C’est ce qui s’est passé en Egypte, la semaine dernière…
Chassez le naturel de l’islam, il revient au galop :
Les coptes égyptiens massacrés vendredi par les djihadistes du groupe terroriste Etat islamique (Daech) ont été exécutés d’une balle dans la tête après avoir refusé de « renier leur foi », ont révélé les rescapés de l’attaque.
« Ils leur ont demandé de renier leur foi chrétienne, un à un, mais tous ont refusé. La plupart ont reçu une balle à l’arrière du crâne, dans la bouche ou à la gorge », a confié le père Rashed.
La minorité chrétienne égyptienne a été victime de nombreux attentats ces derniers mois, notamment dans des églises et en particulier dans la cathédrale Saint-Marc d’Alexandrie, le mois dernier, une attaque suicide qui a fait une quarantaine de morts et a été revendiquée par Daech.
Près de 10 % des 92 millions d’Egyptiens appartiendraient à la communauté copte dans un pays où les musulmans sunnites représentent une immense majorité.
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Petite annonce
Peuple envahi cherche a échanger 9 millions d’immigrés contre la même quantité, Coptes de préférence..
Annonce sérieuse, et unanime d’ une Nation qui refuse energiquement de perdre son identité naturelle
974 total views, 2 views today
et toi, patito, t’es sûr que t’existes ?
question : comment avoir la certitude que les faits exposés sont vrais ?
Tu sous entends que les coptes massacrés c’est du pipeau ?
Non mais sans déconner, si c’est le cas, je te paie le vol direct pour que t’aille te rendre compte sur place par toi même
Les journalopes de branleurs & francs maçons WC, des chiennes publiques ou privées, n’ont fait que survoler très légèrement cette tragédie, juste un entrefilet, on préfère abrutir le français (qui l’est pourtant suffisamment abruti, cf les résultats des présidentielles) avec les festiveaux de Connes et autres poudre aux yeux…
Des enfants des femmes des hommes exécutés un à un parceque chrétiens, innocents et non violents…
Ça choque personne dans notre beau monde de Bisounours ?
Si ça pourrait, on pourrait commencer à regarder de travers les barbus si arrogants, cons et puants et leurs fatmas à qui n’importe quel individu normalement constitué devrait préférer une chèvre, l’onanisme ou l’abstinence…
Mais chut, cachée ces morts encombrants que je ne saurais voir, montrez nous plutôt un petit syrien noyé par son con de père dont le corps sera déplacé et mis en scène pour faire pleurer dans les chaumières…
Français vous êtes des cons à 70%.
Pour les 30% d’autres, continuez à vous préparer à défendre vos biens et votre famille, car ce n’est qu’un début, ces atrocités seront perpétrées ici également.
Les coptes ont décidé de refuser une fausse religion sans spiritualité ni humanisme, mieux vaut une mort rapide qu’un longue vie dans le mensonge et la soumission,
les gochiasses islamophiles et dhimmis immigrationnistes devraient en prendre de la graine
bien entendu, aux infos, ils ont passé sous silence ces détails horribles et répugnants sur la conversion forcée,
c’est de cette façon qu’ils ont convertis les peuples conquis durant 14 siècles, et cela continue sous nos yeux, à l’instar de leur faux prophète, c’est la conversion ou la mort
SOIS MAURE OU MEURS !!
à l’époque, cela se faisait avec un cimeterre, aujourd’hui, ils utilisent les armes que nous avons fabriquées et que nous leur vendons
Merci à la mairie de Tel Aviv pour ce beau geste ! J’adore la « petite annonce » et je suis pour. Alors, virons de France tous les parasites indésirables et leur pseudo religion merdique et accueillons donc les coptes chez nous en France (de toute façon, les coptes étant le véritable peuple égyptien, descendant de l’époque des pharaons, je ne peux que les aimer !)
pensée pour le Père Jésuite Matéo Ricci ……….le premier occidental a découvrir les Juifs chinois, il y a 5 siècles 😆
hi
l islamofachisme genocidaire ne connais pas la multi religiosité …
l islamofaschisme genocidaire ne connais que les huamin ( muzz) et les non humain , donc genocidable ‘( les non muzz’)
le genocide et lagale dans la sharria
l exemple copte et a mediter car c est ce qui c est passee sur les 57 pays non muzz , devenu par le sabre et le genocide muzz
divers piont
1) c est toujours le conquerant qui imposse ses lois aux conquis
2) c est touhjour le conquerant qui democraphiquement surpasse les conquis
car metapsychologiquement lié a la dhimmitrude et aux genocide le conquis fini par s auto siucider liu meme ( auto baisse demographique )
tandis que le co,nquerant et dans une phase de conquette , c est liu qui soumet l autre ce qui accrois la violence , la bestialité et la demograohie de sa part contre les conquis
3) pius viendrons les genocide des conquis qui refuseront la dhimmitude ou la conversion forcée
80 millions d indous ont etaient genocider par les muzz
etc
l histoire humaine prouve que le seul moyen d inverser ce processus c est d ejecter le conquerant de son sol par les armes
sinon c est liu qui nous genocidera au final
by
tous ce qui vie sur terre fonctionne sur ce principe universel
les animaux
insecte
plante
microbes
etc
fonctiponne aussi sur ce principe donc pour le shumain il en ait de meme
Les prêtres chrétiens partis au Japon pour évangéliser les foules ont été persécutés et certains sont devenus apostats ,se sont convertis au boudhisme shintoïste. Pourquoi?
Il ont fini par accepter une autre religion car ils n’ont jamais perdu espoir en leur foi ,cette foi chrétienne devenue silencieuse et d’autant plus puissante ,jusqu’à leur mort qu’elle n’était sans doute pas incompatible avec ce monde boudhiste qui leur ouvrait les portes .
C’est l’une des leçons du film de Scorcese ,Silence ,qui se passe au japon du 16 è siècle. (sorti cet hiver) .
Tout résistant de devrait de le visionner.
Si les chrétiens d’Egypte préfèrent mourir c’est parce qu’ils savent que la « civilisation « qu’on leur propose est une barbarie,seulement une barbarie où la foi et la vie spirituelle n’existe pas .Où la foi est réduite à néant.
Pas au silence mais au néant.
comme ces Martyrs des premiers temps du Christianisme…..ces femmes….Blandine…Perpetue…..Felicité ….
périssant sous les attaques des animaux, sans renier….
les Juifs eux aussi ont pas mal » donné » pour ne pas renier et continuer a sanctifier le Nom Divin ….sous les Grecs comme sous les Romains…
une pensée aux 50 martyrs juifs marocains d’ Oufrane dans l’ anti-atlas marocain, qui préférèrent la mort a l’ abandon de leur foi auquel voulait les obliger l’ islamiste « bou Hlassa » islamiste déjà…brulés vifs dans la grotte ou ils furent enfermés…en 1750 de l’ EC
Première Lettre ouverte au Pape François …au sujet de son Message aux musulmans pour la fin du Ramadan.
http://www.islam-et-verite.com/lettre-ouverte-au-pape-francois-au-sujet-de-son-message-aux-musulmans-pour-la-fin-du-ramadan/
merci Beate ce texte date de 2015…
Cette lettre est exceptionnelle. Un grand merci pour cet écrit.