A lire, cet article du Bien Public (merci à Marion qui me l’a envoyé) qui relate le quotidien à Dijon comme dans toutes les grandes villes françaises. L’immigration, la chasse au permis de séjour encombrent nos préfectures et nous obligent, nous contribuables, à payer avec nos impôts un nombre élevé de fonctionnaires dont nous aurions tant besoin au quotidien pour accueillir et aider tous ceux qui ont besoin d’aide en notre beau pays. Et, comme si cela ne suffisait pas, nous payons une société privée pour veiller sur ces migrants ou plutôt pour éviter les débordements et agressions…
Comment ne pas considérer qu’il y a là quelque chose de révoltant et d’injuste, même si on peut avoir de la compassion pour ceux qui doivent fuir un pays où leur vie est en danger, parce que nous savons que seule une infîme partie des migrants et des demandeurs d’asile est vraiment dans ce cas ?
Bien entendu on ne sera pas étonnés du ton misérabiliste du journaliste et des exemples -au hasard, bien sûr…- qu’il prend ! Quant à la dénonciation de la carence de l’Etat, (le nombre de fonctionnaires a diminué, ils ne sont « que » dix à s’occuper des migrants) sans qu’il y ait un mot pour déplorer et dénoncer l’augmentation du nombre de migrants dans un pays en pleine crise économique, il y a de quoi jeter le journal au feu !
Ils continuent, tous, à nous dire que les retraités vont devoir se serrer la ceinture, que nos jeunes sont partis pour ne jamais avoir de retraite, qu’il va falloir payer de coûteuses assurances privées pour pouvoir se faire soigner, mais ils continuent d’accueillir les migrants, de les encourager* à venir et même de prétendre que nous ne pourrions pas nous passer d’eux.
Quand en auront-ils assez de nous prendre pour des imbéciles ?
* A lire, cette interview de la scélérate Cécilia Malmström, commissaire européenne aux affaires intérieures qui prétend que nous n’avons pas assez de personnel qualifié, et qu’il faut faire venir des ingénieurs, des infirmiers… Si l’on fait, délibérément, baisser le niveau des études en France, afin qu’un bac plus 5 ne corresponde pas vraiment à une qualification réelle, c’est bien aussi pour permettre aux étrangers qualifiés de venir prendre des postes que nos jeunes ne sont pas assez formés pour les assumer.
Christine Tasin
422 total views, 1 views today
Philippe j’chte serre el pogne. (je te serre la pince dirait-on à Paris)
La copine Titine a ravalé sa « chique »
Pour ceux qui n’ont pas lu l’article sur l’enfumage, je reproduis ici une partie.d’article
Extrait de l’article de C Alamachère sur http://ripostelaique.com/lasfar-fait-comprendre-a-aubry-quil-est-le-nouveau-patron-et-que-le-jihad-cest-du-sport.html
Rien ne va plus entre Martine Aubry-Brochen et son grand pote Amar Lasfar, imam de la mosquée de sa ville.
Il faut dire que la ficelle de la taqqiya se faisait un peu trop grosse pour n’être pas perceptible, même par le moins finaud des mécréants. En effet, le Haut Conseil Islamique d’Egypte, invité de la Rencontre des Musulmans du Nord qui se tient annuellement à Lille, a manqué de retenue en appelant les musulmans au djihad, par la voix du cheik Salah Sultan qui les a enjoints à pratiquer le combat en vue de libérer la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem. « J’appelle les jeunes à pratiquer des sports, et à renforcer leurs corps dans la préparation du djihad ». Un message clair et sans équivoque qui a provoqué un goulot d’étranglement dans la gorge de madame la maire (la mairesse ? madame le maire ? on ne sait plus comment dire, vous n’avez qu’à biffer), qui dorénavant risque de « s’emmerder » encore plus avec les importés islamistes qu’avec les Français de souche.
Il faudrait envoyer l’article complet à la gentille Latifa, à Valls, à Ruquier et son narcissique Caron !
PRISON AVEC SURSIS POUR LES AUTEURS DE TAGS RACISTES Publié le jeudi 07 mars 2013 à 10H46 – Vu 156 fois
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/prison-avec-sursis-pour-les-auteurs-de-tags-racistes
A faire suivre sur vos journaux si vous le pouvez!
Texte de l’Article:
ÉPERNAY (Marne). « Burkas, kebabs, mosquées… assez ! » Les auteurs de tags à caractère raciste découverts en novembre dernier sur les murs des locaux de l’association musulmane Ahmadiyya, à Épernay, mais aussi sur divers bâtiments de la commune de Fontaine-sur-Aÿ, ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne à des peines d’emprisonnement avec sursis, ainsi qu’à un stage de citoyenneté.
Ils devront en outre verser solidairement 3 000 euros à la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) qui s’était constituée partie civile, de même que 58,40 euros à la mairie de Fontaine-sur-Aÿ en réparation du préjudice matériel.
Considéré comme le principal protagoniste dans cette affaire, Adrien Monot, 19 ans, a en l’occurrence écopé d’une peine de six mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans. Il devra en outre s’acquitter d’une amende pénale de 500 euros. Ses trois acolytes, Maël Courty, 22 ans, Sulyvan Dumangin et Thimotée Pitois, tous les deux âgés de 18 ans, ont quant à eux été condamnés à deux mois d’emprisonnement avec sursis et mise à l’épreuve pendant un an.
Dans la nuit du 7 au 8 novembre 2012, ces quatre Sparnaciens n’avaient pas trouvé mieux que de jeter leur dévolu sur les murs de l’association Ahmadiyya en y inscrivant des slogans haineux, nazis et xénophobes et en y placardant des autocollants de même nature.
« Droit de vote aux étrangers : identité en danger », « Face à la racaille, faisons bloc », « Être français, c’est une identité, pas des papiers », ou encore des croix gammées et autres symboles nazis avaient ainsi suscité l’émoi au lendemain de leur découverte, tant à Épernay qu’à Fontaine-sur-Aÿ où les comparses avaient également laissé derrière eux une vingtaine d’autocollants du même acabit.
Tout honteux, les prévenus avaient déclaré, au cours de leur comparution à la barre du tribunal châlonnais, le 6 février dernier, avoir commis un « amalgame » sans pour autant assumer leurs responsabilités. Sans savoir vraiment pourquoi ils avaient pris la décision de vandaliser les locaux de l’association musulmane, avant de poursuivre leur périple à Fontaine-sur-Aÿ. Voilà qui devrait désormais leur donner matière à réflexion.
F.B.
Avez-vous lu l’article de Josian Filio sur ripostelaïque ,•Hollande « me fait peine » : finalement j’ai décidé de l’aider !
. A mourrir de rire!
Oui oui oui ! Mina Slander vous avez tout à fait raison ! Mais qu’attendons nous pour faire le ménage dans ce pays en nous indignant massivement… ? Les élections ne suffisent plus à démontrer la colère du peuple. Le choix est toujours le même, Droite/gauche ! nous ne voulons plus ni de l’un ni de l’autre, cela fait quarante ans qu’ils sévissent alternativement au pouvoir et voila le résultat !! Par dessus le marché, maintenant il y a cette Europe scélérate qui nous emmène financièrement, politiquement droit dans le mur.. Je me demande franchement ce que les peuples attendent pour se fâcher pour de bon… Personnellement, en ce moment, je suis au-delà de la colère… et le plus terrible est qu’autour de moi je sens chez mes proches la même indignation… MAIS C’EST TOUT…. On va pas manifester à douze quand même… !
Mme Malmström a tout faux ou Hollande fait ce qu’il veut car les immigrés qui arrivent ne sont pas les qualifiés dont nous devrions avoir besoin : une partie d’entre eux ne sont là que pour nous ponctionner notre argent et nous pourrir la vie et il faut les entretenir entièrement. Si nous avons tant de racaille chez nous, c’est justement parce que certains refusent notre langue, notre éducation, nos valeurs….Ils ne sont pas heureux d’être ici et nous ne sommes pas heureux qu’ils le soient, alors BASTA.
Nous sommes taxés sur tout (c’est tout juste s’ils ne vont pas nous taxer sur l’air que l’on respire !), nous payons des impôts exorbitants, nos retraites diminuent, les salaires n’augmentent pas (dans le privé bien sur), nous nous privons sur tout (même sur la nourriture et les vêtements), et nous entretenons de plus en plus de gens qui ne viennent ici que pour les aides. NON NON ET NON ! C’est fini le temps des parasites qui se paient notre tête.
… Ici, calme et sang-froid sont de rigueur, comme la maîtrise d’un minimum d’anglais pour expliquer aux uns que la Caisse d’allocations familiales ne se trouve pas dans ces locaux, aux autres que leur dossier rempli sera transmis et ne nécessite plus leur présence, par exemple…
La maîtrise d’un minimum d’anglais ?
Ca dois être de l’humour ou la preuve d’une malhonnêteté totale car récemment j’ai du me rendre en préfecture pour une carte grise, et comme j’attendais pas loin du guichet principal je peux affirmer que la langue que j’entendais le plus n’était pas celle de Shakespeare (ni même de Voltaire d’ailleurs) mais bien plutôt l’arabe.
À noter aussi qu’il y avait de nombreux barbus vêtus « made by jihad », des voilées, pas intégral le voile mais parfois c’était pas loin. Bref, outre la langue française qu’ils/elles ne sont pas décidés à apprendre , il y a aussi le code vestimentaire de leurs musulmanie natale qu’ils/elles, n’abandonneront pas.
C’est bien simple, si par magie on avait fait disparaître tous ceux qui sortait du cadre « blanc, chrétien ou descendant de chrétien » je pense que nous aurions été moins de cinquante tout guichets confondus.
Bien sur je ne prône pas de faire disparaitre qui que ce soit, je suis pas un monstre, simplement je trouve que quand on est étranger sur une terre d’accueil la politesse élémentaire serait à minima d’essayer de se fondre dans le moule. Une de mes soeurs, en vacances à Rome, s’est vue demandé par les gardes suisses de quitter la place saint-Marc pour cause de mini-jupe et pourtant, connaissant ma soeur ses mini-jupes sont toujours parfaitement correctes (au dessus des genoux mais c’est tout) enfin bon, elle est retournée à l’hôtel, à mis une robe d’été et voila le tour etait joué ca lui a pas gaché ses vacances.
Pour revenir à la préfecture (celle d’Amiens dans mon cas) il y a une chose qui m’a sauté aux yeux et profondément choqué. Je veux parler des policiers en charge de notre sécurité. Ces hommes ont tous leur arme de service, des menottes, du gaz lacrymogènes, ils sont athletiques, sûrement entraînés à certaines formes de combat corps à corps et pourtant, POURTANT, on lis la peur dans leurs yeux !
Et je peux les comprendre, ils savent que leur ministre les tuerait plutôt que de les soutenir en cas de problème impliquant un ou des immigrés, et en plus, les immigrés n’ayant pas notre pondération, notre respect, ils sont capables du pire et ce, pour un rien.
Dans les bals de ma jeunesse, je n’ai pourtant que 40 ans donc c’est pas si vieux, quand certains idiots commençaient à chercher noises, un coup de téléphone à la gendarmerie suivi de l’arrivé de trois gendarmes ramenait le calme car se faire arrêter etait chose honteuse, personne ne voulait défier la police.
Aujourd’hui, les « chances pour la France » portent avec fierté leur casier judiciaire épais comme un annuaire c’est totalement dingue.
TRès justes remarques, comme toujours !
Philippe….Sacré Philippe…Toujours un plaisir de vous lire 🙂 Je suis déjà allée à Amiens, voila une dizaine d’année, et déjà, je ne me sentais pas en sécurité dans cette ville. Même en tant que touriste, ça fait peur…..Je me souviens avoir terminé la journée à Albert, au musée 14-18. Je m’y sentais beaucoup mieux.
bonjour MOHAMED .il faudrai qu il y en ai beaucoup comme toi.
Chaque peuple a sa terre où il peut exercer sa religion sans embêter l’autre
Attention, je suis laïc mais je pense franchement qu’il y a trop d’incompatibilités entre les populations musulmanes, arabes et les autres. Je ne suis pas raciste mais vraiment je pense que l’islam tel qu’il est perçu actuellement mène à la haine, la violence, l’intolérance, le désordre, … Des musulmans ne peuvent imposer leurs convictions religieuses par la violence et un non musulman n’est pas inférieur à un animal. Je crois vraiment qu’il serait préférable que chaque population vive chacun dans le pays que Dieu lui a attribué, les musulmans d’origine marocaine au Maroc, d’origine algérienne en Algérie, d’origine tunisienne en Tunisie, … afin qu’il y ait la paix entre les peuples :
http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/