Le Professeur Perronne se lâche il dit tout sur l’imposture sanitaire, sur la dictature sanitaire

Pr Perronne : « MEHA lancé, lots placebo VIP, turbo-cancers ARNm, OMS à Gates, traité pandémique dictature »

EXCLUSIF – Le Pr Christian Perronne était l’invité de Stéphanie Reynaud sur Le Média en 4-4-2. Il révèle tout sur le lancement de MERA (Make Europe Healthy Again), les dangers du traité pandémique OMS, les fraudes scientifiques sur les vaccins Covid, les conflits d’intérêts à l’EMA et la nécessité de retrouver une médecine indépendante. Une interview choc de plus d’une heure à ne pas manquer

Stéphanie Reynaud reçoit le Pr Christian Perronne, ancien vice-président du groupe d’experts vaccins pour la grande Europe à l’OMS, médecin infectiologue et auteur de plusieurs best-sellers sur la crise Covid.
Au cœur de l’entretien : le tout récent mouvement MEHA (Make Europe Healthy Again – Restaurer la Médecine en Europe), lancé au Parlement européen à Bruxelles, inspiré du MAHA de Robert F. Kennedy Jr. et soutenu en France par le Dr Louis Fouché, Vincent Pavan et de nombreuses associations.
.

Les points clés de cette interview explosive

  • Le lancement officiel de MERA au Parlement européen et les premiers soutiens français
  • Les liens directs avec Robert F. Kennedy Jr. et le mouvement MAHA américain
  • Traité pandémique OMS : « Un danger grave pour la souveraineté des peuples »
  • Conflits d’intérêts massifs : Emer Cooke, Bill Gates, Pfizer et l’EMA
  • Fraudes scientifiques avérées sur hydroxychloroquine, ivermectine et vaccins Covid
  • Effets secondaires des vaccins ARNm : turbo-cancers, infertilité, lots variables, placebo pour VIP…
  • Obligation vaccinale grippe : pourquoi le Pr Perronne s’y oppose fermement
  • Vers une médecine préventive, naturelle et libre – nutrition, vitamine D, plantes

Partagez massivement cette interview et rejoignez le mouvement pour une santé libre et transparente !

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter