Oui, Macron est fou et le pire est à venir

Voici un discours aux accents hitlériens prononcé par Emmanuel Macron durant sa campagne électorale de 2017 :

Macron : Ce sont vous et vos enfants qui iront faire la guerre

Et voici l’annonce faite par son chef d’état major des armées, le Général Fabien Mandon le 18 novembre dernier :

La France prête à « perdre ses enfants » ? Le discours du général Mandon dévoile un nouveau narratif guerrier

Voici trois réactions pertinentes parmi beaucoup d’autres :

Selon Nicolas Dupont Aignan, Macron serait fou : on a un fou à la tête de l’Etat.

Selon Philippe de Villiers,  ancien ministre, le chef de l’Etat a perdu la raison à partir de la minute ‘41 :

Selon Étienne Campion, auteur du « Président Toxique », il est absolument dingue 

Au plan personnel, Emmanuel et Brigitte Macron/Trogneux sont empêtrés dans un scandale qui fait le tour du monde et qui prend des accents inquiétants :

https://resistancerepublicaine.com/2025/11/26/candace-owens-affirme-que-macron-aurait-mis-un-contrat-sur-sa-tete/

Alors, face à cette situation complexe, quel pourrait bien être le danger ?

Sur le front de l’Ukraine, il semble évident que les Russes ont gagné ou sont en passe de gagner la partie au plan militaire. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas s’en rendre compte. L’Ukraine est un pays corrompu jusqu’au trognon et Zelensky est aux abois. Plusieurs hauts responsables ukrainiens quittent le navire, comme des rats et sont en fuite.

Ce conflit a déjà produit environ deux millions de morts. Les USA, l’UE et l’OTAN ont perdu cette guerre sur le terrain mais les dirigeants de l’UE se refusent obstinément à admettre leur défaite après avoir englouti des milliards en pure perte dans un conflit perdu d’avance. Trump l’a bien compris qui cherche à mettre un terme au massacre en négociant directement avec Poutine aussi pour tenter de préserver les intérêts US dans la région (Black Rock, Vanguard …).

Tous les dirigeants va-t-en guerre de l’UE sont affaiblis et savent que, s’ils perdent la partie, ils risquent d’être jugés et punis : VDL, Macron, Starmer, Merz, Tusk. Et deux pays parmi eux disposent de l’arme nucléaire : La Grande Bretagne et la France. Cette dernière étant dirigée par un fou, un psychopathe ayant perdu la raison, je ne serais pas surpris que, foutu pour foutu, il soit tenté d’utiliser la bombe sur Moscou. Je vous laisse imaginer la suite… Ils n’ont montré aucun scrupule pour les millions de morts en Ukraine, pourquoi en auraient-ils pour leur propre population ?

Au regard de l’histoire et de l’état mental de Macron et ses acolytes une telle éventualité me paraît tout-à-fait plausible sauf changement miraculeux de dernière minute…

Gigobleu

 3 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter