L'islamophile Piolle, maire écolo-facho de Grenoble veut se faire rembourser ses subventions au CCIF !


 
https://www.fdesouche.com/2020/12/05/dissolution-du-ccif-eric-piolle-va-demander-le-remboursement-des-subventions-accordees-au-collectif-contre-lislamophobie-par-la-metropole-et-la-ville-de-grenoble/
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/30/grenoble-piolle-a-subventionne-pendant-3-ans-le-ccif/
http://resistancerepublicaine.com/search/piolle

 573 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. 751, Les Arabes s’arrêtent à Talas | Quand l’histoire fait dates
    https://www.youtube.com/embed/tFajuE_evc4
    ARTE : 6 déc. 2020
    Au cœur de l’Asie centrale, aux confins des actuels Kazakhstan et Kirghizistan, se joua, au milieu du VIIIe siècle de notre ère, une bataille sans vainqueur. Cette date symbolique marque d’une part l’extension maximale vers l’est de la première islamisation de l’Eurasie et établit d’autre part vers l’ouest la frontière de l’Empire chinois des Tang.
    Mais si elle met un terme à des décennies de conflit sino-arabe, la “route de la soie” et la steppe, revendiquées par les deux mondes, restent des enjeux centraux.
    Les dessous de l’histoire Dans cette deuxième saison aussi passionnante et ludique que la précédente, l’historien Patrick Boucheron, professeur au Collège de France, poursuit son exploration alerte des dates marquantes de l’histoire, des trésors artistiques ornant la grotte de Lascaux, en 18000 avant notre ère, au coup d’État militaire contre le président chilien Salvador Allende, le 11 septembre 1973. Mobilisant son talent de conteur, associé à une animation qui s’appuie sur une riche iconographie, et convoquant éclairages de spécialistes et approche réflexive, l’historien bouscule notre regard sur vingt événements majeurs et les traces qu’ils ont laissées dans les mémoires, en les replaçant dans une perspective globale et en assumant les incertitudes de la science historique.
    Quand l’histoire fait dates
    Série documentaire (France, 2020, 27mn)

  2. Rembourser pour lui payer de la boisson de luxe de meilleure qualité, car, ni croyez pas un instant, ça n’est pas pour rembourser les cochons payeurs qu’il réclame.

  3. Que cet inconséquent assume ses actes en remboursant sur ses propres deniers la ville qu’il a spoliée au profit d’une association islamiste et que cet argent une fois remboursé soit destiné à des oeuvres caritatives chrétiennes, puisqu’il tenait tant à l’offrir à des représentants d’une religion étrangère aux traditions gréco-judéo-chrétiennes, ce ne serait que justice ! Quant aux Grenoblois – et c’est triste pour les autres – qui ont voté pour ce clown qu’ils assument leur choix et s’assèyent sur les impôts qui ont servi aux subventions !

  4. en attendant ce ne sont pas les Soviets ni les Russes qui ont envahis la France et qui l’occupent et ceci malgré toutes les fables fantasmagoriques qui ont courus et qui courent encore à leur sujet
    mais bel bel et bien des enculeurs de chèvres au QI de bouc et des barbus islamonazis
    et des mahométans nazislamistes et qui plus est sont sponsorisés par l’état pour envahir et occuper la France et tout cela avec l’argent racketté ou volé aux contribuables Français

  5. Chasseurs, et gardez bien votre matériel au sec et planqué.
    Mon grand père était à Douaumont, mon oncle est passé sous un char boche et mon père était résistant, je n’ai rien oublié de ses conseils

  6. Quel crétin !
    L’homo sovieticus n’est pas mort .Il renaît sous des avatars divers, baptisés “idéologies”, voire “idéaux”: écologisme, islamophilie, racisme anti-Français.

  7. Comment les Grenoblois ont t ils pu mettre à la tete de leur ville ce bouffon!!!!

  8. les vers-verts d’EELV comme
    les verts-vers islamiques
    sont dans le fruit …
    ils vont pourrir de l’intérieur
    les villes qu’ils ont conquis
    grâce aux Dhimmis qui ont veautés
    pour tous ces traîtres et ces collabos !

  9. Gisèle ! piotte n’est qu’un enfoiré de la lignée du gouvernement,il réclame de l’argent que l’on nous a pris pour donner au ccif et non pas son argent !! mais cela fait bien !! il attaque un organisme déja découvert et perdu, pour jeter de la poudre aux yeux en vu d’avoir un pied dans chaque camp !!! s’il pouvait être quadrupède, il pourrait ainsi fricoter peut être avec le camp gagnant pour la prochaine Un vrai monde de pourri !!

  10. Personne ne lui a demandé de financer une association islamiste, on récolte ce que l’on sème ! Dorénavant il réfléchira peut être à deux fois avant d’accorder une subvention.

Les commentaires sont fermés.