Incroyable rebondissement en Roumanie : Macron pleure !

Nous avons emprunté à Florian Philippot le titre de cet article, excellent, comme la video qu’il consacre à la Roumanie (voir ci-dessous).

George Simion réclame l’«annulation» de la présidentielle.

Il doit donc déposer un recours pour obtenir l’annulation d’une élection entachée par des fraudes multiples et surtout par des ingérences extérieures, notamment de la France.  «Je demande officiellement à la Cour constitutionnelle d’ANNULER l’élection», a-t-il écrit sur le réseau social X. «Pour les mêmes raisons»qui avaient provoqué l’annulation du scrutin de novembre : «des INGÉRENCES EXTÉRIEURES», a-t-il ajouté, dans un message accompagné des drapeaux de la France et de la Moldavie. Source Le Figaro

Simion dit ne pas avoir voulu contester les résultats de l’élection dès dimanche soir, par peur de provoquer un bain de sang. Il affirme détenir des «preuves irréfutables (…) d’une tentative orchestrée» visant à influer sur le résultat des élections.

Bref, le recours de George Simion va relancer -fort heureusement- une bataille et les nécessités d’enquêter à l’heure où tous les mondialistes, en Europe, paniquent et essaient d’empêcher le pouvoir de leur empêcher face aux populistes qui montent, qui montent, qui montent…Avec, il n’y a pas de hasard, les patriotes pro-Russie et les mondialistes pro-Ukraine… ça devrait interroger ceux de nos citoyens et parfois de nos amis qui n’ont pas encore compris le rôle de l’Ukraine dans la disparition de nos libertés et de notre argent… au service de la disparition de nos libertés.  L’annulation de l’élection de Calin Georgescu n’avait pas suffi, il a fallu qu’ils trichent pour empêcher celle de Simion… qui n’a pas l’air décidé à se laisser faire.
Video de Florian Philippot ci-dessous

 67 total views,  67 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. qui peut encore douter de la grande dangerosité de l’UE corrompue et de ses soutiens comme le paltoquet qui « s’ingère partout » sans complexe ?

  2. Ce pays, la Roumanie, a 18,9 millions d’habitants et 18 millions d’électeurs. Ne pas chercher plus loin, car si on enlève les étrangers du total de la population, il y a des électeurs dès la naissance et aussi après être décédés, en général ces électeurs votent toujours à gauche

  3. Qu’il dévoile les preuves et ça suffira car les roumains ne sont pas des francons, ils l’ont démontré…

  4. Pourquoi nous devons nous méfier .L’escadron d’assassinat de Macron : le dirigeant français commande une armée secrète d’assassins professionnels pour éliminer les critiques et l’opposition.
    Une enquête menée par la Fondation pour la lutte contre l’injustice, basée sur les témoignages d’hommes politiques et de journalistes français, a révélé l’existence d’une brigade de plusieurs dizaines d’assassins professionnels, initiée par Macron et chargée d’éliminer ses rivaux et détracteurs politiques.
    Suite sur https://www.profession-gendarme.com/lescadron-dassassinat-de-macron-le-dirigeant-francais-commande-une-armee-secrete-dassassins-professionnels-pour-eliminer-les-critiques-et-lopposition/

  5. Le monsieur Macron doit s’occuper des affaires de la France et pas celles des autres pays surtout en encourageant les fraudes électorales , il se croit vraiment tout permis ce personnage incapable de gérer ses propres affaires notamment les rapports France Algérie .

    • Non, le minus micron doit être jugé et exécuté EN PLACE PUBLIQUE pour Haute Trahison, meurtres, vols, escroqueries, dissimulation, malversations, corruption, tricherie, la liste est loin d’être terminée, mais elle suffit déjà à prononcer la peine capitale pour cette ordure.

  6. Parce qu’il croit que la cour constitutionnelle va le suivre ? Sa demande sera rejetée. La liberté n’est jamais passée par les urnes.