Révélé dans le livre d’Elisabeth Schemla, Islam, l’épreuve française, Plon, page 59. Phrase de Jospin au moment de l’affaire de Creil quand l’auteur essaie de lui expliquer que le voile n’est pas qu’un bout de tissu…
Comment s’étonner après cela de la course aux voix musulmanes du PS ?
Comment s’étonner après cela qu’une seule des 28 associations féministes qui ont reçu des lettres leur signalant le scandale du racisme anti-femme à la RATP ait répondu, la Ligue des droits des femmes d’Anne Zelensky, tant les féministes historiques, de gauche, trouvent normal d’enseigner le gender à l’école mais ne voient pas le problème d’un machiniste qui refuse de dire bonjour à un collègue si c’est une femme.
Les pseudo-socialistes au gouvernement ? Ils sont tous à jeter, avec Jospin, parce qu’ils haïssent la France, et nos valeurs.
447 total views, 3 views today
cadeau !
http://www.dailymotion.com/video/x499a8_appelle-la-halde_news
Merci !
Au risque de choquer j’avoue qu’il m’est arrivé d’avoir la même pensée. Parfois la colère me prend devant l’immobilité des premiers concernés les 20/30/40 ans pour qui l’islamisation risque d’être l’actualité de tous les jours, ils en subiront toutes les conséquence. Mais un type comme Jospin ne sera plus de ce monde, alors en égoïste il s’en bat les choses de la vie, seule l’intéresse sa personne et ses ambitions car ce type en a toujours bien qu’il ait dit le contraire à une époque.
Alors il m’est arrivé d’avoir cette pensée et de me dire:
« après moi le déluge, j’ai bossé comme un damné toute ma vie, alors maintenant j’en profite, pourquoi je m’emmerderai pour des jeunes qui n’en ont rien à foutre, dont les soucis sont comment rembourser les prêts de leur maison, comment trouver le pognon pour acheter le dernier 4X4, où iront nous skier, quel séjour allons nous choisir Maroc ou Tunisie………………. »
Ca me gave tout cela!!!