France barbarisée, France martyrisée… quand vas-tu revenir, Léonidas ?

Screenshot

Ci-dessous les captures d’écran de F de Souche de ce jour. Et c’est tous les jours la même chose, avec d’autres images, d’autres lieux, d’autres villes, d’autres horreurs. Mais c’est toujours et de plus en plus La France orange mécanique si bien nommée par  Laurent Obertone en 2015 :

10 ans que Laurent crie dans le désert. Près de 20 ans que crient dans le désert F de Souche, Riposte laïque, Résistance républicaine et quelques autres sites (dont certains, comme nos amis d‘Europe Israël ont bu le bouillon), que nous alertons, dénonçons, informons, expliquons… et vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, à comprendre, à vous arracher les cheveux, éventuellement à vous préparer au pire. C’est grâce à vous, Résistants, lecteurs, adhérents… que nous avons réussi à survivre jusqu’à présent malgré la persécution judiciaire, malgré les risques personnels pris… Un immense merci à vous tous. 

Etre dans la Résistance n’apporte-t-il  rien, à part des emmerdes, des risques pour sa sécurité, des insultes, des procès, des condamnations, la ruine financière ? Bien sûr que non et c’est pour cela que nous continuons, que nous continuerons, tant que nous aurons un souffle de vie, tant que nous le pourrons, à nous battre, pour nos enfants, pour nos amis, pour la France, pour l’Occident, pour la civilisation, pour la liberté, pour une certaine idée de l’Homme.

C’est juste notre devoir, nous sommes les héritiers des 300 morts avec Léonidas, le général spartiate, pour empêcher l’invasion des barbares lors de la bataille des Thermopyles, une certaine nuit de septembre en 480 AVANT J-C !   Ils sont combattu toute la nuit dans leur défilé, et ils sont morts, un par un, tous. Mais ils ont empêché l’invasion barbare… au moins pour un temps, laissant à leurs héritiers, nous, le soin de continuer leurs combats, au nom de ce qu’il y a de plus beau sur terre, l’HOMME. 

 

A RELIRE, A REVOIR, les larmes aux yeux 

 

 

Pour le plaisir, revoyez la fin du peplum 300 (que je vous engage à vous procurer et à regarder in extenso) de Zack Snyder. C’est mon cadeau dominical.


Pour en savoir plus, un remarquable documentaire sur la bataille, les éléments historiques, l’archéologie, l’histoire…[

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/17/dimanche-en-votant-nupes-je-serai-leonidas-qui-espere-le-miracle-empechant-la-mort-de-ses-enfants/

 71 total views,  71 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. HS
    Je pense que le docteur Schwander pourrait être intéressé par cette interview de Robert Kennedy Junior par Tucker Carlson (en français) sur le système de corruption revues de santé prestigieuses et des médecins de base par l’industrie pharmaceutique afin, notamment, qu’ils vaccinent les enfants dès le plus jeune $âge.
    https://www.francesoir.fr/politique-monde-societe-sante/une-interview-explosive-rfk-jr-leve-le-voile-sur-les-vaccins-avec

  2. Et Alexandre le Grand qui avait pacifié les grecs ( européens ) avec les perses et les juifs durant ces conquètes.

  3. Je n’en vois aucun à l’horizon pour le moment. Pour un Léonidas éventuel, combien d’Éphialtès actuellement ? S’il fallait les jeter tous depuis la roche tarpéienne, un mois entier n’y suffirait pas.

    • La roche tarpéienne ?? Vous voulez dire la goche tarpéienne… Les celzéceux qui fument des tarpés…
      Je connais la sortie, merci

      • C’est vrai qu’ils fument pas mal de tarpès à gauche. Du temps de Marchais et Tonton, c’était la moquette. Aujourd’hui le cannabis et plus si affinités. Vu le bazar à l’assemblée, ça doit se piquouser sec avant. Plus la buvette de l’Assemblée. Ils pourront toujours mettre sur leur CV, rubrique ancienne profession : droguiste. Drogué ça ne fait pas sérieux.

  4. Chère Christine,

    Ton article est véritablement remarquable et éclaire avec brio notre situation en France et en Europe. Je te le dis sincèrement : Léonidas d’aujourd’hui existe bel et bien. Cependant, il a su élaborer une stratégie astucieuse pour échapper aux griffes des individus malintentionnés qui nous gouvernent, à l’exception de quelques politiques honnêtes et patriotes. Patience!

    • Merci Gamma, je rougis sous les compliment, et en plus tu nous donnes un bel espoir, espoir que je partage je vois trop de résistants et notamment dans la jeune génération pour désespérer

  5. excellent LO qui comme Z est un lanceur d’alertes vilipendé : son dernier livre révèle avec justesse la guerre civile à bas bruit, qui ne dit encore pas son nom, que nous livre ceux qui n’auraient jamais dû arriver sur notre sol et nous coute de plus un pognon de dingue qui plombe nos revenus chaque jour un peu plus

  6. Hier, Laurent Obertone était l’invité de C-News. Toutes ses réponses étaient pertinentes sur l’islamisation de la Francarabia. Christine Tasin, merci de rendre hommage a tous les sites qui ont le courage de dénoncer l’arabisation de la France. Ce matin, sur C-News, certains des invités parlaient de l’invasion migratoire avec des pincettes. Exemple: le maire d’une ville suisse interdisait les piscines municipales aux français qui foutaient le bord..l dans les bassins. Et bien, il s’est trouvait un invité du plateau pour dire qu’il ne fallait pas généraliser. Ben voyons comme dirait l’ami Eric. Précision fournie par ce maire: sur les 20 français, il y avait 17 perturbateurs. Le pourcentage parle de lui-même.

  7. Précisément : ils n’étaient que 300. La Révolution française s’est faite avec une centaine d’hommes. Toutes les révolutions se font avec une minorité. Il est possible qu’un Léonidas sorte de l’ombre, une personne suffisamment cohérente et charismatique pour entraîner dans son sillage des gens, et ça fait boule de
    neige. Mais il faudra que ce soit un militaire de formation.

  8. La différence entre la situation de la France sous Macron et le combat de Léonidas est que les grecs affrontaient un empire perse puissant, développé et raffiné alors que nous sommes envahis par des barbares d’Afrique et du Proche orient sans éducation, n’appartenant pas à une organisation développée et uniquement capable de violences de préférence sur des personnes plus faibles qu’eux.
    Il suffirait d’un gouvernement français ou Président et Ministres aiment leur pays, disposent d’une paire de coui.les et sont prêts à engager toutes les mesures nécessaires pour mettre fin à l’action des racailles pour que le problème soit réglé .
    Malheureusement, il y a Macron et une classe politique composée de castrats !

    • Bonjour Filouthai
      Inspirons nous de l’histoire de l’antiquité grecque ou romaine… Ordonner un dictateur ou un archonte..il fait le job et retourne ensuite à ses habitudes… Actuellement ils ne veulent que le pouvoir pour le pouvoir…