Comme de Gaulle, pratiquons la politique de la chaise vide : abstention massive dimanche

Hors de question de voter LR !!! Ces traîtres détestent les patriotes. Ils sont les supplétifs de Macron, ses mercenaires. Ils n’ont eu de cesse de brouiller les cartes, de mentir aux Français avec leurs candidatures bâtardisées. Certains sont soutenus par Macron, d’autres par Philippe, un véritable foutage de gueule. Le président de la République et son premier ministre, supposés avoir la même politique, présentent une liste chacun. C’est le double-droit de se faire élire pour la même politique. C’est du vol, un suffrage digne d’une république bananière.

Quand il n’y a pas de candidat FN, s’abstenir; quand il y a un FN, voter en masse. Cela permettra de prouver que là où le FN n’est pas présent au second tour, l’abstention est plus forte, ce qui prouvera à l’échelle nationale qu’une grande partie de l’abstention est générée par les électeurs FN.

En 2005, le non à l’Europe était en grande partie d’origine FN. A l’époque, les médias déjà aux ordres s’étaient abstenus de toute analyse fine de ce non pour ne pas donner d’importance au FN. Cette fois, il faut que l’abstention soit encore plus massive au second tour pour exprimer le mépris des patriotes envers la mascarade démocratique que joue le système.

De Gaulle a pratiqué la politique de la chaise vide face aux instance européennes en 65 / 66. Faisons comme lui en pratiquant le politique de l’urne vide. Même si nous n’avons aucun moyen de pression au parlement, les millions de Français hostiles à Macron génèreront une ambiance lourde et pesante dans tous les secteurs de la société. Au sein des entreprises, les anti-Macron doivent faire sentir leur présence en contestant leurs collègues pro-Macron, les patrons aux ordres et les syndicalistes véreux. Rien de pire qu’une ambiance pourrie pour faire marcher une entreprise. Il faut les dégoûter d’exister, leur faire sentir notre présence, leur mettre le nez dans leur caca.

Les anti-patriotes ont sapé notre pays pendant des années pour en arriver à élire Macron. Rendons leur la monnaie de la pièce en pratiquant la contre-sape.

 850 total views,  4 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Apres la pluie, le beau temps , laissons passer l orage et rendez vous a l automne .
    Il ne faut pas oublier que 18 % des electeurs potentiels ont elu Macron.
    Il reste 82 % qui risquent de ruer dans les brancards lorsque la dictature Macroniste sapera leurs petits et derniers avantages .
    Profitez de votre été , le prochain se fera dans les tranchés .

  2. Ah ! oui !! bien, très bien les lois anti-burka et autres petites lois de pacotille, faites pour jeter de la poudre aux yeux des naïfs, leur faire croire qu’on est contre …
    Le parti LR est le plus sournois et le plus retors des partis,
    Ne pas faire référence à Pasqua, car lui, il était honnête, ce qui n’est pas le cas des autres,
    Les autres ont toujours fait SEMBLANT d’être d’accord avec vous, pour mieux vous la m…. bien dans le fion !!

    Si vous n’avez pas encore compris ça MAINTENANT , avec le recul, ça saute aux yeux, encore faut-il avoir les yeux ouverts

    As-tu remarqué le résultat dans les rues depuis leur vote ??
    Moi je vois de plus en plus de voilées, partout, et en augmentation exponentielle

  3. une des rares fois où je n’irai pas voter ! pas de candidat FN ( ou civitas ou démocrate chrétien ) à à soutenir chez moi ! incroyablement triste !

  4. dans ma region le fn éliminé donc je ne vote pas …
    ensuite dés que je peux, dés que je les reconnais( les macronistes, traitres, clandestins,muzzs) je vais les faire C…. à ma façon et si ils nous lisent ici ben vous savez ce que je leur dit ? …

  5. Ne nous abstenons pas !
    Il faut voter mais voter blanc, le vote blanc est comptabilisé comme un vote pas l’abstention ; cela fait voir que les candidats ne conviennent pas.

    • non faux, le vote blanc est justement comptabilisé comme un vote et n’apparaît pas dans les commentaires, on parle du taux d’abstention jamais du taux de vote blanc

      • Une chose à ne pas perdre de vue c’est que dans 1 mois, dans 1 an plus personne ne se souviendra qu’aux législatives les marcheurs auront été élus avec x% mais qu’il y avait y% de votes blancs ou nuls. Par contre le taux d’abstention va leur coller aux fesses comme le Scotch du capitaine Haddock et les opposants et mécontents ne rateront pas une occasion de leur rappeler que leur légitimité est contestable.

        • Les marcheurs seront gênés par les taux d’abstention et de vote blanc ??? Il ne faut pas rêver ! Pour eux c’est seulement le résultat qui compte. A l’exception de répartition des sièges tous les autres petits détails des élections seront oublies après la soirée électorale.

  6. Restons pragmatique. Dans un système électoral actuel, l’abstention est égale à la redistribution de ton voix entre tous les candidats proportionnellement à leurs résultats. Donc l’abstention est un vote implicite pour le candidat de majorité. Pour limiter la future liberté d’action de REM et si le candidat de FN est absent au 2em tour il faut voter LR, car cette partie est moins pire que les autres. Sinon on va jouer le jeu des REM-istes.

  7. Je n’ai pas d’affinités particulières pour LR.
    Cependant, la droite a permis que soient votées :
    – la loi de 2004, grâce à laquelle des parents ne peuvent plus envoyer voilées à l’école leurs petites filles (en gros).
    Initiative de Jacques Chirac, le soi-disant « roi fainéant ». Toujours est-il qu’il l’a initiée et que la loi fut largement votée par l' »UMP » :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_sur_les_signes_religieux_dans_les_%C3%A9coles_publiques_fran%C3%A7aises
    – la loi de 2010 anti burqa et niqab initiée par Sarkozy cette fois-ci.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_interdisant_la_dissimulation_du_visage_dans_l%27espace_public
    Alors certes, les formulations ne sont pas satisfaisantes, des périphrases ou des généralisations, mais toujours est-il que ce fut adopté.
    Que l’exécutif ne l’ait pas fait respecter comme certains le prétendent n’est pas la faute des députés mais du pouvoir en place à la tête de l’Etat au moment où l’on aurait préconisé aux policiers de ne plus verbaliser (je n’ai rien vérifié personnellement, d’où ces conditionnels).
    – De même, le renforcement des conditions de la naturalisation, c’est la droite.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_24_juillet_2006_relative_%C3%A0_l%27immigration_et_%C3%A0_l%27int%C3%A9gration
    C’était l’époque d’une haine dirigée contre Brice Hortefeux et le débat sur l’identité nationale, la tentative de permettre des statistiques ethniques :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_20_novembre_2007_relative_%C3%A0_la_ma%C3%AEtrise_de_l%27immigration,_%C3%A0_l%27int%C3%A9gration_et_%C3%A0_l%27asile
    La droite avait initié ce mouvement dès les années 1980 – 1990 avec les lois Pasqua :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_Pasqua-Debr%C3%A9
    Je ne suis donc pas partisan du discours « peste ou choléra ».
    Je reproche à la droite ses ambiguïtés, son manque de cohérence, sa cécité sur certains sujets et l’art de faire monter en épingle des problématiques stériles parfois, mais comme je l’avais exposé, en cas de ballotage LR/EM, je préfèrerai LR.
    C’est ce que je vais faire car je n’aime vraiment pas la façon dont Macron a réalisé sa campagne électorale, son programme et le recyclage des perdants, le PS, dans ce nouveau parti (avec quelques opportunistes, dont ne font justement pas partie les LR qui ont refusé de rejoindre EM!).
    http://resistancerepublicaine.com/2017/05/08/ni-marine-ni-marion-il-faut-durgence-trouver-un-nouveau-leader-patriote-et-voter-utile-aux-legislatives/

  8. Macron dispose d’une assemblée aux pouvoirs étendus avec peu de voix : le précédent de 1791
    Il existe le précédent d’une assemblée élue avec si peu de votants : celle de 1791, qui dura deux ans, puis qui s’auto-dissout en raison de l’insurrection de la commune de Paris le 10 août 1792 aboutissant à la Terreur. Joyeuses perspectives… de la pseudo république, qui se retrouve à ses débuts, la « Révolution » arriverait-elle enfin à son terme, bouclant la boucle ?
    (Source : le Salon Beige)

  9. Bande de petits chanceux, qui avez le choix dimanche entre la pêche et les gâteaux !
    Nous dans le Gard on ne peut pas y échapper : nous avons TOUS un(e) candidat(e) FN à soutenir, donc on va aux urnes, avec la fierté du travail accompli: dimanche dernier on a écrabouillé et la gauche et la droite, l’honneur est déjà sauf !
    Y a-t-il d’autres départements où tous les candidats FN se sont qualifiés ?

  10. Ne pas entrer dans la gueule du loup. Laissons faire les pleutres manger la nourriture nauséabonde. La sélection se fera naturellement dans le temps à moins que les patriotes soient épaulés par les indécis pour constituer un groupement national important pour que la république retrouve sa plénitude;dans un monde corrompu par une caste financière dont le seul objectif est de provoquer des conflits armés..

  11. Justice sélective ; citoyens et sous-citoyens ; cerains on des droits, les autres que celui de fermer la bouche même s’ils ne sont pas d’accord !

    Certains passe leur vie, leur fonction publique à calomnier et diffamer en tout impunité ; les autres, ceux qui au nom de la défense des droits dénonce les entorses faites à la démocratie se font rappeler à l’ordre et museler ; en France, en Europe dorénavant c’est silence bouche et mains cousues. A bas la démocratie, A bas la liberté d’expression ! Vive la censure, vive la répression, vive la dictature !
    __________________________________

    ARTICLE : Le Parlement européen tente d’interférer dans la campagne législative de Marine Le Pen !
    URL : http://www.frontnational.com/2017/06/le-parlement-europeen-tente-dinterferer-dans-la-campagne-legislative-de-marine-le-pen/
    DATE : 14/06/2017
    AUTEUR : Gilles Lebreton – (Député français FN/RBM au Parlement européen)

    Le parquet d’Aix-en-Provence a demandé au Parlement européen de lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, accusée d’avoir diffamé Christian Estrosi.

    Saisie de cette demande, la commission des affaires juridiques du Parlement, dans laquelle j’ai l’honneur de siéger, s’est réunie le soir du lundi 12 juin. Le rapporteur du dossier étant absent pour cause de mission officielle au Kosovo, elle aurait dû repousser l’examen de la demande. Mais de façon scandaleuse, elle a décidé de dessaisir l’infortuné rapporteur de son dossier, de nommer un nouveau rapporteur, et de charger celui-ci de rédiger son rapport dans la nuit du lundi au mardi !

    J’ai bien entendu protesté en comparant ce coup de force à l’instauration illégale d’une sorte d’état d’urgence au sein du Parlement, et en dénonçant la violation de toutes les procédures démocratiques.

    Rien n’y a fait. Le rapport a été rendu le matin du mardi 13 juin, ce qui a permis à la commission des affaires juridiques de se réunir l’après-midi du même jour et de voter la levée d’immunité de Marine Le Pen. L’objectif est de toute évidence de permettre à l’assemblée plénière du Parlement de confirmer la levée d’immunité de Marine Le Pen le jeudi 15 juin pour perturber sa campagne législative.

    Informée de cette décision, Marine Le Pen a exprimé sa satisfaction qu’on lui donne ainsi l’occasion de faire le procès de Monsieur Estrosi et de tous les élus qui frayent au quotidien avec les organisations fondamentalistes.

  12. Je ne souhaite désormais qu’une chose :

    Que ceux des prolos ou des classes moyennes qui n’ont pas votés massivement pour le FN à l’election présidentielle puis au 1er tour des législatives, soient les premiers à payer les conséquences de la dictature mondialiste en marche !

    imaginez un peu le désarroi et le desespoir des Patriotes Français qui malgré les risques d’agressions, ont fait campagne pour le FN en collant des affiches ou en distribuant des tracts, et pour quel récompense au final ?

    Si les Français de souche n’ont majoritairement pas compris que la prise du pouvoir par le FN était une étape indispensable à franchir pour notre pays et non une « solution miracle », alors, ce sont vraiment des veaux !

  13. ne pas oublier,dimanche ………….

    Actualités
    Le Gruyère AOP suisse avec les Champions d’Europe pour la finale !
    C’est l’été
    Dimanche 18 juin, c’est la Fête des Pères
    Le Gruyère AOP suisse avec les Champions d’Europe !
    Qu’est-ce que les cristaux de sel dans certains fromages ?
    Concours Mondial du meilleur fromager à Tours
    Challenge Gruyère AOP suisse
    Animations du mois
    Le 28 mai ne pas oublier la fête des mères
    Le saviez-vous ? Qu’est-ce que le lait ?
    Apéritifs dinatoires avec Les Fromages de Suisse
    Cambremer 2017
    Tête de Moine AOP à Bellelay
    Les Fromages de Suisse vous offrent ce brin de muguet !
    Cambremer 2017
    Jour de la Terre
    Fêtez Pâques avec Les Fromages de Suisse
    Comment bien conserver son fromage ?
    Foire Internationale de Lyon
    Fêtez le printemps avec des recettes gourmandes
    Le saviez-vous, qu’est-ce que le bio ?
    Le Gruyère AOP suisse à la Foire de Lyon
    Reportage SIA 2017
    Rendez-vous sur notre page Facebook
    CheeseDay 2017
    Qu’est-ce que l’affinage ?
    La Pinte à Fondue
    Cheeseday
    Bientôt la Saint-Valentin !
    Les Fromages de Suisse au Salon de l’Agriculture !
    La chandeleur avec Les Fromages de Suisse
    Le saviez-vous ? Pourquoi manger du fromage ?
    Repas de fête
    Quelles sont les vertus du fromage ?
    Salon Saveurs des Plaisirs gourmands 2016
    Beau succès pour le Vacherin Fribourgeois à Lyon et à Lille !
    Triporteurs Vacherin Fribourgeois AOP
    L’événement de la saison à Lyon !
    L’invention du fromage
    Le Mois du Gruyère AOP suisse 2016, un immense succès !
    La Fromagerie Suisse à Paris
    La descente des Alpages, à Grenoble
    Les différents types de lait
    Le Gruyère AOP suisse en ballade à Lyon et à Lille
    Le Mois du Gruyère AOP suisse
    Carnet de recettes « Côté cuisine »
    La fête de la Désalpe à Charmey
    Les Swiss Cheese Award
    La saga du lait
    Foire d’Antony 2016
    Estavayer 2016
    Les salades estivales
    vacances en Suisse pour se ressourcer
    Le 1er août, c’est fête nationale en Suisse
    La simplicité, c’est tendance, et c’est parfait pendant les vacances !
    Estavayer 2016
    Qu’est-ce que le lait cru ?
    Cheese party
    Diner dans la douceur des soirées de l’été
    Bonnes vacances
    Le Gruyère AOP suisse à l’heure de l’Euro 2016
    C’est l’été, vive le Sbrinz AOP !
    Les repas de famille
    Euro 2016, match de chefs
    House of Switzerland
    Quel régime adopter en période d’examens ?
    Fête des mères
    Le fromage est-t-il bon pour le cerveau ?
    Carnet de recettes Variations Gourmandes
    La fête de la Tête de Moine AOP à Bellelay
    Cambremer 2016
    Fête de la Tête de Moine AOP
    Week-end gourmand en Normandie
    Quels sont les oligo-éléments et les vitamines des produits laitiers ?
    Rendez-vous sur notre page Facebook
    Reportage SIA 2016
    Soirée dégustation vin et fromages
    Menus festifs pour le repas de Pâque
    Le goût, source d’émotion ?
    Salon du Fromage
    Les Fromages de Suisse au SIA !
    Qu’est-ce que le lactose ?
    Bonne année 2016
    Le brunch du dimanche 27 décembre
    Le Vacherin Fribourgeois à Lyon
    Qu’est ce qu’un OGM ?
    Recettes « Inspirations »
    Le Gruyère AOP suisse à la TV
    Salon Saveurs des Plaisirs gourmands 2015
    Le saviez-vous ? Le gluten
    Bientôt un superbe carnet de recettes chez votre crémier
    Le Mois du Gruyère AOP suisse 2015, un immense succès !
    A quoi sert le calcium ?
    Nouvelle campagne presse
    Qu’est-ce qu’un AOP ?
    Le yodel ?
    Vacances en Suisse
    Soupes froides de l’été
    Le fromage aide-t-il à perdre du poids ?
    « Cheese parties » estivales
    Pique-nique tendance suisse
    Les repas de famille
    Le saviez-vous ?
    La montée en alpage
    Le Sbrinz AOP
    Le chou Kale, c’est tendance
    Les races de vaches laitières en Suisse
    Exposition Universelle de Milan
    Rencontres AOC / AOP de Cambremer
    Succès pour la Tête de Moine AOP à la Foire de Lyon
    La beauté c’est d’abord dans l’assiette !
    Menus festifs pour les Fêtes de Pâques
    Aujourd’hui c’est le printemps !
    Gardez la forme en petit déjeunant mieux
    Les Fromages de Suisse et les MOF
    Reportage SIA 2015
    Aliments et bonne humeur
    Carnavals en Suisse
    Du vert dans l’assiette c’est tendance
    Les masques de la Saint Sylvestre
    Menus chalet !
    L’épeautre, une céréale saine et écologique
    Peut-t-on faire un régime et manger du fromage ?
    L’emmentaler AOP suisse en presse
    Les secrets de l’affinage
    Grand Succès pour la « Swiss Cheese Expérience »
    Fromage d’alpage
    Week-end en Suisse
    Soupes froides
    Fromage bio
    Résultats concours Sandwichs&Co
    Le fromage est bon pour le cerveau !
    Pique-nique Tendance suisse
    Repas dans le jardin
    Festival de Cambremer
    Qui consomme le plus de fromage dans le monde ?
    Y a-t-il des saisons pour le fromage ?
    Quelles sont les différentes pâtes du fromage ?
    Alexis Hagron
    Salon de L’Agriculture
    Fromage artisanal, fermier, laitier et industriel ?
    Trop Bon ! Les Fromages de Suisse
    Pourquoi la vitamine A est indispensable ?
    Comment conserver le fromage ?
    Quelles sont les valeurs nutritives des protéines du lait ?
    Vidéos
    Passion Fromager

    N’oubliez pas la Fête des Pères ! Moins connue que celle des mamans, elle est tout aussi importante !

    La Fête des Pères n’est pas toujours officialisée en France, ce qui ne nous empêche pas de la fêter ! Elle représente une occasion privilégiée de témoigner notre affection à nos papas, des plus tendres aux moins démonstratifs ! Comme la tradition de la Fête des Mères, cette journée annuelle dédiée aux pères nous vient des Etats-Unis, où elle est apparue au début du siècle dernier. Bien qu’instituée journée nationale dans les années 20, il faut attendre 1966 pour que le Président américain Lyndon Johnson signe la proclamation officielle d’un « Father’s Day », le troisième dimanche de juin. En France, les papas peuvent remercier Flaminaire (marque bretonne de briquets) qui importa la célébration, en proposant d’offrir un briquet à son papa. La fête est ensuite fixée par le décret de 1952, faisant écho à la Fête des Mères en 1941.

    Pour l’apéritif « bruschetta de chorizo et champignons grillés, tomates confites et Gruyère AOP Classic »
    En entrée, « Cœur de flanc au Gruyère AOP suisse » avec une roquette
    Le plat principal, « Filets de Flétan croustillants au Gruyère AOP Classic et leur salade de mangue »
    Et pour le dessert « Chutney de poires au pain d’épices et Tête de Moine AOP »

    n’est pas connecté à Facebook
    Facebook
    n’est pas connecté à Twitter
    nicht mit Google+ verbunden
    Einstellungen

    Vers le haut
    Imprimer

  14. – BOYCOOTCOCORICO – aprés, aprés, il y aura un éclatement de ce qui reste du tissu social , économique et policard , soyons pret pour le pire et le meilleur

  15. S’il n’ y a pas de vrai patriote en lice ( pas forcément exclusivement du FN ) , tous à la pêche !
    C’est le cas dans ma  » circo « , comme ils disent.

    Je sens que je vais manger de la carpe ou du poisson chat .
    ( c’est très bon, le poisson chat ! )

  16. pour moi facile entre la peste et le cholera j’ai choisi, l’abstention.

    • par contre ceux qui vont pas s’absenir c’est le nouvel éléctorat musulman
      eux iront voter en masse le vrai danger est là
      tout ça sa vote macron

  17. Météo France prévoit un week end ensoleillé, la végétation de mon jardin ayant pris ses aises ces derniers temps, nous allons mater toutes ces branches et herbes récalcitrantes. Député sortant UDI très macron compatible qui votera toutes les lois versus une macronette tête à claque, qu’ils se bouffent entre eux je ne choisirai pas entre la peste et le choléra, notre meilleure façon de résister est que le score de l’abstention atteigne des sommets. Pour ceux qui ont la chance d’avoir encore un candidat FN, mobilisez vous, ne laissez pas passer votre chance.

  18. Effectivement
    c est ce que nous avons décidé aussi
    donc dimanche abstention
    car en marche et insoumis

    • c’est ce qu’on appelle l’APPEL DU 18 JUIN
      JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD

Les commentaires sont fermés.