Syrie : les milices islamistes de Joulani procèdent au « nettoyage » des Druzes

Le chef d’Etat Syrien Ahmed al-Charaa, (= l’ancien djihadiste Joulani), dont l’armée attaque en ce moment les Druzes Syriens. La cravate, c’est du cinéma pour les Occidentaux : tout cela est du djihad.

Des milices islamistes liées à l’ancien front Al-Nosra, recyclées en « nouvelle armée syrienne », viennent de lancer une offensive sanglante contre des villages druzes. Des maisons brûlées, des civils exécutés, des femmes et des enfants pris pour cible. Un nettoyage ethnique en plein jour, sous silence international.

Syrie : les milices islamistes de Joulani procèdent au « nettoyage » des Druzes…

The JP

Que se passe-t-il en Syrie ?

Ils ont violé une fillette de cinq ans, sont entrés dans un lieu saint où des femmes se cachaient pour éviter d’être blessées, et les ont brûlées vives. Ils ont tué, décapité, c’était une véritable purification. C’est uniquement parce qu’ils sont druzes et ne croient pas comme eux.

On a vu ce film avec le Hamas, ce sont les mêmes, ne nous trompons pas. Ils n’ont pas laissé passer les ambulances ; les corps étaient dans les rues.

« Il faut savoir à qui on a affaire. Ce sont des monstres », déclare le chef spirituel druze.

Al-Joulani (photo)  porte une cravate et une veste, mais ses actes ne sont pas différents. Ils ont parlé d’un cessez-le-feu, puis ont continué le massacre, le nettoyage, passant de maison en maison. C’est arrivé hier soir jusqu’à minuit. Il dit une chose, et ces étrangers, ces djihadistes, en font une autre.

« Il y a des centaines de blessés, peut-être des milliers, et des centaines de morts. Les corps jonchent les rues. Ils sont entrés dans l’hôpital, ont violé des infirmières et les ont tuées, ainsi que les blessés. Tout cela est documenté dans des vidéos », ajoute-t-il.

Guterres ne condamne pas le régime islamique syrien pour avoir attaqué les Druzes, mais condamne Israël pour les avoir protégés…

La gauche adore les djihadistes : 

« J’appelle à la cessation immédiate de toutes les violations de la souveraineté et de l’intégrité territoriale de la Syrie ».

« Il est impératif de soutenir une transition politique crédible, ordonnée et inclusive en Syrie » : 

Vu sur les réseaux…

 3,016 total views,  3,009 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Le commentaire d’Aldo Sterone me revulse. Quel faux-cul!Avec l’aide de Bashar El Hassad,ce sont toutes les villes et villages de Galilee occidentale et du nord qui devaient etre massacrees par le Hezbollah.L’insondable haine et l’arrogance d’un Sinwar compromit ce pogrom generalise qui faisait partie de plan d’attaque sur 7 fronts qui a eu lieu.Le probleme,Aldo,c’est l’Islam Conquerant qui ne reconnait que la soumission ou la mort pour ceux qui refusent sa »bonne » parole.Solidaire des druzes d’Israel,je comprends et fais mienne leur immense chagrin et leur terrible colere face aux exactions commises contre leur peuple de Syrie par les milices de bedouins sunnites et les troupes gouvernementales d’Al Sharaa.Que les Etats-Unis n’empechent pas Israel d’intervenir pour defendre les freres de nos concitoyens israeliens druzes.

    • Il y a fort a craindre que si al joulani et ses milices s’enracinent confortablement en Syrie se constituant une base arrière alors l’état islamique renaitra inévitablement ! Les gens oublient le sens des mots ; Al Qaeda veut dire : « la base » ce n’est ni plus ni moins que la renaissance d’Al qaida et si les occidentaux croient qu’ils vont pouvoir composer avec un regime islamique sunnite chariatique comme ils le font avec l’Iran ils iront de désillusion en désillusion . Et Quand ces barbares se seront bien reconstitué en Syrie et preparé tout ce qui est nécessaire en cavalerie équipée (Coran sourate 8 verset 60) . Alors ils vont commencer les ouvertures (les foutouhates) c’est inévitable. le seul dont ils ont peur est Israel , car ils savent que les occidentaux vont les ménager « Tant que le feu n’ est pas chez , je n’ai cure » !Mais le Jihad al talab est une constituante de l’islam . Un seul antidote : Interdire l’islam en terre non musulmane !

  2. On préfère nous casser la tête avec les « pauvres » pseudos palestiniens qui monopolisent toutes les presses mondiales ,politiques, et autres hypocrites musulmans si promptent à crier le rage ,le haine hystérique envers les juifs au détriment d ‘autres musulmans persécutés.À priori les dreuzes ne suscitent pas le même engouement hystérique qu ‘ils réservent uniquement aux pseudos palestiniens.Ces palestiniens qui soutiennent en très grande majorité
    le terrorisme islamique du Hamas ,en plus de participer aux actes terroriste.

  3. Et Macron et toute la clique de recevoir le boucher et l’embrasser sur la bouche. Ecoeuré. Furibard. Que pouvons-nous faire ????

  4. Joulani porte une cravate VERTE. A éliminer le plus tôt possible. Quoi dire d’autre devant de telles horreurs ?