Le FLAM (Forces de Libération Africaines de Mauritanie) se bat pour que les Noirs aient les mêmes droits que les Arabes et que la Mauritanie ne soit pas un pays arabe. Et la même chose se fait au Soudan…
La Mauritanie a été envahie par les Arabes qui se sont installés et imposent l’arabisation. Cela fait partie du djihad. Or, les Arabes, quoique minoritaires, ont instauré un rapport de force, avec le soutien de la France, ce qui met les autres communautés en danger. L’interviewé rappelle que Pierre Messmer en personne avait osé affirmer que la Mauritanie serait un pays arabe…
La Mauritanie a été envahie par les Arabes qui se sont installés et imposent l’arabisation. Cela fait partie du djihad. Or, les Arabes, quoique minoritaires, ont instauré un rapport de force, avec le soutien de la France, ce qui met les autres communautés en danger.
En complément, voir cet article sur l’arabisation… qui nous pend au bout du nez, avec Belkacem !
http://www.kassataya.com/vous/14436-mauritanie-l-arabisation-a-grande-echelle-de-l-administration
762 total views, 4 views today
IL n’y a pas à chercher la petite ou la grosse bête, la seule solution c’est les foutre dehors par la force car si ils sont minoritaire ces lâches s’enfuirons. Tant qu’il est encore tant prenez les armes et virer les avec perte et fracas.
Arabisation et islamisation sont deux processus aliénants qui vont de pair.
remarques encourageantes que je publierai demain