Les heures sombres du chaos des gauchos et des droitards…

Alors c’est pour bientôt !  Nous allons vivre une quinzaine intense où toute la clique des comiques qui ne font pas rire vont venir nous gaver avec les absurdités propres à leurs clans…

Sur les plateaux télé c’est la grosse panique, aussi bien sur Rance info que sur Céniouz... C’est rare cette évocation sur un thème identique de la part de deux entités aussi opposées, avec presque des mots similaires. J’ai bien écrit mots similaires mais, mais, mais… J’ai surtout écrit PRESQUE !!!

Les uns voient méchantcon comme la finale icône de ces perturbations (je prends les paris sur la résurrection de la Lucie, premier ministre hypothétique à vie) car méchantcon ne vise que le poste suprême…

Bon et à droite ?? Ouais cette droite si crétine qu’elle a banni le mot alliance de son vocabulaire… Ça y est vous voyez ? Alors les commentaires vont déjà bon train… Untel est le meilleur, non c’est Celui-ci qui nous sauvera, non l’homme providentiel c’est celui-là… Ooooh du calme… Ce n’est pas de cette façon que nous sortirons de la panade !!

Puis, sérieusement, si on calme nos encéphales juste un instant, on s’apercevra que peu importe le rigolo à la tête du pays, rien de sérieux ne pourra avancer. Notre système est rongé jusqu’à l’os, que ce soit par l’Europe, les juges, la CEDH, les kassociations, le conseil d’Etat, conseil constitutionnel (tous les guignols non-élus, quoi…) etc.  La liste est plus longue car je ne cite pas tous les comités Théodule calés dans notre millefeuille administratif et… Législatif !!

Alors quoi ?? Et maintenant que devons-nous penser ? Quelles actions à prévoir ?

Non… Non… Non… Pas d’émeute… De toutes façons dans l’état actuel, nous les blancos FDS, nous aurions l’armée directement face à nous !! Alors quoi ?

Qui est dans le vrai, qui est dans le faux, là encore, c’est si facile de critiquer sans connaître... Je pense même que c’est devenu un sport national… Ou neuneuropéen… Et bien, ça me fatigue.

Comment voulez-vous rattraper en une année ou deux, les plus de soixante ans de naufrage ? Soit vous êtes vraiment trop naïfs, soit vous êtes un adepte de la reconnaissance de l’existence du p’tit papa Noël !!!

Puis quoi ? Êtes-vous incapables de réfléchir par vous-même ? Avez-vous besoin d’être assistés ? L’avenir vous fait peur et vous voulez quelqu’un pour vous tenir la main ?

Ben, à la différence de beaucoup, je n’ai pas encore trouvé LA solution… Puis même si j’en avais une, l’exposer serait me jeter en pâture face à tous les experts en expertises, ces fameux gens qui savent tout sur tout (sans parler des crétins et des idiots incapables de comprendre les évidences)… Pour obtenir une solution, il faut connaître le problème et par dessus tout avoir appréhendé en globalité le sujet concerné, car l’individu est l’élément inconnu de cette équation… Ce qui est valable pour toi ne l’est pas forcément pour moi et lycée d’versailles…

Reste à refuser toutes les politiques puisque hors sol et de partir vers une guerre non pas civile mais de civilisation ??

Alors, une pourriture de gauche ou une pourriture de droite… Est-ce notre seul choix ? Putain, ça fait court ! Une crevure reste une crevure, non ? Qui un jour arrêtera d’énoncer des constats pour se lancer dans des actes salvateurs pour sa population ancestrale ?

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. La plupart des politicards sont d’anciens trotskystes ou maoïstes ou leninistes. Chirac vendait l’Huma par exemple. Des gens de droite, vraiment de droite, ça ne court pas les rues. Ou alors des traîtres et collabos, là ça pullule.