Pourquoi Retailleau a-t-il eu peur des 2500 participants à la Rave Party dans l’Aude ?

Une forte présence policière est toujours maintenue à Fontjoncouse (Aude), où une rave party réunissant environ 2 500 participants se poursuit sur les terres récemment dévastées par le gigantesque incendie du massif des Corbières.

Depuis la nuit de samedi à dimanche, 150 gendarmes bloquent l’accès au site et plusieurs personnes ont été placées en garde à vue, selon la préfecture. Les autorités précisent que toute personne contrôlée sera verbalisée et appellent à l’évacuation immédiate du terrain, interdit à toute circulation jusqu’à lundi midi.

La mobilisation des forces de l’ordre vise à empêcher l’arrivée de nouveaux fêtards, alors que plusieurs routes départementales ont été coupées pour limiter l’accès à la zone. L’organisation de cette fête, dans une région sinistrée par l’un des pires incendies depuis plus de cinquante ans sur le pourtour méditerranéen français, suscite une vive indignation chez les habitants et les élus locaux.

 

Source 

Pourquoi et comment l’Etat peut-il accepter de voir piétinées toutes les lois et la notion de propriété sans faire donner la troupe ???? 

Combien de temps encore va-t-on accepter cela ? 

 334 total views,  115 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. C’est à se demander s’ils ne jouissent pas de la déconvenue de ces malheureux agriculteurs, agressés dans leurs champs.
    Imaginons des squatteurs envahissant l’Assemblée Nationale, salissant tout, jetant des ordures, rayant les bancs, pissant dessus…
    Et apportant des instruments à forte puissance pour couvrir les paroles des députes…

  2. Ces teufs jamais stoppées par le pouvoir, prouvent le mépris des polichinelles pour le travail des agriculteurs.
    Priorité aux petits cons drogués, squatteurs, et fils à papa de socialopes urbains.

  3. Pourquoi Retailleau ?
    Parce que c’est un faux dur et un vrai mou, un LR quoi.
    Pourquoi sarko et son célèbre karcher ? parce que LR….

  4. Le Problème c’est que ce sont les fils de juge, de prof, d’avocat, de directeur d’école, de procureur et de mille autres fonctionnaires qui sont dans ces raves partis et qu’ils sont donc intouchables contrairement aux gilet jaune sur lesquels on envoie toute la police de France avec des consignes extrêmement claires de mater la rébellion y compris dans le sang

  5. Désormais Retailleau, incarnation des LR, anti extrême-droite (c’est ce qu’il a dit), m’énerve prodigieusement ; il prépare sa candidature en 2027. C’est un acteur de théâtre qui fait des annonces tonitruantes sur l’immigration et qui accorde sa confiance à Bayrou. Le LR traître dans toute sa splendeur. Ce matin j’ai écouté l’excellent Eric Ciotti qui s’est heureusement écarté des LR et qui ferait lui, un bon président de la République.

  6. le matériel de sono a été saisi.
    des amendes pour infractions sur 150 participants..
    maigre.
    Nota des teufeurs italiens etaient présents , car les raves parties en italie sont plus rudement réprimées

  7. Ils feraient mieux de se poser les bonnes questions : À savoir qui a déclenché ces incendies et qui paye tous ces gauchos issus de la petite bourgeoisie de France et de Navarre pour privatiser nombre d’espaces et de lieux de richesse naturelle pour l’unique jouissance de parvenus également étrangers ?

  8. parmi les bobos gauchistes drogués inutiles, vrais parasites ne respectant rien, il doit y avoir les enfants des élites ! le ministre n’ose pas y toucher ! ce sont les citoyens qui doivent faire le travail que ne fait pas l’Etat vis à vis de ces drogués qui doivent s’estimer heureux de ne pas recevoir de bonnes raflées de chevrotine

    • Un umps ou rpès ne s’oppose pas au ‘progressisme’ il fait front avec la gauchiasserie depuis des décennies et donc est largement responsable du merdier actuel.
      Rien à en attendre.

  9. Retailleau n’a pas les moyens de faire confisquer le matériel sono de ces malades ? Bizarre cette fragilité du ministre qui voulait ressusciter son parti en déroute

  10. Ha oui…Les rave party sont une pririorité…En effet :
    fi donc, des violeurs, des egorgeurs, des voleurs, des squatters de longues durée !!! Je n’aime ni leur look, ni leur musique, ni leurs moeurs…Mais ne croyez vous vraiment pas qu’il y a pas d’autres prioritées en France, que faire la traque « aux zazous », fruit d’une jeunesse perturber, en desolation et deboussoler, en perdition a laquelle a laquelle nous n’avons plus rien a offrir…! S’il vous plait, regardons nous tous bien dans une glace.

  11. L’état aime les squatteurs, les immigrés, les assassins et les fouteurs de merdes, pendant que les français se depatouillent avec ces calamités, les pourris continuent de s’engraisser bien protégés par leurs miliciens. Conclusion Retailleau, comme les autres n’ont rien a craindre ! Sauf à ce qu’un jour béni, les Français décident enfin d’aller les chercher pour les juger!

  12. Mais il y a un président de la République dans ce pays ? Et il fait quoi à part se promener dans le monde entier ?

  13. Je ne comprend pas dès le début il suffisait de confisquer le matériel la sono et hop terminé plus de musique ils auraient fait quoi à part degager ?

    • La seule chose à comprendre est que la clique est en place depuis des décennies pour mettre notre pays à plat.
      Donc on ne peut attendre de leur part aucune réponse pragmatique à tout ce qui nous détruit notre pays puisque c’est cela qui les nourrit.

  14. J’ai cru voir une fumerolle là. J’ai envoyé deux Canadairs. Ah zut, y’avait des trous duc dessous ! Désolé j’les’avais point vu.

    • Eh Hoplite, 4 CANADAIRS et 2 TRACKER en ligne plains à raz de lisier origine garantie pur cochon, à larguer à basse altitude, ça ne ferait pas une belle fête ?
      Et puis après de tels incendie ça ferait un bon engrais.

  15. Accepter cela, mais c’est qu’on a pas le choix. Du moins tant que l’état nous mettra des bâtons dans les roues et oeuvrera contre les français et les honnête gens.

    • Au moins, les gens du coin ont fait un raid pour récupérer leurs terres occupées par cesdegeneres.vu la tronche des bagnoles qui prenaient cher, ça semblait efficace avec de simples batons