Hommage à Laura et Mauranne : merci au perturbateur pour l’enseignement qu’il nous donne !

Ce 1er octobre, lors de l’hommage à Laura et Mauranne en présence de Stéphane Ravier et de quelques Marseillais qui venaient se recueillir devant la gare Saint-Charles, à l’endroit où ces deux belles jeunes Françaises, pleines de vie, ont été tuées au couteau par un dégénéré donnant de nombreux coups de couteaux « à la vitesse d’un marteau-piqueur  tout en criant  Allah Akbar ». … voici un énergumène habillé en supporter de l’OM, qui insulte tous ceux qui sont présents.

Images de Fontières medias

 

Dans la logorrhée de ce détraqué,  retenez bien : » Vous venez à 6h du matin à Marseille.. sinon jamais de la vie tu mets ton pied ici…« . Traduction : tôt le matin, il y a encore moyen pour des Marseillais normaux de circuler en de tels lieux,  mais plus tard, quand la racaille est levée, il vaut mieux rester chez soi ou raser les murs… en tout cas ne pas s’aviser de célébrer les victimes des francocides commis par les coreligionnaires de l’OQTF assassin... Si l’individu crachant sa haine est présent à ce moment de la journée, c’est sans doute qu’il est défoncé et pas encore couché.

Voir l’affaire sur wikipedia

La stèle avait été vandalisée en 2024 !

Rappelons que l’assassin islamisé avait été abattu par un caporal de la Légion étrangère dit « Saint Pierre » en opération Sentinelle.

Conclusion 1 : ça urge !

Conclusion 2 : la plupart sont très incultes, très bêtes et souvent addicts à des substances qui n’arrangent pas leurs neurones

Conclusion 3 : nous avons encore la supériorité numérique, intellectuelle et stratégique

Conclusion 4

 

 28 total views,  27 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Merci de nous remémorer cet assassinat de ces deux jeunes étudiantes. De combien encore de crimes et viols perpétrés par des étrangers africains, maghrébins, afghans, seront nous spectateurs ? combien nous coûtent tous ces gens en prison ?

  2. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, à 6h du matin, il ne va pas au boulot, il sort du bistrot pour aller se coucher.
    Pas du tout le genre de type à participer activement à l’économie de la France.

  3. Et personne pour lui éclater sa sale gueule à cet islamopithèque ? C’est pour ça que je déteste aller à Marseille. Ce n’est plus ma ville, c’est un cloaque puant. Il vaudrait presque mieux la raser et tout reconstruire.

  4. Apparemment comme c’est souvent le cas à Marseille les éboueurs sont encore en grève et les déchets et ordures restent sur les trottoirs ! Les citoyens honnêtes ne peuvent plus circuler librement sqns être incommodés par les odeurs et la présence de tels immondices!

  5. Mais, Agathe, gare Saint Charles… Un tel nom, c’est une impardonnable atteinte à la laïcité pour la SNCF, non ? Elle qui refuse des affiches de cinéma pour un film nommé Sacré Cœur….