Pourquoi la guerre est perdue… La faute aux Velociraptors ?

V

Peuplades incapables de s’unir, ce n’est pas une nouveauté pour toi j’espère ?
Chacun voit son héraut, ce messager prêcheur de justes paroles. Chacun son champion ou sa championne, l’occasion de s’empailler une fois de plus.
Mais la seule aptitude qu’ils peuvent t’offrir est :
« Parler, parler et personne pour agir ! »
Ils constatent, ils énumèrent, ils réalisent que, ils ont retenu… Mais rien de plus !!!

Car le but de ces escrocs, leur unique ambition, est de se retrouver à la tête de l’état. Ils t’oublieront aussi vite car il s’en foutent de ta vie, ils n’ont pas vécu et ne vivront jamais tes problèmes.

Et en face ? En face, ils avancent, ils détournent l’attention avec des débilités plus énormes les unes que les autres, pendant qu’en silence ils avancent par petits pas, sans s’arrêter.

Et les braves couillons, trop bêtes pour s’apercevoir du profond naufrage, commentent, discutent… Du blabla encore du blabla, sans oublier de s’empailler pour essayer de briller !!
Les fourberies vont bon train, les aigrefins se dévoilent…
Hypocrisies et impostures, tout pour avoir le dernier mot, pour conserver une posture d’hypothétiques vainqueurs… Régner sur une ruine est le rêve qu’ils te vendent.

 

Les reconnaître est vital pour ta survie, j’dis ça, j’dis rien. Le détecteur à cons est activé, regarde bien…  ces moins que rien adaptent leurs interventions àux auditoires, ils aiment se pavaner, ils utilisent des pseudos mots recherchés pour mieux te retourner la tête… Mais très souvent, c’est pour cacher une répétition, une impossibilité de se renouveler et une véritable bêtise infinie.
Ils sont partout, ces idiots inutiles, des cumulards cons et méchants, des imbéciles qui se croient au-dessus du sol, les juges de la bonne conduite (la leur, bien entendu), des crétins asservis qui donnent l’impression de n’avoir aucune vie hors de ce microcosme et cette petite saloperie de velociraptor qui, peureux, ne se met jamais en avant sans être appuyé par la meute sous prétexte de distribuer les bons points… C’est son grand dada à ce genre de saligots. Capables de voir de la médiocrité chez les autres… Ils doivent être parfaits, car impossible pour eux de penser à se remettre en question !
J’ai même trouvé et lu des menaces de ces crasseux, ils sont hargneux en tant que dépositaires de la bonne conscience… Heureusement le vernis craque très facilement et la sous-couche est d’une puanteur !

Alors tu as raison, continue sur ce chemin, parle, tu n’es bon qu’à ça, montre-leur ton immense culture du vide qui ne sert à rien, ou tes remarques aussi creuses que le reste de ta tête.
Ecoute donc ces prophètes de carnaval.
Idiots, crétins, mythos… Unis-toi avec tes semblables et cancane avec eux !! C’est ton seul avenir viable.
Et c’est pour ça que tu es dans le camp de la défaite et que tu vas disparaître car les moires ont déjà tracé ta destinée…

 

 93 total views,  93 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. « N’attendez pas d’avoir le pouvoir pour parler
    Parlez jusqu’à obtenir le pouvoir « 
    Également la Voisine de palier de Lao Tseu

  2. « Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est l’apanage de ceux qui devraient la fermer avant de l’ouvrir « 
    Voisine de palier de Lao Tseu