Des imams payés par Alger pour prêcher le ramadan à la Grande Mosquée de Paris

Laurent Nuñez  est revenu bredouille de son voyage humiliant à Alger, mais a  rapporté dans sa valise des imams payés par cette puissance étrangère pour  prêcher les tarawih du ramadan.
Les imams présents en France n’ étant sans doute pas au niveau requis, et c’est humiliant pour eux, pour s’adresser aux musulmans d’ ici ! Jusqu’à quand, enfin, tolérera-t-on l’ endoctrinement dans  notre pays d’ une population allogène par des agents soumis aux instructions  et prêches préalablement avalisées par Tebboune ?
Juvénal

 595 total views,  581 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. CAREME ET TAMADAN

    Matthieu 6/16 …..
    16Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu’ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 17Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, 18afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
    RAMADAN : simple inversion alimentaire du rythme circadien diurne/nocturne, où la bamboula de nuit, non seulement fatigue et l’estomac et surtout les oreilles des voisins (ramdam), mais aussi vide la et surtout « les bourses ». (La fatma de service étant un champ de labour si l’ on applique le coran 2/223)

  2. Quand La Grande Mosquée de Paris m’adresse ses pensées fraternelles, je cours vérifier : 1) que j’ai bien fermé ma porte d’entrée 2) que j’ai mon gorgerin à portée de main 3) que mon pistolet à billes d’acier est bien chargé. Si le grand rectum savait où il peut se mettre ses pensées soit -disant fraternelles.