Nuñez, grand mufti de la République : les petites de 6 ans adorent le voile, disons oui !

Nuñez, le grand mufti de la République : « Surtout, n’interdisons rien, les petites de 6 ans adorent le voile, c’est leur choix éclairé ! »

Illustrations générées par l’IA

Putain de bordel de merde, Laurent Nuñez a encore frappé ! Le même qui, en 2019, nous jurait que l’abaya c’était « juste une tenue culturelle » revient aujourd’hui avec la blague de l’année : interdire le voile aux gamines dans la rue ? Hors de question ! Ça stigmatiserait .

Ben voyons... Parce que forcer une gosse de 8 ans à se cacher les cheveux sous prétexte qu’ils sont « awra » (une partie honteuse), ça, ça ne stigmatise personne, c’est juste de l’amour parental version taliban light ?

Nuñez, ce héros de la laïcité à géométrie variable, nous sort la larme à l’œil : On va pas mettre des amendes à des enfants !

 Traduction : on continue à laisser les papas barbus, les grands frères excités et les imams Tiktok décider de la garde-robe des petites filles !

Après tout, une gamine de 6 ans qui choisit toute seule de porter le hijab, c’est aussi crédible qu’un gosse de 5 ans qui demande à fumer des clopes : c’est forcément son libre arbitre, pas la pression familiale. Circulez, y’a rien à voir, c’est juste de la liberté religieuse made in Seine-Saint-Denis.

Le plus jouissif, -ou le plus horripilant, donnant des envies de meurtre, c’est selon, pour moi c’est le meurtre- c’est l’argument en béton armé :  Une loi contre le voile des mineures radicaliserait encore plus.

 Ah ouais ? Donc si on empêche un intégriste d’habiller sa fille comme une future épouse de djihadiste, il risque de devenir intégriste. Bravo l’analyse, Sherlock. Avec ce raisonnement de génie, on devrait aussi autoriser les coups de ceinture  « pour ne pas énerver les maris violents  et éviter qu’ils tuent leur femme ». Logique implacable à la Dupond et Dupont. Sauf que eux, au moins ils faisaient rire..

Nuñez, ce grand résistant de salon, préfère caresser l’islamisme dans le sens du poil plutôt que de protéger des gamines. Parce que verbaliser une mère en niqab qui trimballe sa fille voilée de 7 ans, ça ferait « monter les tensions ».

Par contre, laisser des petites Françaises apprendre dès le CP que leur corps est impur et qu’elles valent moins qu’un garçon, ça, c’est le vivre-ensemble. C’est ça, la France de 2025 : un pays où on protège plus les barbus que les enfants.

Bientôt il va nous expliquer qu’on ne peut pas interdire la lapidation non plus, ça stigmatiserait les pierres.

Alors merci à l’ordure Nuñez, grâce à qui la République continue son grand concours de la plus belle capitulation. On a déjà lâché les piscines, les cantines, les sorties scolaires, les rues le vendredi, les abayas, les prières dans les entreprises… et ce n’est même pas un inventaire à la Prévert. Prévert aimait rire, Nuñez se déculotte et nous déculotte… Maintenant il lâche même les gosses, les petites filles qui n’ont que nous comme paravent.

C’est quoi la prochaine étape ?  autoriser le voile intégral dès la maternelle  pour ne pas traumatiser les familles ?  Et on appellera ça l’émancipation à la française.

En attendant, les petites filles continueront à porter sur leur tête le drapeau de leur future soumission, pendant que nos élites et nos gauchos ô combien islamophiles (que ne feraient-ils pas pour se faire élire) applaudissent : Regardez comme elles sont libres ! Elles ont choisi !  Ouais, comme on choisit à 9 ans de se marier avec un cousin de 45 ans au bled.

Vive la République. Vive la charia soft. Et surtout, vive Nuñez, le meilleur allié des Frères musulmans depuis  Piolle.

Eric Piolle veut supprimer les fêtes chrétiennes du calendrier 

Le Khmer vert Piolle offre ses piscines aux emburkinées mais vous interdit de vous laver !

Piolle dit merde au Conseil d’Etat grâce au nouveau tissu collant des burkinis 

L’islamophile Piolle, maire écolo-facho de Grenoble veut se faire rembourser ses subventions au CCIF !

Allez, on remet une couche de voile sur les yeux de tout le monde, c’est plus pratique pour ne pas voir qu’on est en train de crever.

Ordure Nuñez je te crache à la gueule. Tu n’es qu’un traître, comme ton maître qui, sans doute, t’a inspiré ces déclarations de dhimmi.

Christine Tasin

 

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter