Attaque au couteau devant une synagogue anglaise

Sur la photo : le terroriste de la synagogue de Manchester, soupçonné d’être armé d’une ceinture d’explosifs, avant d’être abattu par la police.

Selon la police, une voiture a foncé dans la foule avant l’attaque au couteau.

La haine antijuive démesurée a des conséquences. L’ attentat terroriste contre la synagogue de Manchester le jour de Yom Kippour était terriblement prévisible.  Cela ne peut plus durer.

➤Au moins quatre personnes ont été blessées après qu’une voiture a foncé sur des membres du public vers 9h30, et une personne aurait été poignardée.

Un communiqué de la police révèle de plus amples détails sur l’attaque :
La police du Grand Manchester vient de publier plus de détails sur une attaque apparente dans une synagogue de Crumpsall ce matin.

Un porte-parole a déclaré : « La police a été appelée à la synagogue de la congrégation hébraïque de Heaton Park, sur Middleton Road, à Crumpsall, à 9 h 31 par un membre du public, déclarant qu’il avait vu une voiture se diriger vers des membres du public et qu’un homme avait été poignardé.

La police du Grand Manchester a déclaré un incident majeur à 9 h 37. Des coups de feu ont été tirés par les agents de la police du Grand Manchester à 9 h 38. Un homme a été blessé par balle, probablement l’auteur de l’attaque

« Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux à 9h41 et s’occupent des membres du public, actuellement quatre membres du public souffrant de blessures causées à la fois par le véhicule et par des coups de couteau.

 

Vidéo des tirs sur le terroriste : 

 42 total views,  42 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Quand est ce qu’on comprendra que cette secte maléfique est totalement incompatible avec nous. Nos dirigeants sont des criminels avec du yaourt à la place du cerveau.