENDAOUD savait à qui il louait l’appartement dont il avait pris possession illégalement. Ce qui m’a le plus choqué ce sont les réquisitions du procureur qui est complètement passé à côté de son sujet et qui s’est mué en avocat de la defense plutôt qu’en procureur et ce qui m’a aussi énormément choqué ce sont les paroles des avocats de la defense qui nous ont dit que c était un honneur de défendre ces accusés et surtout celui Aït Boulahcen qui, lui, est complètement radicalisé.
Sans commentaires.
Quant au guignol Bendaoud, pas si fou que cela même s’il joue à le paraître, à paraître à l’ouest.
Nous étions prévenus, dès l’été 2017, le brave homme ne serait pas poursuivi pour complicité du terrorisme.
Premier scandale, dénoncé avec brio par l’avocat Guillaume Jeanson dans un article du Figaro :
Extraits :
Jawad Bendaoud a sans doute de la chance de vivre en France. Dans d’autres contrées judiciaires, son sort en eût peut-être été décidé autrement. Anne Jouan relève d’ailleurs que cette décision «ne fait pas l’unanimité chez les magistrats du pôle antiterroriste». Il est également difficile d’oublier un détail troublant qu’avait rapporté un autre journaliste du Figaro, Paul Louis, au mois de novembre dernier: «en juillet (2016), l‘ADN de Jawad Bendaoud est retrouvé sur un gilet explosif que les assaillants portaient au moment de l’assaut, ainsi que sur un rouleau de scotch orange et un morceau de scotch gris qui ont servi aux kamikazes».
On ne saurait bien sûr, à l’aune de ce seul détail rapporté par voie de presse, préjuger de sa culpabilité, ni se prononcer de façon péremptoire sur le fond d’un dossier que la justice a sans doute examiné minutieusement. Mais ces précautions nécessaires ne doivent pas pour autant nous empêcher de formuler quelques observations.
Oui, Jawad Bendaoud a sans doute de la chance de vivre en France. Avec une quinzaine de condamnations sur son casier pour des faits liés aux stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse, violences conjugales, violences aggravées en réunion, lui qui avait déjà été condamné en 2008 à 8 ans d’emprisonnement pour avoir tué «accidentellement» à coups de hachoir son meilleur ami âgé de 16 ans, en 2006, au sujet d’un simple portable, devrait en effet sortir à nouveau de prison d’ici un an. Rappelons qu’à sa précédente sortie de prison, en septembre 2013, il était devenu «le caïd» de la rue du Corbillon à Saint-Denis, ce lieu où la police était intervenue contre les terroristes. Il était aussi devenu «l’homme à tout faire» des marchands de sommeil et se trouvait mêlé à toutes sortes de trafics, n’hésitant pas même, selon certains riverains, à faire régner la terreur dans son quartier.
Lire l’ensemble de l’article ici :
Il devait donc être poursuivi pour recel de malfaiteurs… ce petit ange qui vient d’être relaxé.
Et l’on apprend que, selon les informations d’Anne Jouan du Figaro, le parquet de Paris viendrait de demander la requalification des faits le visant en «recel de malfaiteurs» – une infraction lui faisant encourir une peine maximale de trois ans de prison, contre la peine de vingt ans que lui faisait encourir la précédente qualification retenue d’association de malfaiteurs terroriste en vue de la préparation d’un ou de plusieurs crimes d’atteintes aux personnes.
Le second scandale, ce soir c’est qu’il n’a même pas été condamné pour cela…
Il paraît que Macron a peur, plus que tout, d’une guerre civile… Les juges qui font tout pour qu’elle éclate obéissent-ils à ses ordres ?
Bendaoud est musulman, il a aidé ( à l’insu de son plein gré, paraît-il… ) les terroristes du Bataclan, il a tué, c’est un dealer, un violent, autoritaire, qui fait régner la terreur dans son quartier. Celui qui fait régner la terreur dans son quartier sait qui est qui, on ne s’adresse pas à lui par hasard…
Mais, pour Macron, le fait qu’il soit musulman l’exonère de toute responsabilité. Les seuls salauds, dans l’affaire, ce sont nous, qui osons nous lever contre l’islam, les attentats générés par l’islam et les salauds relaxés par une justice qui nous fait honte.
Reste un tout petit espoir, le parquet fait appel. Les malheureuses victimes vont devoir endurer à nouveau le même supplice…
P.S. pour ajouter à notre dés-espérance.
Le témoignage de l’avocate de Bendaoud, Marie-Pompéi Cullin. Elle a fait son boulot d’avocat, ok. Elle n’est pas obligée d’en faire trop. Ni éthique, ni pudeur. Aucune pensée pour le s victimes du 13 novembre 2015. A hurler. Elle pavoise, elle rend hommage au bon fonctionnement de nos institutions démocratiques, sic !
1,072 total views, 2 views today
Oui, je pense comme Jean, ils ont tous peurs d’une guerre civile. Et ça fait longtemps qu’ils ont peur, ça fait des générations qu’ils ont peur. ça en fait des présidents et des ministres de l’intérieur, et des maires qui ont fait et qui font des courbettes et qui donnent du fric à des assoc de merde pour essayer de juguler la chienlit. Mais quand ces hordes islamistes sortiront de leurs caches toutes les armes achetées grâce au trafic de drogue, on n’aura pas assez de flics pour les contenir.
Quant au service militaire « bidon » que Macron veut mettre en place, c’est de la poudre aux yeux. Qui le fera? Les djeun’s de banlieue le font en Algérie, leur service militaire.Ils ont la double nationalité, bandes de cons de gouvernants.
Isabelle PREVOST DESPREZ ; TRIBUNAL DE NANTERRE,,
Nanterre, c’est là que se trouve la première mosquée gueulante de France,
La pauvre folle a dû passer sous influence du muezin
« J’héberge des terroristes chez moi pendant des mois et je ne me suis jamais rendu compte de rien. Je suis vraiment le roi des cons…
Rien que pour être aussi con, je devrais en prendre pour 20 ans… »
La magistrature française pense que de rendre services aux musulmans lui permettra toujours de s’en sortir sans trop de casse. Erreur. Les magistrats seront les premiers décapités par les aliens. Ensuite, lorsque nous aurons gagné cette guerre, c’est nous qui exécuterons les magistrats.
Viens chez moi, je ne sais pas qui y habitent. Il tient la corde avec son casier chargé. La corde pour nous suspendre on la fabrique nous mêmes. La France, aux fous …
Ce jugement est un mauvais signal lancé aux Français . Ce sentiment d’impunité coutera très cher. La peur n’évite pas le danger
Nous avons à la gouvernance de la France, au sein de la justice et de la presse une bande de décérébrés. Avec un tel jugement il va falloir se révolter. On commence quand ?
– Il paraît que Macron a peur, plus que tout, d’une guerre civile… Les juges qui font tout pour qu’elle éclate obéissent-ils à ses ordres ? –
En fait ce que Macron craint surtout c’est qu’une émeute parte des cités avant une révolte des blancs, car c’est bien une révolte des blancs qu’il souhaite en premier, il pourra ainsi la réprimer dans la violence la plus extrême afin de nous faire accepter par la contrainte la suite de notre remplacement, souvenons-nous de la manif pour tous qui n’était qu’un aperçu de ce qui nous attend, mais le temps joue contre lui d’une part parce que les sauvages ne se retiendrons pas longtemps l’envie d’en découdre avec les blancs les démange, d’autre part parce que la police et l’armée conscientes de la dégradation du pays risquent de prendre le parti de la France et des patriotes
Hum… la police…. elle s’est toujours montrée très docile et aux ordres sous tous les régimes, je prends un exemple au hasard: de 1940 à 1944 !!!
Et puis c’est sans compter le travail de taupe de l’islamisme dans tous les corps de l’état, tous les secteurs clé, dont la police.
Allez sur Boulevard Voltaire et lisez l’article de Philippe BILGER Magistrat archi taré qui pense que la libération de Jawad Bendaoud est une formidable leçon de démocratie. Tant que nous aurons des personnages de cet acabit , nous ne pourrons pas nous en sortir
Un vieux con
Puisqu’ils veulent une guerre, nous allons la faire!
Donnez-nous les noms des magistrats pour qu’ils rendent gorge le jour où pas si loin nous aurons gagné et demanderons des comptes à tous ces salauds de traîtres!
Car il faut bien qu’ils sachent qu’ils devront rendre des comptes et la justice que nous rendrons sera elle mortelle!
Chefs d’accusation: trahison, intelligence avec l’ennemi, complicité de meurtres, tentative de génocide d’un peuple par submersion migratoire et son remplacement…….aucune défense possible! Condamnation à mort et exécution de sentence immédiate !
Et aujourd’hui sur les medias main Stream : journalistes et invités assurent le service après vente. se félicitent « » d’un procès exemplaire, d’une justice exemplaire, qui a su se protéger des pressions et qui place la France au premier rang des pays respectant les droits de l’Homme .. et qui rappelle avec force les valeurs de la République Liberté Égalité Fraternité .. Bla Bla Bla « » » une victime déclare qu’il a compris en croisant son regard que Jawad était innocent et sincère. certains vont même jusqu’à suggérer la possibilité pour Jawad de réclamer et d’obtenir un dédommagement pour ses 2 ans de détention indues . Hier on avait le dégout l’envie de vomir et on a vomi tout ce que l’on savait sur la justice de macron. Aujourd’hui on a envie de vomir sur les journalistes et leurs patrons les medias à macron quoi. Et pendant ce temps la caravane passe et les caravaniers s’installent en terrain conquis.et autour d’un kebab reprennent en cœur ce doux refrain » liberté égalité fraternité .. gratuité on les a bien … ès . »
Nous sommes la risée du monde avec ces parodies de justice , faible avec les assassins et autres cancrelats allogènes , et autres assoces qui aident à l’installation des clandestins , impitoyable avec les Patriotes et les Français qui refusent la submersion et l’invasion de notre France , cette justice est inique traîtresse ,anti-patriotique .Tous ces juges cocos et corrompus seront jugés à leur tour et passé par les armes , il n’y aura aucune circonstance atténuante , aucune pitié , aucun pardon .
ET » PRESIDENT » DE MERDE ! ! ! ! ! !
Dans ce procès-ci, s’il était coupable, s’il savait que ses locataires préparaient les attentats, il n’aurait pas fait cette interview surréaliste qui a tant fait rigoler sur le net… il avait vraiment l’air de débarquer. Il mérite la prison, mais pas pour cette inculpation ci.
Que faire ? !!! AGIR et organiser une manifestation d’envergure appelant tous les Pères de France . La suite finira bien par arriver. Que faire d’autre ? !!!
Ces juges corrompus et dégénérés méritent une justice expéditive, comme en 45,
c’est ce qui leur pend au nez, quand les français reprendront le pouvoir sur leur terre
Moi je vois rien venir
Pour info, voici ce qu’on trouve sur la « chère » juge gauchiste ayant fait libérer le terroriste.
On comprend mieux sa vision de la justice, entre pourritures on se soutient.
Affaire des fadettes du « Monde » : la justice fait appel de la relaxe de la juge Prévost-Desprez
Le parquet de Bordeaux a annoncé avoir fait appel de la relaxe prononcée par le tribunal correctionnel, qui la poursuivait pour « violation du secret professionnel » durant l’enquête sur l’affaire Bettencourt.
LE MONDE avec AFP
Temps de lecture : 2 min
Le parquet de Bordeaux a annoncé, jeudi 16 juillet, avoir fait appel de la relaxe de la juge Isabelle Prévost-Desprez prononcée le 2 juillet par le tribunal correctionnel de Bordeaux qui poursuivait la magistrate de Nanterre pour « violation du secret professionnel » durant l’enquête sur l’affaire Bettencourt. La date du procès en appel n’a pas encore été fixée.
La présidente de la 15e chambre correctionnelle de Nanterre était notamment soupçonnée d’avoir révélé, dans des SMS, les détails d’une perquisition menée au domicile de Liliane Bettencourt, héritière du groupe de cosmétiques L’Oréal, le 1er septembre 2010, à un journaliste du Monde.
LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ
L’opération avait été relatée le jour même par notre journaliste dans Le Monde, avec qui Mme Prévost-Desprez avait cosigné un livre quelques mois plus tôt. La juge, âgée de 56 ans, s’en est toujours défendue, soutenant n’avoir eu que des « discussions personnelles » avec son « ami ».
Le tribunal l’avait relaxée, soulignant l’existence de « coïncidences troublantes » dans le dossier, mais estimant que cela ne constituait « pas des preuves suffisantes » de la culpabilité de la magistrate.
Lire sur Les Décodeurs : Si vous n’avez rien suivi à l’affaire Bettencourt
Peine légère requise en juin
A l’audience, début juin, le procureur Gérard Aldigé avait affirmé que « les explications d’Isabelle Prévost-Desprez ne résistaient pas au nombre considérable des SMS adressés [au journaliste] ». Pour cette « faute déontologique », il avait requis une peine légère de 5 000 euros d’amende.
La magistrate encourait un an de prison et 15 000 euros d’amende. L’enquête a bien identifié des SMS échangés avec le journaliste du Monde au début de la perquisition, mais n’a jamais pu en établir la teneur.
Durant le procès, le président du tribunal, Denis Roucou, avait lui-même semé le doute en relevant aussi l’existence d’autres contacts téléphoniques, concomitants à la fameuse perquisition, entre des proches de la milliardaire. Et pour le président Roucou, « l’absence d’exploitation » d’autres pistes n’avait pas permis « de démontrer que la magistrate a effectivement divulgué l’information concernant la perquisition ».
Ça vous étonne ce genre de chose ?
Cette parodie de justice ?
Quand on voit que celui qui a aidé les deux français dans l’affaire « air cocaïne » purger à 5 ans de prison en France après en avoir déjà fait 2 en République dominicaine ? Pourtant lui n’a pas de sang sur les mains… Il est juste blanc et loyal envers ses amis.
Non ça ne m’étonne pas.
Tout est fait pour montrer aux musulmans que la France leur appartient et qu’ils peuvent nous massacrer en toute inpunité avec la complicité de la justice francaoui.
Un bon conseil, armez vous tant que vous le pouvez encore.
Isabelle Prévost-Desprez juge intraitable titrait le Figaro. Oui, intraitable avec Sarkozy sur lequel elle s’est acharnée.Mais avec Bendoud, héros de la révolution islamique, soumission complète pour plaire au pouvoir.
Maintenant qui a le sort le plus enviable:
-Bendaoud le complice du tueur Abaoud, qui vit maintenant libre parmi les siens?
-Ou « Sonia » qui a dénoncé Aboud et vit maintenant cachée à vie et abandonnée de tous? pourquoi doit elle se cacher de cette « immense majorité de musulmans opposés au terrorisme dont ils sont les premières victimes »?
pays de merde !
Djihadiste à l’insu de son plein gré, Jawad, figure du vivre ensemble, relaxé.
Ca peut arriver à tout le monde d’héberger des djihadistes. Jawad est innocent, il a juré. L’honneur de Jawad est enfin lavé. Nique les racistes.
Ce genre de décisions de justice devrait provoquer au minimum des émeutes et des menaces sur les juges qui ont rendus une telle décision.
Mais… les réactions seront minimes ou minimisées, voire décrites comme émanent d’anti-républicains, d’anti-français même.
Bref, les journalistes vont s’en donner à cœur joie pour faire passer quiconque conteste cette décision pour des fachos, leur sport favori.
Voilà la peuve éclatante de la complicité et de la soumission de l’Etat français à l’islam sanguinaire.
La « justice » française sombre honteusement dans le déhonneur et la dhimmitude avec, forcément, l’aval des plus hautes autorités du pays.
Prochaine étape : la légion d’honneur pour abdeslam avec le bisou de macron…
Et oui, ces ordures aux pouvoirs cherchent le conflit en Europe par tous les moyens, ils imposent de force cette saloperie d’Islam en Europe et laissent faire les attaques contre les peuples européens, en faisant semblant de jouer les saintes Nitouches et s’ils avaient su, et viendrons en sauveurs de l’humanité, avec des lois renforcés pour les criminels recherchés.
Non pas pour les terroristes, puisqu’ils sont encore là en Europe depuis un bon moment en Europe, les frontières européenne sont toutes grandes ouvertes, c’est pour nous les peuples européens!.
En cas où les peuples européens réagissent contre les musulmans ou les dirigeants.
Tous les abus de pouvoir sont utilisés pour arriver à leurs fins de destruction de l’Occident s’il le faut.
Inutile d’expliquer le contraste entre les vrais gouvernements qui défendent leurs peuples et les nôtres aux pouvoirs qui en ont rien à foutre, ils défendent qu’eux mêmes, même pas les autres.
Je serai même pas étonné qu’ils iraient jusqu’à décorer les intégristes musulmans pour bravoure à la patrie française et honneur à la France, pour provoquer les français.
On en est pas loin.
Si ce soit disant Juge n’a pas bafoué les droits de l’homme et la justice, moi je suis le Pape.
Ce pouvoirs totalitaire Union Européenne Fasciste, est un danger autant pour les musulmans que pour nous les peuples européens et le reste du monde, car ils peuvent se retourner contre les musulmans à tout moment.
Rien que le faite déjà de voir les comportements contraires et illogiques de la part des dirigeants européens incohérents avec les peuples européens, je me méfierai à la place des musulmans et des africains.
Il est pas normal que des dirigeants et une justice qui agissent de la sorte avec leurs propres peuples européens pour soit disant pour les autres, tout cela est totalement incohérent avec les représentants des peuples européens et la justice.
Si nos dirigeants ne regardent déjà pas leurs propres peuples, comment regardent ils les musulmans, les africains et les autres.
Ce qui arrive ne m’étonne plus, beaucoup doivent tomber de leurs chaises envoyant toutes ces folies.
Toute cette mascarade me fait penser à un procès islamique car pourquoi un tribunal islamique condamnerait il un homme qui n’a fait qu’heberger des tueurs de mécréants? Aujourd’hui la Caf autorise le droit islamique, demain les musulmans decapiteront la loi 1905 avec en ligne de mire l’installation inévitable de la charia. Ensuite tout ira très vite
Il ne reste plus qu’une chose à faire…….
je suis d’accord avec votre pensée profonde , mais combien suivront ils ? il faut que nous soyons comme une mer en furie , disons une puissante masse humaine patriote , il nous faut du nombre , sans cela nous ne pouvons rien faire , sauf à se faire cravater par la maison Poulaga .
Les juges ont bien plus peur des muzz que des pauvres français respectueux des lois et de la fausse justice,
Les palais de justice (pas tous), mais celui-là en particulier sont devenus des antres de Satan,
La France n’est plus le pays des droits de l’homme,
l’homme, le vrai, l’homme évolué et responsable, est méprisé, bafoué, humilié, traité comme un moins que rien, volé, violé, racketté, tué par attentat, relégué au rang de sous-citoyen, un sous-chien comme disent les muzz,
il ne peut plus compter sur sa « justice »
La France est devenu le paradis de la racaille, de l’islamiste, des imams, des banlieues, de la faune de dealers et trafiquants, du menteur pathologique,
Le pays des droits des muzz, cela ne peut plus être le pays des droits de l’Homme
Les juges ne craignent-ils pas que des parents de victimes du Bataclan viennent les visiter avec des fusils à pompes??? Moi à leur place, j’aurais peur!!!
Ce serait une première !!!
Effectivement, c’est exactement ce que je leur souhaite
Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
Winston Churchill
200% juste. mais Churchill n’est plus là c’est l’ère Merdogan c’est le vivre &mourir ensemble ‘ quoique:même les cimetières sont séparés.
.mais j’ai foi à l’amour maternel & paternel …………….
ce sont parents & grand parents qui vont se lever…… oui je le crois, oui je le sens… aujourd’hui c’est la douleur mais demain c’est: ça suffit ………
Amin Boutaghane, 59 ans, spécialiste des phénomènes de radicalisation et d’intégration devient le nouveau chef de l’unité de coordination de la lutte antiterroriste (UCLAT).
Qu’en penser ? Peut-on avoir confiance ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/06/01016-20180206ARTFIG00217-un-nouveau-chef-a-la-tete-de-l-unite-de-coordination-de-la-lutte-antiterroriste.php
on ne trouve pas grand-chose sur lui, il va falloir chercher…
https://www.youtube.com/watch?v=bgZA47aI-bM
ca va finir comme ca en France
Bien sûr, il devrait s’occuper efficacement de tous les terroristes fascisants rances et repliés sur eux-mêmes;
claude ( plouc ) : » Et la Morale, là dedans ? »
Les zintellectuels : » pov’con ! La morale, on n’en a rien à b….. ! «
C’est dégueulasse. Il n’y a pas de mot pour décrire ce que je ressens au sujet de ce procès. Je pense aux victimes et à leurs parents, quelle tristesse.
Ca serait une excellente décision si on avait une sorte d’OAS française, je me comprends.
Bsr pikachu , oui disons comme le SAC . Si vous voyez ce que je veux dire .
tout à fait d’accord , il serait temps que quelque chose se mette en place afin de contrer toute cette mascarade et redonner à ce pays sa véritable identité !
Ce type le « Jaouad » est un fameux menteur
mais ca les musulmenteur sont champion en Taqyia et ont en a l’habitude
mais que la justice , enfin les juge croient en ces bobards ridicule , digne d’un enfant de 10 ans , ca il faut le faire !!
l’accusé est grotesque et ridicule mais la justice l’est encore plus!
Les juges, avocats, procureurs etc ne sont pas débiles mais complices.
ces juges sont des islamo-fascistes comme l’est leur idole Ben Macronétron. Pendant que des combattants aux grand coeur comme James Matthew sont condamnés par les juges rouges en Angleterre pour avoir tué des djihadistes (véritable vermine ) et bien en France on relâche ces mêmes barbares. L’europe des droits de l’homme, qu’elle connerie, elle est devenue le paradis pour les coupeurs de têtes. Espérons que les têtes de ces traitres tomberont sous les coups de leurs amis. Honte à la justice française islamophile. Cette justice aujourd’hui me donne envie de vomir.
Le pays serait-il devenu maintenant une Théo-cracie?
Encore un effort et on emmènera des moukères et des fatmas dans la cellule de tariq rameaudent pour lui éponger le borgne et le dégriser XD Il est pas beau le pays où les bosseurs Honnêtes sont au bagne, à la chaine, pour nourrir les gras juges incompétents qui câlinent des muztafioles pluri-récidivistes, en bons traitres cocokollabos!
Et ce n’est pas fini! le « djihadistes français » reviennent tranquilou!
« djihadiste français » c’est comme dire « comanche hongrois » putain! ça n’éxiste PAS
Devant les caméras de BFM, la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris déclare :
» On m’a demandé de libérer, j’ai libéré. Je pouvais pas savoir. »
( «on m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service.» )
C’est une conséquence du « valentinage » en ce jour de saint valentin comment pouvait il en aller autrement ? Big bisous . Kiss Kiss , embrassez vous ! Vivez le vivre ensemble avant que l’on vous massacre. L’Islam est amour , les musulmans nous aiment ils nous le disent. Le président est amour. Il aime son chien , sa femme, il s’aime. Si certains ne l’aiment pas il s’en tout il les fera juger par sa justice. Ils sait que beaucoup mais vraiment beaucoup de musulmans eux l’aiment ou au minimum lui seront redevables. Ainsi va ce si beau petit pays qui se gargarise d’avoir un jour inventé les droits de l’Homme et qui se ridiculise chaque jour un peu plus en se prétendant être un état de droit. Les scélérats de tous poils sont aux anges pour eux ce pays est tout simplement le paradis. Pour les autres reste les bougies les fleurs et les marches blanches, personne n’aura leur haine ils se la gardent sur le manteau de la cheminée dans une boites à coté de l’urne avec les cendres de leur enfant. Pour ces autres reste à fêter la saint Valentin. Et à continuer à avoir confiance dans la justice, la presse, les élections et leur président.
Je me suis frotté les yeux plusieurs fois pour être sûre que je ne rêvais pas! Quelle justice de m.erde. Combien de voitures brûlées ce soir pour fêter la victoire du communautarisme en Seine St Denis?
Même pas de mot sinon, mais qu’est ce que cette « justice » ?
Il y a quelque chose qui ne colle pas.
D’abord; il y a trop d’interprétations des textes. Cela devient obsessionnel donc, le Droit n’est plus un repère collectif, il est vidé de sa substance, il devient lié à la pure subjectivité des juristes. C’est grave…
Avec tout ce que commet comme délits cet homme-là, je me demande même, ce qu’il fait dehors au-delà de ce pourquoi il est jugé. Non… il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas, quelque chose d’étrange au niveau de la Justice Française.
« Le parquet a indiqué qu’il faisait appel de la relaxe de Jawad Bendaoud. L’appel n’étant pas suspensif, il ne remet pas en cause la sortie de prison. »
http://www.lepoint.fr/justice/jawad-bendaoud-le-logeur-des-djihadistes-du-13-novembre-est-relaxe-14-02-2018-2194979_2386.php
« Le délibéré a été accueilli par Jawad Bendaoud avec un poing levé haut vers le ciel. Jawad a ensuite dressé son index en signe de victoire. Un geste connoté : il s’agit également du signe de ralliement à l’État islamique. »
La présidente a conclu que : « Les charges sont insuffisantes pour démontrer la culpabilité du prévenu. […] Il n’est pas prouvé que Jawad Bendaoud a fourni un hébergement à deux individus qu’il savait être des terroristes afin de les soustraire aux recherches. »
http://www.lepoint.fr/justice/terrorisme-pourquoi-jawad-bendaoud-a-ete-relaxe-14-02-2018-2194996_2386.php
France, nouvelle terre d’asile des déchets de l’humanité, protégés par le pouvoir et la justice.
Je crois que le Parquet fait appel.
Oui le parquet fait appel pour la forme et pour gagner du temps en espérant que l’affaire sera oubliée par les français à la mémoire courte lorsqu’elle sera évoquée en appel……CQFD.
Je n’ai plus aucune confiance en la justice, tout ceci est devenu un ignoble cirque, mais un crique dont les clowns ne font pas rire du tout.
Pauvre France !!!
baptisez votre prochain chien Jaouade
ça lui portera bonheur, il vivra vieux…
ce serait une insulte pour la brave bête que de l’appeler Jaouade.
C’est à vomir. C’est du grand théâtre, du guignolesque, ces juges et ces procureurs sont pourris et sont à la solde de l’islam. Ils se foutent complètement de nos enfants morts assassinés. Pire ils nous méprisent.
Bien sur qu’ils sont à la solde de l’islam, tout comme les médias.
Ce matin, on n’entend parler que du salopard assassin de la petite Maelys… Très peu de jawad le terroriste.
On appelle cela « allumer un contre feu »
Vous ne trouvez pas bizarre que les enquêteurs arrivent à faire parler l’assassin (défendu par un islamophile notoire, notre cher ex avocat de la Ligue de Défense Contre les Récusateurs d’Allah) juste le même jour où une juge de la charia libère le terroriste jawad ?
Étrange coincidence, non ?
Il serait peut-être temps de ressortir la guillotine et de remettre au goût du jour le crime de haute trahison…
Bonjour,
Oui, j’ai pensé exactement la même chose que vous en prenant les infos : contrefeu.
Larges développements sur Maelys et discrétion maximale sur la crapule musulmane.
Collusion habituelle entre justice et médias.
» Il serait peut-être temps de ressortir la guillotine et de remettre au goût du jour le crime de haute trahison… »
Ou au risque de vous choquer – pardon une fois encore très chère Présidente de RR – de rétablir la Royauté capétienne et d’admettre le bien fondé de la lettre de cachet pour une Bastille à reconstruire en Guyane …
Voyez cette tribune de Ph. Bilger qui n’a pas l’air de savoir que la France serait en guerre ! Vive l’état de droit !
PHILIPPE BILGER : « LA RELAXE DE JAWAD BENDAOUD EST COURAGEUSE ! »
http://www.bvoltaire.fr/relaxe-de-jawad-bendaoud-courageuse/
Merci pour le clip vidéo de RT que vous nous avez proposeé où on voit vers 1 ‘ 50 » des fans enthousiastes de l’état de droit, de la démocratie et des Droits de l’Homme, curieusement encagoulés !
Bilger à la ramasse comme les autres, quand on ne veut pas voir…Pour le reste, l’heure n’est pas à rétablir la royauté mais à sortir du merdier
» l’heure n’est pas à rétablir la royauté » D’accord ! Mais l’heure pourait-elle venir, un jour ou l’autre, pour une actualisation du » miracle capétien » ?
Compte tenu de l’extrême gravité de l’heure qui semble même avoir ébranlé les certitudes de Marine Le Pen pour 2022 et de ceci qui vient de paraître
Ivan Rioufol : «Face à l’islam conquérant, la France recule»
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/02/15/31003-20180215ARTFIG00272-ivan-rioufol-face-a-l-islam-conquerant-la-france-recule.php
l’heure ne serait-elle pas venue d’imaginer quelque chose qui pourrait ressembler à un appel à constituer une esquisse de Comité de Salut Public ou à ce qui pourrait être une esquisse de Conseil de Régence pour la France, vu sous un autre angle dans le couloir du Temps …
le comité de salut public ne pourra être constitué que lorsque tous les Résistants seront d’accord sur le mode d’opération je peux vous assurer que ce n’est pas pour demain
Voir la suite de notre échange sur :
Ces avocats pourris qui défendent des ordures comme Merah, Jawad ou l’assassin de Maëlys
https://ripostelaique.com/ces-avocats-pourris-qui-defendent-des-ordures-comme-merah-jawad-ou-lassassin-de-maelys.html
Christian Jour…je partage pleinement ton ressentiment… je suis pour une refonte des Codes de procédure et civile et pénale… les Présidents de la République violent le Droit Constitutionnel, en ne rappelant pas aux juges l’ art. 31 du CPP » Ll’ Impartialité des juges due aux justiciables ». Là, il y a à coup sûr, collusion entre les Pouvoirs et Laégislatifs, Exécutifs et judiciaires, contraire au Principe de la Séparation des Pouvoirs élaborés par Montesquieu… Il est temps de déclarer la guerre civile, et de changer de Constitution… La 5ème est caduque…
le même a déjà été convaincu de l’assassinat d’un de ses amis, n’oublions pas.