Oumma.com, fais-nous plaisir : dégage dans ton Algérie profiter de l’ « organisation sociale » musulmane !!

 

Ce qui est stupéfiant, avec les militants musulmans,  c’est d’une part leur arrogance quant aux réalisations de leur « civilisation », combinée avec un art du mensonge, de la dissimulation rarement vue, à part dans les systèmes totalitaires.

Mais est-ce si étonnant si l’on pense que la Oumma musulmane comporte de nombreux traits propres aux régimes totalitaires nazis ou communistes ?

Quand on parcourt les différents articles du site Oumma.com, « site de référence de l’islam de France », tout est mensonge.

Quelques titres d’articles  récents, je lis :

1) »L’islam, religion de paix et de compassion humaine » :

50 000 attentats musulmans depuis 1979 avec un bilan de 200 000  tués lors de ces attentats.

Encore hier, 300 lycéens catholiques enlevés au Nigeria par des militants musulmans.

Mais sur Oumma.com on continue à proclamer des « fouthèses » sur l’Amour en islam …

2) « La journaliste de BFM TV, Neïla Latrous, met en cause la méthodologie d’un sondage de l’Ifop sur les jeunes et « l’islamisme » « :

Leila Latrous, une musulmenteuse de profession, parmi d’autres. Tunisienne, elle affirmait que les « Juifs avaient toujours été protégés en Tunisie ».

Ca c’est vu lors du pogrom de Tunis, en 67  tel que raconté par Colette Fellous…

3L’islam, partie intégrante de l’histoire européenne » – le prestigieux magazine anglais New Statesman rappelle une vérité oubliée »:

Oui, « oubliée » (sic), c’est bien facile, parce que c’est totalement faux et tous les Français, pour ne parler que d’eux, le savent, l’islam totatitaire, agressif, suprémaciste a été constamment refoulé d’Europe, depuis 622.

Il a fallu la trahison combinée des patrons, des politiciens, des journalistes pour violer cette règle plus que millénaire (Poitiers : 732) de refoulement de la Oumma totalitaire.

Mais je voudrais, en deuxième partie, m’attarder sur l’article :

4)  « Louis Blin: « En niant l’islamité de Napoléon, la France renie une part d’elle-même » « :

Hallucinant le ci-devant citoyens algérien Branine d’Oumma.com vient nous vendre sa came mahométane, comme si celle de ses compatriotes de la « Djz Maffia » ne nous suffisait pas, sous couvert d’un type obscur, Louis Blin.

Citations choisies:

A) »Napoléon, mégalomane et universaliste, pensait pouvoir concilier les religions monothéistes. “C’était un catholique sociologique mais un musulman de cœur ».

B) »Admirateur du Prophète Muhammad, qu’il plaçait au-dessus d’Alexandre le Grand, il voyait dans la civilisation musulmane une structure politique et morale supérieure à celle du catholicisme de son enfance.Pour Louis Blin, cette préférence révèle la vision d’un homme en quête d’unité, cherchant à intégrer les valeurs sociales de l’islam à sa conception de l’État. »

C) »Ce n’est qu’avec l’ère coloniale que l’islam de Napoléon est devenu tabou. “Refuser cette part de lui, c’est une forme de haine de soi nationale”, affirme Louis Blin. L’historiographie française aurait volontairement effacé cette dimension pour aligner Napoléon sur une vision nationaliste et chrétienne. »

L’affirmation A) d’un Napoléon, proche de l’islam, n’est qu’une balançoire assenée par les mahométans, qu’aucun historien sérieux de l’Empire ne retient.

L’affirmation B) est renversante, venant surtout d’un site, tenu par un Algérien (Saïd Branine) qui a fui  « la structure politique et morale musulmane »  (sic) de l’Algérie pour venir dans un pays de tradition catholique, notre France.

Ecoute-moi, sérieusement, Branine, ta civilisation musulmane, bloquée au VIIème siècle, de « corps de garde » (Lévi-Strauss) je n’en veux pas.

Je veux  garder ma civilisation catholique avec ses multiples perfectionnements, au cours des siècles.

Je comprends parfaitement, Branine, que ta civilisation musulmane militaro-policière d’origine, celle  des prédateurs du FLN,tu la préfères , alors sois gentil, DEGAGE de chez moi avec ta came coranique, tes barbus, tes voilées, ton grand Recteur !!

Moi, je suis très bien, ici, chez moi !

L’affirmation C)  un mensonge total !! Très répandue par les Gauchistes (Stora) et les musulmans : la répugnance profonde des Français envers l’islam remonterait au mépris engendré chez eux à l’époque de la colonisation.

C’est un grossier mensonge, car l’islam agresse l’Europe, alors que la charogne de Mahomet était encore chaude.

C’est depuis 1400 ans que la Chrétienté, et pas qu’elle (Nila en sait quelque chose), est agressée par l’islam.

Il faudrait faire et refaire le récit des 1400 ans d’Histoire des violences musulmanes contre la chrétienté : de l’Espagne à la Grèce, de l’Islande à  Chypre   pour ne s’en tenir qu’à l’Europe.

Ce rejet de l’islam en Europe remonte, donc, aux origines de l’islam : oui, 1400 ans.

La colonisation française en Algérie n’est qu’un épiphénomène dans nos relations avec la Oumma : pas pour la Oumma, je le comprends, c’est la première fois que qu’elle a été sévèrement fessée à domicile.

Ce qu’il faut exiger des musulmans en France, c’est un programme complet de repentir de leurs crimes coloniaux en Europe.

Oumma.com nous montre qu’ils n’y songent pas du tout, mais ils ne pourront plus se défiler très longtemps vu l’exaspération devant ce qu’on peut nommer le « Musulmensonge » actuel !!

https://oumma.com/louis-blin-napoleon-etait-un-immigre-fascine-par-lislam/

 18 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter