Horrible fin d’un écolo et non moins horrible vie d’icelui… Fiction

 579 total views,  579 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Merci pour ce fou rire. Riez pas j’en connais un couple presque comme ça. On leur a coupé le gaz et l’électricité et l’eau. Il fait la cuisine sur un petit poêle à pétrole. Leur boîte aux lettres est plus que pleine. Et en plus ils sentent pas trè bon. Ils n’ont qu’une crainte c’est de l’invasion, non, non pas musulmane, mais chinoise. Bien sûr ils sont contre le nucléaire et pour les éoliennes. Ils ne travaillent pas, sauf des fois ou ils distribuent des publicités, mais c’est tout. Bref deux sacré numéros, surtout lui.

  2. La connasse qui l’a fait tomber dans ces délires, allez, direction Tataouine et dans un BMC, ça lui remettra les idées en place !

  3. Bonjour et merci mon cher ami Argo. Je vois qu’on l’a échappé belle ! Si le Sébastien était mort en se noyant, son cadavre aurait polluer l’eau : un comble pour un escrologiste.! Bonne fin de semaine.

  4. J’ai vécu quelques jours dans un « hôtel écologique » en Guyane, où la propriétaire des lieux avait cru très malin d’infliger ces trop fameuses « toilettes sèches » à sa clientèle! L’odeur pestilentielle qui s’en dégageait était IRRESPIRABLE à plus de dix mètres aux alentours!… Vous pouvez imaginez les épidémies catastrophiques de maladies potentiellement mortelles que l’usage des ce genre de « toilettes » provoqueraient, si par malheur leur usage se généralisait dans le monde entier, même et y compris chez nous!

    • surtout avec la chaleur : un bonheur ! mais c est ca l es cro logie , toutes leurs « bonnes » idées tournent au cauchemar ! alors qu un peu de bons sens serait tellement plus efficace !!
      faut leur mettre le nez dans leur ….. superbe ideologie !!