Attaques au couteau : les trois font la paire…
Attaque au couteau dans le métro de Dortmund : arrestation après un appel à témoins
Un passager a été blessé au couteau dans un métro de Dortmund. La police vient d’identifier un suspect.
Tard dans la soirée de mercredi, vers 22 h 30, dans la ligne U42 à Dortmund, deux hommes en sont venus aux mains. Manifestement parce que l’un d’entre eux téléphonait à tue-tête dans le métro et que l’autre s’en sentait perturbé. Sur le chemin du quartier Grevel de Dortmund vers le centre-ville, le conflit à cet égard a alors dégénéré.
Sous les yeux des autres passagers, l’homme au portable a alors brandi un couteau, selon les indications de la police. Il en a blessé à la nuque l’autre homme, un habitant de Dortmund âgé de 36 ans.
L’agresseur prend la fuite hors du métro de Dortmund
A l’arrêt suivant, le suspect est sorti du métro et a pris la fuite à pied. La victime, légèrement blessée, a été hospitalisée, mais a pu à nouveau quitter l’hôpital après un traitement ambulatoire.
Arrestation par la police de Dortmund après des témoignages
À la suite de l’appel de la police de Dortmund concernant des indications sur l’agresseur, un témoin s’est manifesté. Il avait reconnu le délinquant dans un arrêt de bus par suite du signalement. Les policiers ont alors retrouvé chez l’individu le couteau apparemment utilisé lors des faits. Il a reconnu avoir participé à l’incident dans le métro. Cet habitant de Dortmund faisait de plus l’objet d’un mandat d’arrêt pour cambriolage. Il a été placé en garde à vue.
Source
Un homme a été grièvement blessé jeudi à Babenhausen lors d’une agression au couteau. Les enquêteurs parlent de tentative d’homicide, a annoncé la police vendredi.
Selon la police, un incident grave a eu lieu jeudi après-midi dans la rue Darmstädter Straße à Babenhausen. Un homme de 27 ans a été victime d’une attaque au couteau et a subi de graves blessures par piqûres et coupures. Les autorités chargées de l’enquête estiment désormais qu’il s’agit d’une tentative d’homicide.
L’auteur présumé des faits, âgé de 36 ans, s’est dénoncé lui-même à la police après l’acte et a été arrêté encore sur les lieux du crime. Les recherches complémentaires ont étayé les soupçons à son encontre. Vendredi, il a été présenté au juge d’instruction à Darmstadt. Un mandat d’arrêt a été délivré et la détention préventive ordonnée.
Le pronostic vital du blessé continue à être engagé. L’enquête concernant les circonstances se poursuit.
(Source : Police Hesse du sud)

Attaque mortelle au couteau après une dispute dans un restaurant de Hambourg
Dans un restaurant perse à Hambourg-Marienthal, une dispute a dégénéré jeudi soir. Un homme de 41 ans y a perdu la vie. Selon les informations de la chaîne NDR, il s’agissait dans le cas de la dispute d’un refus de mariage.
Le conflit est intervenu vers 21 h 30 dans un restaurant et sur son aire de stationnement dans la rue Hammer Straße dans le quartier Marienthal. Des proches ont emmené dans un premier temps l’homme mortellement blessé par un couteau dans un hôpital où il a succombé à ses blessures.
Dispute à cause d’un refus de mariage
Selon les informations de NDR, une dispute ayant pour objet un mariage est manifestement à l’origine de l’agression. L’agresseur voulait apparemment épouser depuis un certain temps une proche du propriétaire du restaurant. Mais la famille l’avait refusé. Cela n’est pas confirmé par la police. Jeudi soir, l’homme en question a fait irruption dans le restaurant. Un des propriétaires a accompagné l’individu dans une cour arrière. Là, l’homme aurait alors porté des coups de couteau au propriétaire. Puis il aurait pris la fuite en voiture. Une interpellation n’a pas encore eu lieu jusqu’à présent. La brigade judiciaire procède à une enquête.
Intervention de la police à l’hôpital Wandsbek
Selon des indications de la police, une vaste intervention de la police a eu lieu de plus peu de temps après à l’hôpital Asklepios Klinik Wandsbek. Plusieurs personnes auraient essayé de se rendre auprès du membre décédé de leur famille et perturbé ainsi le fonctionnement de l’hôpital, est-il dit. À la suite de quoi, quelque 20 véhicules de patrouille ont été stationnés aux alentours de l’hôpital. Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à midi devant le restaurant dans la Hammer Straße.
source
Traduction de Jean Schoving pour Résistance républicaine
22 total views, 22 views today


Soyez le premier à commenter